Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°52109737
carbon bas​ed
Posté le 14-01-2018 à 02:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

"On est désolés, on as pourris la planète, c'est nous les responsables mais c'est vous qui êtes les plus impactés"

On est vraiment désolé hein. Bonne fin de journée, cordialement.

Les plus gros pollueurs prendront leur part.
http://www.rts.ch/2014/03/31/16/24 [...] 920&mh1080  

http://www.rts.ch/info/galeries-ph [...] an%C3%A8te

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 02:35:20  profilanswer

n°52109741
Backbone-
Posté le 14-01-2018 à 02:41:07  profilanswer

Les principaux responsables, c'est nos parents. Les tiens, les miens. Ceux d'Armaniac aussi. Peu importe.

Ils sont morts, on vont le devenir rapidement.

Du coup, il va peut être falloir voir un peu plus loin.

n°52109749
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 02:45:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais du coup, ils vont devenir quoi ces gens ?

On les laisse crever la gueule ouverte ? Tant pis pour eux ? Pas de bol ?

"On est désolés, on as pourris la planète, c'est nous les responsables mais c'est vous qui êtes les plus impactés"

On est vraiment désolé hein. Bonne fin de journée, cordialement.

Ah mais en plus vous avez l'outrecuidance de ne pas vous laisser faire ? Vous osez venir par cargos entier nous pourrir la vie dans notre belle Europe (dont la Suisse ne fait pas partie) ?

Quelle bande d'enculés, quand même... Ils pourraient crever dignement, sans faire de bruit, sans emmerder le monde...

Oui c'est pas de chance pour eux s'ils sont dans un bateau qui coule mais c'est la vie, et j'ai pas envie de couler avec eux. Et ma foi ils sont aussi en grande partie responsable de ce qui leur arrive, ces pays sont maintenant indépendant depuis plus d'un demi siècle mais n'ont jamais cherché à se développer par eux même et ce malgré des ressources naturelles importantes ainsi que de massives aides reçues des pays industrialisés et qui sont parties dans les poches de leur dirigeants corrompus. Ces pays n'ont jamais cherché ne serait-ce qu'à amorcer un virage écologique ou a contrôler leur natalité. Au contraire la plupart de ces pays ce sont enfoncés dans un obscurantisme religieux qui déborde maintenant jusque chez nous avec des conséquences dramatiques. Alors oui tant pis pour eux et l'Europe doit leur adresser une réponse ferme afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les bienvenus. L'Europe de l'est l'a déjà bien compris, il faut maintenant que les dirigeants d'Europe de l'ouest joignent leur forces et renforcent les frontières de l'UE. Sinon il en sera fini de la libre circulation...

---------------
drugs designer
n°52109754
carbon bas​ed
Posté le 14-01-2018 à 02:49:08  profilanswer

Je propose des réunions d'urgence a l'ONU.  [:la chancla:5]  

Ou des congrès sur le climat avec les grands chefs du monde. [:la chancla:5]  

Quoi c'est deja le cas?    [:leve le pied jeannot:3] [:oh shi-]

Reste plus que le dernier recours alors:

Back ce bone.  [:zyzz:4]  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52109761
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 02:51:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les principaux responsables, c'est nos parents. Les tiens, les miens. Ceux d'Armaniac aussi. Peu importe.

Ils sont morts, on vont le devenir rapidement.

Du coup, il va peut être falloir voir un peu plus loin.

On meure tous un jour, certains mourront un peu plus tôt c'est un fait. Mais étant donné que c'est aussi les pays qui ne sont pas capables de contrôler leur natalité galopante au final pour le bien de la planète c'est plutôt une bonne chose que leur espérance de vie soit aussi plus courte. Ça infléchira pas la courbe mais au moins ça réduira un peu la pente.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°52109762
Backbone-
Posté le 14-01-2018 à 02:56:37  profilanswer

Je n'ai rien à ajouter.

Vous avez le mérite d'êtres très clairs : chacun pour sa gueule, OSEF des gens qui crèvent même si ils n'y sont pour rien. C'est la vie.

T'avais qu'a naître dans le bon pays.

n°52109769
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 03:02:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je n'ai rien à ajouter.

Vous avez le mérite d'êtres très clairs : chacun pour sa gueule, OSEF des gens qui crèvent même si ils n'y sont pour rien. C'est la vie.

Tu découvres la vie!? Ça a toujours été ainsi et c'est bien une chose qui ne changera pas... Tu vis dans une utopie complétement déconnectée de la réalité, personne de censé n'est près à sacrifier son confort et son niveau de vie pour des inconnus qui vivent à de milliers de km.  

---------------
drugs designer
n°52109773
Backbone-
Posté le 14-01-2018 à 03:07:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu découvres la vie!? Ça a toujours été ainsi et c'est bien une chose qui ne changera pas... Tu vis dans une utopie complétement déconnectée de la réalité, personne de censé n'est près à sacrifier son confort et son niveau de vie pour des inconnus qui vivent à de milliers de km.  

Et si monsieur armagnac était né dans un autre pays, il aurait fait quoi avec son égo surdimensionné ?

Il aurait été brouteur pour arnaquer des blancs dans un cyber café ?

n°52109785
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 03:22:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et si monsieur armagnac était né dans un autre pays, il aurait fait quoi avec son égo surdimensionné ?

Si ma tante en avait ce serait mon oncle....

Le fait est que ces pays sont incapables de prendre en main leur destinée. Toutes les tentatives d'aide de l'ONU ont échouées. Une solution consisterait de mettre ces pays sous tutelle et d'y implémenter les infrastructures nécessaire, éducation, agriculture, outils de production, administration, économie de marché et démocratie... Mais ce serait vu comme une forme de colonialisme, donc refusé d'emblée. Et resterait de toute façon le problème de la religion. Alors le mieux à faire c'est de les laisser se débrouiller. Mais tous les faire venir chez nous c'est certainement pas la solution, c'est au mieux utopique au pire totalement irresponsable, sauf si on veut couler nous aussi...  

---------------
drugs designer
n°52109799
mais bien-​sur
Posté le 14-01-2018 à 03:37:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Là tu es dans le bon rôle....il faut les recevoir...car pas né dans le bon pays patati patata

Bon ! soyons pragmatiques l'Afrique c'est 1,216 milliards
à ton avis combien peuvent venir ? à partir de quel nombre tu pourras dire....bon là ça suffit ...
et d'ailleurs pourras tu le dire puisque les grands coeurs adeptes de l'immigration disent
que nous ne pourrons contenir le flot
une Europe avec 1,500 milliards habitants ..j'extrapole un peu...mais bon...tu le sens comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par mais bien-sur le 14-01-2018 à 03:46:09
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 03:37:10  profilanswer

n°52109802
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-01-2018 à 03:42:10  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Là tu es dans le bon rôle....il faut les recevoir...car pas né dans le bon pays patati patata

à ton avis combien peuvent venir ? à partir de quel nombre tu pourras dire....bon là ça suffit ...
et d'ailleurs pourras tu le dire puisque les grands coeurs adeptes de l'immigration disent  
une Europe avec 1,500 milliards habitants ..j'extrapole un peu...mais bon  

Surtout que si vraiment il veut les aider il pourrait commencer à partir là-bas et y faire un peu d'humanitaire. Bon bizarrement ça par contre ça lui est jamais venu à l'idée. Il veut bien aider mais pénard derrière son pc uniquement, faut pas déconner hein!  :o

---------------
drugs designer
n°52109866
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 06:29:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je n'ai rien à ajouter.

C’est surtout que rendre l’Europe inhabitable ne va certainement pas contribuer à sauver la planète. L’Amérique du Nord, la Russie et l’Europe deviennent les nouveaux poumons verts de la planète. L’Afrique coupe ses arbres ainsi que l’Amérique du Sud d’une maniere totalement irresponsable. Idem en Indonésie. Ce n’est pas en faisant rentrer des millions de pauvres sous éduqués en Europe que tu vas améliorer la situation. En fait, ce serait le meilleur moyen pour tuer les derniers espoirs de la planète. La surpopulation n’est pas le fait des européens et le changement climatique l’est de moins en moins.
Chacun pour sa gueule ? Si je dois choisir entre sauver mes enfants et ceux des autres, ben je choisis les miens. Quand tu es parent, tu n’as pas le choix.

n°52109874
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 14-01-2018 à 07:04:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est surtout que rendre l’Europe inhabitable ne va certainement pas contribuer à sauver la planète. L’Amérique du Nord, la Russie et l’Europe deviennent les nouveaux poumons verts de la planète. L’Afrique coupe ses arbres ainsi que l’Amérique du Sud d’une maniere totalement irresponsable. Idem en Indonésie. Ce n’est pas en faisant rentrer des millions de pauvres sous éduqués en Europe que tu vas améliorer la situation. En fait, ce serait le meilleur moyen pour tuer les derniers espoirs de la planète. La surpopulation n’est pas le fait des européens et le changement climatique l’est de moins en moins.
Chacun pour sa gueule ? Si je dois choisir entre sauver mes enfants et ceux des autres, ben je choisis les miens. Quand tu es parent, tu n’as pas le choix.

Merci.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52109917
Moreweed
Posté le 14-01-2018 à 08:08:37  profilanswer

Tu te rends bien compte de la finalité du chacun pour sa gueule?
Si ça part vraiment mal, ce sont des guerres.  

Et à ce petit jeu, on a beau avoir de grande gueule d’europeen superieur, on est moins nombreux.  

Et pour l’autre, la Siberie, c’est sur du permafrost, ca sera tout autant inhabitable...

---------------
Comprend pas les gens
n°52109940
krokor
Posté le 14-01-2018 à 08:25:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et à ce petit jeu, on a beau avoir de grande gueule d’europeen superieur, on est moins nombreux.  

Parce que tu penses que laisser venir des centaines de millions d'africains ne va pas créer de guerre?

n°52109956
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 14-01-2018 à 08:41:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

oui, mais on a une meilleure armée :o
https://www.youtube.com/watch?v=Cw_fwHTB26U

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52109958
yellowston​e2
Posté le 14-01-2018 à 08:41:58  profilanswer

krokor a écrit :

Parce que tu penses que laisser venir des centaines de millions d'africains ne va pas créer de guerre?

Déjà qu'il y en a quelques uns qui se faisaient la guerre directement sur le "radeau de fortune" qui les menait ici. Façon "on jette les chrétiens à la mer".  :)  
Je ne vois pas comment cela pourrait mal se passer.
 [:cosmoschtroumpf]

markesz a écrit :

Mais la guerre et la misère serait à l'intérieur d'une Europe en guérilla permanente ainsi il y aurait moins d'injustice si tous les pays jadis "riches" deviennent eux aussi invivables. [:ximothov]  

Disons que si on transformait aussi l'Europe en "shithole countries" (je ne veux pas traduire en dénaturant sa pensée)  :o , ce serait plus juste.

Shithole pour tout le monde, et la planète tournera mieux.

Message édité par yellowstone2 le 14-01-2018 à 08:44:18
n°52109959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 08:42:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et pour l’autre, la Siberie, c’est sur du permafrost, ca sera tout autant inhabitable...

Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que laisser rentrer des centaines de millions de migrants sous-éduqués en Europe ne va rien résoudre pour eux, rien résoudre pour l'Afrique et ne fera qu'empirer la situation de la planète sur la plan écologique, à commencer par l'air à respirer.
Il n'y a PAS d'autres solutions pour l'Afrique que l'Afrique elle-même, c'est à dire un développement raisonné et raisonnable, c'est à dire de limiter la natalité et de commencer un développement qualitatif et non plus quantitatif absurde. C'est pareil pour l'Inde, pareil pour la planète entière.
La solution n'est pas de transformer l'Europe en Afrique bis ou en Inde bis. Cela ne ferait qu'anéantir un des rares endroits sur la planète où il restera des arbres, de l'eau etc...  

