Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44849299
Rasthor
Posté le 17-02-2016 à 19:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Calais | The Jungle
https://www.youtube.com/watch?v=f-ecsuaHyzQ

C'est emouvant.  [:lergo:3]  

Ca donne envie d'aller aider.  [:babou1980]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 19:57:32  profilanswer

n°44849402
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:08:18  answer

glod 2 a écrit :

Étonnant qu'ils reprennent l'info que j'avais déjà donné ( :o ), de temps en temps ils font leur boulot.
Selon cet article le proc dit qu'il a reçu plein d'appels de journalistes étrangers après le fameux article "seuls 3 étaient des migrants", article qui lui a été repris partout évidemment, je me demande si le démenti aura autant d'écho. D'ailleurs faudrait mettre les sites qui ont publié ce fameux article dans la liste noire hoax, vu qu'un simple travail de journaliste, que j'avais fait ici (en toute modestie  :o ), permettait de voir que c'était du bidon.

T'as pas une source moins a l'ED sérieux??

Rasthor a écrit :

Sacres Polonais. Ils n'y vont pas de main morte. :o

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 30x451.jpg

Je rêve que les journaux de mon pays diffusent des unes comme celle-ci...

n°44849427
Rasthor
Posté le 17-02-2016 à 20:10:43  profilanswer

Ca rappelle les affiches UDC:
http://a398.idata.over-blog.com/3/37/80/91/Suisse/UDC-Affiche-Contre-Naturalisations.jpg

n°44849476
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:15:11  answer

Mieux : il ne va pas cliquer sur le lien :jap:  

n°44849504
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:19:14  answer

Ca me donne envie de prendre ma fille et ma copine sous le bras et de me casser.. de plus en plus..

n°44849591
grozibouil​le
Posté le 17-02-2016 à 20:24:31  profilanswer

Comme en Italie sous le régime fasciste de Mussolini ? :sarcastic:  

http://i.imgur.com/p336dR9.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44849609
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:25:53  answer

grozibouille a écrit :

Comme en Italie sous le régime fasciste de Mussolini ? :sarcastic:  

http://i.imgur.com/p336dR9.jpg

Toujours plus, toujours plus.

n°44849646
grozibouil​le
Posté le 17-02-2016 à 20:28:04  profilanswer

Non mais c'est toi qui sors des conneries, je plains ta fille.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44849681
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2016 à 20:30:21  profilanswer

et de vivre dans un des nombreux bidonvilles de cacalais la ou la sécurité pour tous est garantie par le vivre-ensemble ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44849773
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:37:14  answer

morb a écrit :

Le coup des Migrants dans les cars d'école....  

Je trouve ça un peu gros quand même.  

Maintenant on vit avec ce genre de conneries "plus c'est gros, plus ça passe"

Non. Il y a eu un fait divers du genre qui est déjà passé.

djudju14 a écrit :

Attaque d'un bus scolaire par des migrants :
http://www.express.co.uk/news/uk/6 [...] s-violence
chaud :o

Un autre :

djudju14 a écrit :

Bon sinon des migrants se seraient introduits dans une école ce matin (à Marck).  

"COMMUNIQUE DE PRESSE

------

Intrusion de migrants dans une école de Marck : il est plus que temps d’agir.

-------

Ce matin, des faits d’une extrême gravité se sont déroulés dans l’école des Hautes-Communes de Marck.

En effet, plusieurs dizaines de migrants, à 8h15 ce matin, après avoir été délogés de la zone Transmarck, ont envahi le bois attenant à l’école des Hautes-Communes, certains d’entre eux allant jusqu’à pénétrer dans la cour de l’école et ce devant les écoliers de l’établissement et leurs parents.

En tant que Maire de la commune de Marck, je fais part de mon indignation et de ma plus vive colère. Je partage l’incompréhension des parents d’élèves et de la communauté éducative face à cette intrusion.

Chaque école doit rester un sanctuaire inviolable de notre République, où aucun enfant, parent ou enseignant ne peut arriver en ayant peur.

Il est aujourd’hui intolérable qu’une école devienne une zone de non-droit, comme l’est devenue la jungle où la loi de la République Française ne fait plus autorité.

J’exige que les migrants ayant pénétré dans l’enceinte scolaire soient retrouvés, poursuivis et condamnés pour intrusion dans un établissement scolaire, ce qui constitue un délit puni par notre Code Pénal.

Plus généralement, en tant que Maire de Marck, je m’étais élevé, il y a plus d’un an, contre la création d’un camp pour les migrants sur le site Jules Ferry, puisqu’il était évident que ce camp était, dès sa création, trop exigu, mal situé et absolument pas adapté aux enjeux.

Force est de constater, malheureusement, que mes inquiétudes étaient plus que justifiées.

Aujourd’hui, la ville de Marck fait face à l’explosion du nombre de passages de migrants sur son territoire, selon un axe Dryades/rue Jacques Prévert/Avenue de Calais (ou ligne SNCF)/Transmarck.

Ce n’est pas en reportant sur d’autres villes une partie des impacts désastreux de la politique migratoire Anglaise que l’on va diluer ce problème.

En lien avec les services de l’Etat et dans la limite de mes pouvoirs de Maire, j’ai pris les décisions suivantes afin de gérer l’urgence :

- Sécurisation complète de l’école des Hautes Communes dans les prochains jours par la pose d’un grillage. Cette sécurisation était déjà prévue avant l’intrusion, dans l’ensemble des écoles, dans le cadre d’un plan pluriannuel d’investissements.
- Présence aux abords du site de la Police municipale de Marck lors des entrées, sorties et récréations.
- Pose progressive de caméras vidéo-protection aux abords des établissements communaux accueillant le public.

Il est également urgent de sécuriser, par la pose de parois, l’ensemble de la propriété et du bois attenant, situé à l’angle de l’Avenue de Calais et de la rue Jacques Prévert.

Je demande également aux autorités compétentes la sécurisation complète par la pose de grillages et une présence permanente des forces de sécurité, du site Transmarck. En effet, il est incompréhensible de laisser la plus grande zone logistique du Calaisis, où transitent chaque jour des milliers de poids lourds, sans sécurisation identique à celle des autres infrastructures économiques du territoire.

Plus globalement, dans le Calaisis, il est plus que temps de faire appliquer les lois de la République Française qui sont aujourd’hui foulées aux pieds.

Le Calaisis et ses habitants ne peuvent supporter la violence, le mépris et la colère de certains migrants dont le comportement a radicalement changé depuis plusieurs mois.

Pierre-Henri DUMONT
Maire de Marck
Conseiller Départemental du Pas-de-Calais
Vice-Président de Cap Calaisis"

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 20:37:14  profilanswer

n°44849787
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:38:17  answer

[:darth21:1]  
'Foiré !
 :lol:

n°44849833
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-02-2016 à 20:41:04  profilanswer

Y a pas que la Suisse, les pays de l'Est sont très accueillant pour les français aussi, en plus si tu restes employé en France (genre travailleur détaché à l'envers) tu peux avoir un sacré niveau de vie avec un salaire français :jap:
Gogo dans l'un des Visegrad 4 : Hongrie, Pologne, République Tchèque ou Slovaquie.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 20:41:46
n°44849844
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 20:42:05  answer

eilec a écrit :

article du Monde

C'est d'ailleurs une journalope du monde qui avait affirmé en 2014 que Daesh n'attaquerait jamais la France :jap:  

n°44850942
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 21:58:18  answer

grozibouille a écrit :

Non mais c'est toi qui sors des conneries, je plains ta fille.

Et moi je vous plains vous, le réveil sera très dur. :)

n°44851136
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2016 à 22:09:29  profilanswer

Donc déjà sur les 8, t'es même pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais bon :D

Ensuite :

1) Non. En France, l'immigration (légale) est quand même bien réduite et les conditions pour venir en France assez strictes. Il n'y a pas une immigration massive comme certains le pensent et la législation français n'incite clairement pas à venir. La preuve, parmi les réfugiés dont on parle, bien peu veulent venir chez nous ;)

2) Non. On peut pas dire que les politiques du moment soient super ouvertes sur l'Islam quand on interdit le voile à l'école, quand on interdit la burqa dans la rue, quand un tribunal décide qu'une femme voilée ne peut pas travailler dans une crèche, quand on ferme des mosquées extrémistes et quand le débat politique tombe dans une sorte de caniveau à parler du porc à l'école, à vouloir interdire le voile à l'université et j'en passe.  

3) C'est pas parce qu'on a des immigrés que ça appauvrit les classes populaires, le problème économique est global en France, vouloir faire passer les immigrés comme responsables de cela, c'est malhonnête.

4) Oui, c'est faux. Mais bon, un mensonge de plus ou de moins :o

5) Ca va pas très loin la discrimination positive, ça a pas changé grand chose, c'est insignifiant.

6) C'est ça :D Mais en effet, aucun traitement particulier des musulmans/immigrés là-dedans contrairement à ce qu'il délire.

7) Branlette classique d'un réac/extrémiste de droite. J'ai jamais fait de latin, c'est pas pour ça qu'on m'a mal transmis les valeurs françaises à l'école.  

8) C'est faux. Au contraire, l'islamophobie est devenue mainstream. Tu peux cracher à la gueule des musulmans, tu risques rien, cf Philipppe Tesson qui a toujours pas été viré ou un Finkie qui passe en boucle dans tous les médias. Mais bon, grand classique de la manipulation des extrémistes de droite à se faire passer pour des victimes de la bien-pensance.

Bref [:prodigy]

n°44851146
Damballa
Posté le 17-02-2016 à 22:10:05  profilanswer

Et moi je nous plains nous, parce qu'éveillés ou pas, on va tous manger sévère. [:ge haussmann]

n°44851320
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2016 à 22:22:16  profilanswer

Damballa a écrit :

Et moi je nous plains nous, parce qu'éveillés ou pas, on va tous manger sévère. [:ge haussmann]

amen  [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44851355
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2016 à 22:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai jamais fait de latin, c'est pas pour ça qu'on m'a mal transmis les valeurs françaises à l'école.

Ben... Puisque le sujet est sur la table... :o

[:dawa_neowen]

n°44851449
eilec
Posté le 17-02-2016 à 22:31:35  profilanswer

ah tiens ? pas vu  

saurais tu le retrouver ou à défaut exposer son argumentation.

n°44851470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 22:33:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

2) Non. On peut pas dire que les politiques du moment soient super ouvertes sur l'Islam quand on interdit le voile à l'école, quand on interdit la burqa dans la rue, quand un tribunal décide qu'une femme voilée ne peut pas travailler dans une crèche, quand on ferme des mosquées extrémistes et quand le débat politique tombe dans une sorte de caniveau à parler du porc à l'école, à vouloir interdire le voile à l'université et j'en passe.  

fig1. la victimance.

outre le fait que ce soit HS, aucun des arguments que tu cites n'a un rapport avec une défiance anti islam, simplement une conception du statut de la femme.
Et sur le porc à l'école, que je sache, beaucoup d'école trouvent des arrangements.

si vous n'estimez pas ça assez "ouvert" mais montez un parti

n°44851738
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 23:03:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig1. la victimance.

outre le fait que ce soit HS, aucun des arguments que tu cites n'a un rapport avec une défiance anti islam, simplement une conception du statut de la femme.
Et sur le porc à l'école, que je sache, beaucoup d'école trouvent des arrangements.

Oui, à part le débat sur le porc qui en effet vole bas, on peut pas reprocher à l'état de fermer les mosquée extrémistes quand même :D Franchement les religieux ça suffit...les mêmes gens qui tapent sans arrêt sur l'église mais qui défendent l'islam, ça n'a aucun sens.

Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 23:06:45
n°44851749
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 23:04:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

simplement une conception du statut de la femme.

[:plop10:5]

n°44851764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 23:06:58  profilanswer

ça te fait peut-être mal mais c'est la réalité.
parmi les gens qui ont réclamé la fin du port du voile ces gens se sont arrêtés et n'ont pas pourchassés les pauvres petits croyants musulmans les années qui ont suivies

et j'ajoute que continuer à décrire une ambiance négative en se référant à la loi sur le port du voile à l'école qui a maintenant 12 ans, ça commence à sonner faux.

n°44851788
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-02-2016 à 23:08:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig1. la victimance.

Ernestor, c'est Rachid Nekkaz en fait  [:am72:5]

Citation :

Rachid Nekkaz se dit contre le niqab, mais pour la liberté de circuler avec.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 17-02-2016 à 23:13:52

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44851790
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 23:08:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parmi les gens qui ont réclamé la fin du port du voile ces gens se sont arrêtés et n'ont pas pourchassés les pauvres petits croyants musulmans les années qui ont suivies

et j'ajoute que continuer à décrire une ambiance négative en se référant à la loi sur le port du voile à l'école qui a maintenant 12 ans, ça commence à sonner faux.

Tu réponds à de "l'argumentation" par monosmiley, t'es bien courageux...

n°44851843
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 23:15:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une loi stupide devient pertinente avec le temps. Je note.

Cette histoire du statut de la femme, tu n'y crois pas toi-même, voyons.
Si le statut de la femme intéressait les politiques, ça ferait longtemps qu'on ne verrait plus d'affiche de femmes à moitié à oilpé pour vendre du yaourt dans les abris de bus [:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-02-2016 à 23:16:07
n°44851877
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 23:19:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Une loi stupide devient pertinente avec le temps. Je note.

j'ai pas dit ça.
relis.

Andy Kauffman a écrit :

Cette histoire du statut de la femme, tu n'y crois pas toi-même, voyons.
Si le statut de la femme intéressait les politiques, ça ferait longtemps qu'on ne verrait plus d'affiche de femmes à moitié à oilpé pour vendre du yaourt dans les abris de bus [:mzitraya:1]

okay.
ça marche pour les hommes à poil ?  
n'hésites pas à ne pas répondre.

n°44851884
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 23:22:06  profilanswer

Merkel qui demande à Zukenrberg, PDG de Facebook, de "s'occuper" des commentaires non pro-migrants sur facebook  [:gzk:2]  Dommage, y avait un micro.
http://www.bloomberg.com/news/arti [...] hate-posts

Y a quelques semaines j'avais posté que Merkel et Facebook avaient embauché un groupe pour censurer facebook

Citation :

The company said Sept. 14 it would join forces with a German Internet watchdog, a non-profit group called Voluntary Self-Monitoring of Multimedia Service Providers, to monitor suspected hate postings.

"Les volontaires pour l'auto-surveillance des fournisseurs de contenus multimedia", un beau nom Orwellien  [:frogapetitveloo]
"Non profit" mais rémunérés quand même obviously  [:chevreuil_npa:1]

CNBC a même fait un article dessus que je poste pour l'aspect comique du sous titre, typique mais très drôle quand même :D
http://www.cnbc.com/2015/09/27/ang [...] posts.html

Citation :

Read More : Migrants could help solve Europe's aging problem

au moins CNBC ne sera jamais censuré par Merkel, la pub pour migrant ça rapporte  [:anthou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 23:22:59
n°44851889
grozibouil​le
Posté le 17-02-2016 à 23:22:45  profilanswer

Non moi ça va, c'est à 7h10 et toi ?

---------------
n°44851897
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 23:23:43  profilanswer

l'europe co finance une startup sur la détection des commentaires pas charlie.  
c'était passé sur le fil UE il me semble.

n°44851904
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 23:24:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

okay.

Voilà, les femmes en burka ça compte pas vu que y a des femmes bien payées pour faire de la pub en maillot de bain, ce qui est bien pire  [:bernard_henri_libye:3]
D'ailleurs la condition de la femme en France est la même qu'en Arabie Saoudite ou en Egypte.
Pire même, je vais dire pire.

Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 23:27:39
n°44851935
liano
Posté le 17-02-2016 à 23:29:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Merkel qui demande à Zukenrberg, PDG de Facebook, de "s'occuper" des commentaires non pro-migrants sur facebook  [:gzk:2]  Dommage, y avait un micro.

so 2015 [:4lkaline3:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44851944
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 23:30:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas dit ça.
relis.

Déjà lu et relu. Tu pars bien du principe qu'une loi existe depuis douze ans désormais pour justifier qu'on ne puisse plus la critiquer.

fiscalisator a écrit :

okay.

Aussi  :jap:  

Mas il se trouve que tu parlais du statut de la femme. Et lequel d'ailleurs ? C'est quoi le statut de la femme ? C'est pas le même que celui de l'homme ? Faut-il la protéger davantage qu'un homme ? En l'occurrence, dans ce cas précis, la protéger d'elle-même ?

n°44851946
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 23:30:38  profilanswer

Ho putain [:rofl]
La honte sur moi et ma famille :o Je connaissais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 23:31:14
n°44851947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 23:31:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Déjà lu et relu. Tu pars bien du principe qu'une loi existe depuis douze ans désormais pour justifier qu'on ne puisse plus la critiquer.

non.
relis.
 [:selfish:2]  

Andy Kauffman a écrit :

Aussi  :jap:  

Mas il se trouve que tu parlais du statut de la femme. Et lequel d'ailleurs ? C'est quoi le statut de la femme ? C'est pas le même que celui de l'homme ? Faut-il la protéger davantage qu'un homme ? En l'occurrence, dans ce cas précis, la protéger d'elle-même ?

[:selfish:2] ²

n°44851989
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 23:37:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non.
relis.
 [:selfish:2]

fiscalisator a écrit :

L'ambiance négative, c'est, outre le débat récent sur le port du voile à l'université, le cas de cette gosse exclue de son bahut l'an dernier pour port d'une jupe trop longue.

n°44852048
liano
Posté le 17-02-2016 à 23:48:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ho putain [:rofl]
La honte sur moi et ma famille :o Je connaissais pas :o

ouais  :o  
mais c'est Twitter qui vient d'annoncer quelque chose de similaire
https://blog.twitter.com/2016/annou [...] ty-council
la LICRA est dans la place  [:bfmtivi:2]

Message édité par liano le 17-02-2016 à 23:49:36

---------------
n°44852291
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-02-2016 à 00:50:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas des animaux dans un zoo qu'ils veulent filmer, là. Les gens ont le droit de refuser d'avoir affaire à ces reporters.

Liberté de la presse ça te dit quelque chose ? Encore un zoo c'est généralement un lieu privé ils pourraient dire quelque chose, là on est dans un domaine public squatté illégalement, les journalistes ont le droit d'y filmer ce qu'ils veulent, au pire les migrants sont juste pas obligés de répondre mais ça s'arrête là !

---------------
drugs designer
n°44852561
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 04:53:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fig1. la victimance.

Fig. 2  :  le mec qui comprend rien

On parlait d'un facho qui expliquait que la France et l'état français avaient une politique ouvertement pro islamiste. Je démontre factuellement que c'est faux. Et c'est tout.

Merci à l'avenir de ne pas intervenir dans un débat pour balancer de grandes leçons méprisantes alors que tu sais même pas quel est le sujet du débat :o

Et tes smileys Gary tu te les gardes, c'est assimilé à des attaques perso.

n°44852562
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 04:55:06  profilanswer

liano a écrit :

Ernestor, c'est Rachid Nekkaz en fait  [:am72:5]

Citation :

Rachid Nekkaz se dit contre le niqab, mais pour la liberté de circuler avec.

Fig 3  :  le pote du mec qui comprend rien qui comprend encore moins

n°44852565
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 04:59:12  answer

L'Etat francais n'a certainement pas une politique pro-islamiste.
Mais n'a pas certainement pas non plus une politique anti-islamiste.
Ils ne savent pas trop quoi en foutre, et cela fait quelques decennies que cela dure.
La strategie suivie, c'est l'absence totale de strategie et le deni du danger, en priant pour que ce soit le camp d'en face qui soit au pouvoir quand cela pétera.

Certains pays du monde arabo-musulmans sont bien plus durs avec les islamistes (ou l'ont été) que ne l'a jamais été l'Etat français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)