| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:11:00 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:18:47 ![]()
J'en vois régulièrement sur les toits des containers (qui roulent) essayer de décapoter au burin et marteau. Faut croire que certains y arrivent |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-09-2015 à 14:25:11 --------------- HFR in a nutshell |
mlon la frite c'est la fete |
|
Schez |
Message cité 3 fois Message édité par Schez le 14-09-2015 à 14:40:12 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:30:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:42:40 ![]()
En transport international, toutes les remorques sont fermées et plombées |
morb |
Le verrouillage dépend du client ou si le contenu de la remorque doit être dédouaner à plusieurs centaines de km d'un aéroport ou d'un port (la douane va plomber la remorque) Pour les bâches... Rien à faire. C'est pour charger des produits qui font plus d,un mètre 50 de long (chargement par le côté ou via une grue) |
morb | Hors UE vers UE ou inverse = plomb sinon, non Message édité par morb le 14-09-2015 à 14:44:36 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:48:06 ![]()
Pourquoi pas, mais ça appelle alors une autre question. Pourquoi on entretiens une armée si elle ne peut pas se battre |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Rasthor |
|
kappa No pasaran |
|
taliesin74 Templier mécréant |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 14-09-2015 à 14:53:27 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:58:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 14:59:25 |
Rasthor |
|
Schez |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el_nono_masquay #Balkany2027 | [/quotemsg]
|
Gazette |
|
uxam | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 14-09-2015 à 15:08:20 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah oui c'est vrai. Bon, reste plus qu'à aller péter la gueule au Yankees vu qu'ils sont contre les droits de l'homme du coup Message édité par el_nono_masquay le 14-09-2015 à 15:21:20 |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 14-09-2015 à 15:20:03 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:23:17 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
d'ou la solution donné plus haut, tout vitrifier à la mini-nuke lancée de là haut par les 36 volontaires, et ensuite on nettoie le merdier au bulldozer OKLM vu qu'il ne reste plus personne de vivant sur ou sous la patinoire nucléarisée donc pas de précaution précautionneuse à prendre.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:30:23 ![]()
Si c'est pour faire ça, autant laisser Bachar faire le boulot avec ses bombe chimiques |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |