Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43211317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2015 à 20:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Cameron il a surtout la chance d'avoir la mer tout autour.

Et que par rapport au tunnel sous la Manche, la frontière se trouve coté français à Calais. C'est pas à lui de gérer la merde du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-09-2015 à 20:34:42
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 20:33:21  profilanswer

n°43211335
babyboy4
Posté le 13-09-2015 à 20:35:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et que par rapport au tunnel sous la Manche, la frontière se trouve coté français à Calais. C'est pas à lui de gérer la merde du coup.

Merci qui  [:e-v-tooms:1]

n°43211356
tekel
Posté le 13-09-2015 à 20:38:00  profilanswer

kirnos a écrit :

Depuis que j'ai vu le reportage sur la consule en Turquie, je me tâte pour ouvrir une boutique de canots pneumatique à Calais.  :o

Étonnant que ce business ne se soit pas plus développé ?
Pourquoi les gentilles ONG au lieu de leur filer des tentes queshua ne leur filent pas des zodiac ?

n°43211392
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 20:41:49  profilanswer

morb a écrit :

"Je ne respecte pas les gens qui ne respectent pas mon pays"

OK le mec :lol:

Il pourrait au moins citer des articles de lois pour les prévenir des sanctions qui seront à encourir.. Mais non.

[:alfa j:3]  

Et en face t'as un clandestin qui fracture une porte, vole sciemment eau et électricité... mais bon, au quai les mecs citez-moi c'que j'ai mal fait !

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43211402
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-09-2015 à 20:42:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce nawak à fermer les frontières après avoir invité tout le monde à venir en mode open-bar  [:grozibouille:5]

Maintenant va falloir leur expliquer ça, aux migrants. Mon petit doigt me dit qu'ils vont le prendre moyen, ça va chier aux frontière demain :o

Les mecs ont enfin une lueur d'espoir pour l'avenir et puis...nein, leid [:hynex:1]  

prokie a écrit :

Hollande n'a pas annoncé un gros chiffre (24K sur 2 ans) et n'a pas versé dans la surenchère humaniste à la Angela .  

C'est peut-être ce qui a merdé : elle pensait que l'Europe entière allait suivre, sauf que personne n'a suivi.

Ben80 a écrit :

Les mecs occupent illegallement des appartements..faut faire quoi d'apres toi?

De toute façon, comment trouver un logement en une journée aux 12000 mecs qui se sont pointés hier à Munich :D ?

Faut rester réaliste, la seule solution c'est le gymnase...ou le squat sauvage :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°43211413
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-09-2015 à 20:43:36  profilanswer

Au fait c'est déjà arrivé qu'un pays ferme provisoirement ses frontières dans l'espace Schengen :o ?

---------------
n°43211433
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 20:45:28  profilanswer

Eberhart a écrit :

Au fait c'est déjà arrivé qu'un pays ferme provisoirement ses frontières dans l'espace Schengen :o ?

De mémoire, le Danemark avait provisoirement rétabli des contrôles à sa frontière avec l'Allemagne [:brille-brille:2]

---------------
n°43211478
Ben80
Go!
Posté le 13-09-2015 à 20:49:29  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'au debut de Schenghen les gens avaient peur non pas des migrants mais des trafiquants de drogue :o

Enfin d'ici 1 an on va devoir se faire chier a passer des plombes a chaque frontiere....

n°43211484
grozibouil​le
Posté le 13-09-2015 à 20:50:04  profilanswer

Bah alors arrête de balancer ta moraline humanitaire ici.  :jap:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43211583
bossajojo
Sappy
Posté le 13-09-2015 à 21:00:24  profilanswer

Toujours aucune nouvelle des pays du Golfe?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 21:00:24  profilanswer

n°43211600
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 21:01:59  answer

Remonte 2-3 ou 4 pages, des articles sont passé.

n°43211607
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-09-2015 à 21:03:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Toujours aucune nouvelle des pays du Golfe?

ils financent toujours leurs milices, comme Daesh

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43211626
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:04:20  profilanswer

le zombie a écrit :

ils financent toujours leurs milices, comme Daesh

Pub lessive: Daesh Dieu en un.

https://www.youtube.com/watch?v=HYPc5pPioHw

Message édité par johnny-vulture le 13-09-2015 à 21:04:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43211718
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2015 à 21:13:21  profilanswer

Ciler a écrit :

A fortiori parce qu'un politicien n'a justement aucune "autorité", il n'est pas officier de police, mais gratte papier. Un maire, ça signe un décret, après c'est (le cas échéant) aux forces de police de le faire appliquer.  

Ca fait aussi bizarre parce que justement les gens qui ont une autorité (les fonctionnaires par exemple) se font souvent rembarrer par le français moyen quand justement ils font preuve d'autorité.

Oups, un maire est entre autres, officier de police judiciaire. Garant de la paix et tranquillité publique et tout un tas d'autres conneries.

n°43212033
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-09-2015 à 21:40:26  profilanswer

Je sais pas si c'est passé :  

Vladimir Poutine : «la crise migratoire en Europe était inévitable»

https://www.youtube.com/watch?v=CHErdbAGvVQ

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43212202
le zombie
Posté le 13-09-2015 à 21:52:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je sais pas si c'est passé :  

Vladimir Poutine : «la crise migratoire en Europe était inévitable»

https://www.youtube.com/watch?v=CHErdbAGvVQ

https://www.youtube.com/watch?v=yDIlQ3_lsKE

---------------
n°43212368
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-09-2015 à 22:04:08  profilanswer

J'étais pas prêt [:clooney24]

En tout cas lors de la réunion du parti, on les reconnait facile dans le public [:clooney4]

---------------
n°43212392
morb
Posté le 13-09-2015 à 22:05:36  profilanswer

Ben80 a écrit :

Les mecs occupent illegallement des appartements..faut faire quoi d'apres toi?

Nyymi a écrit :

[:alfa j:3]

Et en face t'as un clandestin qui fracture une porte, vole sciemment eau et électricité... mais bon, au quai les mecs citez-moi c'que j'ai mal fait !

Il est juge ? Proprio ? Flic ? Avocat ?

Il est maire. Élu de la République.

n°43212413
morb
Posté le 13-09-2015 à 22:06:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

L'année dernière après un double meurtre à düsseldorf.

La frontière était fermé à 60km (Hollande)
C'est d'ailleurs là que le mec s'est fait pincer.
Donc oui, cela fonctionne.

Message édité par morb le 13-09-2015 à 22:10:58
n°43212444
le zombie
Posté le 13-09-2015 à 22:08:58  profilanswer

morb a écrit :

Je sais qu'on a du mal à comprendre le concept d'autorité publique mais tout de même. Le Maire est également Officier de Police Judiciaire

---------------
n°43212461
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2015 à 22:09:51  profilanswer

J'en suis incapable,
tellement je suis atterré par les problèmes qui vont submerger l'Europe. [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43212490
morb
Posté le 13-09-2015 à 22:11:28  profilanswer

le zombie a écrit :

Je sais qu'on a du mal à comprendre le concept d'autorité publique mais tout de même. Le Maire est également Officier de Police Judiciaire

Mauvais maire donc. Il aurait du lui enfiler les menottes.

n°43212777
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 22:30:47  profilanswer

morb a écrit :

Ben justement, on lui demande de faire son boulot [:kryptos:1] Qu'il fasse appliquer les lois de la République qui l'emploie. C'est son boulot.
Passer un coup de fil au commissaire, prendre des arrêtés, c'est pas bien sorcier.

---------------
n°43212832
evan52
Posté le 13-09-2015 à 22:33:42  profilanswer

Daech nous avait promis 500 0000 migrants débarquant en Europe, en fait, ils ont sous-estimé les chiffres.  

Putain le monde va bien, Syrie à feu et à sang, Turquie qui essaye de liquider un maximum de kurdes, le Yémen qui est en train de se faire raser par l'aviation saoudienne ( 500 frappes en une semaine, on les sent moins zélé pour taper sur l'état islamique), Boko Haram, la lybie ou c'est le chaos, l'Égypte, c'est pas la fête, la Tunisie...

Ça sent un peu la merde

n°43212928
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2015 à 22:40:37  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ben justement, on lui demande de faire son boulot [:kryptos:1] Qu'il fasse appliquer les lois de la République qui l'emploie. C'est son boulot.
Passer un coup de fil au commissaire, prendre des arrêtés, c'est pas bien sorcier.

Pour se faire expulser de son logement, il faut une décision de justice. C'est pas encore le cas ici. Donc c'est Ménard qui est dans l'illégalité.

n°43213033
valentinvt​l
Posté le 13-09-2015 à 22:49:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pour se faire expulser de son logement, il faut une décision de justice. C'est pas encore le cas ici. Donc c'est Ménard qui est dans l'illégalité.

Ce n'est pas leur logement c'est des squats, mais là aussi je crois qu'il faut quand même une décision de justice; mais il n"était pas là bas pour le faire mais juste pour leur dire qu'il allait lancer la procédure non?

---------------
Carpe Diem.
n°43213067
william95
Avançons à reculons
Posté le 13-09-2015 à 22:52:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La barre de rire qu'on se tapera le jour ou des clandos défonceront la porte de ton appart pendant que tu es en vacances et qu'ils seront de plein droit chez eux, ce jour là tu aimerais bien un soutien de ce genre...

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°43213081
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2015 à 22:53:29  profilanswer

Il y a une notion de 48h : http://www.assoedc.com/faire-en-cas-squat-du-logement/
Au-delà, le squatter est "relativement" protégé.

Ali

n°43213084
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-09-2015 à 22:53:47  profilanswer

Dans le même genre il y avait celle là il y a quelques années :

https://www.youtube.com/watch?v=zk_VszbZa_s

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°43213208
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-09-2015 à 23:09:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est pas leur logement c'est des squats, mais là aussi je crois qu'il faut quand même une décision de justice; mais il n"était pas là bas pour le faire mais juste pour leur dire qu'il allait lancer la procédure non?

Ca devient leur logement au bout de 48 h.

n°43213212
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 23:09:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Code de procédure pénale - Article 62-2

Citation :

La garde à vue est une mesure de contrainte décidée par un officier de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, par laquelle une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement est maintenue à la disposition des enquêteurs.  

Cette mesure doit constituer l'unique moyen de parvenir à l'un au moins des objectifs suivants :  

1° Permettre l'exécution des investigations impliquant la présence ou la participation de la personne ;  

2° Garantir la présentation de la personne devant le procureur de la République afin que ce magistrat puisse apprécier la suite à donner à l'enquête ;  

3° Empêcher que la personne ne modifie les preuves ou indices matériels ;  

4° Empêcher que la personne ne fasse pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches ;  

5° Empêcher que la personne ne se concerte avec d'autres personnes susceptibles d'être ses coauteurs ou complices ;  

6° Garantir la mise en œuvre des mesures destinées à faire cesser le crime ou le délit.

Code pénal - Article 226-4

Citation :

L'introduction dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Le maintien dans le domicile d'autrui à la suite de l'introduction mentionnée au premier alinéa, hors les cas où la loi le permet, est puni des mêmes peines.

La situation était clairement illégale, et permettait légalement de mettre en oeuvre une garde à vue : c'était quenelle pour le parasite [:strife:1]

Mais c'était sans compter que cette situation ubuesque se produisait - et se perpétuait - en France [:ar paotr]

---------------
n°43213280
morb
Posté le 13-09-2015 à 23:16:55  profilanswer

Nyymi a écrit :

Code de procédure pénale - Article 62-2

Citation :

La garde à vue est une mesure de contrainte décidée par un officier de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, par laquelle une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement est maintenue à la disposition des enquêteurs.

Cette mesure doit constituer l'unique moyen de parvenir à l'un au moins des objectifs suivants :

1° Permettre l'exécution des investigations impliquant la présence ou la participation de la personne ;

2° Garantir la présentation de la personne devant le procureur de la République afin que ce magistrat puisse apprécier la suite à donner à l'enquête ;

3° Empêcher que la personne ne modifie les preuves ou indices matériels ;

4° Empêcher que la personne ne fasse pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches ;

5° Empêcher que la personne ne se concerte avec d'autres personnes susceptibles d'être ses coauteurs ou complices ;

6° Garantir la mise en œuvre des mesures destinées à faire cesser le crime ou le délit.

Code pénal - Article 226-4

Citation :

L'introduction dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Le maintien dans le domicile d'autrui à la suite de l'introduction mentionnée au premier alinéa, hors les cas où la loi le permet, est puni des mêmes peines.

La situation était clairement illégale, et permettait légalement de mettre en oeuvre une garde à vue : c'était quenelle pour le parasite [:strife:1]

Mais c'était sans compter que cette situation ubuesque se produisait - et se perpétuait - en France [:ar paotr]

Ménard n'a rien fait.
Come d'habitude, grande gueule, petite action.

n°43213313
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 23:21:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca devient leur logement au bout de 48 h.

Faux.

Citation :

Le délai de 48 heures ne repose sur aucune disposition législative ou réglementaire, mais sur la pratique.

http://questions.assemblee-nationa [...] 0710QE.htm

---------------
n°43213341
william95
Avançons à reculons
Posté le 13-09-2015 à 23:24:04  profilanswer

morb a écrit :

Ménard n'a rien fait.  
Come d'habitude, grande gueule, petite action.

Bravo cowboy, juste que après 48h, faut juste une ordonnance du juge qui mandatera un huissier de justice accompagné d'un commissaire de police ou plus surement de son représentant car il a pas que ça a faire pour expulser des clandos qui ont investi les lieux par effraction et comme rien ne vaut une bonne expérience personnelle, souhaitons que ça t'arrive à toi aussi...

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°43213364
wutys
Posté le 13-09-2015 à 23:26:19  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Samedi, Angela Merkel, surnommée «maman» par nombre de réfugiés depuis qu’elle a décidé de leur ouvrir largement son pays

Merkel est une grande fan de GoT, tout s'explique  :o

n°43213379
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2015 à 23:27:53  profilanswer

elle est vite passée de missa à shame quand même  :o

n°43213382
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 23:28:03  profilanswer

william95 a écrit :

Bravo cowboy, juste que après 48h, faut juste une ordonnance du juge qui mandatera un huissier de justice accompagné d'un commissaire de police ou plus surement de son représentant car il a pas que ça a faire pour expulser des clandos qui ont investi les lieux par effraction et comme rien ne vaut une bonne expérience personnelle, souhaitons que ça t'arrive à toi aussi...

Déjà les 48h c'est du vent, ensuite on parle pas d'une expulsion là.

---------------
n°43213419
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 13-09-2015 à 23:30:50  profilanswer

peut on parler de réfugiés politique pour des personnes qui choisissent systématiquement la France, l'Allemagne ou l'Angleterre ?

Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui ne soit pas en guerre ?
ou les motivations sont elles également d'ordre économiques ?

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°43213442
morb
Posté le 13-09-2015 à 23:33:07  profilanswer

Aarkann a écrit :

peut on parler de réfugiés politique pour des personnes qui choisissent systématiquement la France, l'Allemagne ou l'Angleterre ?

Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui ne soit pas en guerre ?
ou les motivations sont elles également d'ordre économiques ?

Il y a l'Arabie saoudite mais le problème n'est pas une question de grand remplacement mais plutôt de ne pas bouleverser l'équilibre démographique à cause des traditions :o

n°43213481
Nyymi
Virhe !
Posté le 13-09-2015 à 23:35:40  profilanswer

morb a écrit :

Il y a l'Arabie saoudite mais le problème n'est pas une question de grand remplacement mais plutôt de ne pas bouleverser l'équilibre démographique à cause des traditions :o

Le grand remplacement des traditions [:brille-brille:2]

---------------
n°43213503
wutys
Posté le 13-09-2015 à 23:37:39  profilanswer

La Merkel qui dit "on en prend 800000 dans l'année no problemo on est gentil nous"

Quelques milliers arrivent et hop le maire du munich qui commence à chouiner  

"bon faut partager au fait, on est plein"
Alors que l'appel d'air politique est fait et que toute la Syrie a rappliqué.

Je commence à donner du crédit à certaines théories conspi de /pol/ sur le fait que Merkel est juste un agent qui a pour mission de détruire l'Europe  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)