Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43193137
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2015 à 15:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc moi je suis un naif à gober n'importe quoi, mais toi, il suffit que tu affirmes quelque chose sans la moindre source pour que ça soit vrai ? C'est beau  [:jerome38:4]  

Parlons donc de chiffres déjà : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1378102

Citation :

Selon l’Unicef, entre le 1er et le 6 septembre, sur les 10 000 migrants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine, 40% étaient des femmes et des enfants. Soit une part d’hommes de 60% bien inférieure à ce qu’affirme Marine Le Pen. D’après l’organisation internationale, la part de femmes et enfants tend à augmenter. Pour la dernière semaine d’août, ils étaient 30%. Et en juin dernier, on ne comptait que 10% de femmes et d’enfants. L’UNICEF estime par ailleurs que «le nombre de femmes et d’enfants est probablement plus important que les chiffres constatés, puisque beaucoup de familles continuent leur chemin sans s’enregistrer officiellement».

Citation :

Ces données sont confirmées par le Haut-commissariat aux réfugiés (HCR). Étudiant les arrivées en Europe dans le bassin méditerranéen, l’organisme des Nations Unies estime que 13% des réfugiés arrivant par bateau sont des femmes, 15% sont des enfants, et seuls les 72% restants sont des hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 15:53:18
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 15:52:26  profilanswer

n°43193142
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 15:52:56  answer

doublebeurre a écrit :

Faux, ce sont majoritairement des mecs seuls, et jeunes.

Tu veux dire qu'en plus de refuser de défendre leur pays, ils ont laissé crever leurs vieux, femmes et gosses, au bord de la route :??:

:o2

n°43193442
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-09-2015 à 16:12:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc moi je suis un naif à gober n'importe quoi, mais toi, il suffit que tu affirmes quelque chose sans la moindre source pour que ça soit vrai ? C'est beau  [:jerome38:4]

Parlons donc de chiffres déjà : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1378102

Citation :

Selon l’Unicef, entre le 1er et le 6 septembre, sur les 10 000 migrants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine, 40% étaient des femmes et des enfants. Soit une part d’hommes de 60% bien inférieure à ce qu’affirme Marine Le Pen. D’après l’organisation internationale, la part de femmes et enfants tend à augmenter. Pour la dernière semaine d’août, ils étaient 30%. Et en juin dernier, on ne comptait que 10% de femmes et d’enfants. L’UNICEF estime par ailleurs que «le nombre de femmes et d’enfants est probablement plus important que les chiffres constatés, puisque beaucoup de familles continuent leur chemin sans s’enregistrer officiellement».

Citation :

Ces données sont confirmées par le Haut-commissariat aux réfugiés (HCR). Étudiant les arrivées en Europe dans le bassin méditerranéen, l’organisme des Nations Unies estime que 13% des réfugiés arrivant par bateau sont des femmes, 15% sont des enfants, et seuls les 72% restants sont des hommes.

C'est drôle, tu as tellement la tête dans ton humanisme que tu ne te rends même pas compte que les chiffres cités ne vont pas dans ton sens [:rootsayen]

Entre 60% et 70% d'hommes, c'est clairement une majorité qui se dégage, en tout cas c'est ainsi qu'on l'interprète en démocratie. Sans parler du fait que les données que tu présentes ne couvrent qu'une infime partie des clandestins qui ont illégalement franchi les frontières européennes depuis le début de la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 11-09-2015 à 16:12:49

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43193502
cacatomiqu​e
Posté le 11-09-2015 à 16:16:29  profilanswer

n°43193540
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 16:18:48  profilanswer

Nyymi a écrit :

C'est drôle, tu as tellement la tête dans ton humanisme que tu ne te rends même pas compte que les chiffres cités ne vont pas dans ton sens [:rootsayen]

Entre 60% et 70% d'hommes, c'est clairement une majorité qui se dégage, en tout cas c'est ainsi qu'on l'interprète en démocratie. Sans parler du fait que les données que tu présentes ne couvrent qu'une infime partie des clandestins qui ont illégalement franchi les frontières européennes depuis le début de la guerre.

T'as pas compris que je venais là donner des infos chiffrées pour arrêter un débat sans intérêt où chacun balance ce qu'il a envie de balancer sans s'occuper de la réalité des choses.

Maintenant, attention, tu te trompes : on parlait d'hommes SEULS. Or, on peut légitimement penser que les femmes vont rarement faire le déplacement seules. Si l'on part du principe que chaque femme est accompagnée de son mari, ça donne, grosso merdo :

1ère estimation : 40% de femmes et enfants, disons 20% de femmes, reste donc 60 - 20 = 40% d'hommes seuls.
2ème estimation : 13% de femmes, reste 72 -13 = 59% d'hommes seuls.

Notons que la première estimation est datée, contrairement à la seconde et que l'article précise bien que le nombre de femmes et d'enfants augmente continuellement en proportion au fil du temps.

Au final, on peut donc penser qu'il y a actuellement à peine un réfugié sur deux qui est un homme seul et que cette proportion va surement diminuer encore.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 16:20:15
n°43193633
prokie
Trump 2028
Posté le 11-09-2015 à 16:25:20  profilanswer

Nyymi a écrit :

Je blâme aussi nos veaux de compatriotes qui prêtent une oreille trop facile aux racontards des politicards et aux cantiques verbeux des journaleux [:brille-brille:2]

Ouais ouais . Tu as vraiment cette impression ?
Autour de moi; les migrants, tout le monde s'en cognent. On sent que ca les énervent d'entendre ce sujet du matin au soir.

Heuresement que je suis là pour les remettre sur le droit chemin de la bienpensance   [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 11-09-2015 à 17:05:43

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43193703
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 11-09-2015 à 16:29:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi t'as raté l'article qui dit que les migrants ne sont pas attirés par la France à cause du manque de boulot. La preuve qu'il ne vienne pas en majorité pour profiter des aides, oklm, mais pour trouver un boulot et refaire une vie dans un pays en paix. Ils sont pas là pour profiter d'un système comme des parasites, mais pour y vivre normalement, en travaillant. Et ils viennent en grande partie en famille oui.

c'est un peu HS mais j'en profite pour rajouter que c'est la même chose pour les chômeurs et RSAistes français qu'ont a traité comme des chiens pendant des années de sales faignasses profiteuses assistées qui n'ont que pour but ultime de vivre des aides CAF.  
Pas de bisounourserie non plus, que ça soit chez les migrants syriens ou les miséreux français il doit y en avoir une minorité qui a calculé comment s'en sortir sans trop de mal pour vivre sans rien foutre sur le dos de la bête, mais l'immense majorité ce qu'elle veut c'est un boulot décent qui lui permette de vivre dignement et qu'on la fasse pas chier tout les matins et surtout qu'on arrête de la stigmatiser et de lui foutre la responsabilité de tout les problèmes du monde sur la gueule.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43193721
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 16:30:04  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

c'est un peu HS mais j'en profite pour rajouter que c'est la même chose pour les chômeurs et RSAistes français qu'ont a traité comme des chiens pendant des années de sales faignasses profiteuses assistées qui n'ont que pour but ultime de vivre des aides CAF.  
Pas de bisounourserie non plus, que ça soit chez les migrants syriens ou les miséreux français il doit y en avoir une minorité qui a calculé comment s'en sortir sans trop de mal pour vivre sans rien foutre sur le dos de la bête, mais l'immense majorité ce qu'elle veut c'est un boulot décent qui lui permette de vivre dignement et qu'on la fasse pas chier tout les matins et surtout qu'on arrête de la stigmatiser et de lui foutre la responsabilité de tout les problèmes du monde sur la gueule.

Tout à fait :jap:

n°43193809
Rasthor
Posté le 11-09-2015 à 16:35:43  profilanswer

C'est Christophe Salengro a cote de Merkel ? :D

n°43193824
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 16:36:57  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

C'est qu'on en a plus beaucoup en stock, en allemagne c'est largement pire on va proposer une place en maison close aux jeunes syrienne?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 16:36:57  profilanswer

n°43193896
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2015 à 16:42:40  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Il faut voir le positif dans le négatif,[:didier frogba:2] hier je suis descendu voir le roumain qui faisait la manche en bas de chez moi et je lui dit "Bonne nouvelle bientôt tu sera plus tout seul"[:glaurung]

n°43194051
babyboy4
Posté le 11-09-2015 à 16:54:29  profilanswer

C'est faux le PSG a donné 1 million d'euros  :o

n°43194076
babyboy4
Posté le 11-09-2015 à 16:56:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas compris que je venais là donner des infos chiffrées pour arrêter un débat sans intérêt où chacun balance ce qu'il a envie de balancer sans s'occuper de la réalité des choses.

Maintenant, attention, tu te trompes : on parlait d'hommes SEULS. Or, on peut légitimement penser que les femmes vont rarement faire le déplacement seules. Si l'on part du principe que chaque femme est accompagnée de son mari, ça donne, grosso merdo :

1ère estimation : 40% de femmes et enfants, disons 20% de femmes, reste donc 60 - 20 = 40% d'hommes seuls.
2ème estimation : 13% de femmes, reste 72 -13 = 59% d'hommes seuls.

Notons que la première estimation est datée, contrairement à la seconde et que l'article précise bien que le nombre de femmes et d'enfants augmente continuellement en proportion au fil du temps.

Au final, on peut donc penser qu'il y a actuellement à peine un réfugié sur deux qui est un homme seul et que cette proportion va surement diminuer encore.

C'est valable uniquement si ce sont leurs femmes et leurs enfants  :o

n°43194078
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 11-09-2015 à 16:56:40  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

ah oui quand même... [:striker eureka:1]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°43194116
___alt
Posté le 11-09-2015 à 16:59:59  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est qu'on en a plus beaucoup en stock, en allemagne c'est largement pire on va proposer une place en maison close aux jeunes syrienne?

Le truc c'est que des pays qui n'ont ni chômage de masse ("puisqu'il y a pas de boulot pour tout le monde" ), ni problème de pauvreté ("parce qu'on devrait s'occuper de nos pauvres d'abord" ), ni problème de logement ("parce qu'on devrait s'occuper de nos SDF d'abord" ), il n'y en n'a pas des masses. Donc autant jeter le droit d'asile aux orties et estimer que ceux qui n'ont pas eu la chance de naitre au bon endroit et à la bonne époque n'ont qu'à aller se faire foutre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43194259
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 17:13:41  profilanswer

___alt a écrit :

Le truc c'est que des pays qui n'ont ni chômage de masse ("puisqu'il y a pas de boulot pour tout le monde" ), ni problème de pauvreté ("parce qu'on devrait s'occuper de nos pauvres d'abord" ), ni problème de logement ("parce qu'on devrait s'occuper de nos SDF d'abord" ), il n'y en n'a pas des masses. Donc autant jeter le droit d'asile aux orties et estimer que ceux qui n'ont pas eu la chance de naitre au bon endroit et à la bonne époque n'ont qu'à aller se faire foutre.

C'est quoi ce nouvel argument a la con qu'on entend depuis quelques jours, 99% de la population mondiale n'est pas né au bon endroit et dans la bonne famille, on fait avec. Le droit d'asile pour moi ce n'est pas le droit d'installer des communautés dans le pays.

n°43194298
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 17:18:13  answer

Gazette a écrit :

C'est quoi ce nouvel argument a la con qu'on entend depuis quelques jours, 99% de la population mondiale n'est pas né au bon endroit et dans la bonne famille, on fait avec. Le droit d'asile pour moi ce n'est pas le droit d'installer des communautés dans le pays.

Sauf que, la terre appartient à personne :-)

n°43194340
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 17:22:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Le droit d'asile pour moi ce n'est pas le droit d'installer des communautés dans le pays.

Je crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire. Mais que vous le vouliez ou non : la majorité de ces migrants est éligible au statut de réfugiés et a donc la possibilité de demander à s'installer en France.
Tant pis si l'on doit se serrer un peu plus pour leur faire de la place.

n°43194651
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 17:51:09  answer

Ouvrons donc toutes les frontières.  

Non, encore mieux, interdisons les  [:evil02]

n°43194734
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:02:40  profilanswer

Oui on se serre un peu jusqu'au jours ou on se retrouve comme en syrie.

Si tout le monde pouvais penser comme toi particulièrement au moyent orient il n'y aurai pas de guerre.

Je vais venir m'installer dans ton jardin.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 11-09-2015 à 18:04:59
n°43194753
jaques_the​mac
Posté le 11-09-2015 à 18:05:23  profilanswer

Drap

Y a des recensements sérieux qui ont été fait sur la nationalité des migrants ?

J'ai remarqué depuis quelques jours qu'on ne parle que de syriens mais au début de l'été je me rappelle avoir vu des photos de bateaux bondés ou de camps c'était 90% de l'Afrique Sub-saharienne.

Après les journalistes utilisaient peut être en boucle les même images.

n°43194760
dragages
Posté le 11-09-2015 à 18:06:00  profilanswer

esfahani a écrit :

comparer ce qui n'est pas comparable
juger ce qui est difficile de juger  

quand une ville de 100 000 habitants reçoit la rumeur de milliers de combattants fanatiques qui arrivent
y en plein qui partent le plus vite possible  

les allemands sont pas arrivés pour massacrer du français  
là l'EI massacre, impose sa vision arriérée à la société , prend les habitations des gens, met en esclavage des gens

les gens ont peur de ces types. si les allemands avaient eu la politique de faire tout çà aux français
beaucoup auraient fui la france j'imagine , et certains seraient resté se battre
déjà comme dans tous les pays , c'est une minorité qui décide de résister (et l'extrême droite française a plutôt collaboré de ce que j'ai appris
même des héros de "la nation" comme Pétain)

Pétain à sauvé des juifs... Beaucoup de juif français.

Mais je rejoins ton avis daesh est pire que les nazis... aucun code d'honneur

n°43194783
dragages
Posté le 11-09-2015 à 18:09:18  profilanswer

[:hauptimisateur:5] MAis grave

n°43194802
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:10:38  profilanswer

esfahani a écrit :

quand une ville de 100 000 habitants reçoit la rumeur de milliers de combattants fanatiques qui arrivent
y en plein qui partent le plus vite possible  

les allemands sont pas arrivés pour massacrer du français  
là l'EI massacre, impose sa vision arriérée à la société , prend les habitations des gens, met en esclavage des gens

les gens ont peur de ces types. si les allemands avaient eu la politique de faire tout çà aux français
beaucoup auraient fui la france j'imagine , et certains seraient resté se battre
déjà comme dans tous les pays , c'est une minorité qui décide de résister (et l'extrême droite française a plutôt collaboré de ce que j'ai appris
même des héros de "la nation" comme Pétain)

Tu dit ne pas comparer ce qui ne se compare pas mais tu compare sans problème une bande de djiadhiste en kalash avec des pick up mitrailleuse, à l'armé allemande.

n°43194808
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:10:51  answer

dragages a écrit :

En effet on oublie souvent ce que le maréchal a fait pour la France, grâce à lui on a put éviter nombre de morts et l'occupation s'est déroulée dans de bonnes conditions, bon il ya eut quelques accrochages ici et là mais c'est inévitable, après tout la France est un grand pays et les Francais sont de nature indisciplinée.
 :o

n°43194819
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 18:12:43  profilanswer

dragages a écrit :

Ouais il a sauvé les juifs que sa police n'arrivait pas à choper, on va dire ça comme ça :/

dragages a écrit :

Dis-nous en plus [:el frog:4]  
C'est quoi le code d'honneur des nazis ?

n°43194842
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 18:15:19  profilanswer

dragages a écrit :

Ah tiens, encore un mec qui s'est fait intoxiqué par Zemmour  [:damienm:4]

n°43194853
___alt
Posté le 11-09-2015 à 18:17:18  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est quoi ce nouvel argument a la con qu'on entend depuis quelques jours, 99% de la population mondiale n'est pas né au bon endroit et dans la bonne famille, on fait avec.

Disons qu'à l'issue de la seconde guerre mondiale, quand on s'est rendu compte qu'on a condamné à mort un bon paquet de juifs en leur refusant l'asile, on a un peu assoupli les règles. Ne pas oublier l'Histoire c'est un bon début : en 34 on disait d'eux qu'il s'agissait de "réfugiés économiques" et qu'ils ne pourraient pas s'intégrer [:bien]

Gazette a écrit :

Le droit d'asile pour moi ce n'est pas le droit d'installer des communautés dans le pays.

Procès d'intention. Les réfugiés ne partent pas en se disant : "allons fonder une communauté syrienne fermée en France, ça a l'air cool".
Toutes les diasporas du monde ont tendance naturellement à se regrouper dans les pays étrangers (les Français ne font pas exception) mais là tu extrapoles sur leurs intentions.

---------------
n°43194854
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:17:26  profilanswer

superbob56 a écrit :

Dans le genre désintox :

Citation :

N. Sarkozy: «Une fois qu’ils seront régularisés, ils [les réfugiés] pourront aller s’installer dans n’importe quel pays de l’Union européenne.»

Faux, en vrai :

Citation :

"Un réfugié syrien ayant un titre de séjour en Allemagne peut se rendre en France (ou dans tout autre pays de l’espace) pour une durée de trois mois. Comme un touriste, en fait. Au-delà de ce délai, il y devient irrégulier et devra être renvoyé en Allemagne. Et à la différence du pays dans lequel il a été régularisé, il est inéligible en France à l’ensemble des allocations sociales qui sont conditionnées à la régularité du séjour (à part l’aide médicale de l’Etat, AME)."

http://www.liberation.fr/desintox/ [...] ox_1379736

On expulse plus les roms on expulse pas grand chose vers l'afrique, il y a un monde entre les lois et la réalité.

n°43194858
___alt
Posté le 11-09-2015 à 18:17:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui on se serre un peu jusqu'au jours ou on se retrouve comme en syrie.

Définis "comme en Syrie".

---------------
n°43194860
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:18:02  answer

esfahani a écrit :

C'est clair que c'est pas comparable.  L'exode de 1940, c'était 8 à 10 millions de personnes en quelques semaines :o

n°43194865
___alt
Posté le 11-09-2015 à 18:19:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

"Nazi" c'est pas très précis. Il parle de quoi du coup, des dignitaires du parti, des militaires qui ont tenté d'assassiner Hitler, des SS, de la Wehrmacht ?

---------------
n°43194882
dragages
Posté le 11-09-2015 à 18:20:46  profilanswer

Ben si chaque parcelle en France appartient à qqun désolé de te réveiller dude  [:rastaseb]

n°43194886
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:21:13  profilanswer

___alt a écrit :

Définis "comme en Syrie".

Guerre civil.

n°43194936
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:27:21  profilanswer

___alt a écrit :

Disons qu'à l'issue de la seconde guerre mondiale, quand on s'est rendu compte qu'on a condamné à mort un bon paquet de juifs en leur refusant l'asile, on a un peu assoupli les règles. Ne pas oublier l'Histoire c'est un bon début : en 34 on disait d'eux qu'il s'agissait de "réfugiés économiques" et qu'ils ne pourraient pas s'intégrer [:bien]

L'histoire est remplit de guerres ça n'empêche qu'on arrive toujours pas à vivre en paix dans ce monde, on tue bien des milliers de personnes tous les ans en leur vendant des bagnoles, des cigarette, de l'alcool, bientôt du canabis, ta remarque est du même genre.

___alt a écrit :

Procès d'intention. Les réfugiés ne partent pas en se disant : "allons fonder une communauté syrienne fermée en France, ça a l'air cool".
Toutes les diasporas du monde ont tendance naturellement à se regrouper dans les pays étrangers (les Français ne font pas exception) mais là tu extrapoles sur leurs intentions.

C'est ce qu'ils vont faire naturellement, parce qu'il y aura suffisamment de personnes pour crée du communautarisme.

n°43194961
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-09-2015 à 18:30:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Guerre civil.

Mais vous en avez pas marre d'invoquer la guerre civile à tout bout de champs sans le moindre élément un tant soit peu consistant qui puisse le permettre ?   :??:

n°43194964
dragages
Posté le 11-09-2015 à 18:30:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais il a sauvé les juifs que sa police n'arrivait pas à choper, on va dire ça comme ça :/

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas le débat du jour...  :o Renseigne toi sur le sujet y'a plein de révisionniste qui explique que tout n'est pas blanc ou noir pendant l'occupation

n°43194992
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2015 à 18:33:18  profilanswer

dragages a écrit :

C'est pas le débat du jour...  :o Renseigne toi sur le sujet y'a plein de révisionniste qui explique que tout n'est pas blanc ou noir pendant l'occupation

+1, ça tirait plutôt sur le brun  :jap:

n°43195034
Gazette
Posté le 11-09-2015 à 18:39:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais vous en avez pas marre d'invoquer la guerre civile à tout bout de champs sans le moindre élément un tant soit peu consistant qui puisse le permettre ?   :??:

Vous en avez pas marre d'invoquer les choses lié à 39-45, pour justifier ou non des mesures d'aujourd'hui. Les pays du moyens orient n'ont pas la même définition du droit international que nous.

n°43195089
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-09-2015 à 18:46:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)