| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:26:36 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 19:29:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:43:45 |
morb | le camps du mal qui prefere dire que je comprends rien plutot que de repondre sur le fait que les parents pourrait payer une prune |
morb | hop, la fuite changez rien Message édité par morb le 25-09-2016 à 19:45:27 |
tekel | Les obliger à serrer la main d'une femme...bientot ils vont les obliger à manger du porc à la cantine, sinon amende ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:52:25 ![]() ![]() |
|
Moi je me dis juste que ça force les parents à prendre part à 100% au processus d'intégration en Suisse et des fois, ça passe par taper au portefeuille. A ce compte là, supprimons les amendes pour les excès de vitesse non ? C'est malheureux mais l'humain est ainsi fait. Pour faire appliquer une règle, des fois le fait de taper au portefeuille permet d'inciter à la faire respecter. On ne les force pas à venir en Suisse. Si cela leur semble insurmontable, ils n'auront qu'à aller en France, pays merveilleux où on leur expliquera que c'est à nous de nous adapter à leurs moeurs et coutumes D'ailleurs je pense que je vais bientôt voiler ma femme et arrêter de bouffer du saucisson, histoire de pas freiner leur processus d'intégration Bon, ce qui est néanmoins rassurant c'est qu'il y a de très nombreux réfugiés que ça ne choque pas, ce genre de concept désuet qui consisterait à adapter son mode de vie au pays dans lequel on aspire justement à vivre. En l'ocurence, on ne leur demande pas de se convertir à une autre religion, de manger du porc ou d'arrêter de porter le voile hein. Juste répondre aux règles élémentaires de communication ayant cours en Occident comme par exemple serrer la main quand cela est nécessaire et y compris aux femmes. Dingue... En fait, ce qui est étonnant c'est justement que c'est chez certains autochtone que l'on trouve la plus grosse part de refus intellectuel face à cette évidence sociologique. Par exemple, si dans ta culture la tradition veut que tu chies sur les draps de l'hôte, autant te dire que ça risque de fort mal se passer si tu n'arrives pas à t'adapter à la mienne, de culture, lorsque je t'invite. Dans une certaine mesure, c'est pareil avec les fondamentalistes religieux de tout poil que l'on voit actuellement en France. Si ils jugent le cadre français pas adapté quand à leur pratique religieuse, qu'ils aillent dans un pays qui leur correspond plus. Nombre de français quittent chaque année le pays parce que telle ou telle caractéristique ne leur convient pas/plus. M'enfin moi ça me semble plus répondre du bon sens que du fascisme ou de la xénophobie. Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 20:21:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tekel |
|
morb |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
uxam |
|
lycoctonum |
|
tekel |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mangue13 | Instant histoire. Hier c’était la journée des Harkis, ces migrants des années 60 venus d’Algerie.
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 26-09-2016 à 10:10:25 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morb | la dernieres fois qu'un politicien parlait des harkis, c'était, aussi, il y a 5 ans.... juste avant les elections |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lycoctonum | de toute façon les harkis ou les asiats c'est de la sous race, je suis sur que ça vote FN |
Scoinscoin |
|
teamfive94 |
|
Backbone- | Football. Un petit village goûte à la 3e division grâce à des réfugiés
|
teamfive94 | putain mais |
uxam |
|
tekel |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
tekel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |