Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44844126
morb
Posté le 17-02-2016 à 13:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est pour cette raison que les flics distribuent des petits papiers :o

Donc une fois le passage en Angleterre, c'est bingo.

Pas comme en France.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 13:35:32  profilanswer

n°44844146
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-02-2016 à 13:37:24  profilanswer

ca va changer de toutes façon il me semble, ils vont durcir les conditions d'acceuil

n°44844223
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 13:42:38  profilanswer

baggers a écrit :

Si tu veux quelque chose de l'état français, t'as intérêt à gueuler et en faire des tonnes, c'est comme ça que ça marche :D

Ah parce que ça marche ? L'Etat a fait quelque chose de plus depuis que les collectifs d'extrême-droite lancent des hoax partout ? [:segorly]
... Que vous vous empresserez d'ailleurs de venir défendre ici  :jap:  

wutys a écrit :

Tu dois tellement te faire marcher sur les pieds h24 pour trouver ça aberrant [:delarue5]

C'est pas moi qui propage des bobards pour faire l'attention whore auprès de l'Etat [:cosmoschtroumpf]

n°44844267
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-02-2016 à 13:45:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense qu'il faut avoir atteint un grand niveau de paranoïa pour  pondre le genre de trucs que tu as écrit.
Et il est intéressant de noter que tu te voies obligé de calquer tes postures politiques franco-françaises à la situation politique.

D'ailleurs, je suis quasiment sûr que sans google, tu serais bien incapable de citer le nom d'un parti ou d'un politique de gauche ou d'EG allemand.

tu es en droit de penser que je suis paranoïaque, moi je pense qu'il est nigaud de négliger ces possibilités de manipulations dont les êtres humains sont capables.  
alors qu'on a vu ici en exemple l'article sur la fréquentation d'une piscine baissée de 60%, la journaliste expliquait qu'il n'y a eu aucun incident, juste de la "peur irrationelle" de la part des clients.  
En gros, elle nous dit que les clients de la piscine sont aussi paranoïaques

Notes que les manipulations que j'ai décrit ne sont pas faites pour le plaisir du mensonge, mais en général pour desservir une cause supérieure noble aux yeux de l'auteur (c'est subjectif, on a pas tous les mêmes causes supérieures)
Tout comme les islamistes radicaux qui pensent que l'Islam est la meilleure solution pour toute la planète et qu'à leurs yeux, et ceux qui refusent l'Islam sont l'ennemi du bien de l'humanité, donc on pourrait tuer ces ennemis  

Si la police tente de cacher les faits des crimes des réfugiés, c'est à la base pour éviter l'embrasement, et ca marche jusqu’à ce qu'ils se fassent griller.
De même pour cette fille agressée sexuellement par un migrant :

Citation :

Selin Gören, member of the “Linksjugend Solid,” a far-left German youth organization, was reportedly sexually assaulted by a refugee on January 27. After an initial false report that she had been assaulted by “foreigners and Germans alike,” she revised her story before taking to Facebook to apologise for any “racism” that might be caused by the revelation that her alleged assailant was a migrant.

Elle a d'abord faussement annoncé s'être fait agressée par des étrangers+allemands dans le but de protéger l'image des réfugiés même si elle venait juste de se faire attaquer par un migrant.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 17-02-2016 à 13:49:59

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44844957
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:31:29  answer

Zogzog4 a écrit :

Ce n'est pas forcément une solution efficace non plus, j'en ai fait l'expérience il y a pas mal d'années (rien à voir avec cette histoire de migrants). J'ai été agressé par un type violent qui s'est approché de moi et m'a poussé par terre puis m'a collé un violent coup sur la poitrine avec son talon (souffle coupé plusieurs secondes, émataume pendant plusieurs jours), puis il a mis son couteau sous la gorge quelques très longues minutes en me traitant de sale petit blanc et autres noms d'oiseaux, et qu'il avait un gun chez lui, disait-il. J'ai ensuite été faire un constat médical puis porté plainte au commissariat. Le type est facilement identifiable car il traînait dans le quartier et avait déjà d'autres actions de ce genre à son crédit, je connaissais une étudiante qui n'avait pas porté plainte par peur de représailles.  

Enfin bref, le policier a d'abord essayé de convertir ça en main courante, mais j'ai insisté et il a fini par prendre la plainte. Il m'a aussi donné l'adresse d'un genre d'asso qui oriente les "victimes" dans leurs démarches juridique. Je suis allé les voir et à ma stupéfaction, la dame de l'asso m'a dit que mon cas serait classé sans suite car le parquet est débordé et qu'ils écrèment les plaintes. Elle m'a recommandé d'appuyer ma plainte en écrivant au procureur, ce que j'ai fait, lettre déposée directement à son bureau. Mais ça n'a servi à rien, ça a effectivement été classé sans suite. J'étais étudiant et en galère d'argent, je n'ai pas insisté ni pris un avocat, j'ai laissé tombé après-ça et j'ai déménagé quelques mois plus tard.