L'immigration incontrôlée n'a que des effets pervers pour tout le monde, y compris pour les pays d'origine qui en retire de l'argent car les économies de ces pays dépendent ad vitam aeternam de leurs expatriés.

Pour être honnête, je ne suis pas du tout optimiste concernant l'Afrique, à cause en particulier de la religion. Que ce soit du côté des catholiques ou des musulmans, cette volonté de continuer à faire bcp d'enfants est une pure folie.

L'Europe finira par se barricader, cela ne fait guère de doute. Et quand elle le fera, elle sera elle-même déjà totalement cosmopolite. Ce ne sera absolument pas les "blancs" contre les "noirs" comme certains le supposent ici. Cela sera simplement : "les gens qui réussissent à vivre une vie décente" contre les "miséreux" qui veulent vivre correctement.
A partir du moment où un gâteau ne suffit pas pour tout le monde, les gens luttent pour en avoir un morceau.
Ensuite, concernant "on est moins nombreux", cela ne joue aucun rôle. C'est le niveau de développement qui compte. Les amérindiens étaient infiniment plus nombreux que les européens et ceux-ci leur ont pourtant pris toutes leurs terres. L'Afrique n'aura jamais les moyens techniques de prendre possession de l'Europe et quand les équilibres démographiques deviendront trop dangereux, l'Europe se fermera et quand le choix sera "mes enfants" ou "ceux des autres", personne en Europe ne dira plus rien quelque doit l'origine des gens concernés-  [:elcantara]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 08:44:38
n°52109963
markesz
Destination danger
Posté le 14-01-2018 à 08:43:19  profilanswer

krokor a écrit :

Mais la guerre et la misère serait alors à l'intérieur d'une Europe en guérilla permanente ainsi il y aurait moins d'injustice si tous les pays jadis "riches" deviennent eux aussi invivables. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52109966
toupouri
Posté le 14-01-2018 à 08:45:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu ne vas culpabiliser personne ;)

Ta remarque est valable aussi en France : tu peux être né dans la bonne famille ou pas.

n°52109983
yellowston​e2
Posté le 14-01-2018 à 08:51:51  profilanswer

Pour être honnête, je ne suis pas du tout optimiste concernant l'Afrique, à cause en particulier de la religion. Que ce soit du côté des catholiques ou des musulmans, cette volonté de continuer à faire bcp d'enfants est une pure folie.

En France et sur ce forum même, tu trouves des gens pour trouver que ce n'est pas si négatif et qu'un jour...dans le futur...grâce à cette main d'oeuvre sur-abondante, l'Afrique s'en sortira.

Quand tu as des gens, ici, qui sortent des trucs comme ça, alors cette bataille est juste perdue.
 :pfff:  

n°52109986
uxam
Posté le 14-01-2018 à 08:54:02  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

une Europe avec 1,500 milliards habitants ..j'extrapole un peu...mais bon...tu le sens comment ?

Ca ne sert à rien d'être pragmatique avec les gauchistes pro-immigration  

n°52109991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 08:56:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En France et sur ce forum même, tu trouves des gens pour trouver que ce n'est pas si négatif et qu'un jour...dans le futur...grâce à cette main d'oeuvre sur-abondante, l'Afrique s'en sortira.

Quand tu as des gens, ici, qui sortent des trucs comme ça, alors cette bataille est juste perdue.

C'est parce que bcp de gens ne raisonnent pas, mais suivent un logiciel. C'est particulièrement vrai à l'EG. Dire qu'il faut limiter la surpopulation en Afrique, cela renvoie tout de suite des images "d'eugénisme" chez ces personnes. Le fait que la terre est en train de s'épuiser et que l'Afrique se transforme inexorablement en un grand désert, ils ne le voient pas ou préfèrent ne pas le voir, ou préfère se dire : Il pleuvra plus en Europe, tout le monde n'a qu'à venir en Europe. [:spamafote] Des raisonnements simplistes et absurdes parce qu'il faut du courage pour accepter de regarder la vérité en face. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-01-2018 à 08:57:48
n°52109999
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 09:00:35  answer

Moreweed a écrit :

Pour la Siberie, faut juste ne pas etre gene par un marecage de milliers de km2 :o
Plus serieusement si le methane du permafrost venait a etre libere en masse, on serait TRES mal, ou que ce soit sur terre.
A choisir, je prends plutot le groenland ou le nord du Canada que la Siberie...

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 09:02:53
n°52110121
broddok27
Posté le 14-01-2018 à 09:45:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ya des centaines de milliers de nord coréens qui crèvent de faim parce que personne ne pose ses couilles, justement.

Et une attaque nucléaire su la CdN ce sont des millions de crève la faim qui seront vaporisés. Puis le reste suivra.
Bien joué.

n°52110216
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 10:08:32  answer

Backbone- a écrit :

Je suis responsable personnellement pour le RC, désolé  [:shadow aok:2]  
par contre ébola, c'est ma soeur

n°52110221
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 14-01-2018 à 10:09:12  profilanswer

Dire qu'il faut limiter la surpopulation en Afrique, cela renvoie tout de suite des images "d'eugénisme" chez ces personnes.

Faire des enfants et laisser crever les plus faibles est déjà une forme d'eugénisme.
Avoir un enfant génie, c'est rare. Si en plus, il doit avoir une forte constitution, c'est encore plus rare. L'Afrique se saborde elle-même avec sa mortalité infantile, en "tuant" les futurs génies à faible constitution.

n°52110239
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 10:11:52  answer

Backbone- a écrit :

Je n'ai rien à ajouter.

Combien de réfugiés tu es prêt à accueillir chez toi ?

n°52110246
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 10:12:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je n'ai rien à ajouter.

Un truc a comprendre aussi: on ne peut pas avoir un système social de qualité et des frontières ouvertes. T'auras toujours des gens qui vont profiter du systeme, et meme sans ca, s'il y a trop de gens au bénéfice, ca provoquera l'implosion du systeme a long terme.

n°52110258
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2018 à 10:16:11  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Sans les immigrés, d’origine européenne et extra-européenne, la population de la Suisse reculerait. Comme le montrent les chiffres recueillis par Bilan, les étrangers jouent un rôle-clé. Ils sont même indispensables.

http://www.bilan.ch/economie-les-p [...] -etrangers

whaaaah ok c'est une étude sérieuse mais bon toujours les postulats "et si y avait pas d'immigrés"

bah si y avait pas d'immigrés en suisse ou ailleurs, que les dits immigrés soit blanc noirs jaunes ou verts, bah la perception des ménages sur l'avenir leur place dans la société ou encore l’homogénéité culturelle serait bien bien différente.

donc au mieux on peut souligner la part importante que prennent ces populations, mais formuler sur le mode "si on était pas là vous seriez X" c'est bien de la purge teh .. si les mecs n'étaient pas là la société s'organiserait différemment.

n°52110265
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 10:17:30  profilanswer

Il faut arreter ce mythe du """poumon vert""". L'essentiel de la photosynthèse (captation du CO2 et production d'oxygene) se fait dans les océans.
Apres, les forets cachent bien d'autres ressources, animales, végétales, qu'ils vaut mieux exploiter que bruler.

n°52110271
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 10:18:29  profilanswer

n°52110311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2018 à 10:27:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faut arreter ce mythe du """poumon vert""". L'essentiel de la photosynthèse (captation du CO2 et production d'oxygene) se fait dans les océans.
Apres, les forets cachent bien d'autres ressources, animales, végétales, qu'ils vaut mieux exploiter que bruler.

Ce n’est absolument pas un mythe. Les forêts ne se contentent pas de jouer un rôle dans la photosynthèse. C’est totalement réducteur. En production d’oxygène, les océans jouent le plus grand rôle, mais la forêt et ses effets tampons sont extrêmement important pour le changement climatique. Il est ESSENTIEL que les forêts tropicales et les forêts  qui disparaissent dans le monde soient remplacées.

n°52110325
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 10:29:14  profilanswer

Ce n’est absolument pas un mythe. Les forêts ne se contentent pas de jouer un rôle dans la photosynthèse. C’est totalement réducteur. En production d’oxygène, les océans jouent le plus grand rôle, mais la forêt et ses effets tampons sont extrêmement important pour le changement climatique. Il est ESSENTIEL que les forêts tropicales et les forêts  qui disparaissent dans le monde soient remplacées.

On est bien d'accord. :jap:

n°52110345
krokor
Posté le 14-01-2018 à 10:32:10  profilanswer

Première page de ouest-france ce matin, vive l'immigration subie:

https://zupimages.net/up/18/02/gntp.png

n°52110361
morb
Posté le 14-01-2018 à 10:34:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Vu le taux de chômage en Suisse si on embauche des français c'est surtout qu'on trouve pas assez de main d’œuvre peu qualifiée, en particulier pour les basses besognes... [:spamafote]

Ton dossier s'est vu refusé chez nous c'est pour ça que tu es si aigri? :o

Tu parles du taux de chômage bidon ? :lol:

C'est quoi encore cette attaque person? [:manust]

n°52110369
morb
Posté le 14-01-2018 à 10:37:50  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'as vu la démographie allemande et suisse ? Lol

n°52110399
toupouri
Posté le 14-01-2018 à 10:42:26  profilanswer

krokor a écrit :

Première page de ouest-france ce matin, vive l'immigration subie:

https://zupimages.net/up/18/02/gntp.png

+ le bordel dans le TGV hier.

n°52110425
Moreweed
Posté le 14-01-2018 à 10:46:25  profilanswer

Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que laisser rentrer des centaines de millions de migrants sous-éduqués en Europe ne va rien résoudre pour eux, rien résoudre pour l'Afrique et ne fera qu'empirer la situation de la planète sur la plan écologique, à commencer par l'air à respirer.
Il n'y a PAS d'autres solutions pour l'Afrique que l'Afrique elle-même, c'est à dire un développement raisonné et raisonnable, c'est à dire de limiter la natalité et de commencer un développement qualitatif et non plus quantitatif absurde. C'est pareil pour l'Inde, pareil pour la planète entière.
La solution n'est pas de transformer l'Europe en Afrique bis ou en Inde bis. Cela ne ferait qu'anéantir un des rares endroits sur la planète où il restera des arbres, de l'eau etc...  

L'immigration incontrôlée n'a que des effets pervers pour tout le monde, y compris pour les pays d'origine qui en retire de l'argent car les économies de ces pays dépendent ad vitam aeternam de leurs expatriés.

L'Europe finira par se barricader, cela ne fait guère de doute. Et quand elle le fera, elle sera elle-même déjà totalement cosmopolite. Ce ne sera absolument pas les "blancs" contre les "noirs" comme certains le supposent ici. Cela sera simplement : "les gens qui réussissent à vivre une vie décente" contre les "miséreux" qui veulent vivre correctement.
A partir du moment où un gâteau ne suffit pas pour tout le monde, les gens luttent pour en avoir un morceau.
Ensuite, concernant "on est moins nombreux", cela ne joue aucun rôle. C'est le niveau de développement qui compte. Les amérindiens étaient infiniment plus nombreux que les européens et ceux-ci leur ont pourtant pris toutes leurs terres. L'Afrique n'aura jamais les moyens techniques de prendre possession de l'Europe et quand les équilibres démographiques deviendront trop dangereux, l'Europe se fermera et quand le choix sera "mes enfants" ou "ceux des autres", personne en Europe ne dira plus rien quelque doit l'origine des gens concernés-  [:elcantara]

Vu que vous aimez bien preter des propos que d’autre non jamais dit, trouve moi ou j’ai dit qu’il fallait les acceuillir tous.
J’en ai même pas parlé.
Ce que je dis, c’est que se renfermer ne marchera pas, on n’est pas à l’époque des incas et tu rates toute la géopolitique actuelle.
Quand il y a eut des mauvaises recoltes recemment, cela a provoqué des tensions et le printemps arabe. Tu appliques les mêmes ingrédients en plus fort avec le RC et tu auras, des fous islamiques de partout. Les graines sont la, un peu partout en afrique grace aux ong saoudienne. Quand tu vois le bordel fait par l’EI qui est resté « petit », imagine ça fois dix, on serait dépassé.  

Les problémes migratoires s’intégrent dans un changement global de politique. On a tous foutu la merde sur la planète, on doit tous rattrapper le truc et ceux qui en ont profiter le plus devront donner le plus. On est pas dans un modèle qui peut durer.  
Y compris les suisses, un pays enclavé sans acces à la mer, ils sont dépendants des autres pour faire tourner les pompes à fric.

---------------
Comprend pas les gens
n°52110426
Rasthor
Posté le 14-01-2018 à 10:46:29  profilanswer

toupouri a écrit :

+ le bordel dans le TGV hier.

Ce n'est pas du a l'immigration ca:

http://www.leprogres.fr/rhone-69/2 [...] -part-dieu

Citation :

Le TGV reliant Paris à Evian, parti à 7h11 de la gare de Lyon, a été contraint de faire une halte non prévue à Lyon Part-Dieu du fait du comportement d'un grand nombre de passagers, issus de la communauté des gens du voyage, qui «se rendaient à un événement dans les Alpes». Selon des témoignages, deux groupes de jeunes alcoolisés ont semé la pagaille dans le TGV. D'après les pompiers et la police, il n'y a pas eu de blessés ni de personne agressée.

C'est l'alcool qui fait des ravages.

On a eu le meme probleme en Suisse:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-12257182

Citation :

Des supporters du FC Bâle ont bloqué dimanche un accès de la gare principale de Zurich. A 18h05, ils ont tiré la sonnette d'alarme dans un train spécial qui circulait entre Zurich Altstetten et Schlieren. Certains ont quitté le convoi.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] r-20260380

Citation :

Des fans bâlois stoppent le train pour se bagarrer
Des supporters du FC Bâle ont tiré samedi le frein d'urgence, en rase campagne, pour se battre avec un groupe d'individus encagoulés. Ils ont failli ne pas pouvoir assister au match des Rhénans à Saint-Gall.

n°52110458
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 14-01-2018 à 10:51:21  profilanswer

L’Afrique coupe ses arbres ainsi que l’Amérique du Sud d’une maniere totalement irresponsable. Idem en Indonésie.

Cette partie me choque un peu, après je ne connais pas les données sur les % de forêts, de terres arables, de terres non-cultivables de chaque pays. Même si on a l'impression qu'ils ont toujours étaient là, les champs français sont issus de la déforestation. C'est un peu compliqué de faire la leçon aux autres qui ne font que "rattraper leur retard".

D'après wiki, la France comporte 37% de forêts, l'Indonésie est à 46%. J'ai du mal à trouver des stats intéressantes par pays, genre : terres cultivables sous forêt/ total des terres cultivables et terres cultivables/superficie du pays.

J'ai trouvé en partie, ça qui date de 2011 : page 50 rapport-roudart-terres-cultivables-terres-cultivées
Si quelqu'un a mieux, je suis intéressé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1855  1856  1857  1858  1859  1860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)