Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°47189750
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 19:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

c'est ecrit où dans mon post le fait que je veux aller là bas ou non ?

c'est quoi le putain de rapport ???

Ai je dis que je voulais aller vivre là bas ??

tu peux m'expliquer encore ce fois ce rapport ???

lol !  tu le fais exprès ?  [:viscere musc]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 19:26:36  profilanswer

n°47189753
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 19:26:58  profilanswer

morb a écrit :

bon bah je vais aller en Suisse, dire bonjour dans la rue et serrer des louches

celui qui refuse, bah je vais porter plainte  [:am72:5]  

infite money  [:frog sad]

T'es pas Suisse, t'es pas à l'école, t'es pas un réfugié.
Dommage.

n°47189767
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 19:27:49  profilanswer

morb a écrit :

tu sais que la politesse peut s'apprendre à tout age même au tien !  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°47189774
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 19:28:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

T'es pas Suisse, t'es pas à l'école, t'es pas un réfugié.
Dommage.

mob est en mode troll qui fait exprès de rien comprendre  :)  

---------------
RIP  YOKO        
n°47189784
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 19:29:51  answer

morb a écrit :

Citation :

Si les élèves continuent à refuser de le faire, les parents risquent un avertissement, voire une amende pouvant aller jusqu'à 5.000 francs suisses (4.521 euros).

euh....

comment dire....

c'est possible un tel truc ?

c'est quoi la prochaine etape ? il a pas dit bonjour, ni merci, ni au revoir

Déjà il prend pas une tarte dans la gueule  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:43:45
n°47189851
morb
Posté le 25-09-2016 à 19:38:14  profilanswer

le camps du mal qui prefere dire que je comprends rien plutot que de repondre sur le fait que les parents pourrait payer une prune  [:gaou50:4]  

parlons donc de la forme plutot que du fond  [:basongwe:1]

n°47189881
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 19:42:09  profilanswer

morb a écrit :

le camps du mal qui prefere dire que je comprends rien plutot que de repondre sur le fait que les parents pourrait payer une prune  [:gaou50:4]  

:sleep:  tu veux qu'on réponde quoi ? on est pas Suisse  [:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°47189900
morb
Posté le 25-09-2016 à 19:44:48  profilanswer

hop, la fuite :o

changez rien ;)

Message édité par morb le 25-09-2016 à 19:45:27
n°47189955
tekel
Posté le 25-09-2016 à 19:51:02  profilanswer

Les obliger à serrer la main d'une femme...bientot ils vont les obliger à manger du porc à la cantine, sinon amende !

n°47189969
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 19:52:25  profilanswer

morb a écrit :

c'est ecrit où dans mon post le fait que je veux aller là bas ou non ?

c'est quoi le putain de rapport ???

Ai je dis que je voulais aller vivre là bas ??

tu peux m'expliquer encore ce fois ce rapport ???

Tu != toi dans ce cas précis. Respire un coup.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 19:52:25  profilanswer

n°47190012
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 19:56:43  profilanswer

tekel a écrit :

Les obliger à serrer la main d'une femme...bientot ils vont les obliger à manger du porc à la cantine, sinon amende !

L'analogie de merde.  :sarcastic:  

Je trouve que les suisses ont bien raison. Nous, ça nous choque parce que notre démocratie n'en est plus une depuis un bon moment déjà. Les suisses eux décident de ce qui est bien pour eux. Les politiques et même la justice reste sous la coupe du peuple et les votations peuvent à tout moment corriger les directions prises par les élites si celles-ci décident contre la majorité des suisses.
Un système dont nos politiques feraient bien de s'inspirer un peu plus en commençant à respecter les français et leurs voeux.

n°47190046
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 20:00:05  profilanswer

tekel a écrit :

ce genre de post qui passe crème alors que c'est 100 pour 100 provoque et troll ..... mais le camp du bien a le droit lui  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°47190058
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 20:01:52  profilanswer

morb a écrit :

Moi je me dis juste que ça force les parents à prendre part à 100% au processus d'intégration en Suisse et des fois, ça passe par taper au portefeuille. A ce compte là, supprimons les amendes pour les excès de vitesse non ? C'est malheureux mais l'humain est ainsi fait. Pour faire appliquer une règle, des fois le fait de taper au portefeuille permet d'inciter à la faire respecter.

On ne les force pas à venir en Suisse. Si cela leur semble insurmontable, ils n'auront qu'à aller en France, pays merveilleux où on leur expliquera que c'est à nous de nous adapter à leurs moeurs et coutumes [:arantheus]

D'ailleurs je pense que je vais bientôt voiler ma femme et arrêter de bouffer du saucisson, histoire de pas freiner leur processus d'intégration :o

Bon, ce qui est néanmoins rassurant c'est qu'il y a de très nombreux réfugiés que ça ne choque pas, ce genre de concept désuet qui consisterait à adapter son mode de vie au pays dans lequel on aspire justement à vivre. En l'ocurence, on ne leur demande pas de se convertir à une autre religion, de manger du porc ou d'arrêter de porter le voile hein. Juste répondre aux règles élémentaires de communication ayant cours en Occident comme par exemple serrer la main quand cela est nécessaire et y compris aux femmes. Dingue...

En fait, ce qui est étonnant c'est justement que c'est chez certains autochtone que l'on trouve la plus grosse part de refus intellectuel face à cette évidence sociologique.

Par exemple, si dans ta culture la tradition veut que tu chies sur les draps de l'hôte, autant te dire que ça risque de fort mal se passer si tu n'arrives pas à t'adapter à la mienne, de culture, lorsque je t'invite.
Si tu rentres chez moi, tu te plies aux règles qui y ont cours. C'est pareil dans un pays. D'autant que personne ne force quiconque à venir en Suisse/France/Allemagne. Si ces règles ne leur convienne pas, la porte est grande ouverte.

Dans une certaine mesure, c'est pareil avec les fondamentalistes religieux de tout poil que l'on voit actuellement en France. Si ils jugent le cadre français pas adapté quand à leur pratique religieuse, qu'ils aillent dans un pays qui leur correspond plus. Nombre de français quittent chaque année le pays parce que telle ou telle caractéristique ne leur convient pas/plus.

M'enfin moi ça me semble plus répondre du bon sens que du fascisme ou de la xénophobie.

Message édité par el_nono_masquay le 25-09-2016 à 20:21:57
n°47190083
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2016 à 20:04:38  profilanswer

bon sens = les HLPSDNH :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47190323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 20:32:17  profilanswer

morb a écrit :

Quel fond ? Que les parents doivent payer une prune ? Oui et ? Si c'est la loi, c'est loi c'est tout. Je vois pas où est le problème. Ils respectent les règles, il ne payent pas de prune et puis c'et tout.

Notons que ce "scandales" semble ne concerner que deux pauv' culs dont l'un est le fils d'un imam extrémiste qui est pourtant en attente de recevoir sa nationalité suisse... Le genre de personne qui ose tout quoi...

n°47191116
tekel
Posté le 25-09-2016 à 21:46:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce genre de post qui passe crème alors que c'est 100 pour 100 provoque et troll ..... mais le camp du bien a le droit lui  :jap:  

Visiblement j'aurais dû mettre un emoji

n°47191416
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-09-2016 à 22:11:36  profilanswer

Mais c'est horrible ça de devoir obliger les gosses à serrer la main de leur enseignant. Pauvre prof qui doit se palucher une trentaine de mains à l'hygiène variable tous les matins  [:lionceaufail:4]

n°47191572
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 22:22:32  profilanswer

tekel a écrit :

Visiblement j'aurais dû mettre un emoji

celui là par exemple  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°47191605
morb
Posté le 25-09-2016 à 22:24:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est horrible ça de devoir obliger les gosses à serrer la main de leur enseignant. Pauvre prof qui doit se palucher une trentaine de mains à l'hygiène variable tous les matins  [:lionceaufail:4]

un benitier avec de l'alcool pour desinfecer fera bien l'affaire, faut bin les integrer dans un pays catholique, et si ils ne veulent pas, case prison sans passer par la case ministere de l'immigration et de l'integration   [:morb:4]

n°47191741
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:34:02  profilanswer

morb a écrit :

ça t'as pas suffit le coup des japonais ? tu continue dans les arguments débiles  [:transparency]  

c'est quoi ton projet gagner un cracotte ?  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47191773
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-09-2016 à 22:36:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est en suisse là  :o  

tu notera qu'on fait pas ça en France  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47191843
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2016 à 22:42:18  profilanswer

les suisses sont très propres eux :o

---------------
RIP  YOKO        
n°47191959
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-09-2016 à 22:52:52  profilanswer

morb a écrit :

un benitier avec de l'alcool pour desinfecer fera bien l'affaire, faut bin les integrer dans un pays catholique, et si ils ne veulent pas, case prison sans passer par la case ministere de l'immigration et de l'integration   [:morb:4]

C'est quoi le rapport avec le pays catholique en fait ? C'est catholique de serrer la main aux femmes ?
C'est pas plutôt une question de moeurs et de coutume ?

n°47193041
uxam
Posté le 26-09-2016 à 06:47:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

mob est en mode troll qui fait exprès de rien comprendre :)

Après sa comparaison avec le Japon on est plus à ça près

n°47193079
lycoctonum
Posté le 26-09-2016 à 07:11:11  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est quoi le rapport avec le pays catholique en fait ? C'est catholique de serrer la main aux femmes ?
C'est pas plutôt une question de moeurs et de coutume ?

Non c'est juste que pour certains empêcher un concitoyen d'être un parfait conard c'est du fascisme.

n°47193184
tekel
Posté le 26-09-2016 à 08:00:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

celui là par exemple  :o  

Celui la  :lol:

n°47193342
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-09-2016 à 08:37:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

mob est en mode troll qui fait exprès de rien comprendre  :)  

Je pense qu'il comprend vraiment rien :o

n°47194219
mangue13
Posté le 26-09-2016 à 10:09:38  profilanswer

Instant histoire. Hier c’était la journée des Harkis, ces migrants des années 60 venus d’Algerie.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ficile.php

Citation :

Les Harkis et leurs descendants, logés dans des camps puis dans des cités à partir de 1962, formeraient aujourd'hui une communauté de 500.000 personnes.
Les Harkis, auxquels François Hollande a rendu hommage dimanche en reconnaissant la responsabilité de la France dans leur «abandon», sont des musulmans algériens recrutés comme auxiliaires de l'armée française durant la guerre d'Algérie de 1954 à 1962.

Au lendemain des accords d'Evian du 18 mars 1962, consacrant le retrait français d'Algérie, le gouvernement français rejette le rapatriement massif des Harkis, pour lesquels la gauche française - généralement favorable à l'indépendance de l'Algérie - ne se mobilise guère car elle les assimile à des «collabos». Environ 60.000 Harkis parviennent toutefois à monter sur les bateaux pour la métropole, aux côtés des pieds-noirs, rapatriés d'origine européenne. Certains officiers bravent en effet les consignes, ne supportant pas de les abandonner.

Les autres - 55.000 à 75.000 selon les historiens - sont désarmés et livrés à leur sort en Algérie. Considérés comme des traîtres par le nouveau régime, ils sont victimes de massacres et de représailles.

Message cité 2 fois
Message édité par mangue13 le 26-09-2016 à 10:10:25
n°47194261
Ciler
Posté le 26-09-2016 à 10:12:58  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est en suisse là  :o  

tu notera qu'on fait pas ça en France  :whistle:  :whistle:  :whistle:

Effectivement, en France on demande aux élèves de dire bonjour en entrant en classe, et si ils ne le font pas et que d'aventure on a l'idée stupide de mettre une sanction, on se fait en prime engueuler par les parents.  [:thalis]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47194264
morb
Posté le 26-09-2016 à 10:13:17  profilanswer

la dernieres fois qu'un politicien parlait des harkis, c'était, aussi, il y a 5 ans.... juste avant les elections :o

n°47194589
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2016 à 10:41:45  profilanswer

mangue13 a écrit :

Instant histoire. Hier c’était la journée des Harkis, ces migrants des années 60 venus d’Algerie.

Citation :

Les Harkis et leurs descendants, logés dans des camps puis dans des cités à partir de 1962, formeraient aujourd'hui une communauté de 500.000 personnes.
Les Harkis, auxquels François Hollande a rendu hommage dimanche en reconnaissant la responsabilité de la France dans leur «abandon», sont des musulmans algériens recrutés comme auxiliaires de l'armée française durant la guerre d'Algérie de 1954 à 1962.

Au lendemain des accords d'Evian du 18 mars 1962, consacrant le retrait français d'Algérie, le gouvernement français rejette le rapatriement massif des Harkis, pour lesquels la gauche française - généralement favorable à l'indépendance de l'Algérie - ne se mobilise guère car elle les assimile à des «collabos». Environ 60.000 Harkis parviennent toutefois à monter sur les bateaux pour la métropole, aux côtés des pieds-noirs, rapatriés d'origine européenne. Certains officiers bravent en effet les consignes, ne supportant pas de les abandonner.

Les autres - 55.000 à 75.000 selon les historiens - sont désarmés et livrés à leur sort en Algérie. Considérés comme des traîtres par le nouveau régime, ils sont victimes de massacres et de représailles.

Voilà un épisode peu glorieux de l'histoire de l'Algérie et de la France. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47194654
lycoctonum
Posté le 26-09-2016 à 10:46:30  profilanswer

de toute façon les harkis ou les asiats c'est de la sous race, je suis sur que ça vote FN  :o  :o

n°47196543
Scoinscoin
Posté le 26-09-2016 à 13:12:02  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

Pas cap' de poster sur le topic Algérie. :o  

n°47201072
teamfive94
Posté le 26-09-2016 à 18:50:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Effectivement, en France on demande aux élèves de dire bonjour en entrant en classe, et si ils ne le font pas et que d'aventure on a l'idée stupide de mettre une sanction, on se fait en prime engueuler par les parents.  [:thalis]

tes potes pro migrants ils sont indignés qu'on puisse saluer un prof, facho  [:petitebrunette1:4]

n°47202232
Backbone-
Posté le 26-09-2016 à 20:36:56  profilanswer

Football. Un petit village goûte à la 3e division grâce à des réfugiés

Citation :

« C'est fantastique ! Je suis heureux de jouer dans une équipe d'ici, avec des joueurs français. C'était difficile (...) nous étions stressés. La prochaine fois j'espère qu'on gagnera », a déclaré Zabihullah, un Afghan de 18 ans qui évoluait chez les Juniors à Kaboul.

« C'était beau ! La prochaine fois j'en marque quatre ! », a pour sa part indiqué Abdallah Ibrahim, l'auteur des deux derniers buts de Bellenaves. « C'était inespéré (...) Voir l'envie de gagner en deuxième mi-temps, cette gnaque extraordinaire, c'était super », s'est félicité Dominique Bidet, le maire de Bellenaves.

Au total, une vingtaine de réfugiés sont aujourd'hui accueillis dans ce village d'un millier d'habitants du sud de l'Allier qui compte, outre des ressortissants soudanais et afghans, une famille syrienne.

n°47202316
teamfive94
Posté le 26-09-2016 à 20:42:04  profilanswer

putain mais  [:clooney22]  
voila c'était ça, on fait rentrer des réfugiés pour gagner des matchs de D3 dans une bousie, voila l'apport pour la France
C'est misérable mais tellement, tu n'a rien  [:clooney8]

n°47202412
uxam
Posté le 26-09-2016 à 20:48:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Football. Un petit village goûte à la 3e division grâce à des réfugiés

Citation :

« C'est fantastique ! Je suis heureux de jouer dans une équipe d'ici, avec des joueurs français. C'était difficile (...) nous étions stressés. La prochaine fois j'espère qu'on gagnera », a déclaré Zabihullah, un Afghan de 18 ans qui évoluait chez les Juniors à Kaboul.

« C'était beau ! La prochaine fois j'en marque quatre ! », a pour sa part indiqué Abdallah Ibrahim, l'auteur des deux derniers buts de Bellenaves. « C'était inespéré (...) Voir l'envie de gagner en deuxième mi-temps, cette gnaque extraordinaire, c'était super », s'est félicité Dominique Bidet, le maire de Bellenaves.

Au total, une vingtaine de réfugiés sont aujourd'hui accueillis dans ce village d'un millier d'habitants du sud de l'Allier qui compte, outre des ressortissants soudanais et afghans, une famille syrienne.

Vivement 2026 et une edf composé de syriens, afghans et Érythréens  [:moonboot:2]

n°47202420
tekel
Posté le 26-09-2016 à 20:49:20  profilanswer

teamfive94 a écrit :

putain mais  [:clooney22]  
voila c'était ça, on fait rentrer des réfugiés pour gagner des matchs de D3 dans une bousie, voila l'apport pour la France
C'est misérable mais tellement, tu n'a rien  [:clooney8]

Bah ya peut être le futur Anelka ou ben zema parmi eux  [:never let me down] [:lesodomiseurfou:2]

n°47202427
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-09-2016 à 20:49:47  profilanswer

Une fois naturalisés, ils seront en EdF  :)

n°47202450
tekel
Posté le 26-09-2016 à 20:51:20  profilanswer

frede94 a écrit :

Cool ils pourront faire la grève au lieu de jouer au foot !

n°47203105
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2016 à 21:31:39  profilanswer

frede94 a écrit :

trop tard le taux d'alphabétisation est déjà trop haut chez les migrants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)