| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:51:47 ![]() Allez hop, un site pas fiable !
|
regis183 |
|
ashim Rising Tackle! | Wow je viens de voir cette vidéo sur la situation catastrophique à Calais avec les "migrants", je ne savais pas que c'était à ce point là..
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 06:41:39 ![]()
|
Zogzog4 |
Edit : Elle ne ferait pas partie du mouvement Pegida par hasard? Elle évoque la manif avec le Général Piquemal qui a fait pas mal de bruit. Cette manif a été qualifié d’extrême droite et Piquemal a été obligé de démissionner de son poste d’administrateur à la Fondation Bigeard. Il a déclaré regretter "sa participation à la manifestation d’extrême-droite" et il a pris ses distances. Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 17-02-2016 à 07:03:46 --------------- |
morb | Si la police ne veut plus recevoir les plaintes, elle peut de tourner vers le proc de la République. Ensuite si la situation est intenable, c'est clause de l'Angleterre. Si peu souligner ici... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 07:05:36 ![]() En quoi c'est la faute de l'Angleterre?
|
ashim Rising Tackle! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 07:08:03 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-02-2016 à 07:15:39 |
Zogzog4 |
Enfin bref, le policier a d'abord essayé de convertir ça en main courante, mais j'ai insisté et il a fini par prendre la plainte. Il m'a aussi donné l'adresse d'un genre d'asso qui oriente les "victimes" dans leurs démarches juridique. Je suis allé les voir et à ma stupéfaction, la dame de l'asso m'a dit que mon cas serait classé sans suite car le parquet est débordé et qu'ils écrèment les plaintes. Elle m'a recommandé d'appuyer ma plainte en écrivant au procureur, ce que j'ai fait, lettre déposée directement à son bureau. Mais ça n'a servi à rien, ça a effectivement été classé sans suite. J'étais étudiant et en galère d'argent, je n'ai pas insisté ni pris un avocat, j'ai laissé tombé après-ça et j'ai déménagé quelques mois plus tard. Voila voila Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 17-02-2016 à 08:25:12 --------------- |
Zogzog4 |
Pegida ou non, ça n'invalide pas forcément son propos, ce serait un "argumentum ad hominem". C'est pour ça que je demandais des témoignages de Calaisiens HFRiens pour recouper. Message édité par Zogzog4 le 17-02-2016 à 08:46:43 --------------- |
morb | Le coup des Migrants dans les cars d'école.... Je trouve ça un peu gros quand même. Maintenant on vit avec ce genre de conneries "plus c'est gros, plus ça passe" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 08:41:16 ![]() |
morb | J'ai cherché la journée du 7 février, la journée de rungis. Riposte laïque, résistance republicaine.... Piquemal a fait aussi son petit témoignage.... Bref Merci pour le fou rire |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 08:49:29 ![]() Justement car les hauts placés ne font rien en l'état, la seule solution est donc de noircir le tableau. |
Zogzog4 |
Mais elle a changé le titre en cours de route : Message édité par Zogzog4 le 17-02-2016 à 08:50:55 --------------- |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 09:42:28 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 11:21:33 ![]() Ça doit être horrible pour les migrants, le froid et le vent qu'il fait, vu leur condition de vie à Calais.
|
Damballa |
|
wutys |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 17-02-2016 à 11:56:48 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doublebeurre |
|
Ibo_Simon |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 17-02-2016 à 12:59:23 --------------- drugs designer |
morb | Et c'est pour cette raison que les flics distribuent des petits papiers Donc une fois le passage en Angleterre, c'est bingo. Pas comme en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |