| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 06:04:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 06:04:13 ![]() ![]() |
morb |
Je te propose de regarder Stalingrad et Black Hawk Down |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 07:27:05 ![]() |
morb |
Non. A la base c'était une communication intra européenne. Sauf que, Lesbos est juste à côté et que le peuple allemand a envoyé un signal à l'ED allemande. Je me souviens d'une fois où elle a parlé d'une ouverture avec Afrique de l'ouest |
bossajojo Sappy |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
morb | C'est dommage, on avait 2 navires à refiler à la Russie. Qui va vitrifier la zone maintenant ? |
krokkor A E A E I O U U |
|
Ciler |
Ca lui donne le droit d'intervenir personnellement ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 08:48:54 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 08:53:42 ![]() J'ai voté 5 au sondage.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 08:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da place |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 09:48:31 ![]()
|
Baggers | En ce qui concerne le territoire FR, oui, c'est le cas, au moins depuis la mise en place du cadastre Peut-être chez les grecs ya encore des bouts qui n'appartiennent à personne. (à personne sur le papier des impôts à tout le moins) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 14-09-2015 à 10:03:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:00:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:00:18 ![]() Jacob_Delafon serait super heureux en 1930 en Union Soviétique, il aurait ses sovkhozes et ses kolkhoses oklm. |
alien64 you touch my tralala | Plus de 60000 migrants arrivés à Munich ces deux dernières semaines !
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'Oktoberfest, bière alcool et charcuterie :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:35:31 ![]() il devrait rajouter un bénitier pour faire des conversion/baptême à l'entrée |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
le truc c'est qu'après la gaffe de "maman" Merkel et son appel d'air pas prévu il y a surement un grand nombre des migrants économiques habituels qui se sont mêlés aux réfugiés de guerre syriens pour avoir accès au gâteau germanique par cette astuce. Et parmi les fameux ingénieurs syriens surdiplômés qu'ont nous vend à gauche à droite doit y avoir pas mal de cerveaux qui n'ont pas été rempli cause pays de miséreux qui se sont infiltrés. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
ozidivision Résistant | Ma mère Merkel qui s aperçoit de son énorme connerie et qui ferme les frontières .
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ozidivision Résistant | Il faut surtout fermer nos frontières avec la Belgique et l'Allemagne .
|
jere07 |
Message édité par jere07 le 14-09-2015 à 11:18:17 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:22:22 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2015 à 11:23:52 |
Starman333 | Tout le contraire de Merkel et ses affidés au niveau de la demarche
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |