| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:37:39 ![]() ![]() |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
wutys |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
sinbadlemarin |
orbis |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:02:22 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
orbis |
spacex Space commando is in da place |
C'est obvious comme disait le réfugié qui a fait un "ask me everything " hier , bien sûr que les motivations sont aussi de l'ordre économiques
15 000 hommes engagés pour reprendre juste une ville sous occupation américaine (en théorie) depuis des années . Donc voilà le constat il se pose là, une intervention au sol serait un carnage pour les occidentaux. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-09-2015 à 00:19:54 |
jaques_themac |
D'autres montrent que y a tout les signes d'un demandeur d'asile a motifs économique.
|
orbis |
orbis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nyymi Virhe ! |
|
Rasthor |
orbis |
Nyymi Virhe ! |
Gazette |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comment la crise des réfugiés syriens va-t-elle affecter l’économie européenne ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je sais pas si c'est passé mais les premières informations statistiques sur les migrants sont plus ou moins en train de filtrer, et on est très loin du tableau qu'ont vendu un grand nombre d'experts, notamment démographes, et de politiques. On parle de seulement 10% de migrants employables, 20% d'illettrés et j'ai même vu passer le chiffre de 2/3 de personnes non éduquées. |
Baggers |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout cas ce qui est ''marrant'' avec cette crise', c'est que la gauche est maintenant alignée avec la droite sur la gestion des immigrants économiques. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 04:08:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Baggers |
Baggers |
yellowstone2 |
Le coût humain pour eux n’équivaut pas au coût humain pour nous.
Message édité par yellowstone2 le 14-09-2015 à 05:43:52 |
Ça explique le changement de politique aussi. Ça doit être une des raisons. 10% employable ça m'étonnerait quand même , je pense plus que ça . Pour les illettrés c'est possible par contre Message édité par spacex le 14-09-2015 à 06:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 06:04:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |