Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44741766
itg
Posté le 08-02-2016 à 10:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

[:smogle:1]  

Abuse pas quand même. :D

J'avoue c'est un cas particulier, mais véridique et ça nous a surpris parce que c'est la 1ère année ou l'on voit ça.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 10:22:58  profilanswer

n°44741788
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 10:24:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc squatter une salle d'université et y interdire les femmes non voilées c'est en réaction à ça ?
Je pensais que c'était surtout en ignorance du principe de séparation du privé et du public, tu fais ce que tu veux chez toi mais t'emmerdes pas le monde avec ta religion.
C'est marrant car on revient 200 ans en arrière là, nos aïeux en 1800 devaient avoir les mêmes débats avec le christianisme, en général on apprend du passé mais non, nous on reboote et on recommence avec une religion différente.  

Pas vraiment :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44741849
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-02-2016 à 10:29:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce que je dis c'est que c'est une réaction.

D'ailleurs les résurgences de ces choses là ne veulent absolument rien dire.

Suffit de faire l'analogie avec l'animal blessé dos au mur, c'est à ce moment là qu'il est le plus dangereux et qu'il donne tout avant de crever.

1) On peut chercher a comprendre le pourquoi de cette séparation, ok. Mais c'est tout de même intolérable, non?
2) C'est complètement HS ici.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44741854
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 10:30:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc squatter une salle d'université et y interdire les femmes non voilées c'est en réaction à ça ?
Je pensais que c'était surtout en ignorance du principe de séparation du privé et du public, tu fais ce que tu veux chez toi mais t'emmerdes pas le monde avec ta religion.

C'est marrant car on revient 200 ans en arrière là, nos aïeux en 1800 devaient avoir les mêmes débats avec le christianisme, en général on apprend du passé mais non, nous on reboote et on recommence avec une religion différente.  

Déjà, ce n'est pas une salle d'université, c'est une salle du campus universitaire.
Et si l'université a par exemple une section théologie, c'est un peu logique qu'il y ait des salles de prière ou une/des salles réservées au culte.

Or en cherchant qq secondes:

Citation :

Fakultät Humanwissenschaften und Theologie (14) der Technischen Universität Dortmund

Die Fakultät setzt sich aus folgenden Instituten zusammen:

Institut für Evangelische Theologie
Institut für Katholische Theologie

Institut für Philosophie und Politikwissenschaft
sowie der Professur für Hauswirtschaftswissenschaft mit dem Schwerpunkt Gesundheitsförderung und Verbraucherbildung.
Diese stellen sich auf den Institutsseiten selbst vor.

http://www.fk14.tu-dortmund.de/cms/de/Home/

Donc encore une fois, c'est bien gentil d'aller chercher des sujets à l'étranger, mais le minimum serait de se renseigner au préalable pour savoir de quoi il est question.

n°44741857
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 10:30:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

1) On peut chercher a comprendre le pourquoi de cette séparation, ok. Mais c'est tout de même intolérable, non?
2) C'est complètement HS ici.

va dire ca au mec qui a posté ce lien

quel culot. :pt1cable:  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44741885
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-02-2016 à 10:32:33  profilanswer

morb a écrit :

Ah oui en fait vous découvrez la mode allemande  

Après venir à l'école en mini jupe... L'école n'est pas non plus un défilé de mode :/

Cette mauvaise foi [:ddr555]

n°44741923
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-02-2016 à 10:35:31  profilanswer

poutrella a écrit :

oui enfin j'imagine que tout cela est tiré des rapports de police, avec déclaration de viol, ou alors seulement les jugements ?  
le décalage culturel fait que c'est incomparable non  :??:

Y a plus de viols a Monaco qu'en Syrie,  c'est dire aussi :o

n°44741929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 10:35:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Y a plus de viols a Monaco qu'en Syrie,  c'est dire aussi :o

L'Islam ca marche.

---------------
n°44741943
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-02-2016 à 10:37:08  profilanswer

Azrail a écrit :

va dire ca au mec qui a posté ce lien

quel culot. :pt1cable:  :lol:

Certes, le point 2 était moins pour toi que pour glob 2.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44742021
Woona
Posté le 08-02-2016 à 10:44:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, ce n'est pas une salle d'université, c'est une salle du campus universitaire.
Et si l'université a par exemple une section théologie, c'est un peu logique qu'il y ait des salles de prière ou une/des salles réservées au culte.

Non ça n'a rien de logique.
Aucun rapport entre étudier la théologie et pratiquer la religion.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 10:44:29  profilanswer

n°44742040
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-02-2016 à 10:45:50  profilanswer

résumé en image de la bienpensance
http://i.imgur.com/Vgdp50M.png

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44742044
morb
Posté le 08-02-2016 à 10:46:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Genre les religions en général, et l'islam en particulier, ont besoin de qui que ce soit pour être diabolisées rofl. Elles se débrouillent bien toutes seules :D

:jap:

n°44742054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 10:46:41  profilanswer

liano a écrit :

résumé en image de la bienpensance
http://i.imgur.com/Vgdp50M.png

Le petit tag en bas à droite... :whistle:

---------------
n°44742062
morb
Posté le 08-02-2016 à 10:47:08  profilanswer

itg a écrit :

+1
L'histoire nous a montré que le christianisme à évolué pour l'égalité des sexes.
L'islam doit aussi évoluer.
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de référent unique comme le pape.

Le mariage pour tous [:basongwe:2]

n°44742093
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 10:49:40  profilanswer

Woona a écrit :

Non ça n'a rien de logique.
Aucun rapport entre étudier la théologie et pratiquer la religion.

Oui, il n'y a rien à voir entre les universités de théologie, la voie principale de formation des prêtres en Allemagne et la pratique de la religion, effectivement.

n°44742165
liano
Posté le 08-02-2016 à 10:56:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Le petit tag en bas à droite... :whistle:

ils ont oublié la pédophilie dans cette image, c'est dommage parce que le Prophète dilatait le vagin d'Aisha alors qu'elle avait moins de 10 ans.
On pourrait condamner ces actes du Prophète mais ce serait l'insulter, et insulter le Prophète, c'est s'exposer à des représailles sanglantes *Gif hors chartre*   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 08-02-2016 à 10:57:12

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44742197
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 10:58:44  profilanswer

liano a écrit :

ils ont oublié la pédophilie dans cette image, c'est dommage parce que le Prophète dilatait le vagin d'Aisha alors qu'elle avait moins de 10 ans.
On pourrait condamner ces actes du Prophète mais ce serait l'insulter, et insulter le Prophète, c'est s'exposer à des représailles sanglantes *Gif hors chartre*   :jap:

@+

---------------
n°44742253
liano
Posté le 08-02-2016 à 11:04:02  profilanswer

*Ils ont oublié de condamner la pédophilie...  
Moi-même, je condamne la pédophilie par conséquence je suis contre l'Islam

---------------
n°44742510
_Makaveli_
Posté le 08-02-2016 à 11:26:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Genre que les gens en ont quelque chose à faire de ce sujet en particulier.
Ton truc, c'est comme la souffrance animale pour taper sur le hallal, une bonne excuse, alors qu'au quotidien, les gens en ont proprement rien à foutre que des gens soient séparés sur les lieux de prière ou que les femmes aient des responsabilités égales dans le clergé d'une religion.

Une bonne excuse pour quoi ? Pour taper sur l'Islam ? Mais alors c'est quoi ? Du racisme parce qu'ils sont arabes ?

A un moment donné, quand dans un couple ça foire, c'est souvent la faute des deux ; si l'Islam fait office de repoussoir et fait peur à autant de gens, tu crois pas qu'il faudrait qu'ils se posent aussi les bonnes questions ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°44742662
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-02-2016 à 11:39:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, il n'y a rien à voir entre les universités de théologie, la voie principale de formation des prêtres en Allemagne et la pratique de la religion, effectivement.

Ho le bel amalgame :o
Il a raison,  c'est pas parce que tu étudies la théologie que tu es pratiquant ou bien que tu veuilles faire prêtre.  

n°44742747
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 11:46:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une bonne excuse pour quoi ? Pour taper sur l'Islam ? Mais alors c'est quoi ? Du racisme parce qu'ils sont arabes ?

A un moment donné, quand dans un couple ça foire, c'est souvent la faute des deux ; si l'Islam fait office de repoussoir et fait peur à autant de gens, tu crois pas qu'il faudrait qu'ils se posent aussi les bonnes questions ? :o

Une bonne excuse pour cacher les vraies raisons de son rejet.
La souffrance animale n'est pas un sujet traité au quotidien.
Bizarrement, la souffrance animale devient une cause nationale pour certains dès que ça parle de musulmans.

Pareil avec les viols et les agressions sexuelles, à lire ce topic, ça devient une cause nationale.
Or bizarrement, quand Morb parle de férias ou de l'Oktober Fest et de ce qui s'y passe, les viols et les agressions sexuelles deviennent de suite moins préoccupants pour certains.

n°44742833
_Makaveli_
Posté le 08-02-2016 à 11:53:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La souffrance animale n'est pas un sujet traité au quotidien.
Bizarrement, la souffrance animale devient une cause nationale pour certains dès que ça parle de musulmans.

Pareil avec les viols et les agressions sexuelles, à lire ce topic, ça devient une cause nationale.
Or bizarrement, quand Morb parle de férias ou de l'Oktober Fest et de ce qui s'y passe, les viols et les agressions sexuelles deviennent de suite moins préoccupants pour certains.

Tu tournes autour du pot, pour toi c'est donc du racisme ?

---------------
Humanity is overrated
n°44742843
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 11:54:20  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ho le bel amalgame :o
Il a raison,  c'est pas parce que tu étudies la théologie que tu es pratiquant ou bien que tu veuilles faire prêtre.  

Le rapport avec le mot amalgame?

Comme je le dis, les facultés de théologie sont la voie principale de formation des prêtres en Allemagne, alors venir expliquer que ces facultés n'ont aucun rapport avec la pratique de la religion, c'est se moquer du monde.

D'ailleurs, une université que je connais assez bien, celle de Tubingen possède une faculté de théologie... islamique.
J'imagine aussi que ce qui est enseigné dedans, je cite:

Citation :

Koranwissenschaften, Koranlesung und Koranexegese
Hadīth-Wissenschaften und Prophetische Tradition
Islamische Glaubenslehre und systematische Theologie
Islamisches Recht (Rechtsquellen und Methodologie der Rechtsfindung, Rechtsgeschichte)
Islamische Geschichte und Gegenwartskultur
Islamische Religionspädagogik
Islamische Philosophie, Mystik und Ethik
Interreligiöse Studien
Arabische Sprache

Tout ceci n'aurait donc rien à voir avec la pratique de l'Islam?

n°44742959
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:03:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu tournes autour du pot, pour toi c'est donc du racisme ?

Stop avec ce genre de rhétorique absurde.

Pour moi, et je vais le mettre en gras, un viol est un viol, il n'y a pas de circonstance aggravante ou atténuante dans l'origine ethnique ou la confession de l'auteur.

De plus faut arrêter la fable sur la souffrance animale, si vous étiez vraiment préoccupés par ce genre de sujets, vous seriez déjà végétariens, surtout vous vous attaqueriez d'abord aux pratiques de la GD et à l'élevage industriel.

n°44742960
liano
Posté le 08-02-2016 à 12:03:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quelles sont les vraies raisons du rejet de l'Islam puisque toi, tu sais ?

---------------
n°44743020
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-02-2016 à 12:11:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

(...)

Éclaire nous donc de ton savoir je te prie  [:hiich:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44743068
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:16:30  profilanswer

liano a écrit :

Quelles sont les vraies raisons du rejet de l'Islam puisque toi, tu sais ?

C'est le processus d'essentialisation.

D'ailleurs, c'est assez transparent entre ce topic et l'autre sur le terrorisme islamiste, quand on se rend compte que pas mal des griefs que vous attribuez aux réfugiés sont les mêmes que vous attribuez aux migrants maghrébins, voire carrément aux Français dont les parents viennent du Maghreb.
D'où le perpétuel yo-yo ou carrément le flou volontairement maintenu (comme aux origines de ce topic, quand il a fallu que la modération intervienne pour imposer le qualificatif de réfugiés à des réfugiés) entre les critiques des réfugiés de guerre, les critiques contre les sans-papiers et les critiques contre des Français de confession musulmane.

n°44743097
doublebeur​re
Posté le 08-02-2016 à 12:19:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Stop avec ce genre de rhétorique absurde.

Pour moi, et je vais le mettre en gras, un viol est un viol, il n'y a pas de circonstance aggravante ou atténuante dans l'origine ethnique ou la confession de l'auteur.

De plus faut arrêter la fable sur la souffrance animale, si vous étiez vraiment préoccupés par ce genre de sujets, vous seriez déjà végétariens, surtout vous vous attaqueriez d'abord aux pratiques de la GD et à l'élevage industriel.

De toute facon il n'y a pas eu de viols, c'etaient juste des pick-pockets, etc... (dixit Ibo Simon il y a quelques semaines), perso je ne vois meme pas comment on peut oser supposer que des refugiés aient commis des crimes, ne serait-ce qu'avoir cette pensée, meme furtivement, est déjà un signe de racisme.

n°44743112
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:21:16  profilanswer

doublebeurre a écrit :

De toute facon il n'y a pas eu de viols, c'etaient juste des pick-pockets, etc... (dixit Ibo Simon il y a quelques semaines), perso je ne vois meme pas comment on peut oser supposer que des refugiés aient commis des crimes, ne serait-ce qu'avoir cette pensée, meme furtivement, est déjà un signe de racisme.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de viol.

n°44743143
doublebeur​re
Posté le 08-02-2016 à 12:24:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

quand on se rend compte que pas mal des griefs que vous attribuez aux réfugiés sont les mêmes que vous attribuez aux migrants maghrébins,

C'est les meme. Ca m'a couté quelques jours de TT mais je le re-redis, les frotteurs, toucheurs, violeurs de Cologne, du Danemark et d'ailleurs, sont largement d'origine Maghrebine et ne sont pas plus réfugiés que toi ou moi.

C'est toi qui "essentialises" le migrant (qui, par sa nature de "migrant", est instantanément paré de toutes les vertus: il est multi-diplomé, apporte des milliards aux économies auxuqelles il fait l'honneur de rendre visite; quand il pete ca sent la rose, et quand il sue, du miel sort de ses pores).

Dans la réalité, dans le "migrant", il y a de tout: du paumé Marocain surfant sur la vague pour tenter sa chance; de la classe moyenne Syrienne fuyant une guerre civile; du rescapé Somalien fuyant la famine; du Chrétien, du Musulman, du Jihadiste.

n°44743192
liano
Posté le 08-02-2016 à 12:31:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le processus d'essentialisation.

D'ailleurs, c'est assez transparent entre ce topic et l'autre sur le terrorisme islamiste, quand on se rend compte que pas mal des griefs que vous attribuez aux réfugiés sont les mêmes que vous attribuez aux migrants maghrébins, voire carrément aux Français dont les parents viennent du Maghreb.
D'où le perpétuel yo-yo ou carrément le flou volontairement maintenu (comme aux origines de ce topic, quand il a fallu que la modération intervienne pour imposer le qualificatif de réfugiés à des réfugiés) entre les critiques des réfugiés de guerre, les critiques contre les sans-papiers et les critiques contre des Français de confession musulmane.

Personnellement ce n'est pas mon cas, je rappelle souvent qu'être musulman est un choix personnel, ce n'est pas parce qu'on est né dans une famille musulmane qu'on est soi-même obligé d'adorer le Prophète, ce seigneur de guerre esclavagiste et pédophile

---------------
n°44743202
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 12:32:16  profilanswer

[:rofl]

Ces invectives ne servent à rien.

---------------
n°44743206
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:32:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est les meme. Ca m'a couté quelques jours de TT mais je le re-redis, les frotteurs, toucheurs, violeurs de Cologne, du Danemark et d'ailleurs, sont largement d'origine Maghrebine et ne sont pas plus réfugiés que toi ou moi.

Ok mais dans ce cas pourquoi mêler les vrais réfugiés dans la discussion, comme il est fait régulièrement ici.
Pareil pourquoi dénier que les vrais réfugiés, sont vraiment des réfugiés?

doublebeurre a écrit :

C'est toi qui "essentialises" le migrant (qui, par sa nature de "migrant", est instantanément paré de toutes les vertus: il est multi-diplomé, apporte des milliards aux économies auxuqelles il fait l'honneur de rendre visite; quand il pete ca sent la rose, et quand il sue, du miel sort de ses pores).

Dans la réalité, dans le "migrant", il y a de tout: du paumé Marocain surfant sur la vague pour tenter sa chance; de la classe moyenne Syrienne fuyant une guerre civile; du rescapé Somalien fuyant la famine; du Chrétien, du Musulman, du Jihadiste.

Ce n'est pas mon propos.

Par contre, on a lu ici pas mal d'occurrences du réfugié de de Schrödinger, réfugié qui à la fois prendrait le boulot des vrais Allemands/Français et autres, mais qui en même temps, profiterait de l'aide de l'État.
Sans oublier les classiques reproches absurdes de ne pas combattre dans leur pays ou de n'être arrivé que seul pour l'instant tout en critiquant aussi l'arrivée en famille et le regroupement familial.

Message édité par Ibo_Simon le 08-02-2016 à 12:33:26
n°44743238
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:36:01  profilanswer

liano a écrit :

Personnellement ce n'est pas mon cas, je rappelle souvent qu'être musulman est un choix personnel, ce n'est pas parce qu'on est né dans une famille musulmane qu'on est soi-même obligé d'adorer le Prophète, ce seigneur de guerre esclavagiste et pédophile

Tu contredis la posture que tu dis prendre.
Si tu n'as rien contre les musulmans et ne les essentialises pas, pourquoi les soupçonner d'adorer un "seigneur de guerre esclavagiste et pédophile"?

n°44743239
doublebeur​re
Posté le 08-02-2016 à 12:36:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de viol.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44406950

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'imagines bien que tout le truc est romancé par les sources habituelles.

Mais en gros, pour décrire ce qui s'est passé,  une ou des bandes d'une vingtaine de personnes s'en est pris aux voyageurs et aux fêtards dans la gare et sur les places attenantes à la gare. Leur motivation principale étant le vol (portables, bijoux et cie).
La place du Dom, rassemblait un millier de personnes à ce moment-là, et quand la police est intervenue, il y a eu des mvts de foule, ce qui fait que les flics ont plutôt tenté de scinder le mvt plutôt que réprimer.
Il y a eu un peu de tout, comme toutes les émeutes du genre, mais le focus des torchons a été arrêté sur les agressions sexuelles.
Et bien-sur les habituels génies en sont à conclure que c'est le fait des réfugiés.
Alors que la police et la justice sur place n'a pas les mêmes conclusions.

Parfois faut savoir faire de l'efficace, avec Ernestor sur les conflits geopolitiques, ou toi sur les faits divers de ce genre, plutot que les pavés qui tournent en rond, un ou deux quotes sont plus puissants...

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 08-02-2016 à 12:37:20
n°44743262
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-02-2016 à 12:40:36  profilanswer

Mauvaise foi hypercritique incoming  [:basongwe:1]  

Ali

n°44743281
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:44:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Parfois faut savoir faire de l'efficace, avec Ernestor sur les conflits geopolitiques, ou toi sur les faits divers de ce genre, plutot que les pavés qui tournent en rond, un ou deux quotes sont plus puissants...

Relis les articles sur le sujet.
D'ailleurs, explique-moi comment les flics sont arrivés à retrouver des suspects grâce aux biens volés, si les types n'étaient là que pour agresser sexuellement et violer?  

Bref, comme je l'avais dit à l'époque, la police savait à peu près de qui il était question, ce n'est pas un hasard si qq temps après, ils ont fait une descente massive au Maghreb, le quartier tristement connu de Dortmund.

n°44743285
liano
Posté le 08-02-2016 à 12:44:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu contredis la posture que tu dis prendre.
Si tu n'as rien contre les musulmans et ne les essentialises pas, pourquoi les soupçonner d'adorer un "seigneur de guerre esclavagiste et pédophile"?

ah non, je suis contre l'Islam, les musulmans sont nés humains comme moi, mais ils ont fait des choix que je ne partage pas, c'est pour ca que je ne souhaite pas cohabiter avec eux.    
C'est comme les Français qui choisissent de boire leur pisse par exemple,  j'ai pas envie de cohabiter avec eux.  
Ou comme les blancos punks à iench...

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 08-02-2016 à 12:45:54

---------------
n°44743298
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2016 à 12:45:51  profilanswer

liano a écrit :

ah non je suis contre l'Islam, les musulmans sont nés humains comme moi, mais ils ont fait des choix que je ne partage pas, c'est pour ca que je ne souhaite pas cohabiter avec eux.    
C'est comme les Français qui choisissent de boire leur pisse par exemple,  j'ai pas envie de cohabiter avec eux.  
Ou comme les blancos punks à iench...

Donc c'est bien de l'essentialisation.

n°44743316
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 12:49:20  answer

Ernestor a écrit :

Ah si, hier j'ai sorti un article du Figaro sur les fachos de Pediga qui débarquent en France [:super citron]

J'ai aussi cité plein d'affaires d'agressions sexuelles dans les piscines [:cosmoschtroumpf]

Maintenant, t'as raté un truc, mais moi je suis pas dans une logique de propagande à empiler des faits divers pour faire croire à une masse énorme de problèmes et influencer les gens en leur faisant peur.

Mais si tu veux un lien, toujours en rapport avec les viols en Allemagne : http://www.slate.fr/story/92783/oktoberfest-viol

Citation :

À l'Oktoberfest, on enregistre une plainte pour viol par jour

Mais là ce nos violeurs, c'est moins grave :o

Citation :

Face à ces viols répétés, une app pour smartphones a même été créée à destination des femmes qui se rendent à l'Oktoberfest. «WiesnProtect» compile des conseils de conduite à tenir pour rester en sécurité ainsi que des plans des lieux et des numéros utiles en cas d'agression. La police bavaroise publie également chaque année une liste de recommandations sur son site, parmi lesquelles «Ayez recours à des accessoires judicieux comme un sifflet, un trousseau de clefs, un sac à main ou un parapluie» et «Suivez le précepte "Ensemble à l'aller, ensemble au retour!"».

On se foutait de la gueule de l'Allemagne ou de la Finlande à donner des conseils pour éviter des problèmes avec des migrants énervés, et bien, c'est pas nouveau, c'est déjà fait pour éviter les agressions sexuelles d'un allemand de souche imbibé [:haha chti]

L'Oktoberfest, c'est 6 millions de visiteurs. 6 millions.
Un viol / jour, ce n'est vraiment pas quelque chose d'extraordinaire considerant qu'en plus, la plupart sont imbibes.
Bon, apres, tout le monde semble dire que cela s'est en plus degrade ces dernieres annees.
Et cela attire un paquet de non-allemands, donc merci de ne pas systematiser en presentant tous les viols comme commis par des allemands. Tu n'en sais rien, ni moi d'ailleurs.
Sinon, ton assertion sur l'Inde est a mourir de rire. Tu as une idee de ce que vaut la vie d'une indienne dans les communes rurales ? De ce qu'elles subissent ?
C'est du niveau du pere Assad (Hafez) qui a l'epoque pretendait qu'il n'y avait aucun viol en Syrie (oui: 0 viols).

n°44743320
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 12:49:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les gosses ne vont pas à l'école pour affirmer leur féminité, mais pour apprendre.

Et je ne vois pas en quoi une gamine de 12 voire 15 ans avec un string apparent ou un hotpant, affirme sa féminité, en plus dans un cadre scolaire.
Je vois surtout qu'elle démontre que ses parents ne l'ont pas vu sortir dans ce genre de tenue ou qu'ils font preuve d'un vrai problème d'éducation.

Les féministes ne défendent pas ce genre de causes.
Et à vrai dire, cette discussion pue en fait.

Mince, ibo est un vieux réac comme moi.
Je suis tout ému :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)