| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:10:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:11:19 ![]()
Je mettrais tout ça alignés sur un mur et TAKATAKATAK |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:11:31 ![]()
Putain mais t'es vraiment super dangereux comme mec.
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:17:23 ![]()
Je pense également que celui qui protège ce genre de signe religieux est dangereux, oui, à l'opposé de celui qui veut les interdire. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:18:27 ![]()
Moi si on me demande je dirais qu'au contraire le mec qui veut interdire la djellaba c'est un super beau gosse avec un salaire HFR compliant et une grosse mÿthe, qui n'a pas de haine envers les moins bien lotis car ce serait s'abaisser d'en avoir. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-01-2016 à 18:20:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Toujours la même rengaine : l'intégration dans le pays d'accueil demande des efforts des 2 côtés. Message édité par sayen le 12-01-2016 à 18:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:25:38 ![]()
Je dis que l'interdiction de la djellaba n'est pas discriminatoire car la djellaba n'a pas obligation de n'être portée que par les musulmans. Ensuite, je sais très bien pourquoi je suis en faveur d'une interdiction, merci de ne pas inventer que je me prononce au hasard, d'ailleurs j'ai argumenté à la suite et c'est ce qui m'a valu 3 semaines, de manière assez discutable. Et discutée en MP, d'ailleurs si je me souviens bien ça s'est soldé par un " |
djudju14 | Attaque d'un bus scolaire par des migrants :
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:26:58 ![]() Oui le prochain convoi au goulag va metre massif. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:28:11 ![]()
Ces petits enfoirés d'écoliers n'avaient qu'a pas aller en classe de neige pendant que les migrants de Calais mangent de la terre et de la toile de tente. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 18:28:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-01-2016 à 18:30:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djudju14 |
|
Rasthor |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:37:52 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wutys |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:41:49 ![]()
Pays des droits de l'homme. Ils peuvent pas comprendre. Ici on a le droit de violer et voler. Ça a un nom : liberté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |