Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44852565
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 04:59:12  answer

Reprise du message précédent :
L'Etat francais n'a certainement pas une politique pro-islamiste.
Mais n'a pas certainement pas non plus une politique anti-islamiste.
Ils ne savent pas trop quoi en foutre, et cela fait quelques decennies que cela dure.
La strategie suivie, c'est l'absence totale de strategie et le deni du danger, en priant pour que ce soit le camp d'en face qui soit au pouvoir quand cela pétera.

Certains pays du monde arabo-musulmans sont bien plus durs avec les islamistes (ou l'ont été) que ne l'a jamais été l'Etat français.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 04:59:12  profilanswer

n°44852612
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-02-2016 à 06:40:41  profilanswer

Certes, mais tu noteras que tes sources sont soit un journal anglais, donc un journal non fiable et orienté, soit un maire UMP/LR, donc un nazi. Cela disqualifie donc tes éléments.

Sinon, Grith apporte encore une fois la lumière sur ce topic  [:le guide]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44852635
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 07:07:31  answer

fiscalisator a écrit :

l'europe co finance une startup sur la détection des commentaires pas charlie.  
c'était passé sur le fil UE il me semble.

Aie aie momo et sa clique ne pourront donc plus chier se la France sur les réseaux sociaux??  [:smileyps:4]

n°44852776
tarranis
Posté le 18-02-2016 à 08:12:36  profilanswer

On laisse faire c'est pire que tout.
On laisse Boubakeur déclarer haut et fort qu'il faut construire le plus vite possible 2000 mosquées quand la Tunisie et le Maroc en ferment des centaines pour "raisons de sécurité" depuis des années.
On laisse revenir des personnes parties faire le djihad OKLM, un interrogatoire,une fiche S si ce n'était déja fait, un café et ça ira, reprenez votre vie d'avant.
Une fiche S, un soupçon de radicalisation, no problème tu peux reprendre ton poste à la RATP ou continuer à charger les bagages dans les soutes d'un avion, tout ira bien faut pas s’inquiéter  :o

Message édité par tarranis le 18-02-2016 à 08:13:19
n°44852800
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-02-2016 à 08:19:02  profilanswer

Ils ont combattu l'armée du méchant Assad, ils ont donc droit à tout les honneurs. :o

C'est ce que doivent se dire certains à l'état Français.

n°44853211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2016 à 09:29:10  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Ce n'est pas forcément une solution efficace non plus, j'en ai fait l'expérience il y a pas mal d'années (rien à voir avec cette histoire de migrants). J'ai été agressé par un type violent qui s'est approché de moi et m'a poussé par terre puis m'a collé un violent coup sur la poitrine avec son talon (souffle coupé plusieurs secondes, émataume pendant plusieurs jours), puis il a mis son couteau sous la gorge quelques très longues minutes en me traitant de sale petit blanc et autres noms d'oiseaux, et qu'il avait un gun chez lui, disait-il. J'ai ensuite été faire un constat médical puis porté plainte au commissariat. Le type est facilement identifiable car il traînait dans le quartier et avait déjà d'autres actions de ce genre à son crédit, je connaissais une étudiante qui n'avait pas porté plainte par peur de représailles.  

Enfin bref, le policier a d'abord essayé de convertir ça en main courante, mais j'ai insisté et il a fini par prendre la plainte. Il m'a aussi donné l'adresse d'un genre d'asso qui oriente les "victimes" dans leurs démarches juridique. Je suis allé les voir et à ma stupéfaction, la dame de l'asso m'a dit que mon cas serait classé sans suite car le parquet est débordé et qu'ils écrèment les plaintes. Elle m'a recommandé d'appuyer ma plainte en écrivant au procureur, ce que j'ai fait, lettre déposée directement à son bureau. Mais ça n'a servi à rien, ça a effectivement été classé sans suite. J'étais étudiant et en galère d'argent, je n'ai pas insisté ni pris un avocat, j'ai laissé tombé après-ça et j'ai déménagé quelques mois plus tard.

Voila voila  :D  

Tellement classique... ET dire que c'est comme cela qu'on fait baisser les chiffres de la délinquance et qu'ensuite on vient nous dire que le "sentiment d'insécurité" est anormalement élevé par rapport à la délinquance réelle... Que ce sentiment c'est pas corroboré par les "chiffres" de la délinquance... Forcément, vu que les plaintes ne sont plus prises.
Je suis étonné que personne ne t'ai encore traité de facho. C'est le seul truc qui manque dans le combo.

n°44853295
grozibouil​le
Posté le 18-02-2016 à 09:36:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tellement classique... ET dire que c'est comme cela qu'on fait baisser les chiffres de la délinquance et qu'ensuite on vient nous dire que le "sentiment d'insécurité" est anormalement élevé par rapport à la délinquance réelle... Que ce sentiment c'est pas corroboré par les "chiffres" de la délinquance... Forcément, vu que les plaintes ne sont plus prises.
Je suis étonné que personne ne t'ai encore traité de facho. C'est le seul truc qui manque dans le combo.

Faut voir aussi dans quel état est la justice.
Ex à Bobigny: http://www.liberation.fr/france/20 [...] it_1433498
Les dossiers s'entassent dans les couloirs, manque de postes, et le TGI n'est plus adapté à la situation locale économique et démographique.

Citation :

Comme Emmanuelle Teyssandier, du tribunal pour enfants : «Quelque 300 familles n’ont pas accès à un juge, à Saint-Ouen ou Epinay. Il n’y a pas non plus de réponse pénale pour les mineurs délinquants.» Ou Corinne Goetzmann, présidente d’une chambre correctionnelle : «On n’arrive pas à écluser le stock de dossiers. En cas de viol ou vol avec violence, si le prévenu n’est pas en détention, on le jugera trois ans après la clôture de l’instruction, cinq ou six ans après les faits. C’est insupportable pour les victimes comme pour les prévenus.» Et encore ces juges aux affaires familiales, arborant une pancarte «un an pour me voir» : outre les délais anormalement longs, ils disent «rendre des jugements illégaux» faute de greffier disponible à l’audience. Ou ces juges prud’homaux, convoquant une première audience vingt mois après un licenciement, quand le code du travail exige un délai d’un mois.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44853643
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-02-2016 à 10:05:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Merkel qui demande à Zukenrberg, PDG de Facebook, de "s'occuper" des commentaires non pro-migrants sur facebook  [:gzk:2]  Dommage, y avait un micro.
http://www.bloomberg.com/news/arti [...] hate-posts

Y a quelques semaines j'avais posté que Merkel et Facebook avaient embauché un groupe pour censurer facebook

Citation :

The company said Sept. 14 it would join forces with a German Internet watchdog, a non-profit group called Voluntary Self-Monitoring of Multimedia Service Providers, to monitor suspected hate postings.

"Les volontaires pour l'auto-surveillance des fournisseurs de contenus multimedia", un beau nom Orwellien  [:frogapetitveloo]  
"Non profit" mais rémunérés quand même obviously  [:chevreuil_npa:1]  

CNBC a même fait un article dessus que je poste pour l'aspect comique du sous titre, typique mais très drôle quand même :D
http://www.cnbc.com/2015/09/27/ang [...] posts.html

Citation :

Read More : Migrants could help solve Europe's aging problem

au moins CNBC ne sera jamais censuré par Merkel, la pub pour migrant ça rapporte  [:anthou:1]

[:albanulle]https://pbs.twimg.com/profile_images/448864592744038400/5Xo0kkQ0_normal.jpeg

Message édité par alien64 le 18-02-2016 à 10:06:19
n°44853657
wutys
Posté le 18-02-2016 à 10:06:01  profilanswer

Les victimes de ces manques de budget sont pas assez nombreuse pour mériter un effort des politiques, l’Hôpital suit le même chemin (d'autant plus que là les plus grosses victimes ne votent plus :o ).

n°44854753
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-02-2016 à 11:24:16  profilanswer

ashim a écrit :

Ils ont combattu l'armée du méchant Assad, ils ont donc droit à tout les honneurs. :o

C'est ce que doivent se dire certains à l'état Français.

Ben oui c'est ça évidemment  [:sophiste:1]  

Toujours aussi à fond dans ta propagande anti occidentale...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:24:16  profilanswer

n°44854836
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 11:28:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Red face is red. :o

n°44854849
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 11:29:48  profilanswer

Tu connais pas bien Ashim toi :D

n°44855061
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-02-2016 à 11:42:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es pas mal non plus dans ta propagande pro-occidentale. :o

n°44855104
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2016 à 11:45:38  profilanswer

Anti-Russe plutôt, parce que bon, on peut être pro-occidentale et pro-russe aussi

n°44855128
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 11:47:10  profilanswer

Nan mais comment on peut en arriver à penser qu'un djhiadiste dont l'organisation à pour ennemi déclaré la France puisse être soutenu par la France ? Sachant que ces djihadistes à leur retour en France ont pour objectif pour beaucoup de faire des attentats en France.  

T'es tellement barré dans ton trip de défense d'Assad que ton cerveau divise par zéro là :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-02-2016 à 11:49:08
n°44855136
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 11:48:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Anti-Russe plutôt, parce que bon, on peut être pro-occidentale et pro-russe aussi

Le rapport avec ma critique du troll d'Ashim ?

n°44855163
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 11:50:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais comment on peut en arriver à penser qu'un djhiadiste dont l'organisation à pour ennemi déclaré la France puisse être soutenu par la France  ?  

T'es tellement barré dans ton trip de défense d'Assad que ton cerveau divise par zéro là :/

La CIA soutient bien des gars d'Al-Nosra, affilié a Al-Quaida.

"L'ennemi de mon ennemi peut être temporairement mon amis avant que je lui règle son compte par la suite."

n°44855178
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 11:51:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec ma critique du troll d'Ashim ?

Juste une remarque par rapport a la remarque D'ashim justement :o

Être pro-occidental c'est pas forcement être anti-russe, il n'y a pas de relation binaire.

n°44855182
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-02-2016 à 11:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais comment on peut en arriver à penser qu'un djhiadiste dont l'organisation à pour ennemi déclaré la France puisse être soutenu par la France  ?  

Fabius disaient d'eux qu'ils faisaient du bon boulot au début, ça a dû en encourager certains d'y aller avant de se faire retourner le cerveau contre la France. :o

Sinon je vois que tu retombe dans tes travers à m'accuser de "troll", il t'en faut pas beaucoup dit donc.

n°44855183
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 11:51:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

La CIA soutient bien des gars d'Al-Nosra, affilié a Al-Quaida.

"L'ennemi de mon ennemi peut être temporairement mon amis avant que je lui règle son compte par la suite."

CIA avec Al Nosra ? Ça sort d'où ça...

n°44855194
Maouuu
Posté le 18-02-2016 à 11:52:49  profilanswer

De pas mal de source differentes, c'est passe par le passe :

Par exemple de volonté de fournie des armes a leur ancien ennemi :

http://www.theguardian.com/comment [...] -beat-isis

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 18-02-2016 à 11:53:43
n°44855214
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-02-2016 à 11:53:39  profilanswer

comme sarko qui larguait des famas en Libye  [:totoz:4] :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44855216
markesz
Destination danger
Posté le 18-02-2016 à 11:53:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Faut voir aussi dans quel état est la justice.
Ex à Bobigny: http://www.liberation.fr/france/20 [...] it_1433498
Les dossiers s'entassent dans les couloirs, manque de postes, et le TGI n'est plus adapté à la situation locale économique et démographique.

Citation :

Comme Emmanuelle Teyssandier, du tribunal pour enfants : «Quelque 300 familles n’ont pas accès à un juge, à Saint-Ouen ou Epinay. Il n’y a pas non plus de réponse pénale pour les mineurs délinquants.» Ou Corinne Goetzmann, présidente d’une chambre correctionnelle : «On n’arrive pas à écluser le stock de dossiers. En cas de viol ou vol avec violence, si le prévenu n’est pas en détention, on le jugera trois ans après la clôture de l’instruction, cinq ou six ans après les faits. C’est insupportable pour les victimes comme pour les prévenus.» Et encore ces juges aux affaires familiales, arborant une pancarte «un an pour me voir» : outre les délais anormalement longs, ils disent «rendre des jugements illégaux» faute de greffier disponible à l’audience. Ou ces juges prud’homaux, convoquant une première audience vingt mois après un licenciement, quand le code du travail exige un délai d’un mois.

La Justice est totalement débordée! Il faudrait éventrer complètement les finances de l'État pour faire appliquer la loi. C'est impossible, les budgets explosent tous. La "Justice" doit laisser faire une majorité de méfaits...  [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44855258
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 11:55:59  profilanswer

Enfin, ... les conneries de Areva et de Atomic Anne c'est 12,5 milliars d'€
On pourrait aussi essayer de moins faire de conneries et mettre 1 milliard de plus dans la justice.

n°44855271
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 11:57:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

De pas mal de source differentes, c'est passe par le passe :

Par exemple de volonté de fournie des armes a leur ancien ennemi :

http://www.theguardian.com/comment [...] -beat-isis

Une volonté de la part d'un mec qui n'a plus aucun pouvoir de le faire. Ah ben ça a du être efficace :o

n°44855330
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 12:01:23  profilanswer

ashim a écrit :

Fabius disaient d'eux qu'ils faisaient du bon boulot au début, ça a dû en encourager certains d'y aller avant de se faire retourner le cerveau contre la France. :o

Sinon je vois que tu retombe dans tes travers à m'accuser de "troll", il t'en faut pas beaucoup dit donc.

Non, Fabius n'a pas dit ça.  

Au moment où les USA se sont mis à considérer Al Nosra comme une organisation terroriste, des syriens alliés des occidentaux combattant en Syrie se sont insurgés de cela car selon eux, Al Nosra faisait du bon boulot face au régime. C'est ce propos là qu'a cité Fabius, ça n'était pas ses mots à lui mais ceux des alliés syriens occidentaux. Ensuite, rapidement, Fabius a rejoint la position américaine et demandé à placer Al Nosra sur la liste des organisations terroristes.  

Et on parle d'Al Nosra là, pas de Daesh. Pourtant c'est chez Daesh que part le gros du flot des djihadistes français. Et là, tu pourras pas dire que t'as entendu un seul mot de soutien à leur encontre.

Quant à ton troll, relis le post de Rasthor qui a cru que tu déconnais. Mais à part ça ...

n°44855335
blue meani​e
The art of dying
Posté le 18-02-2016 à 12:01:44  profilanswer

Tu rajoutes celles d'EDF, SNCF et tutti quanti et tu dégages des marges de manœuvres :jap:

n°44855349
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 12:02:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Enfin, ... les conneries de Areva et de Atomic Anne c'est 12,5 milliars d'€
On pourrait aussi essayer de moins faire de conneries et mettre 1 milliard de plus dans la justice.

blue meanie a écrit :

Tu rajoutes celles d'EDF, SNCF et tutti quanti et tu dégages des marges de manœuvres :jap:

[:finkielcrotte]

n°44855365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 12:04:05  profilanswer

juste pour dire qu'on est pas à 1 milliard près quand on veut, et que normalement le pognon doit aller à la justice avant d'aller à EDF, la SCNF ou AREVA
c'est pas compliqué à comprendre.

n°44855452
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-02-2016 à 12:10:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, Fabius n'a pas dit ça.  

Au moment où les USA se sont mis à considérer Al Nosra comme une organisation terroriste, des syriens alliés des occidentaux combattant en Syrie se sont insurgés de cela car selon eux, Al Nosra faisait du bon boulot face au régime. C'est ce propos là qu'a cité Fabius, ça n'était pas ses mots à lui mais ceux des alliés syriens occidentaux. Ensuite, rapidement, Fabius a rejoint la position américaine et demandé à placer Al Nosra sur la liste des organisations terroristes.  

Et on parle d'Al Nosra là, pas de Daesh. Pourtant c'est chez Daesh que part le gros du flot des djihadistes français. Et là, tu pourras pas dire que t'as entendu un seul mot de soutien à leur encontre.

Quant à ton troll, relis le post de Rasthor qui a cru que tu déconnais. Mais à part ça ...

Sinon le fait que les US place une organisation sur leur liste terroristes est indépendant du fait qu'elle reçoit des financements, les financements se font toujours de manière indirecte par des contacts (Services EAU, ISI pakistanais, ...) et ces millieux sont totalement poreux.

Tous les services jouent au sorcier depuis 40 ans dans la région, mais pourtant ça continue.  

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44855458
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 12:11:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

juste pour dire qu'on est pas à 1 milliard près quand on veut, et que normalement le pognon doit aller à la justice avant d'aller à EDF, la SCNF ou AREVA
c'est pas compliqué à comprendre.

D'accord. Et ça va permettre de faire quoi rapport aux réfugiés syriens ?

n°44855465
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2016 à 12:12:08  profilanswer

Je répondais à un post sur la justice.
Le sentiment d'insécurité baissera d'autant que la population constatera que la justice a les moyens de ses ambitions.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-02-2016 à 12:13:07
n°44855474
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 12:12:53  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Sinon le fait que les US place une organisation sur leur liste terroristes est indépendant du fait qu'elle reçoit des financements, les financements se font toujours de manière indirecte par des contacts (Services EAU, ISI pakistanais, ...) et ces millieux sont totalement poreux.

Tous les services jouent au sorcier depuis 40 ans dans la région, mais pourtant ça continue.  

Certes, mais bon, je rappelle qu'à la base on discutait de l'état français qui serait content selon Ashim de voir des français partir faire le djihad en Syrie...

n°44855496
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-02-2016 à 12:14:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je répondais à un post sur la justice.
Le sentiment d'insécurité baissera d'autant que la population constatera que la justice a les moyens de ses ambitions.

J'avais raté ça, ça parle de trop de trucs sur ce topic :o

n°44855639
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 18-02-2016 à 12:27:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord. Et ça va permettre de faire quoi rapport aux réfugiés syriens ?

Les expulser plus rapidement.  :o  

n°44855750
toupouri
Posté le 18-02-2016 à 12:38:58  profilanswer

markesz a écrit :

La Justice est totalement débordée! Il faudrait éventrer complètement les finances de l'État pour faire appliquer la loi. C'est impossible, les budgets explosent tous. La "Justice" doit laisser faire une majorité de méfaits...  [:baron lichteinberg:4]  

Oui, la justice n'as pas les moyens de fonctionner. L'Etat est également un mauvais payeur. De nombreuses PME se sont retrouvées en grandes difficultés à cause d'énormes retards de paiement de l'Etat. Le Ministère de la Justice a très mauvaise réputation en la matière : laboratoires d'analyse, traducteurs, enquêteurs...

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44855816
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2016 à 12:47:26  profilanswer

kirnos a écrit :

Les expulser plus rapidement.  :o  

Surtout les expulsions "d'algériens du moyen orient" qui sont en grand danger dans leur pays ravagé par une dictature sanguinaire. Nous on va pas y arriver... On va voir si les allemands le font eux... Vu que:  http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] connexe%5D

Citation :

Parmi les prévenus, le parquet a pu identifier 30 Marocains, 27 Algériens, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 1 Monténégrin, 3 Syriens et 3 Allemands

Ces informations sont d'un racisme éhonté. :o soit-dit en passant...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-02-2016 à 12:48:56
n°44857266
Rasthor
Posté le 18-02-2016 à 14:44:46  profilanswer

Surtout les expulsions "d'algériens du moyen orient" qui sont en grand danger dans leur pays ravagé par une dictature sanguinaire. Nous on va pas y arriver... On va voir si les allemands le font eux... Vu que:  http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] connexe%5D

Citation :

Parmi les prévenus, le parquet a pu identifier 30 Marocains, 27 Algériens, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 1 Monténégrin, 3 Syriens et 3 Allemands

3x plus d'Allemands que de Libyen, Iranien ou Montenegrin (pris individuellement).

Conclusin? Remplacons les Allemands par des Libyens, Iraniens ou Montenegrins. :O

n°44857541
Damballa
Posté le 18-02-2016 à 15:08:10  profilanswer

Une photo de l'exode des migrants décroche le premier prix du World Press Photo 2016

Le photographe australien Warren Richardson remporte cette prestigieuse récompense pour son cliché montrant une famille tentant de traverser la frontière serbo-hongroise, pris le 28 août 2015.

http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 20413.html

Le mec est doué, il est vrai. Remercions également nos amis migrants pour le coup.  :jap:

http://reho.st/medium/self/210db26d92f66fb752db4c93ab8db65c48230898.jpg

D'autres photos en compétition:

http://reho.st/medium/self/adb71d63ff292efd9cff4bec6c1789664dc8a22f.jpg
http://reho.st/medium/self/e17a70d32817dc194e651c0466511d46c5c03406.jpg
http://reho.st/medium/self/8f744a36b5a3a232647faf557869465af6fb6a28.jpg

http://www.creativereview.co.uk/cr [...] year-2015/

Message cité 2 fois
Message édité par Damballa le 18-02-2016 à 15:11:10
n°44857580
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2016 à 15:11:17  answer

J'aimerais bien voir les photos des allemands :whistle:

n°44857700
doublebeur​re
Posté le 18-02-2016 à 15:18:37  profilanswer

Citation :

J'avais pointé cette curiosité statistique et ca m'avait valu un TT.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)