| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 15:53:18 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:52:56 ![]()
Tu veux dire qu'en plus de refuser de défendre leur pays, ils ont laissé crever leurs vieux, femmes et gosses, au bord de la route
|
Nyymi Virhe ! |
C'est drôle, tu as tellement la tête dans ton humanisme que tu ne te rends même pas compte que les chiffres cités ne vont pas dans ton sens Entre 60% et 70% d'hommes, c'est clairement une majorité qui se dégage, en tout cas c'est ainsi qu'on l'interprète en démocratie. Sans parler du fait que les données que tu présentes ne couvrent qu'une infime partie des clandestins qui ont illégalement franchi les frontières européennes depuis le début de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Nyymi le 11-09-2015 à 16:12:49 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
cacatomique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2015 à 16:20:15 |
prokie Trump 2028 |
Ouais ouais . Tu as vraiment cette impression ? Heuresement que je suis là pour les remettre sur le droit chemin de la bienpensance Message cité 1 fois Message édité par prokie le 11-09-2015 à 17:05:43 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
c'est un peu HS mais j'en profite pour rajouter que c'est la même chose pour les chômeurs et RSAistes français qu'ont a traité comme des chiens pendant des années de sales faignasses profiteuses assistées qui n'ont que pour but ultime de vivre des aides CAF. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
Rasthor |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:36:57 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
babyboy4 |
babyboy4 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 17:18:13 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Je crois pas que ce soit ce qu'il voulait dire. Mais que vous le vouliez ou non : la majorité de ces migrants est éligible au statut de réfugiés et a donc la possibilité de demander à s'installer en France.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 17:51:09 ![]() Ouvrons donc toutes les frontières. Non, encore mieux, interdisons les |
Gazette | Oui on se serre un peu jusqu'au jours ou on se retrouve comme en syrie.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-09-2015 à 18:04:59 |
dragages |
|
dragages |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:10:51 ![]()
|
Ouais il a sauvé les juifs que sa police n'arrivait pas à choper, on va dire ça comme ça
Dis-nous en plus |
|
___alt |
Gazette |
|
___alt |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:18:02 ![]()
C'est clair que c'est pas comparable. L'exode de 1940, c'était 8 à 10 millions de personnes en quelques semaines |
___alt |
dragages |
Gazette |
Gazette |
|
|
dragages |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gazette |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |