| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:47:21 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-02-2016 à 19:56:10 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 23-02-2016 à 19:59:42 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 19:59:54 ![]() Ce moment gênant où t'as envie de dire "efface mec" mais où t'as pas envie de passer pour un collabo |
Rasthor |
Edit: j'ai toujours dit que l'Europe pouvait encaisser le nombre de réfugiés prévu. Il faut juste une concertation supra-nationale, ou un partage par pays. Il faut aussi debloquer les fonds. Et ne me dites qu'il n'y a pas d'argent, quand on voit la gestion des mairies de Balkany, ou maintenant Royal, on peut trouver tout le fric possible en grattant un peu, et sans diminuer notre pouvoir d'achat. Apres, y'a les faux-migrants du Maghreb qui foutent un peu le bordel et du coup mettent a mal le degré de sympathie des migrants Syriens. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-02-2016 à 20:05:14 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 20:10:14 ![]() (C'est pas un manga, c'est une BD)
Oui mais non, ça c'est une vision court-termiste.
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 20:13:33 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:10:14 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2016 à 20:31:36 |
locatek | Je suis métis mais très Blanc dans ma tête, je ne souhaite plus reçevoir d'étrangers en France. j'ai fais beaucoup d'effort pour m'intégrer. Apprendre la marseillaise, l'histoire de France, la culture.
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 23-02-2016 à 20:47:47 |
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Ibo_Simon |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Un reportage d'Arte sur les réfugiées au Liban, avec un rappel historique de la très dur occupation syrienne... J'ai découvert aussi l'existence d'une chaîne de TV du pouvoir syrien en français (à 23 minutes) Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 23-02-2016 à 21:16:26 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
locatek |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 22:01:36 ![]()
|
Rasthor |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/internation [...] europe.php
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
locatek |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
mccloskey | Migrants et terrorisme : Amnesty épingle l'Europe et la France
--------------- McCloskey |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tfaçon les frontières ça ne marche pas, on peut rien faire
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 24-02-2016 à 10:12:57 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Blague à part c'est impressionnant --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala |
|
morb |
Les seuls véritablement expulsés, ce sont ceux en zapi dans les aéroports |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est bien ce qu'il dit. |
morb | C'est ce qu'il veut mais pas réalisé ni réalisable Manque de fonctionnaires toussa |
morb | En Allemagne, des anti-migrants décomplexés et une classe politique indignée http://info.arte.tv/fr/en-allemagn [...] ign=buffer |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |