| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:52:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:56:10 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je te mets au défi de poster ça sur le topic FDG ou démocratie
On est simplement en train de se rendre compte qu'il n'y a pas réellement d'intermédiaire entre une association d'Etats nations, souverains sur l'essentiel (à savoir l'économie, qui guide le reste), et un véritable fédéralisme...ce qui était voulu par les Pères de l'Europe, à commencer par cette raclure de fond de chiottes de Jean Monnet. L'introduction de l'Euro n'a fait qu'accentuer le problème.
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
morb |
Ils vont me chasser à coups de serpe et de marteau. Les démocrates avec des lois à la con
On a une présidence tournante... Sauf que la roue n'a pas été bien graissée |
Schez |
|
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:14:01 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:23:41 ![]() A propos c'est quoi la motivation des gens qui ont voté pour la réponse 8?
|
Pzu | Donc si j'ai bien compris, la mère Merkel invite les Syriens, les bloque aux frontières, et ce à la veille de l'hiver européen ? |
kappa No pasaran |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pistrix | En gros ça va finir comme ça aurait du commencer. Fermeture des frontières, asile au compte goute et largage manu militari aux fouteurs de trouble. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kappa No pasaran |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
kryptos Smokin' | L'Allemagne étenelle fouteuse de merde en Europe. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:39:45 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
kappa No pasaran |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 14-09-2015 à 13:46:47 --------------- HFR tools |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:45:42 ![]()
Faut demander des conseils aux espagnols, ils sont plutôt rodés sur le sujet des assauts de frontière
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 13:46:58 |
Ciler |
Nyymi Virhe ! | C'est marrant, on dirait des chauves-souris Message édité par Nyymi le 14-09-2015 à 13:50:53 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
NightEye | Les Grandes Invasions, épisode 2 : sans armes, sans violence et sans réaction des peuples envahis. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bozoleclown | je viens de voir sur le topic des news insolites qu'une application venait de voir le jour, permettant de denoncer les clandestins qui montent dans les camions
|
alien64 you touch my tralala |
|
Schez |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:10:52 ![]() La tante d'Aylan appelle les dirigeants européens |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |