Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1978158
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 21:55:50  answer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Donc tu en déduis que l'insécurité est due aux français "issus de l'immigration" ?

dans le genre "je dis n'importe quoi" t un champion :pfff:  
non je dis juste que vous affirmez que les gens qui votent pour le FN le font parce qu'ils subissent (ou on peur de) l'insécurité or c'est faux puisque là on a bien un exemple de region ou il y a peu d'insecurité et pourtant le FN a beaucoup de voies.
J'en conclus que les gens qui le font le font simplement parce qu'ils sont xenophobe, comme le pen.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:55:50  profilanswer

n°1978167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 21:56:25  profilanswer

printf a écrit :

Sans blague.
Je lui faisais juste remarquer que parler de département fasciste est exagéré.

surtout que la définition du faschisme est bien précise

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1978173
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-02-2004 à 21:57:00  profilanswer

botman a écrit :

je propose un Battle Royale  entre racailles pour qu'ils s'eliminent entre eux :sol:

:love:

n°1978179
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 21:57:28  answer

Leg9 a écrit :

Instaurons un permis de voter dans ce cas... [:chacal_one333]

Je ne sais pas pourquoi, je pense que je ne serais pas élu avec un programme pareil. :D

aristocratie pawaa :D
mais qui decidera de qui sont les gens ayant le droit de voter  [:opus dei]

n°1978181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 21:57:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En sociologie électorale voter aux extrêmes peut aussi et surtout être synonyme de contestation.
Si la gauche plurielle avait dirigé une politique de gauche de 97 à 02, il n'y aurait pas eu pléthore de candidats à gauche et dispersion des voix.

ca ne veut rien dire une politique de gauche , ca ne peut plus etre la meme qu'avant la chute de l'URSS

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1978185
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 21:58:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

non je dis juste que vous affirmez que les gens qui votent pour le FN le font parce qu'ils subissent (ou on peur de) l'insécurité or c'est faux puisque là on a bien un exemple de region ou il y a peu d'insecurité et pourtant le FN a beaucoup de voies.
J'en conclus que les gens qui le font le font simplement parce qu'ils sont xenophobe, comme le pen.

Bien sûr qu'il y a de vrais xénophobes dans le lot. On ne peut pas être aussi catégorique; pour autant notre constat n'en reste pas moins vrai.

n°1978189
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 21:58:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, évidemment. Mais c'est localisé géographiquement comme phénomène. :/

C'est assez dispersé en fait. Ca va de la Seine-Saint-Denis à Vénissieux (cité des Minguettes) en passant par la Hautepierre à Strasbourg (célèbre pour ses animations automobilo-pyrotechniques le 31 décembre :o)... :/

n°1978190
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 21:58:23  profilanswer

Mister_K a écrit :

aristocratie pawaa :D
mais qui decidera de qui sont les gens ayant le droit de voter  [:opus dei]  

Un examen juste, impartial et républicain, comme le bac! :o

n°1978191
botman
Cubeur
Posté le 03-02-2004 à 21:58:25  profilanswer

enfin qqun qui apprecie cette idee

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1978192
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 21:58:26  profilanswer

fonkymax a écrit :

La politique ne se fait pas forcement en france, et pas forcement dans sous cette forme, je considère l'engagement humanitaire comme tout aussi honorable.

l'humanitaire ce n'est pas très politique ...
Ca n'en est pas moins humain et louable :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:58:26  profilanswer

n°1978196
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 21:58:41  answer

printf a écrit :

:jap:
Entre autres, que tu l'admette ou non.

je suis sur qu'il y a plus de boeux villageois que de gens habitant les cités qui votent au FN que tu le veuille ou non.  [:romf]

n°1978203
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 21:59:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un examen juste, impartial et républicain, comme le bac! :o

Au contraire , il faudrait rendre le vote obligatoire et compter les votes blancs et nuls ...

---------------
n°1978206
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 21:59:29  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca ne veut rien dire une politique de gauche , ca ne peut plus etre la meme qu'avant la chute de l'URSS  

C'est pour ça que le PC réunit moins de 2% des voix...

n°1978211
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 22:00:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est assez dispersé en fait. Ca va de la Seine-Saint-Denis à Vénissieux (cité des Minguettes) en passant par la Hautepierre à Strasbourg (célèbre pour ses animations automobilo-pyrotechniques le 31 décembre :o)... :/

Bah c'est localisé. Rien de diffus.

Chaque grande ville a sa ou ses "cités" ou "quartiers", mais ça n'est pas Ok Corral a tous les coins de rue.  
Et ne parlons pas des moyennes et petites agglomérations...

n°1978213
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 22:00:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est pour ça que le PC réunit moins de 2% des voix...

contre 25 % il y a 30 ans je pense oui ...
une politique comme celle de Mitterand en 81 ne peut pas etre décemment appliqué aujourd'hui en France
Certains disent qu'ils ne voient pas de différences entre Jospin et Raffarin , hormis la conjecture internationale qui serait seule responsable de la vie en France
je trouve ca un peu fort de café

Message édité par Magicpanda le 03-02-2004 à 22:01:55

---------------
n°1978221
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:00:54  answer

magicpanda a écrit :

Au contraire , il faudrait rendre le vote obligatoire et compter les votes blancs et nuls ...

t'es fou! y'aura plus de pauvres petits francais qui contesteront ce systeme et qui voterons de facto au FN pour exprimer leur mecontentement

n°1978224
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 22:00:56  profilanswer

Mister_K a écrit :

je suis sur qu'il y a plus de boeux villageois que de gens habitant les cités qui votent au FN que tu le veuille ou non.  [:romf]  

Il y en a autant à mon avis.

n°1978227
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 22:01:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

J'en doute. Le FN a augmenté sur tous les territoire lors des dernières élections. Il n'a pas forcément gagné beaucoup de voix, mais vu qu'il y avait moins de votants...

n°1978231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 22:01:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bof... selon moi la responsabilité ça s'apprend, ça ne s'impose pas...

n°1978242
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 22:02:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof... selon moi la responsabilité ça s'apprend, ça ne s'impose pas...

Quand l'école n'est plus capable de l'apprendre mieux l'imposer que l'oublier

---------------
n°1978250
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 22:03:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah c'est localisé. Rien de diffus.

Chaque grande ville a sa ou ses "cités" ou "quartiers", mais ça n'est pas Ok Corral a tous les coins de rue.  
Et ne parlons pas des moyennes et petites agglomérations...

L'insécurité ce n'est pas uniquement les quartiers. Il y a aussi les transports en communs par exemple, bref l'insécurité peut ne pas rester dans un quartier isolé [:spamafote]

n°1978260
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 22:04:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'insécurité ce n'est pas uniquement les quartiers. Il y a aussi les transports en communs par exemple, bref l'insécurité peut ne pas rester dans un quartier isolé [:spamafote]

En constate tu plus qu'avant ?  
En dehors de la télé , dans ton quotidien?

---------------
n°1978261
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-02-2004 à 22:04:38  profilanswer

magicpanda a écrit :

l'humanitaire ce n'est pas très politique ...
Ca n'en est pas moins humain et louable :jap:

Si on considère la politique comme une volonté de diffusion de valeurs et la mise en place d'une meilleure société, cela en est :jap:

n°1978281
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 22:07:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

En constate tu plus qu'avant ?  
En dehors de la télé , dans ton quotidien?

Chez moi il y avait 3 ou 4 voitures volées chaque mois. Maintenant ils ne volent plus que les jantes [:ddr555]

Plus sérieusement non, mais je ne sors pas beaucoup et je suis dans un coin calme. Par contre dans les gares et trains il y a beaucoup plus de policiers et c'est rassurant, car le sentiment d'insécurité se répand plus vite que l'insécurité elle-même.

n°1978292
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:09:05  answer

Nico [PPC] a écrit :

il y a beaucoup plus de policiers et c'est rassurant, car le sentiment d'insécurité se répand plus vite que l'insécurité elle-même.

Bah voila t'as tout dit.

n°1978293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 22:09:12  profilanswer

fonkymax a écrit :

Si on considère la politique comme une volonté de diffusion de valeurs et la mise en place d'une meilleure société, cela en est :jap:  

Je ne conçoit pas vraiment ca comme cela mais bon ca se tient
Disons que faire de la politique pour faire de l'humanitaire ca me semble pas inné mais si c'est ce que tu veut faire , a moins de bosser pour la survie du lapin , je te deconseille l'humanitaire australien ;)

---------------
n°1978299
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:09:23  profilanswer

estce que le mot insécurité existe dans le dico?

n°1978305
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:10:31  answer

glbrt a écrit :

Ca te tuerait de chercher?

n°1978307
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 22:10:38  profilanswer

glbrt a écrit :

Cherche donc au lieu de nous le demander :D

Comme je suis gentil (:ange:) : http://www.francophonie.hachette-l [...] .IL0162300

Cela dit, si tu as besoin d'un dictionnaire pour savoir ce que ce mot signifie [:meganne]

Message édité par printf le 03-02-2004 à 22:14:11
n°1978311
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 22:10:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Chez moi il y avait 3 ou 4 voitures volées chaque mois. Maintenant ils ne volent plus que les jantes [:ddr555]

Plus sérieusement non, mais je ne sors pas beaucoup et je suis dans un coin calme. Par contre dans les gares et trains il y a beaucoup plus de policiers et c'est rassurant, car le sentiment d'insécurité se répand plus vite que l'insécurité elle-même.

honnetement ca ne me rassure pas parce que j'ai l'impression de vivre dans un systeme instrumentalisé  
de plus je voit mal ce qu'un groupe de 3 policiers fera si tu te fait arracher ton portable ...

---------------
n°1978323
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:12:30  profilanswer

je sais pas, mais je vous vois l'utiliser a tout bout de champs

l'insecurité cest un mensonge

n°1978326
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 22:13:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

honnetement ca ne me rassure pas parce que j'ai l'impression de vivre dans un systeme instrumentalisé  
de plus je voit mal ce qu'un groupe de 3 policiers fera si tu te fait arracher ton portable ...

Ben déjà je pense que si les éventuels délinquants voient des policiers un peu partout (sans compter ceux qui sont en civil), le portable ils n'oseront même pas y toucher.

n°1978329
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:13:30  answer

glbrt a écrit :

je sais pas, mais je vous vois l'utiliser a tout bout de champs

l'insecurité cest un mensonge  

Citation :

Emptiness Inside

j'ais compris :jap:

n°1978330
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 22:13:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:ddr555]

Perso j'habite à 5 minutes de Hautepierre, bah ça va, c'est super calme quand même...

Nico [PPC] a écrit :

Tu m'ôtes les mots de la bouche. :jap:

n°1978339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 22:14:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Par contre dans les gares et trains il y a beaucoup plus de policiers et c'est rassurant,

"Police partout, justice nulle part"  [:suomi]

n°1978349
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-02-2004 à 22:15:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

Je ne conçoit pas vraiment ca comme cela mais bon ca se tient
Disons que faire de la politique pour faire de l'humanitaire ca me semble pas inné mais si c'est ce que tu veut faire , a moins de bosser pour la survie du lapin , je te deconseille l'humanitaire australien ;)

:D Science Po n'a de "politique" que le "Po", je crois pas qu'on puisse qualifier scpo d'école de politique maintenant. C'est pas de la politique pour faire de l'humanitaire, comme si je t'avais dis "je fais soldat pour faire de l'humanitaire", et puis c'est pas vraiment LA voie que je veux faire mais une voie parmis d'autres :)  

n°1978357
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 22:16:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Police partout, justice nulle part"  [:suomi]  

Tu oublie le "Sarkozy nazi" de bon [:aloy]

n°1978370
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:17:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

Citation :

Emptiness Inside

j'ais compris :jap:

questce que tu comprends? que ma tete est vide?

en ce qui concerne l'insecurité, ca a toujours été comme ca, mais je dis pas qu'il faut laisser les choses aller, jusque la souce du probleme cest peut etre autre chose, comprendre pourquoi les gens ont ce comportement

mais bon, chacun a ses methodes

n°1978372
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2004 à 22:17:08  profilanswer

fonkymax a écrit :

:D Science Po n'a de "politique" que le "Po", je crois pas qu'on puisse qualifier scpo d'école de politique maintenant. C'est pas de la politique pour faire de l'humanitaire, comme si je t'avais dis "je fais soldat pour faire de l'humanitaire", et puis c'est pas vraiment LA voie que je veux faire mais une voie parmis d'autres :)  

Sciences po c'est surtout une boîte à formater les esprits.

n°1978380
printf
Baston !
Posté le 03-02-2004 à 22:18:18  profilanswer

glbrt a écrit :

questce que tu comprends? que ma tete est vide?

en ce qui concerne l'insecurité, ca a toujours été comme ca, mais je dis pas qu'il faut laisser les choses aller, jusque la souce du probleme cest peut etre autre chose, comprendre pourquoi les gens ont ce comportement

mais bon, chacun a ses methodes

Et donc l'insécurité est un mensonge :??:

n°1978388
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-02-2004 à 22:19:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sciences po c'est surtout une boîte à formater les esprits.

C'est très possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)