Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44908323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 19:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu perds ton temps. Tu es contre l'Islam = tu es un facho. Bienvenue au club. :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 19:47:21  profilanswer

n°44908350
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 19:50:26  profilanswer

Tiens sinon, pour les curieux et ceux qui se défendent d'être islamophobes, mais qui sont contre l'Islam, je vous conseille d'aller faire un tour sur la page facebook indiquée en bas de l'image donnée par Liano. :D

n°44908385
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-02-2016 à 19:55:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

absolument. La Russie n'a aucun problème avec l'Islam. Elle en a seulement avec les étrangers, particulièrement les noirs et les arabes et/ou maghrébins. Mais ils ne sont pas islamophobe... Tant que leur islamistes sont blancs (et bien sûr non radicaux, ne posant pas de bombes etc...) :o tout va bien donc. Ils sont dans l'axe du bien :o Ils sont juste racistes.

Euh.. Ya pas que moscou en russie. Les caucasiens et les tatars ne sont pas blancs et sont musulmans. Ils sont partout en Russie et ça ne pose pas de problème.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur leur traitement des étrangers, si tu n'es pas du bon pays ca peut mal se passer (et ca même si tu es blanc,  par exemple ils aiment pas les polonais)

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 23-02-2016 à 19:56:10
n°44908390
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-02-2016 à 19:55:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quel topic.
Le topic où celui qui vient donner des informations du HCR se fait insulter.
Où ceux qui traduisent des infos étrangères et montrent que des sources rances sont vraiment rances, sont traités d'escroc.
Où quand l'info sur une femme tuée par un immigré qu'elle a accueilli, sort, on voit apparaitre des réactions déplorables.
Où un mec applaudit un incendie criminel d'un foyer de réfugiés, dans l'indifférence quasi-totale.

tu cites les points qui t'ont choqué personnellement, et tu as tout à fait le droit de t'insurger contre ça.
Mais il y a aussi sur ce topic des personnes qui sont choqué par des points qui ne t'ont pas choqué toi, et il faut aussi penser à eux.

La société idéale n'existe pas, il n y a que des compromis. Et les compromis acceptables pour les uns ne sont pas forcement acceptables pour les autres. Le but du jeu est de trouver un set de compromis qui soient acceptables par le plus grand nombre.
Vu comment les tensions augmentent dans toute l'Europe, on est vraiment pas parti dans le bon projet  :(  

Ernestor a écrit :

Cette image c'est de l'islamophobie et du racisme primaire vu que ça explique qu'un musulman est intolérant, homophobe, raciste, sexiste, haineux, violent, cruel avec les animaux.
On ne s'étonne donc pas de voir un raciste comme toi la trouver pertinente  [:jerome38:4]

J'ai personnellement beaucoup de respect concernant la place des femmes et des homos dans l'Islam, c'est très inspirant  [:cyd125:2]  
En revanche, à choisir entre un chien et un musulman, je prends le chien, c'est quand même le meilleur ami de l'homme  [:jerome38:4]

Message édité par liano le 23-02-2016 à 19:59:42

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44908426
liano
Posté le 23-02-2016 à 19:58:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens sinon, pour les curieux et ceux qui se défendent d'être islamophobes, mais qui sont contre l'Islam, je vous conseille d'aller faire un tour sur la page facebook indiquée en bas de l'image donnée par Liano. :D

moi je recommande Clarion Project
https://www.youtube.com/watch?v=pSPvnFDDQHk

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44908440
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:59:54  answer

Ce moment gênant où t'as envie de dire "efface mec" mais où t'as pas envie de passer pour un collabo [:ayoralone]

n°44908441
Rasthor
Posté le 23-02-2016 à 19:59:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me cite parce que la discussion que je quote correspond parfaitement aux comportements que je décrivais précédemment.

Sur ce topic, il y a 3 participants vraiment réguliers qui ne sont pas dans l'optique "je tape sur les migrants/les réfugiés/lespascommenous": Aescalapius, Morb et moi.
Or nous sommes justement les 3 participants qui nous prenons le plus d'attaques ad hominem, le pire bien souvent complètement décorellées de la discussion.
Quand avec Morb, nous avons pris le temps de traduire ou d'expliquer la situation en All, ça a été la débandade à ce sujet, il y avait carrément des pseudos créés pour cette occasion. D'où l'étape ultime, où il fallait carrément donner son identité ou des infos personnelles, le cas échéant on n'aurait pas le droit d'intervenir sur ce topic.

Le fait est que notre présence sur ce topic, parce que je constate bien que c'est le même traitement pour les autres, vous dérange pour la seule raison que nous apportons un contrepoint ou une critique de vos affirmations.

Moi non plus. :o
(mais je ne suis pas trop régulier).

Edit: j'ai toujours dit que l'Europe pouvait encaisser le nombre de réfugiés prévu. Il faut juste une concertation supra-nationale, ou un partage par pays. Il faut aussi debloquer les fonds. Et ne me dites qu'il n'y a pas d'argent, quand on voit la gestion des mairies de Balkany, ou maintenant Royal, on peut trouver tout le fric possible en grattant un peu, et sans diminuer notre pouvoir d'achat.

Apres, y'a les faux-migrants du Maghreb qui foutent un peu le bordel et du coup mettent a mal le degré de sympathie des migrants Syriens.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 23-02-2016 à 20:05:14
n°44908472
prokie
Trump 2028
Posté le 23-02-2016 à 20:03:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu penses qu'un musulman est sexiste, intolérant, raciste, haineux, violent, homophobe ?

Tu peux enlever haineux et raciste  [:sneijder:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44908525
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-02-2016 à 20:07:05  profilanswer

kirnos a écrit :

mayotte-les-citoyens-appellent-le-gouvernement-a-l-aide

Petit avant-gout de Calais en 2050? Mayotte, la grande oubliée des médias.

Pour ceux qui découvrent Mayotte maintenant (mais mieux vaut tard que jamais) je conseille le manga "Droit du sol", histoire d'un médecin qui part vivre la-bas.
Des critiques du livre :

http://www.bodoi.info/charles-mass [...] a-mayotte/
http://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44908552
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 20:10:14  answer

(C'est pas un manga, c'est une BD)

Rasthor a écrit :

j'ai toujours dit que l'Europe pouvait encaisser le nombre de réfugiés prévu. Il faut juste une concertation supra-nationale, ou un partage par pays. Il faut aussi debloquer les fonds. Et ne me dites qu'il n'y a pas d'argent, quand on voit la gestion des mairies de Balkany, ou maintenant Royal, on peut trouver tout le fric possible en grattant un peu, et sans diminuer notre pouvoir d'achat.

Apres, y'a les faux-migrants du Maghreb qui foutent un peu le bordel et du coup mettent a mal le degré de sympathie des migrants Syriens.

Oui mais non, ça c'est une vision court-termiste.
Regarde la situation dans un pays comme la France et tu verras que sur le long terme, c'est la guerre civile (oui je suis au courant qu'on y est pas encore, mais je vous jure que ça arrive, suffit de voir la nouvelle génération...).

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 20:13:33
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 20:10:14  profilanswer

n°44908747
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 20:29:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi non plus. :o
(mais je ne suis pas trop régulier).

Edit: j'ai toujours dit que l'Europe pouvait encaisser le nombre de réfugiés prévu. Il faut juste une concertation supra-nationale, ou un partage par pays. Il faut aussi debloquer les fonds. Et ne me dites qu'il n'y a pas d'argent, quand on voit la gestion des mairies de Balkany, ou maintenant Royal, on peut trouver tout le fric possible en grattant un peu, et sans diminuer notre pouvoir d'achat.

Ah non, le fric y'a pas, enfin bizarrement les mêmes promoteurs de ce genre d'affirmations n'ont aucun problème à demander l'édification d'un mur ou le renvoi systématique des étrangers (note le petit glissement subtil) vers la Musulmanie (là je plaisante et encore) ou carrément Dijoubti ou le Tchad (et là je ne plaisante pas, on l'a vraiment lu ici).
Donc y'a pas de fric pour aider ou pour la santé publique, mais il y a du fric pour se débarrasser de l'ensemble réfugiés+migrants+sans-papiers ou édifier un mur le long des à peu 3000 km de frontières.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2016 à 20:31:36
n°44908832
locatek
Posté le 23-02-2016 à 20:37:10  profilanswer

Je suis métis mais très Blanc dans ma tête, je ne souhaite plus reçevoir d'étrangers en France. j'ai fais beaucoup d'effort pour m'intégrer. Apprendre la marseillaise, l'histoire de France, la culture.

Aujourd'hui, j'ai un malaise, je vois tous mes efforts d'intégration disparaitre sous mes pieds, sans pouvoir faire quelques choses pour éviter cela.

Maintenant avec une immigration de masse, c'est critique fort sympathique, des regards, de la méchanceté. Comment je dois réagir ?

-Oeuvrer pour le multiculturalisme qui nous amène au chaos sur du long terme ?

ou

-Intégrer tous ces immigrés dans tous les villages pour que les gens se sentent minoritaires dans leur villages ? pour aller au chaos à court terme.

Conclusion : une immigration incontrolée qui bousille les efforts de ceux qui ont réussi. Me voilà un peu hostile aux nouveaux arrivants. :jap:

Oui, l'Europe peut accueillir tout le monde car il y a de la place, mais l'europe ne doit pas considérer tout le monde comme des Frères. Certaines idéologie (comme Raffarin) sont mauvaises dans la réalité. Si c'est Juppé au pouvoir, Raffarin sera ministre ou 1er Ministre. Ne vous attendez pas à une position ferme....il ne fera qu'aggraver les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 23-02-2016 à 20:47:47
n°44908918
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 20:44:04  answer

Ni l'un ni l'autre, de toutes façons le 2ème est impossible car les immigrés ont du mal à d'intégrer, et plus ils sont nombreux, plus ils sont tentés de se replier vers leurs origines, à tel point qu'on voit souvent la jeune génération tenir des discours plus haineux de la France et moins nuancés que leurs parents qui eux se sentent même parfois patriotes à la France.

Fais comme moi : critique toute immigration nouvelle provenant des mêmes pays d'où provenaient les vagues qui nous causent des problèmes aujourd'hui, tant qu'on ne les a pas réglés.

n°44908926
Rasthor
Posté le 23-02-2016 à 20:44:42  profilanswer

locatek a écrit :

Je suis métis mais très Blanc dans ma tête, je ne souhaite plus reçevoir d'étrangers en France. j'ai fais beaucoup d'effort pour m'intégrer. Apprendre la marseillaise, l'histoire de France, la culture.

Aujourd'hui, j'ai un malaise, je vois tous mes efforts d'intégration disparaitre sous mes pieds, sans pouvoir faire quelques choses pour éviter cela.

Maintenant avec une immigration de masse, c'est critique fort sympathique, des regards, de la méchanceté. Comment je dois réagir ?

-Oeuvrer pour le multiculturalisme qui nous amène au chaos sur du long terme ?

ou

-Intégrer tous ces immigrés dans tous les villages pour que les gens se sentent minoritaires dans leur villages ? pour aller au chaos à court terme.

Conclusion : une immigration incontrolée qui bousille les efforts de ceux qui ont réussi. Me voilà un peu hostile aux nouveaux arrivants. :jap:

Vas-y, dis le mot: "merdasse".

n°44908938
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-02-2016 à 20:45:54  profilanswer

[:crutch:5]

n°44909133
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 21:00:18  profilanswer

locatek a écrit :

Je suis métis mais très Blanc dans ma tête, je ne souhaite plus reçevoir d'étrangers en France...

ça commence bien. [:ddr555]

n°44909167
Damballa
Posté le 23-02-2016 à 21:03:04  profilanswer

Le café au lait est toujours complexé, il a le cul entre deux chaises l'autre hein bon ben, c'est pratique pour chier on imagine bien.. mais en termes de repères identitaires c'est une catastrophe. [:jerome38:4]

Message édité par Damballa le 23-02-2016 à 21:04:02
n°44909417
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-02-2016 à 21:15:44  profilanswer

Un reportage d'Arte sur les réfugiées au Liban, avec un rappel historique de la très dur occupation syrienne...
http://www.arte.tv/guide/en/030273 [...] -reportage (25 premières minutes)
Chômage, travail au noir,  tourisme en berne, délinquance ce courageux pays est en train de craquer... :\
Malgré tout, un certain pragmatisme et une tolérance incroyable vu d'ici.
"Les enseignants font journées double, mais ils trouvent cela complètement normal"
Et les petits syriens apprennent le français...
Je ne sait la sincérité de ce reportage, mais il est hallucinant.

J'ai découvert aussi l'existence d'une chaîne de TV du pouvoir syrien en français (à 23 minutes)
Un autre parle de 15000$ pour passer en Europe / USA (avec la famille?)

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 23-02-2016 à 21:16:26

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44909491
grozibouil​le
Posté le 23-02-2016 à 21:18:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça commence bien. [:ddr555]

Lui aussi a de la famille noire.  [:cdalg]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44909764
locatek
Posté le 23-02-2016 à 21:31:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Lui aussi a de la famille noire.  [:cdalg]

Je me suis intégré, j'ai fais des efforts.

Je repense à Morano  :lol:

n°44910243
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 22:01:36  answer

Ernestor a écrit :

Cette image c'est de l'islamophobie et du racisme primaire vu que ça explique qu'un musulman est intolérant, homophobe, raciste, sexiste, haineux, violent, cruel avec les animaux.

On ne s'étonne donc pas de voir un raciste comme toi la trouver pertinente  [:jerome38:4]

Cette image ne parle pas de Musulmans. Juste de l'Islam, la doctrine, des idées.  

Il est parfaitement possible de critiquer l'Islam sans s'en prendre aux Musulmans, même si ton message tend à prouver que ceux qui veulent faire passer toute critique de l'Islam pour du racisme anti-Musulmans ont fait des dégâts.

Pour la petite histoire certains intervenants sur le sujet de l'Islam pourtant peu suspects de racisme (comme Maryam Namazie ou Mahjid Nawaz) ont été fortement attaqués par des associations féministes, cette image dénonce probablement ce fait.

n°44910975
Rasthor
Posté le 23-02-2016 à 22:42:00  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Un reportage d'Arte sur les réfugiées au Liban, avec un rappel historique de la très dur occupation syrienne...
http://www.arte.tv/guide/en/030273 [...] -reportage (25 premières minutes)
Chômage, travail au noir,  tourisme en berne, délinquance ce courageux pays est en train de craquer... :\
Malgré tout, un certain pragmatisme et une tolérance incroyable vu d'ici.
"Les enseignants font journées double, mais ils trouvent cela complètement normal"  
Et les petits syriens apprennent le français...
Je ne sait la sincérité de ce reportage, mais il est hallucinant.

J'ai découvert aussi l'existence d'une chaîne de TV du pouvoir syrien en français (à 23 minutes)
Un autre parle de 15000$ pour passer en Europe / USA (avec la famille?)

Pour mieux les envoyer chez vous.  [:-sam-]

n°44911016
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-02-2016 à 22:44:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore cette auto-branlette [:ddr555]

Racisme anti-musulman si tu préfères vu que certains tentent pathétiquement de nous faire croire que l'islamophobie, terme ambigu il est vrai, est acceptable :o

Donc tu penses qu'un musulman est sexiste, intolérant, raciste, haineux, violent, homophobe ?

à chaque fois soul confond musulman et djihado-salafiste

et le pire c'est qu'il prétend s'y connaitre en matière d'islam  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44911231
liano
Posté le 23-02-2016 à 23:00:44  profilanswer

+1  
D'ailleurs  pouvoir critiquer l'Islam sans s'en prendre aux Musulmans, c'est ça être Charlie, c'est le fondement même des valeurs de la République   [:emmanuelle-v:3]

---------------
n°44911631
Rasthor
Posté le 24-02-2016 à 00:18:47  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] europe.php

Citation :

Pourquoi l'Algérie fait peur à l'Europe
L'effondrement des cours du pétrole ébranle les fondements de l'économie, du pouvoir et de la société, faisant craindre une déstabilisation profonde du pays et une vague de départs.

[:doppelgangbanger:2]

n°44912171
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-02-2016 à 05:58:42  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Euh.. Ya pas que moscou en russie. Les caucasiens et les tatars ne sont pas blancs et sont musulmans. Ils sont partout en Russie et ça ne pose pas de problème.  
Maintenant je suis d'accord avec toi sur leur traitement des étrangers, si tu n'es pas du bon pays ca peut mal se passer (et ca même si tu es blanc,  par exemple ils aiment pas les polonais)

C'est normal, les pays ou y a encore une fierté nationale intègrent très bien tout le monde.  
En France on a le combo honte nationale + accueil, d'ailleurs souvent ceux qui sont pour le premier sont pour le 2eme, encore une position totalement contradictoire dans ses effets mais on est pas à ça prêt.
On va pas refaire les années 80, SOS racisme toussa, mais bon le passé explique le présent.

n°44912174
glod 2
Posté le 24-02-2016 à 06:03:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Racisme anti-musulman si tu préfères vu que certains tentent pathétiquement de nous faire croire que l'islamophobie, terme ambigu il est vrai, est acceptable :o

Pourtant tu n'hésites pas à le penser lorsqu'il s'agit des chrétiens, sûrement parce que c'est une position facile à tenir et socialement non risquée. Mais lorsqu'il s'agit des musulmans, tu t'interdis de le penser, c'est étrange vu qu'entre les 2 y a quand même pas photo niveau intolérance.

C'est vrai que la pression sociale se fait écrasante, on considère que trouver l'islam rétrograde c'est raciste, alors qu'avec un peu d’honnêteté intellectuelle on peut séparer les hommes de l'idéologie. Et faut surtout éviter toute accusation de racisme, même les plus délirantes et infondées.

n°44912197
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-02-2016 à 06:42:30  profilanswer

kirnos a écrit :

mayotte-les-citoyens-appellent-le-gouvernement-a-l-aide

Petit avant-gout de Calais en 2050? Mayotte, la grande oubliée des médias.

Tout le monde s’en branle de Mayotte, parce que c'est loin. La vérité est que Mayotte fait face à une véritable invasion : 40% de la population est en situation irrégulière (clandestins comoriens pour la plupart), 75% des naissances sont le fait de clandestins. La violence atteint des sommets, au point que le Procureur de la République lui même n'hésite pas à annoncer un cataclysme en 2017 si ça continue sur ce rythme, et qu'un ancien député parle carrément de risque de guerre civile (sourçables pour ceux qui veulent :o)
Je calme de suite les ardeurs des Justiciers du web, rien de racial ou de religieux là dedans puisque la population de Mayotte est principalement musulmane, il ne s'agit donc pas de méchants chrétiens ne supportant pas les gentils musulmans cherchant à s'intégrer.

Ernestor a écrit :

Considère tu que si on est contre le christianisme, alors on considère les chrétiens comme sexistes, intolérants, violents et homophobes ?

D'une manière générale, considère tu qu'une personne opposée à toutes les religions sera fatalement "raciste" envers tous les pratiquants ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44912236
locatek
Posté le 24-02-2016 à 07:18:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Tout le monde s’en branle de Mayotte, parce que c'est loin. La vérité est que Mayotte fait face à une véritable invasion : 40% de la population est en situation irrégulière (clandestins comoriens pour la plupart), 75% des naissances sont le fait de clandestins. La violence atteint des sommets, au point que le Procureur de la République lui même n'hésite pas à annoncer un cataclysme en 2017 si ça continue sur ce rythme, et qu'un ancien député parle carrément de risque de guerre civile (sourçables pour ceux qui veulent :o)
Je calme de suite les ardeurs des Justiciers du web, rien de racial ou de religieux là dedans puisque la population de Mayotte est principalement musulmane, il ne s'agit donc pas de méchants chrétiens ne supportant pas les gentils musulmans cherchant à s'intégrer.

le zombie a écrit :

Considère tu que si on est contre le christianisme, alors on considère les chrétiens comme sexistes, intolérants, violents et homophobes ?

D'une manière générale, considère tu qu'une personne opposée à toutes les religions sera fatalement "raciste" envers tous les pratiquants ?

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça pète. Reste à savoir quand  :jap:  

n°44912286
toupouri
Posté le 24-02-2016 à 07:47:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc y'a pas de fric pour aider ou pour la santé publique, mais il y a du fric pour se débarrasser de l'ensemble réfugiés+migrants+sans-papiers ou édifier un mur le long des à peu 3000 km de frontières.

Oui, et ?

Tu ne feras culpabiliser personne en mettant sur le même plan deux choses incomparables.

Les réfugiés / migrants / sans-papiers sont un gouffre financier. Ils vont être une charge totale pour la société, parfois toute leur vie voire sur plusieurs générations... Même en les renvoyant en jet privé individuel, l'Etat ne serait pas perdant sur le long terme.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44912489
mccloskey
Posté le 24-02-2016 à 08:48:28  profilanswer

Migrants et terrorisme : Amnesty épingle l'Europe et la France

http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 573269.php

---------------
McCloskey
n°44913246
glod 2
Posté le 24-02-2016 à 10:12:30  profilanswer

Tfaçon les frontières ça ne marche pas, on peut rien faire
https://en.wikipedia.org/wiki/Hunga [...] ian_border

Ha ben depuis que la Hongrie surveille sa frontière, ils sont passés de 100000 illégaux par mois à....300 :D

Month Number of migrants
January 14,647
February 17,384
March 5,975
April 8,224
May 11,606
June 19,546
July 38,059
August 57,938
September 138,396
October 99,497
Mise en place de contrôles aux frontières et d'un grillage
November 315
December 270

Encore une saloperie de statistique d’extrême droite, on sait bien que le contrôle aux frontières ça ne marche pas.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 10:12:57
n°44913304
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-02-2016 à 10:17:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha ben depuis que la Hongrie surveille sa frontière, ils sont passés de 100000 illégaux par mois à....300 :D

Month Number of migrants
January 14,647
February 17,384
March 5,975
April 8,224
May 11,606
June 19,546
July 38,059
August 57,938
September 138,396
October 99,497
November 315
December 270

Encore une saloperie de statistique d’extrême droite, on sait bien que le contrôle aux frontières ça ne marche pas.

La source c'est la police hongroise, un connait bien leur ideologie à ces gens là :o

Blague à part c'est impressionnant

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44913307
glod 2
Posté le 24-02-2016 à 10:17:24  profilanswer

D'ailleurs Bruxelles, l'institution, demande à tous d'ouvrir leurs frontières et de suivre le bel exemple de l'allemagne, pendant que Bruxelles, la ville, ferme sa frontière avec la France et sort de shengen parce qu'avec la fermeture de la jungle, ils craignent que les migrants "montent" en Belgique.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit :D

n°44913442
markesz
Destination danger
Posté le 24-02-2016 à 10:31:52  profilanswer

locatek a écrit :

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça pète. Reste à savoir quand  :jap:  

La France sera victime de sa générosité. Dès que ses finances deviendront hors contrôle, ça va craquer de partout. En attendant les dirigeants continuent de distribuer des fortunes pour réparer les erreurs du passé -sans doute le seul pays à faire ça- maintenant au tour de la Polynésie de recevoir davantage de millions pour les essais nucléaires des années 70', l'ancienne formule de dédommagements n'est plus suffisante.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44913464
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-02-2016 à 10:33:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Month Number of migrants
January 14,647
February 17,384
March 5,975
April 8,224
May 11,606
June 19,546
July 38,059
August 57,938
September 138,396
October 99,497
November 315
December 270

Il n'est pas nécessaire que les frontières soient parfaitement étanches, de toute façon ce serait impossible.
Mais qu'un clandestin soit pris à Menton, au Perthus, à Calais ou à Châteauroux voire même à Brest, il doit être arrêté puis expulsé.

n°44913508
morb
Posté le 24-02-2016 à 10:37:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Il n'est pas nécessaire que les frontières soient parfaitement étanches, de toute façon ce serait impossible.
Mais qu'un clandestin soit pris à Menton, au Perthus, à Calais ou à Châteauroux voire même à Brest, il doit être arrêté puis expulsé.

:lol:

Les seuls véritablement expulsés, ce sont ceux en zapi dans les aéroports

n°44913564
glod 2
Posté le 24-02-2016 à 10:42:19  profilanswer

C'est bien ce qu'il dit.

n°44913648
morb
Posté le 24-02-2016 à 10:48:41  profilanswer

C'est ce qu'il veut mais pas réalisé ni réalisable

Manque de fonctionnaires toussa

n°44913657
morb
Posté le 24-02-2016 à 10:49:24  profilanswer

En Allemagne, des anti-migrants décomplexés et une classe politique indignée

http://info.arte.tv/fr/en-allemagn [...] ign=buffer

n°44913710
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2016 à 10:54:08  profilanswer

morb a écrit :

En Allemagne, des anti-migrants décomplexés et une classe politique indignée

http://info.arte.tv/fr/en-allemagn [...] ign=buffer

Tiens, finalement, c'était vrai, ce que j'avais lu.
La Saxe qui n'accueille que 4% des réfugiés, mais où se déroule 28% des attaques/destructions de bâtiments les accueillant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)