Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44475600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 18:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya des chevreuils en bretagne ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 18:10:28  profilanswer

n°44475605
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 18:10:50  profilanswer

fazero a écrit :

[gifs des types avec leur pancarte "not afraid" en train de fuir suite à un pétard]

https://i.imgflip.com/u8dhf.gif

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44475614
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:11:19  answer

colonelfoireux a écrit :

La fine équipe du topic PS qui essaie de toutes ses forces d'éteindre le feu avec son huile argumentative "il faut accueillir tout le monde, c'est la seule solution". [:mocoa:4]

Je mettrais tout ça alignés sur un mur et TAKATAKATAK :fou:  

n°44475616
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:11:31  answer

Ernestor a écrit :

Qui cite 2 événements en Europe.  

Le problème de venir coller chaque fait divers avec des migrants, c'est que ça va donner une impression d'insécurité absolue à cause d'eux. Mais si on fait la même chose, à savoir citer TOUS les faits divers d'agression qui ont lieu en France sans lien avec des migrants, plus personne ne sort de chez lui hein :o

Bref, tout ça relève d'une volonté de manipulation de l'opinion en balançant en boucle tout ce qu'on trouve qui va dans un sens et sans remettre tout ça dans un cadre global et général. C'est d'ailleurs ce que fait un site comme Français de souche en sélectionnant soigneusement des articles anti-immigrés. Pour faire de la masse et faire peur.

Putain mais t'es vraiment super dangereux comme mec.
Tous les évènements passés liés à des populations similaires qui sont passés ici, les stats, et enfin les évènements récents directement liés aux réfugiés ""syriens"" montrent que cette population est extrêmement à risque.
Et toi tu arrives et tu dis qu'il faut attendre avant de réagir.
Ah non tu es pour des cours de respect aux femmes, ça c'est vrai :sarcastic:  
Bref, je te cite "on verra si ça se reproduit dans le futur".
Oui, attendons qu'il y ait des nouvelles victimes.
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

n°44475617
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-01-2016 à 18:11:37  profilanswer

totoz a écrit :

ya des chevreuils en bretagne ? :o

On les parque dans une réserve naturelle
Les gens aiment à appeler ça "Rennes" [:moundir]

n°44475629
totoz
Posté le 12-01-2016 à 18:12:34  profilanswer

fazero a écrit :

On les parque dans une réserve naturelle
Les gens aiment à appeler ça "Rennes" [:moundir]

en gros faut "bambifier" rennes pour que la bretagne se reveil de son sommeil léthargique :o

---------------
n°44475630
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 18:12:42  profilanswer

tranquille ... [:salutat1ons:1]  

Ah moins que tu penses a autre chose ? [:alfredd:1]

n°44475651
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 18:14:39  profilanswer

fazero a écrit :

Putain à Rennes j'avais croisé un chevreuil qui se balladait...pieds nus.
Oui oui pieds nus sur le goudron [:am72:5]

tu tournes la tête d'un coté, t'as des jongleurs pieds nus sur le bitume  
tu tournes la tête de l'autre coté, t'as des mecs en kilt + groles de randonnée  
 [:apges:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44475652
totoz
Posté le 12-01-2016 à 18:14:40  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
http://i.imgur.com/5lVLk9i.gif

---------------
n°44475662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 18:15:23  profilanswer

Oui oui, c'est moi qui suit dangereux, pas du tout le mec par exemple qui veut interdire les djellabas, comme ça, sans savoir pourquoi mais il faut quand même le faire sans raison, interdisons pour interdire [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 18:15:23  profilanswer

n°44475690
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:17:23  answer

Ernestor a écrit :

Oui oui, c'est moi qui suit dangereux, pas du tout le mec par exemple qui veut interdire les djellabas, comme ça, sans savoir pourquoi mais il faut quand même le faire sans raison, interdisons pour interdire [:super citron]

Je pense également que celui qui protège ce genre de signe religieux  est dangereux,  oui,  à l'opposé de celui qui veut les interdire.  

n°44475692
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-01-2016 à 18:17:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui cite 2 événements en Europe.  

Le problème de venir coller chaque fait divers avec des migrants, c'est que ça va donner une impression d'insécurité absolue à cause d'eux. Mais si on fait la même chose, à savoir citer TOUS les faits divers d'agression qui ont lieu en France sans lien avec des migrants, plus personne ne sort de chez lui hein :o

Bref, tout ça relève d'une volonté de manipulation de l'opinion en balançant en boucle tout ce qu'on trouve qui va dans un sens et sans remettre tout ça dans un cadre global et général. C'est d'ailleurs ce que fait un site comme Français de souche en sélectionnant soigneusement des articles anti-immigrés. Pour faire de la masse et faire peur.

Faut surtout que les réfugiés comprennent, qu'il y à la loi et après la loi il y à les coups  [:heech:3]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44475697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 18:17:55  profilanswer

:heink:

---------------
n°44475702
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:18:27  answer

Ernestor a écrit :

Moi si on me demande je dirais qu'au contraire le mec qui veut interdire la djellaba c'est un super beau gosse avec un salaire HFR compliant et une grosse mÿthe, qui n'a pas de haine envers les moins bien lotis car ce serait s'abaisser d'en avoir.

n°44475703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 18:18:33  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Faut surtout que les réfugiés comprennent, qu'il y à la loi et après la loi il y à les coups  [:heech:3]

Ouai, ça vas être difficile de faire peur avec notre justice à l'occidentale  :D

---------------
n°44475704
totoz
Posté le 12-01-2016 à 18:18:36  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Faut surtout que les réfugiés comprennent, qu'il y à la loi et après la loi il y à les stage d'educacation et après ....heu on verras bien [:heech:3]

fixed :o

---------------
n°44475716
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 18:19:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi pas interdire les minarets tant qu'on y est ?  :sarcastic:

Spoiler :

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] x.html#a72

Art. 72 Eglise et Etat

1 La réglementation des rapports entre l'Eglise et l'Etat est du ressort des cantons.

2 Dans les limites de leurs compétences respectives, la Confédération et les cantons peuvent prendre des mesures propres à maintenir la paix entre les membres des diverses communautés religieuses.

3 La construction de minarets est interdite.

[:oh shi-]

Message édité par Rasthor le 12-01-2016 à 18:20:00
n°44475723
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 18:20:06  profilanswer

Ah mais attention, pour Souljakarl, la djellaba est pas forcément un vêtement musulman [:super citron]

n°44475735
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:21:25  answer

Tout ces faibles babtous ultra-fragiles avec leur lunettes grosses montures en école de commerce qui te balance les phrases chocs bateau à la caméra "Nous on ne se laissera pas faire on est des ouf" et qui marchent sur des bougies et des pots de fleurs à la moindre accélération du T-Max Akrapocic de Karim.  [:blackballoon:3]

n°44475762
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 18:24:42  profilanswer

Bon, en tout cas, j'ai trouvé qu'on a pu dire pas mal de choses sans se faire assassiner par la modération et sans se faire agonir d'injures, aujourd'hui, sur ce topic, c'était agréable, et très drôle par moments, ce qui ne gâche rien.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44475765
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-01-2016 à 18:25:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais sans déconner tu es un peu victime d'une certaine "bienpensance" qui empêche de voir la situation telle quelle est et de réfléchir à des solutions pragmatiques.
L'exemple de mecs Djelabas, barbes et bubus assortis, perso ça me choque. En RP, venant de province je suis désolé il y a toujours un drôle de sentiment quand je vois ce type de personnes : au mieux ce sont des personnes qui ne veulent pas s'intégrer dans notre société, au pire se sont des mecs qui se foutent totalement du pays dans lequel ils se trouvent, et ça, bein ça me fait chier :/

Toujours la même rengaine : l'intégration dans le pays d'accueil demande des efforts des 2 côtés.

Message édité par sayen le 12-01-2016 à 18:29:36
n°44475769
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:25:38  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais attention, pour Souljakarl, la djellaba est pas forcément un vêtement musulman [:super citron]

Je dis que l'interdiction de la djellaba n'est pas discriminatoire car la djellaba n'a pas obligation de n'être portée que par les musulmans. Ensuite, je sais très bien pourquoi je suis en faveur d'une interdiction, merci de ne pas inventer que je me prononce au hasard, d'ailleurs j'ai argumenté à la suite et c'est ce qui m'a valu 3 semaines, de manière assez discutable. Et discutée en MP, d'ailleurs si je me souviens bien ça s'est soldé par un " [:eric le-looser] oui tu écris bien les choses mais euh on sait ce que tu penses" [:sophiste:1]  

Bref, oui, dire "attendons de voir s'il y a de nouvelles victimes" c'est dangereux. On doit prendre des mesures dès maintenant, on a suffisamment d'éléments.

n°44475770
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 18:25:41  profilanswer

Rêves pas, la modocrature à passé la journée à préparer des listes en prévision de la prochaine purge  [:abakuk]

---------------
n°44475778
djudju14
Posté le 12-01-2016 à 18:26:24  profilanswer

Attaque d'un bus scolaire par des migrants :
http://www.express.co.uk/news/uk/6 [...] s-violence
chaud :o

n°44475779
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:26:58  answer

Oui le prochain convoi au goulag va metre massif.

n°44475782
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 18:27:14  profilanswer

wutys a écrit :

pour être sur ce topic depuis ses débuts et avant même quand on était sur le topic Europe, je fais un petit résumé de l'évolution
pour désigner les 2 "camps" on va utiliser les trigrammes BIS et NAZ à tout hasard.

1ere phase  
NAZ : ça fait quand même un peu peur tous ces réfugiés, on sait pas trop qui on va récupérer, combien, quel est leur niveau d'éducation, si ça va pas être la même merde pendant des décennies que celle générée par l'intégration plus qu'incomplète des maghrébins d'origine qui peuplent nos banlieues etc.
BIS : vous inquiétez pas la société syrienne est bien plus éduquée, que des docteurs et ingénieurs, les pauvres ont pas les moyens de venir à pied de toute façon c'est logique, d'ailleurs c'est pas un hasard si les allemands leur font un appel du pied, sont pas cons les allemands, ils ont tout compris.

*chiffres qui commencent à sortir

2eme phase
NAZ : 800000 ? un million ! on est dans la merde moi je vous le dit, qui nous dit qu'il y aura pas des terro dans le tas ? On contrôle rien, Merkel est totalement inconsciente.
BIS : Aucun risque, ce sont des RE-FU-GIE, à 100%, sur la vie de ma mère.

*interlude Bataclan*

3eme phase
NAZ : je vous l'avais dit, on est mal, puis c'est pas fini. dommage que personne n'a réagit plus tôt, le mal est fait.
BIS : tu as aucune preuve que ces terroristes sont liés d'une manière ou d'une autre aux flux migratoire récent. arrête tout de suite tes amalgames Jean-Marie.

*interlude les terro sont passés par la Grèce avec des faux passeports syrien*

NAZ : haha
BIS : oui mais heu arrêtez de m'embêter les racistes

*interlude fête du slip de Cologne

NAZ : c'est pas bien quand même ce qui se passe, ça confirme toutes nos craintes les plus folles.
BIS : pas de raccourcis racistes, on sait pas si ce sont des réfugiés, la police a rien dit allant dans ce sens

*interlude, ce sont officiellement quasiment que des demandeurs d'asile partageant une certaine culture liée à une certaine religion

NAZ : haha
BIS : RACISTES ! MODERATION ! CETTE ODEUR ! AU SECOURS !

Ptain  [:alertemulti:2]  

Sinon
http://www.theguardian.com/world/2 [...] s-festival

Citation :

Sweden’s prime minister has condemned a “double betrayal” of women after allegations that police covered up sexual harassment by recent immigrants at a music festival in Stockholm. Meanwhile, reports have emerged of attacks on women in Malmö on New Year’s Eve.

Groups of refugees molested concertgoers at We Are Stockholm, Europe’s largest youth festival, in the summer of 2014, according to internal police memos obtained by Dagens Nyheter, a daily newspaper.

“These are so-called refugee youths, specifically from Afghanistan. Several of the gang were arrested for sexual molestation,” one police memo said.

Yet the official police report on the five-day festival attended by 170,000 young people aged mainly 13-19 made no mention of sexual harassment or assaults.

The prime minister, Stefan Löfven, said this amounted to a double betrayal since no one was prosecuted for the crimes and the police did not make them public.

Ce qui est énorme c'est que le premier ministre joue encore la carte de "c'est la fot à la police lol", alors qu'il est évident que si les plaintes n'ont ni suite pénale ni suite journalistique c'est pas parce que la police bloque (d'ailleurs c'est un flic qui a cherché par tous les moyens à faire sortir l'affaire)

n°44475784
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 18:27:23  profilanswer

wutys a écrit :

pour être sur ce topic depuis ses débuts et avant même quand on était sur le topic Europe, je fais un petit résumé de l'évolution
pour désigner les 2 "camps" on va utiliser les trigrammes BIS et NAZ à tout hasard.

La géopolitique et ses conséquences expliqués par Wutys, bientôt son nouveau blog "comment j'ai résolu le conflit israelo palestinien en 3 phrases"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44475788
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 18:27:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bon, en tout cas, j'ai trouvé qu'on a pu dire pas mal de choses sans se faire assassiner par la modération et sans se faire agonir d'injures, aujourd'hui, sur ce topic, c'était agréable, et très drôle par moments, ce qui ne gâche rien.

Le changement  :o  
Ils se rendent compte qu'ils avaient tort sur toute la ligne  [:luxy]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44475793
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:28:11  answer

djudju14 a écrit :

Ces petits enfoirés d'écoliers n'avaient qu'a pas aller en classe de neige pendant que les migrants de Calais mangent de la terre et de la toile de tente.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 18:28:53
n°44475818
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 18:30:17  profilanswer

djudju14 a écrit :

Les gamins avaient des tenues provocantes faut dire  [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 12-01-2016 à 18:30:32

---------------
n°44475832
djudju14
Posté le 12-01-2016 à 18:31:32  profilanswer

:D
Bon on rigole mais ça craint quand même :/

n°44475839
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 18:32:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, ça fait plaisir. Et surprenant. :)
On se croirait presque au pays de la liberté. [:hollandreou:3]

n°44475869
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-01-2016 à 18:34:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà qu'un salafiste en djellaba c'est pas jojo, en slip ça doit être carrément immonde
Alors mieux vaut leurs laisser  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44475875
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 18:35:26  profilanswer

djudju14 a écrit :

Citation :

This is France we are talking about they will only encourage the scum and not do what they should and evict them back to italy etc.

[:mantafahrer]

n°44475892
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:37:52  answer

djudju14 a écrit :

On attends quoi pour les laisser passer en Angleterre comme ils veulent ? question sérieuse

n°44475899
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 18:38:47  profilanswer

Et pourquoi tu voudrais les laisser passer ?

n°44475908
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 18:39:23  profilanswer

prokie a écrit :

Le changement  :o  
Ils se rendent compte qu'ils avaient tort sur toute la ligne  [:luxy]  

Le truc c'est qu'on ne peu plus défendre la ligne pro immigration sans arriver au bout du raisonnement qui consiste à dire "les viols et agressions sont le prix à payer". Et évidemment du coup ça devient une ligne beaucoup moins sexy. C'est pour ça d'ailleurs que toutes ces affaires ont été cachées si longtemps. Ernestor parle de manipulation de l'opinion mais c'est le monde à l'envers, qui a manipulé qui dans l'histoire ? Qui étouffe les affaires parce qu'en parler fait le jeu ?

n°44475909
wutys
Posté le 12-01-2016 à 18:39:40  profilanswer

djudju14 a écrit :

Profites en bien tant que poster des faits divers n'est pas hors charte  :o  
Remarque vu comment ce genre de chose devient monnaie courante ça pourrait rentrer dans la définition de spam à moyen terme  [:triple porc:3]

n°44475914
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:39:58  answer

C'est des citoyens du monde comme nous pourquoi ne pourraient ils pas aller dans ce très beau pays qu'est l’Angleterre ?
Qui sommes nous pour les en empêcher ?

n°44475929
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 18:41:17  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et pourquoi tu voudrais les laisser passer ?

Pour eviter qu'ils fassent le bordel en France.
Pour qu'ils aillent rejoindre leur famille en UK.
Pour qu'ils s'integrent dans la societe anglaise.
Pour qu'ils montent une nouvelle traite des blanches.

n°44475936
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:41:49  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

This is France we are talking about they will only encourage the scum and not do what they should and evict them back to italy etc.

[:mantafahrer]

Pays des droits de l'homme.  Ils peuvent  pas comprendre.  

Ici on a le droit de violer et voler.  Ça a un nom : liberté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)