Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47167664
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 09:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

C'est un tableau sur les réfugiés politique, dans cette catégorie y a certainement 30% de syriens.

Le problème c'est que cette catégorie (les réfugiés politiques) c'est à peine 30% des arrivées. Donc oui, 30% de 30% sont des syriens.

Si les syriens te préoccupent tant que ca, rien ne t'empeche d'aller t'occuper d'eux en Syrie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 09:51:39  profilanswer

n°47167688
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-09-2016 à 09:53:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si les syriens te préoccupent tant que ca, rien ne t'empeche d'aller t'occuper d'eux en Syrie  :jap:

C'est vous qui les voulez, pas nous. Si les syriens te préoccupent tant que ça, rien ne t'empêches d'aller t'occuper d'eux en Syrie au lieu de pousser pour l'accueil chez nous :jap:

n°47167768
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 09:58:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est vous qui les voulez, pas nous. Si les syriens te préoccupent tant que ça, rien ne t'empêches d'aller t'occuper d'eux en Syrie au lieu de pousser pour l'accueil chez nous :jap:

Ah ben voila. C'est ca que tu comprends pas : perso j'en ai rien à carrer des Syriens. Par contre je vois pas au nom de qui/quoi tu va leur interdire de risquer leurs peaux pour passer de l'autre côté de la Mediterrannée.

Bonne chance  [:raph0ux]

n°47167794
DarkHorse
Posté le 23-09-2016 à 10:00:40  profilanswer

Il en a "rien à carrer" mais s'étonne des posts qui vont dans ce sens :lol:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47167833
lycoctonum
Posté le 23-09-2016 à 10:03:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben voila. C'est ca que tu comprends pas : perso j'en ai rien à carrer des Syriens. Par contre je vois pas au nom de qui/quoi tu va leur interdire de risquer leurs peaux pour passer de l'autre côté de la Mediterrannée.

on vas pas leur interdire de tenter le coup hein.
on peut éviter de venir les chercher en bateau a 20M des cote (libyennes .... pour les syriens on repassera ) pour faire plaisir à Marie-Odile qui flippe déjà de ne plus pouvoir remplir sa vie creuse (et ses discutions avec les épouse du rotary club ) avec du cajolage de migrant ( les clodos c'est tellement plus à la mode).

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 23-09-2016 à 10:03:41
n°47167915
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-09-2016 à 10:08:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais ils tentent bien ce qu'ils veulent et quelque part je ne peux que les comprendre hein. Encore une fois, c'est pas contre les migrants que j'ai quelque chose.

n°47168034
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 10:16:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah mais ils tentent bien ce qu'ils veulent et quelque part je ne peux que les comprendre hein. Encore une fois, c'est pas contre les migrants que j'ai quelque chose.

Dans ce cas proposez autres choses que
1 - Les renvoyer chez eux lolilol.
2 - Miner la Mediterranée

Après prends le pas perso pour toi, tu es loin d'être le pire du topic.

n°47168105
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-09-2016 à 10:20:16  profilanswer

lycoctonum a écrit :

on vas pas leur interdire de tenter le coup hein.
on peut éviter de venir les chercher en bateau a 20M des cote (libyennes .... pour les syriens on repassera ) pour faire plaisir à Marie-Odile qui flippe déjà de ne plus pouvoir remplir sa vie creuse (et ses discutions avec les épouse du rotary club ) avec du cajolage de migrant ( les clodos c'est tellement plus à la mode).

Tu te trompes complètement quand au portrait type... quant à opposer ceux qui s'occupent des migrants à ceux qui combattent la pauvreté ici, cela ne fait que montrer encore plus ta méconnaissance. D'un, c'est souvent les même associations, de deux je n'ai, sur le terrain, jamais vu quelqu'un travaillant contre la misère ici reprocher que l'on s'occupe des gens là-bas, on a plutôt tendance à croire que ces combats se rejoignent, et de trois ceux qui font ce genre de reproches ne font en général rien du tout...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47168163
lycoctonum
Posté le 23-09-2016 à 10:23:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dans ce cas proposez autres choses que
2 - Miner la Mediterranée

Après prends le pas perso pour toi, tu es loin d'être le pire du topic.

je crois que ça à été fait plusieurs fois.
Par exemple traiter les réfugiés de guerre comme des réfugiés de guerre ( et les appeler réfugié) et l'immigration illégale comme telle ( et appeler ça de l'immigration illégale)
Pour mois la première chose c'est d’appeler les chose par leur nom donc exit le vague "migrant".
Ça permet aussi de mettre plus moyen vers ces réfugiés.

n°47168199
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 10:24:51  profilanswer

lycoctonum a écrit :

je crois que ça à été fait plusieurs fois.
Par exemple traiter les réfugiés de guerre comme des réfugiés de guerre ( et les appeler réfugié) et l'immigration illégale comme telle ( et appeler ça de l'immigration illégale)
Pour mois la première chose c'est d’appeler les chose par leur nom donc exit le vague "migrant".
Ça permet aussi de mettre plus moyen vers ces réfugiés.

Donc pour toi faire quelque chose c'est débattre du nom ?

Hé ben putain, on est pas sortis du sable, en effet.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 10:24:51  profilanswer

n°47168282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2016 à 10:30:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moi j'ai proposé. Dès qu'ils débarquent en Europe, on les prend manu military et on les emmène immédiatement dans des camps de réfugiés de l'autre côté de la Méditerranée contrôlés par l'ONU et financés par l'Europe et on fait le tri sur place pour voir si certains peuvent venir en Europe. Pour les autres, ils ont le choix entre rester sur place en attendant la fin du conflit où rentrer chez eux quand ils viennent d'un pays sans conflit comme le Maroc ou la Tunisie par exemple.
Ainsi, ceux qui traversent savent qu'ils seront immédiatement renvoyés et arrêteront pour la plupart de traverser.

n°47168331
DarkHorse
Posté le 23-09-2016 à 10:32:40  profilanswer

De toute manière sur HFR, à part donner son opinion y'a pas grand chose à faire, à ce que je sache ce forum n'est pas une association ni encore un camp de réfugiés :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°47168394
lycoctonum
Posté le 23-09-2016 à 10:35:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc pour toi faire quelque chose c'est débattre du nom ?

Hé ben putain, on est pas sortis du sable, en effet.

je ne vois pas de bonne manière de débattre d'un sujet (et même de le penser)si il y a confusion dans la définition même de ce sujet.
ça va être difficile de trouver une solution a une épidémie de variole si tu t'obstines à penser et dire que c'est une épidémie de "la maladie" terme regroupant variole, rhume et entorse du coude.

Message édité par lycoctonum le 23-09-2016 à 10:35:54
n°47169186
markesz
Destination danger
Posté le 23-09-2016 à 11:20:00  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Tu te trompes complètement quand au portrait type... quant à opposer ceux qui s'occupent des migrants à ceux qui combattent la pauvreté ici, cela ne fait que montrer encore plus ta méconnaissance. D'un, c'est souvent les même associations, de deux je n'ai, sur le terrain, jamais vu quelqu'un travaillant contre la misère ici reprocher que l'on s'occupe des gens là-bas, on a plutôt tendance à croire que ces combats se rejoignent, et de trois ceux qui font ce genre de reproches ne font en général rien du tout...

Tous ces braves gens qui aident sans se questionner seront j'espère récompensé. [:shimay:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47169200
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-09-2016 à 11:20:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'ai proposé. Dès qu'ils débarquent en Europe, on les prend manu military et on les emmène immédiatement dans des camps de réfugiés de l'autre côté de la Méditerranée contrôlés par l'ONU et financés par l'Europe et on fait le tri sur place pour voir si certains peuvent venir en Europe. Pour les autres, ils ont le choix entre rester sur place en attendant la fin du conflit où rentrer chez eux quand ils viennent d'un pays sans conflit comme le Maroc ou la Tunisie par exemple.
Ainsi, ceux qui traversent savent qu'ils seront immédiatement renvoyés et arrêteront pour la plupart de traverser.

Oui c'est la meilleure des choses a faire, pour couper cet appel d'air.

n°47169247
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 11:23:20  profilanswer

markesz a écrit :

Tous ces braves gens qui aident sans se questionner seront j'espère récompensé. [:shimay:1]  

Et hop, une bétise crasse sortie par un frontiste.

Infinit loop.

n°47169298
uxam
Posté le 23-09-2016 à 11:26:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

On va rien leur interdire mais c'est pas pour ca qu'on va les laisser s'installer chez nous oklm

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47169302
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-09-2016 à 11:26:41  profilanswer

markesz a écrit :

Mais bien sur, nous sommes des gros béotiens et on ne se pose aucune question... Que ne doit-on lire ici...

Je rajoute, pour les gens comme toi il existe ici des réunions d'informations ("inladung zur Informationsveranstaltung", en Allemand : http://www.asyl-in-gilching.de/wp- [...] ladung.pdf), sans questions tabous. Je suppose qu'avec un peu de bonne volonté tu pourras trouver la même chose près de chez toi...

Je peux pas y aller (mais je m'y suis déjà rendu) car je me rends à séminaire sur ce thème qui à lieu en même temps... (en allemand : http://www.acat-deutschland.de/dow [...] Flucht.pdf, "Menschen auf der Flucht" )

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 23-09-2016 à 11:34:13

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°47169317
uxam
Posté le 23-09-2016 à 11:27:33  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Mais bien sur, nous sommes des gros béotiens et on ne se pose aucune question... Que ne doit-on lire ici...

En tout cas vous ne retenez pas les leçons du passé

---------------
n°47169353
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 11:29:58  answer

Aesculapius a écrit :

Non, tu illustres simplement l'adage comme quoi l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Je ne peux meme pas t'en vouloir, tu vois, quelque part je suis admiratif et respectueux de ton engagement.
Mais cela ne m'empeche de voir que nous sommes dans un train fou, lance a toute vitesse, et que ton investissement sert a ameliorer le confort des voyageurs, tout en ayant comme leger inconvenient de faire prendre de la vitesse a l'ensemble du convoi.
Et qu'au bout, il n'y a rien de prevu pour eviter le choc.

n°47169447
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 11:35:46  profilanswer

uxam a écrit :

En tout cas vous ne retenez pas les leçons du passé

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de la ramener la dessus, pour un Suisse.

n°47169744
uxam
Posté le 23-09-2016 à 11:51:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de la ramener la dessus, pour un Suisse.

regarde combien de réfugiés d'ex-yougoslavie on a accueilli avant de la ramener

---------------
n°47169846
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 11:57:34  profilanswer

[:backbone-]

n°47169979
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 12:05:01  answer

Ce cher Backbone- :D

n°47174385
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-09-2016 à 17:41:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ach les camps ! touchour le mot pour rirr hans  [:mini-mousaille]

edit : c'est une boutade hein, je me doute bien que parle pas de ce genre de "camps" là :o

d'ailleurs ce dont tu parle c'est pas déjà ça qu'on fait avec les turcs ? (et qui nous coute un bras accessoirement) [:transparency]

Message édité par luckynick le 23-09-2016 à 17:55:42

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47174579
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-09-2016 à 18:03:40  profilanswer

Des camps de l'amour et de la tolérance de Southpark :o

http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
^ article sans rapport mais qui m'a bien fait rire :o

n°47175051
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 19:04:16  answer

glod 2 a écrit :

Des camps de l'amour et de la tolérance de Southpark :o

http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
^ article sans rapport mais qui m'a bien fait rire :o

Faut vraiment être bête à manger du foin

Si encore il y avait 50% de femmes ET que celles-ci soient autorisées à fricoter avec la population locale, mais même pas

n°47175431
Backbone-
Posté le 23-09-2016 à 19:52:45  profilanswer

"Les immigrés oui, mais que si on peut les baiser"

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 23-09-2016 à 19:53:21
n°47176296
tekel
Posté le 23-09-2016 à 21:22:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour l'instant c'est eux qui nous baisent  :o

n°47176379
teamfive94
Posté le 23-09-2016 à 21:27:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

ah ça les allemands s'y connaissent dans ce domaine  [:alfredd:1]

n°47182282
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-09-2016 à 17:35:19  profilanswer

tekel a écrit :

Pour l'instant c'est eux qui nous baisent  :o

Citation :

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 12066.html
Calais Jungle volunteers accused of 'sexually exploiting' camp's refugees

non à priori ca baise pas mal  [:plop10:5]  
malheureusement pour moi, les migrants sont majoritairement des hommes du moyen orient en age de combattre, et pas des blondes ukrainiennes qui fuient le conflit du Donbass  [:mimounne:5]  

N'oubliez pas de rester protégé, je pense à toi Aesculapius  [:ronfl]  
http://www.aidsmap.com/Four-in-ten [...] e/2978799/

Message édité par liano le 24-09-2016 à 17:35:33

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47184878
tekel
Posté le 24-09-2016 à 23:41:34  profilanswer

Bon, l'île de France devait être préservée pour l'accueil de nouveaux migrants...mais non, on en rajoute encore dans les Yvelines : http://www.valeursactuelles.com/so [...] ance-65132

Ou comment les socialo bobo parisiens veulent faire chier les csp+ du 78

Message édité par tekel le 24-09-2016 à 23:42:08
n°47185624
babyboy4
Posté le 25-09-2016 à 09:36:43  profilanswer

Le fait de ne pas en envoyer en Corse est un très maivais signal envoyé aux autres régions.

n°47189054
jere07
Posté le 25-09-2016 à 17:58:43  profilanswer

Suisse: des élèves musulmans devront serrer la main de leurs enseignantes
(jeunes Syriens, toussa...)

Les anciens avaient raison:
"Si tu veux vivre à Rome, vis comme les Romains."

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 95490.html

n°47189549
morb
Posté le 25-09-2016 à 19:03:54  profilanswer

Citation :

Si les élèves continuent à refuser de le faire, les parents risquent un avertissement, voire une amende pouvant aller jusqu'à 5.000 francs suisses (4.521 euros).

euh....

comment dire....

c'est possible un tel truc ?

c'est quoi la prochaine etape ? il a pas dit bonjour, ni merci, ni au revoir

n°47189660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 19:15:27  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Si les élèves continuent à refuser de le faire, les parents risquent un avertissement, voire une amende pouvant aller jusqu'à 5.000 francs suisses (4.521 euros).

euh....

comment dire....

c'est possible un tel truc ?

c'est quoi la prochaine etape ? il a pas dit bonjour, ni merci, ni au revoir

Comment dire quoi quoi ?  :sarcastic:  C'est comme cela en Suisse. Si tu es pas content, tu vas pas là bas, c'est tout. Personne n'oblige personne ni à vivre en Suisse. Chaque pays a ses lois et ses règles. La justice suisse a parlé, et la suisse c'est pas l'AS ou l'Iran.

n°47189679
morb
Posté le 25-09-2016 à 19:18:56  profilanswer

c'est ecrit où dans mon post le fait que je veux aller là bas ou non ?

c'est quoi le putain de rapport ???

Ai je dis que je voulais aller vivre là bas ??

tu peux m'expliquer encore ce fois ce rapport ???

n°47189703
teamfive94
Posté le 25-09-2016 à 19:21:56  profilanswer

si t'arrives pas à comprendre l'analogie bah putain

n°47189712
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 19:22:44  profilanswer

morb a écrit :

J'pense que c'était un "tu" générique qui voulait dire "si les gens sont pas contents" et non pas toi spécifiquement :o
Ceci dit, moi je vois pas ce que cela a de choquant. Si la culture Suisse intègre ce côté poli et respectueux, ça me choque pas que l'on secoue un peu les nouveaux arrivants pour qu'ils intègrent cela dès le départ.

n°47189733
morb
Posté le 25-09-2016 à 19:25:34  profilanswer

bon bah je vais aller en Suisse, dire bonjour dans la rue et serrer des louches

celui qui refuse, bah je vais porter plainte  [:am72:5]  

infite money  [:frog sad]

n°47189750
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 19:26:36  profilanswer

morb a écrit :

lol !  tu le fais exprès ?  [:viscere musc]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)