Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52111720
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 14:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Fisca, tu es anti-européen convaincu...

Soit honnête, tu ne peux pas prétendre avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière...

Va dire ça aux 175'000 frontaliers français qui viennent profiter du plein emploi en Suisse tous les matins!  [:mycrub]  

Au passage merci Macron de rendre l'argent...   :jap:  

https://www.rts.ch/info/suisse/9241 [...] ciale.html

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 14:02:45  profilanswer

n°52111742
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 14:06:31  profilanswer

Amaniak a écrit :

Va dire ça aux 175'000 frontaliers français qui viennent profiter du plein emploi en Suisse tous les matins!  [:mycrub]  

Au passage merci Macron de rendre l'argent...   :jap:  

https://www.rts.ch/info/suisse/9241 [...] ciale.html

Citation :

La France versera plus de 40 millions de francs à la Suisse pour l'aide sociale

Citation :

Selon des informations de la SRF, la Suisse doit également de l'argent à la France. Mais avec 3,5 millions de francs, la somme réclamée à la Suisse est nettement inférieure à celle que Paris doit à la Confédération.

[:galaswinda:2]

n°52112003
Moreweed
Posté le 14-01-2018 à 14:47:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais n'importe quoi franchement. Même CENT FOIS cela, on ne serait pas dépassé du tout. Les méthodes pour se protéger changeront et il y aura une militarisation contre laquelle les pays dont tu parles ne pourraient RIEN du tout.

Citation :

Les problémes migratoires s’intégrent dans un changement global de politique. On a tous foutu la merde sur la planète, on doit tous rattrapper le truc et ceux qui en ont profiter le plus devront donner le plus. On est pas dans un modèle qui peut durer.  
Y compris les suisses, un pays enclavé sans acces à la mer, ils sont dépendants des autres pour faire tourner les pompes à fric.

Quelle merde j'ai foutu sur la planète ? En quoi je suis responsable par exemple de la folie furieuse des religieux en Afrique quelle que soit la religion d'ailleurs ? En quoi je suis responsable de la folie de ce qui se passe au Zimbabwe où les noirs qui ont repris entièrement le pouvoir sur les fermiers blancs ont totalement ruiné le pays ?  En quoi je suis responsable de la surpopulation endémique du Nigeria ?
C'est du grand n'importe quoi ce que tu nous fais là... A moins que tu ne veuilles parler de la dette liée à la colonisation ? Si c'est le cas, demandons aux italiens, aux mongoles etc... de payer pour nous et ensuite on verra si on peut payer pour le Maghreb ou l'Afrique...  [:elcantara]

Je ne serais pas aussi arrogant car dans ta tête, tu as la vision d'un conflit à l'ancienne, armée contre armée, ce qui n'existera presque plus. Une bombe sale et une belle partie de la France devient invivable et ta militarisation, elle servira à rien.  

Je te parle du réchauffement climatique et des changements que cela pourra induire dans la géopolitique africaine, ne change pas de sujet. Et ce réchauffement climatique, tu (oui, toi) en est aussi responsable que moi en vivant dans une société de sur-consommation. Ce mode de vie que nous avons intégrés sans essayer de le changer et sans le vouloir le plupart du temps, induit des déréglements, nous en sommes collectivement responsable. Et ceux qui ont subiront les conséquences devront être aidé si nous ne voulons pas qu'ils s'imposent à nous.  

---------------
Comprend pas les gens
n°52112038
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 14:52:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je ne serais pas aussi arrogant car dans ta tête, tu as la vision d'un conflit à l'ancienne, armée contre armée, ce qui n'existera presque plus. Une bombe sale et une belle partie de la France devient invivable et ta militarisation, elle servira à rien.  

Je te parle du réchauffement climatique et des changements que cela pourra induire dans la géopolitique africaine, ne change pas de sujet. Et ce réchauffement climatique, tu (oui, toi) en est aussi responsable que moi en vivant dans une société de sur-consommation. Ce mode de vie que nous avons intégrés sans essayer de le changer et sans le vouloir le plupart du temps, induit des déréglements, nous en sommes collectivement responsable. Et ceux qui ont subiront les conséquences devront être aidé si nous ne voulons pas qu'ils s'imposent à nous.  

Ah ouais carrément!  :D  

Une bombe sale au mieux ça contamine quelques centaines de mètres à tout casser hein. Y aurait mieux à faire en disséminant SRAS ou ebola à Roissy... Après ça demande quand même quelques compétences pour collecter et cultiver les souches.  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°52112080
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 15:00:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ta vision d'une éventuelle confrontation nord/sud est totalement simpliste et dépassée. Les personnes originaires du Maghreb ou d'Afrique qui vivent DÉJÀ en Europe et y ont des enfants ne réagiront pas différemment des "blancos" quand il s'agira de défendre une vie correcte pour leurs enfants. Quand les millions d'Africains déferleront en Europe, tu peux être sûr que tout le monde en Europe sera d'accord pour les stopper.  
Et tes bombes sales ? Oui, il y en aura peut-être... ET tu en conclues quoi ? Qu'on ouvrira nos frontières ensuite ? Ou plutôt qu'on basculera dans des sociétés hyper-contrôlées ou la technologie et la surveillance viendront à bout de tout ça ?
On est qu'au début de l'IA et ça se développe supra rapidement. Je donne pas encore 30 ans au terrorisme islamiste ou autre... Tu es juste incapable de voir vers quel monde on se dirige alors que c'est pourtant très clair. Les pays riches vont se refermer, la technologie va tout controller et pour le reste, l'Afrique ou d'autres pays qui ne suivent pas le rythme ne pourront compter que sur eux-même. Tu devrais regarder le film Elysium avec Matt Damon qui décrit très bien où l'on va... Sauf qu'à la différence du film, ils ne parviendront jamais sur Elysium....  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 15:00:58
n°52112108
morb
Posté le 14-01-2018 à 15:04:27  profilanswer

Tu devrais être assureur ou gourou.

Des gens payent très cher pour entendre, avant et après, ce genre de conneries.

Tu devrais le savoir, t'as vécu en Allemagne.

n°52112174
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-01-2018 à 15:16:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

La petite haine anti-Francais des Suisses jaloux dans leur pays de merde, c'est mignon  :love:

Tu te mets à la rhétorique des shithole countries ? [:babouchka:8]

n°52112225
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 15:23:25  profilanswer

morb a écrit :

Tu devrais être assureur ou gourou.

Des gens payent très cher pour entendre, avant et après, ce genre de conneries.

Tu devrais le savoir, t'as vécu en Allemagne.

Pas besoin de s'appeler Nostradamus. La nature humaine étant ce qu'elle est, les gens pensent à leurs enfants avant de penser à ceux des autres. Que tu sois black, blanc ou beur en Europe n'y change rien.  [:elcantara]

n°52112262
morb
Posté le 14-01-2018 à 15:29:40  profilanswer

Pas besoin de s'appeler Nostradamus. La nature humaine étant ce qu'elle est, les gens pensent à leurs enfants avant de penser à ceux des autres. Que tu sois black, blanc ou beur en Europe n'y change rien. [:elcantara]

C'est très égoïstes.

n°52112305
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-01-2018 à 15:37:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et une attaque nucléaire su la CdN ce sont des millions de crève la faim qui seront vaporisés. Puis le reste suivra.
Bien joué.

Personne ne veut vaporiser la CdN  :sleep:  :sleep:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 15:37:10  profilanswer

n°52112549
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-01-2018 à 16:23:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Une bombe sale au mieux ça contamine quelques centaines de mètres à tout casser hein. Y aurait mieux à faire en disséminant SRAS ou ebola à Roissy... Après ça demande quand même quelques compétences pour collecter et cultiver les souches.  [:prodigy]

Fais gaffe, on commence comme ça et on finit par dire que Daesh est essentiellement constitué d'arriérés qui "détestent l'Occident" en brandissant des armes russes montées sur des pick-up japonais, se filmant avec des portables coréens et mettant le tout en ligne sur des réseaux sociaux américains. :o

Message édité par LardonCru le 14-01-2018 à 16:23:43
n°52112616
Moreweed
Posté le 14-01-2018 à 16:32:53  profilanswer

Ta vision d'une éventuelle confrontation nord/sud est totalement simpliste et dépassée. Les personnes originaires du Maghreb ou d'Afrique qui vivent DÉJÀ en Europe et y ont des enfants ne réagiront pas différemment des "blancos" quand il s'agira de défendre une vie correcte pour leurs enfants. Quand les millions d'Africains déferleront en Europe, tu peux être sûr que tout le monde en Europe sera d'accord pour les stopper.  
Et tes bombes sales ? Oui, il y en aura peut-être... ET tu en conclues quoi ? Qu'on ouvrira nos frontières ensuite ? Ou plutôt qu'on basculera dans des sociétés hyper-contrôlées ou la technologie et la surveillance viendront à bout de tout ça ?
On est qu'au début de l'IA et ça se développe supra rapidement. Je donne pas encore 30 ans au terrorisme islamiste ou autre... Tu es juste incapable de voir vers quel monde on se dirige alors que c'est pourtant très clair. Les pays riches vont se refermer, la technologie va tout controller et pour le reste, l'Afrique ou d'autres pays qui ne suivent pas le rythme ne pourront compter que sur eux-même. Tu devrais regarder le film Elysium avec Matt Damon qui décrit très bien où l'on va... Sauf qu'à la différence du film, ils ne parviendront jamais sur Elysium....  [:elcantara]

Tu as un problème avec l’ouverture des frontières, même si j’en parle pas, tu me pretes ce propos à chaque fois.

J’en conclue que si on ne change pas globalement, on va à notre perte. La technologie est un miroir aux alouetes tout comme l’impression de sécurité.
J’ai toute confiance pour que les personnes trouvent toujours une parade, c’est la nature.
Et ton propos, des romains auraient pu le tenir et ils ont ete detruit par moins evolues.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 14-01-2018 à 16:35:51

---------------
Comprend pas les gens
n°52112835
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 17:12:15  answer

C'est fini la propagande anti-occidentale ?  :D  Car c un peu HS quand même.

n°52113008
morb
Posté le 14-01-2018 à 17:39:26  profilanswer

c'est quoi de la propagande anti-occidentale ?

n°52113196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 18:04:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu as un problème avec l’ouverture des frontières, même si j’en parle pas, tu me pretes ce propos à chaque fois.

J’en conclue que si on ne change pas globalement, on va à notre perte. La technologie est un miroir aux alouetes tout comme l’impression de sécurité.
J’ai toute confiance pour que les personnes trouvent toujours une parade, c’est la nature.
Et ton propos, des romains auraient pu le tenir et ils ont ete detruit par moins evolues.

Les romains n’ont pas été détruits et l’empire de Rome s’est désagrégé pour des raisons qui n’ont pas grand chose à voir avec les invasions. Ensuite les envahisseurs de cette époques ne sont pas moins développés que les romains. Leur art de la guerre n’est pas moindre par exemple. Aucun rapport avec la situation actuelle ou des armes ont le pouvoir d’anéantir un pays entier.
Quant aux parades dont tu parles... laisse moi rire. Parles en donc au champion du monde de go ou d’échec et et demande leurs s'ils ont trouvé la parade contre les super computers actuels qui ne sont que les prémisses de ce qui nous attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 18:05:47
n°52113238
mais bien-​sur
Posté le 14-01-2018 à 18:09:17  profilanswer

N'empêche que le gouvernement actuel a intérêt à jouer serrer une politique laxiste de 40 ans

entre les droits de l'homme (juste en France) et les intérêts de la république
ça risque de tirer à hue et à dia

mais n'a t'il pas dit (Macron)..... je fais ce je dis  

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 14-01-2018 à 18:09:45
n°52113299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 18:17:02  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

N'empêche que le gouvernement actuel a intérêt à jouer serrer une politique laxiste de 40 ans

entre les droits de l'homme (juste en France) et les intérêts de la république
ça risque de tirer à hue et à dia  

mais n'a t'il pas dit (Macron)..... je fais ce je dis  

Non mais la situation n'est pas encore critique. Les conséquences sur les populations du réchauffement commencent tout juste à se faire sentir. Il n'y a que 1 à 2 millions de personnes qui croupissent dans des camps autour de la méditerranée...   Quand tu auras ne serait-ce que 10 à 20 millions de personnes qui tenteront leur chance dans 20 ou 30 ans, là, ça va pas être la même histoire... Tu verras que les droits de l'homme les politiques s’assiéront dessus copieusement.  :o  Quand il s'agira de faire exploser les systèmes de santé en dans les pays européens, ça va pas trainer. Et tout le monde sera d'accord en Europe, blancos, blackos, musulmans, chrétiens, tous en choeur réclameront la même chose : on veut vivre comme avant et on veut pas partager plus de misère.  [:elcantara]

n°52113389
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2018 à 18:25:56  profilanswer

Bonjour,

est ce passé ?

Citation :

Le quotidien allemand Die Weltrévèle le 10 janvier les résultats d'une étude menée par l’Institut de recherche en criminologie de Basse-Saxe (KFN), destinée à déterminer les causes de la criminalité des migrants.

Une des parties de l'étude est notamment consacrée à «l'extrémisme et l'islamisme fondamentaliste», pour laquelle 280 élèves de 3e de confession musulmane – sur les 500 interrogés – ont accepté de répondre.

Si les auteurs de l'étude soulignent que le groupe est relativement restreint, ils considèrent cependant que les résultats obtenus sont dignes d'intérêt : un élève interrogé sur trois (29,9%) a par exemple soutenu «très bien s’imaginer devoir se battre et risquer [sa] vie pour l’islam». Une proportion presque équivalente (27,4%) a estimé que les lois islamiques de la charia, selon lesquelles entre autre, l'adultère ou l'homosexualité sont sévèrement punis, étaient «bien meilleures que les lois allemandes».

Près d'un cinquième (19,8%) s'est déclaré d'accord avec le fait que les musulmans étaient «opprimés dans le monde entier» et devaient «se défendre par la force». 18,6% ont en outre affirmé qu'il était «du devoir de chaque musulman de combattre les incroyants et de répandre l'islam dans le monde».
(...)

https://francais.rt.com/internation [...] slam-etude

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52113449
mais bien-​sur
Posté le 14-01-2018 à 18:32:32  profilanswer

Non mais la situation n'est pas encore critique. Les conséquences sur les populations du réchauffement commencent tout juste à se faire sentir. Il n'y a que 1 à 2 millions de personnes qui croupissent dans des camps autour de la méditerranée...   Quand tu auras ne serait-ce que 10 à 20 millions de personnes qui tenteront leur chance dans 20 ou 30 ans, là, ça va pas être la même histoire... Tu verras que les droits de l'homme les politiques s’assiéront dessus copieusement.  :o  Quand il s'agira de faire exploser les systèmes de santé en dans les pays européens, ça va pas trainer. Et tout le monde sera d'accord en Europe, blancos, blackos, musulmans, chrétiens, tous en choeur réclameront la même chose : on veut vivre comme avant et on veut pas partager plus de misère.  [:elcantara]

Le problème est que les chinois investissent en Afrique dans les terres cultivables...ATTENTION pas pour les Africains mais pour palier à l'augmentation de la population (chinoise)..certes les Africains la cultiverons mais combien vont être expulsés
......vers où d'ailleurs iront ils ces pauvres gens ?!  deviendrons nous le tonneau sans fond Danaïdes....car en Chine les droits de l'Homme
connaissent pas !

Message édité par mais bien-sur le 14-01-2018 à 18:34:31
n°52113486
babyboy4
Posté le 14-01-2018 à 18:35:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour,

est ce passé ?

Citation :

Le quotidien allemand Die Weltrévèle le 10 janvier les résultats d'une étude menée par l’Institut de recherche en criminologie de Basse-Saxe (KFN), destinée à déterminer les causes de la criminalité des migrants.

Une des parties de l'étude est notamment consacrée à «l'extrémisme et l'islamisme fondamentaliste», pour laquelle 280 élèves de 3e de confession musulmane – sur les 500 interrogés – ont accepté de répondre.

Si les auteurs de l'étude soulignent que le groupe est relativement restreint, ils considèrent cependant que les résultats obtenus sont dignes d'intérêt : un élève interrogé sur trois (29,9%) a par exemple soutenu «très bien s’imaginer devoir se battre et risquer [sa] vie pour l’islam». Une proportion presque équivalente (27,4%) a estimé que les lois islamiques de la charia, selon lesquelles entre autre, l'adultère ou l'homosexualité sont sévèrement punis, étaient «bien meilleures que les lois allemandes».

Près d'un cinquième (19,8%) s'est déclaré d'accord avec le fait que les musulmans étaient «opprimés dans le monde entier» et devaient «se défendre par la force». 18,6% ont en outre affirmé qu'il était «du devoir de chaque musulman de combattre les incroyants et de répandre l'islam dans le monde».
(...)

Visiblement leur charia n'est pas trop Républicaine  :(  

n°52113490
uxam
Posté le 14-01-2018 à 18:36:31  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour,

est ce passé ?

Citation :

(...)

pas d'inquiétudes, c'est pareil que d'accueillir des espagnols ou des italiens  [:arnaud54]

n°52113607
morb
Posté le 14-01-2018 à 18:50:05  profilanswer

tout va bien en Suisse avec la mafia italienne qui s'y refugie  [:plop10:5]  

http://www.reelgeneve.ch/enquete-l [...] n-domerta/

https://www.tdg.ch/suisse/sensibili [...] y/13835291

Citation :

Le «Progetto legalità», qui débute ce samedi et se déroulera jusqu'en juin, veut sensibiliser les jeunes générations d'Italiens de Suisse à la citoyenneté. Il se penche notamment sur le thème du risque d'infiltration d'organisations criminelles telles que la mafia.

https://www.swissinfo.ch/fre/econom [...] e/43763862

Citation :

La mafia recrute également ses nouveaux membres parmi les secondos établis à l’étranger. Les écoles italiennes de Suisse lancent une campagne pour contrer ce phénomène.

n°52113650
Moreweed
Posté le 14-01-2018 à 18:54:12  profilanswer

Les romains n’ont pas été détruits et l’empire de Rome s’est désagrégé pour des raisons qui n’ont pas grand chose à voir avec les invasions. Ensuite les envahisseurs de cette époques ne sont pas moins développés que les romains. Leur art de la guerre n’est pas moindre par exemple. Aucun rapport avec la situation actuelle ou des armes ont le pouvoir d’anéantir un pays entier.
Quant aux parades dont tu parles... laisse moi rire. Parles en donc au champion du monde de go ou d’échec et et demande leurs s'ils ont trouvé la parade contre les super computers actuels qui ne sont que les prémisses de ce qui nous attend.

Les romains avaient une armée plus évoluée qui a été battue par des combatants plus mobile et aggressifs.
L’art de la guerre est justement de trouver la meilleure façon de contrer les armes plus evoluees de l’autre camp. Les techniques de guerilla urbaine sont un moyen d’annuler l’avantage technologique d’une armee par exemple. Tu confonds les deux.  

Ton exemple, tu débranches le supercomputer ou tu le pirates, ca donnne quoi?

---------------
Comprend pas les gens
n°52113919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 19:28:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les romains avaient une armée plus évoluée qui a été battue par des combatants plus mobile et aggressifs.
L’art de la guerre est justement de trouver la meilleure façon de contrer les armes plus evoluees de l’autre camp. Les techniques de guerilla urbaine sont un moyen d’annuler l’avantage technologique d’une armee par exemple. Tu confonds les deux.  

Ton exemple, tu débranches le supercomputer ou tu le pirates, ca donnne quoi?

Tu débranches un supercomputer de nos jours ? ça fait rien.  [:elcantara]  L'IA devient de toutes manières surpuissante. C'est l'avenir des conflits d'ailleurs, ce ne sont même plus les hommes qui calculeront la meilleure manière de procéder. Quant à la surveillance, elle deviendra massive et il deviendra impossible d'y échapper... Oh, des "terroristes" réussiront toujours à passer dans les mailles du fillet, mais leur quantité sera négligeable et leur durée d'action avant de se faire chopper sera ridicule, encore bien plus faible que maintenant.
Quant à la guerrilla urbaine, si demain des millions de migrants veulent déferler sur l'Europe, elle n'aura pas lieu car les bénéficiaires de la solidarité nationale sont les premiers à avoir intérêts à ce que cette immigration soit stoppée et ils auront tôt fait au contraire de ne pas accepter de nouveaux arrivants... ça commence d'ailleurs...  Si tu t'imagines que les africains vivant en France qui ont des enfants seront solidaires des africains qui veulent venir chez nous, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ceux qui sont à l'heure actuelle les plus "pro-migrants", ce sont des bourgeois ou des personnes en aucun cas défavorisées qui ne sont pas encore concernées par les side-effects de cette immigration.
Il y aura une phase de déstabilisation dans les quartiers difficiles dans un premier temps, mais elle sera de courte durée et correspondra seulement à la volonté de continuer à toucher la solidarité nationale, certainement pas à vouloir la partager.

n°52114368
broddok27
Posté le 14-01-2018 à 20:19:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Après faut arrêter avec ça, aussi. Le RC n'est que le prix à payer pour la révolution industrielle. Ces quelques degrés de plus sont à mettre en balance avec les avancées et le développement réalisés ces deux derniers siècles. Or les réalisations de ces deux derniers siècles ont profité à toute la planète. On peut pas juste nous demander d'assumer les mauvais côtés de l'industrialisation sans reconnaitre les bienfaits qui vont avec.

Non, désormais le progrès devra se passer d'émission de CO2.
C'est la survie de l'humanité qui est en jeu.
Il aura bon dos ton progrés apporté par les centrales a charbons quand tu aura plus les moyens de quoi manger à cause du rc.
D'ailleurs, même dans durant l'ère industrielle au 19e siècle, les pauvres se retrouvait sous les retombées des centrales a charbons. En terme de santé on peut difficilement qualifier de progrès par rapport a la vie rurale. :o

n°52114478
broddok27
Posté le 14-01-2018 à 20:30:59  profilanswer

Tu débranches un supercomputer de nos jours ? ça fait rien.  [:elcantara]  L'IA devient de toutes manières surpuissante. C'est l'avenir des conflits d'ailleurs, ce ne sont même plus les hommes qui calculeront la meilleure manière de procéder. Quant à la surveillance, elle deviendra massive et il deviendra impossible d'y échapper... Oh, des "terroristes" réussiront toujours à passer dans les mailles du fillet, mais leur quantité sera négligeable et leur durée d'action avant de se faire chopper sera ridicule, encore bien plus faible que maintenant.
Quant à la guerrilla urbaine, si demain des millions de migrants veulent déferler sur l'Europe, elle n'aura pas lieu car les bénéficiaires de la solidarité nationale sont les premiers à avoir intérêts à ce que cette immigration soit stoppée et ils auront tôt fait au contraire de ne pas accepter de nouveaux arrivants... ça commence d'ailleurs...  Si tu t'imagines que les africains vivant en France qui ont des enfants seront solidaires des africains qui veulent venir chez nous, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ceux qui sont à l'heure actuelle les plus "pro-migrants", ce sont des bourgeois ou des personnes en aucun cas défavorisées qui ne sont pas encore concernées par les side-effects de cette immigration.
Il y aura une phase de déstabilisation dans les quartiers difficiles dans un premier temps, mais elle sera de courte durée et correspondra seulement à la volonté de continuer à toucher la solidarité nationale, certainement pas à vouloir la partager.

Ça fait 15 ans que j'entends que les Etats-Unis ont des moyens de surveillances ultra sophisitiques et globaux . Le réseau ECHELON par exemple Pour autant, cela n' a pas empêché le 11/01 et les attaques continuent d'exister aux us.  
N'oublie pas que ces moyens technologiques, les terroristes bénéficient de leurs retombées.  
Les cyberattaques sont prisés par le russe notamment parceque ça coûte moins cher a mettre en place que de développer un nouvel avion par ex. En réalité, je doute qu'il y a une entité qui a une véritable supériorité techno. A son niveau, chacun peux représenter une nuisance : déni de service, fuite d"information,  campagne de désinformation en ligne, piratage de système informatique sensible.

Je trouve que tu as une confiance naïve voire aveugle aux solutions techno dans nos pb actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-01-2018 à 20:34:47
n°52114567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 20:40:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça fait 15 ans que j'entends que les Etats-Unis ont des moyens de surveillances ultra sophisitiques et globaux . Le réseau ECHELON par exemple Pour autant, cela n' a pas empêché le 11/01 et les attaques continuent d'exister aux us.  
N'oublie pas que ces moyens technologiques, les terroristes bénéficient de leurs retombées.  
Les cyberattaques sont prisés par le russe notamment parceque ça coûte moins cher a mettre en place que de développer un nouvel avion par ex. En réalité, je doute qu'il y a une entité qui a une véritable supériorité techno. A son niveau, chacun peux représenter une nuisance : déni de service, fuite d"information,  campagne de désinformation en ligne, piratage de système informatique sensible.

Je trouve que tu as une confiance naïve voire aveugle aux solutions techno dans nos pb actuels.

l'IA n'a rien à voir avec ce que l'on a pu faire jusqu'à présent. On le voit parfaitement avec les jeux de stratégie. On a franchi un pallier qui retourne  complètement les cartes. On entre dans une ère où la machine devient supérieure aux être humains.  
La surveillance "échellon" c'est vieux et cela repose sur des technos anciennes. Cela n'a rien à voir avec ce qui arrive.
C'est la même chose pour les drones. On a des gens qui les pilotent. Bientôt, ils seront auto-pilotés et miniaturisés.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 20:40:22
n°52114590
morb
Posté le 14-01-2018 à 20:42:00  profilanswer

l'IA n'a rien à voir avec ce que l'on a pu faire jusqu'à présent. On le voit parfaitement avec les jeux de stratégie. On a franchi un pallier qui retourne  complètement les cartes. On entre dans une ère où la machine devient supérieure aux être humains.  
La surveillance "échellon" c'est vieux et cela repose sur des technos anciennes. Cela n'a rien à voir avec ce qui arrive.
C'est la même chose pour les drones. On a des gens qui les pilotent. Bientôt, ils seront auto-pilotés et miniaturisés.

un petit virus et hop  [:casediscute]

n°52114656
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 20:49:59  profilanswer

morb a écrit :

un petit virus et hop  [:casediscute]

Ça marche aussi contre les pauvres africains qui voudraient s'attaquer à l'Europe...  :o

---------------
drugs designer
n°52114829
morb
Posté le 14-01-2018 à 21:03:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ça marche aussi contre les pauvres africains qui voudraient s'attaquer à l'Europe...  :o

et en tant que suisse et pro du medicament, tu t'y connais bien  [:raph0ux]

n°52114994
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 21:15:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ca existe, et ca s'appelle le VIH. Permet d'attaquer les Noirs, les toxicos et les gays (3-en-1). Vendu sans ordonnance. :O

n°52115020
morb
Posté le 14-01-2018 à 21:16:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca existe, et ca s'appelle le VIH. Permet d'attaquer les Noirs, les toxicos et les gays (3-en-1). Vendu sans ordonnance. :O

euh... non  :sweat:

n°52115058
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 21:18:20  profilanswer

morb a écrit :

euh... non  :sweat:

Tres efficace.  [:killterion:4]  

http://a54.idata.over-blog.com/589x555/4/23/42/31/70/aids-graphic.jpg

n°52115312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 21:42:08  profilanswer

bof, pas tant que cela. :o Les gens survivent longtemps et la surpopulation n'est pas endiguée. Gros fail des labos américains.  [:alain hiramoux:5]  
 [:moonboots:5]

n°52115435
carbon bas​ed
Posté le 14-01-2018 à 21:52:50  profilanswer

Cette carte raciste.  [:mrtritium:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52115513
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 22:01:27  profilanswer

De l'autre côté du périph' : Saint-Denis, la ville aux deux visages
https://www.youtube.com/watch?v=Hrcss6GOB20

Saint-Denis, le futur de l'Europe ?

Message cité 6 fois
Message édité par Rasthor le 14-01-2018 à 22:02:02
n°52115536
hka-ta
Posté le 14-01-2018 à 22:04:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, désormais le progrès devra se passer d'émission de CO2.
C'est la survie de l'humanité qui est en jeu.
Il aura bon dos ton progrés apporté par les centrales a charbons quand tu aura plus les moyens de quoi manger à cause du rc.
D'ailleurs, même dans durant l'ère industrielle au 19e siècle, les pauvres se retrouvait sous les retombées des centrales a charbons. En terme de santé on peut difficilement qualifier de progrès par rapport a la vie rurale. :o

Pourtant, les pauvres vivent plus vieux aujourd'hui.
Et le taux de pauvreté globale baisse :
https://www.franceculture.fr/societ [...] s-le-monde
Alors on peut se poser la question : est-ce mieux pour un paysan chinois de rester au fin fond de sa campagne et galérer comme ses ancêtres à sortir de quoi vivre, ou migrer dans les grandes métropoles du sud de la Chine. Eux se la posent pas longtemps : ils font le 2ème choix.
L'industrialisation à apporter la production en masse, certes d'iphone et autres loisirs, mais également de vaccins, permis d'augmenter le nombre de récoltes, de trouver des débouchés aux avocatiers du Mexique ou producteurs de quinoa du Perou, et qui leurs permets aujourd'hui de vivre mieux qu'avant

Message édité par hka-ta le 14-01-2018 à 22:04:34
n°52115762
hka-ta
Posté le 14-01-2018 à 22:23:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mon dieu, à 16mn13 :

Citation :

On épile pas les sourcils
Vous savez pourquoi il ne faut pas ?  
A chaque fois que l'on enlève un poil, le sang descend vers le sein. Ca se cumule et ça provoque le cancer du sein

:love:

n°52115805
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 22:26:52  profilanswer

morb a écrit :

et en tant que suisse et pro du medicament, tu t'y connais bien  [:raph0ux]

Bah les souches sont bien au froid dans une cuve cryogénique du CDC on les sortira en temps voulu...  [:leif erikson]

---------------
drugs designer
n°52116019
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 22:45:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Putain cette réalité.  [:calimefrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)