Voila voila  :D  

Pourquoi tu mens?  

n°44844964
etocal
bebew
Posté le 17-02-2016 à 14:31:56  profilanswer

Ce bad trip a regarder des videos de calaisiens [:ponaygay:4]  

et le camp du bien qui vient expliquer que c'est grave si les mecs en rajoutent parce qu ils sont ignores par tout le monde. Les premiers a venir chialer si ca se passait a cote de chez eux [:salutat1ons:1]

n°44844986
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2016 à 14:33:31  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

oui mais il me semble qu'en Angleterre la maréchaussée ne peut pas te réclamer tes papiers dans la rue pour un contrôle de routine par exemple, ou en France si tu n'as pas tes papiers et la mauvaise couleur c'est embarquement direct au poste.

morb a écrit :

Et c'est pour cette raison que les flics distribuent des petits papiers :o

Donc une fois le passage en Angleterre, c'est bingo.  

Pas comme en France.

Encore faux. S'ils ont un doute sur ton identité ils peuvent t'arrêter et te conduire au poste pour vérification. Ensuite ils peuvent prendre les empreintes et ficher la personne.  

Si tu es clandestin ils peuvent te conduire dans un centre de détention pour immigrés où tu attendras jusqu'à ton renvoi. Certains y sont même décédés...  :o

Message édité par Amaniak le 17-02-2016 à 14:38:36

---------------
drugs designer
n°44845036
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2016 à 14:36:28  profilanswer

liano a écrit :

[...]

Si la police tente de cacher les faits des crimes des réfugiés, c'est à la base pour éviter l'embrasement, et ca marche jusqu’à ce qu'ils se fassent griller.
De même pour cette fille agressée sexuellement par un migrant :

Citation :

Selin Gören, member of the “Linksjugend Solid,” a far-left German youth organization, was reportedly sexually assaulted by a refugee on January 27. After an initial false report that she had been assaulted by “foreigners and Germans alike,” she revised her story before taking to Facebook to apologise for any “racism” that might be caused by the revelation that her alleged assailant was a migrant.

Elle a d'abord faussement annoncé s'être fait agressée par des étrangers+allemands dans le but de protéger l'image des réfugiés même si elle venait juste de se faire attaquer par un migrant.

Tiens, encore une preuve de ce que je disais, après le traditionnel procès de gauchistes qui ferait de la désinformation, l'utilisation de... sources à deux balles.

Analysons l'article:  sans lien, écrit en anglais, avec une formulation peu pro.
Petite recherche google: https://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=UTF-8

6 résultats en recherche étendue:
1er résultat: Breitbart... ben mince, le hasard encore une fois.
2e résultat: infowars.
Et les autres résultats ne sont pas meilleurs.

n°44845388
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2016 à 14:59:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, encore une preuve de ce que je disais, après le traditionnel procès de gauchistes qui ferait de la désinformation, l'utilisation de... sources à deux balles.

Analysons l'article:  sans lien, écrit en anglais, avec une formulation peu pro.

En cherchant mieux tu aurais même pu trouver l'article original (Deutsche Qualität) qui reprend ce fait.  :o  

http://www.mmnews.de/index.php/pol [...] pfer-hetze

---------------
drugs designer
n°44845422
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-02-2016 à 15:01:13  profilanswer

C'est super facile la vie, quand une info est reprise par breitbart elle devient fausse [:icez:1]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 15:01:13  profilanswer

n°44845502
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2016 à 15:06:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est super facile la vie, quand une info est reprise par breitbart elle devient fausse [:icez:1]

Si c'est pas répertorié sur hoaxmap.org c'est que ça doit être vrai non?  [:rootsayen]

---------------
drugs designer
n°44845567
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2016 à 15:10:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

En cherchant mieux tu aurais même pu trouver l'article original (Deutsche Qualität) qui reprend ce fait.  :o  

http://www.mmnews.de/index.php/pol [...] pfer-hetze

Effectivement, quoi de mieux que le site d'un type conspirationniste et antisémite pour s'informer de l'actualité. [:bien]

n°44845570
liano
Posté le 17-02-2016 à 15:10:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu reprends mes posts, je dis que c'est dans la nature humaine, et donc que les gauchistes  aussi font de la désinformation  [:swedish chef]  

Ibo_Simon a écrit :

Pardon d'avoir utilisé une source en anglais de type nauséabonde  [:swedish chef]  
le post facebook de la victime : http://archive.is/XZsev

Citation :

Aber was mir wirklich Leid tut ist der Umstand, dass die sexistischen und grenzüberschreitenden Handlungen die mir angetan wurden nur dazu beitragen, dass du zunehmendem und immer aggresiverem Rassismus ausgesetzt bist.

je parle pas allemand, j'espère que ca ira  [:zigg]

Message édité par liano le 17-02-2016 à 15:11:01

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44845574
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 15:10:52  profilanswer

drap.

n°44845592
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 15:12:50  profilanswer

Si vous vous rappelez des journalistes agressés en faisant un reportage à Calais
https://www.youtube.com/watch?v=26TcZorLdok

Ben ils sont revenus interviewer les noborders :D

https://www.youtube.com/watch?v=H6kKSb4agT4

Pas besoin de commenter je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 15:13:03
n°44845761
Woona
Posté le 17-02-2016 à 15:24:34  profilanswer

Citation :

So they're against borders but want to stop certain types of people entering their "safe space"?

:lol:

n°44845791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 15:26:27  profilanswer

Mais c'est logique quand on essaie de plonger dans les repères mentaux de ces mecs.  
Les gars ils se sentent en résistance des états fachistes. Entre deux dégradations de la statue de De Gaulle ils créent des "safe spaces".

n°44846059
Zogzog4
Posté le 17-02-2016 à 15:44:57  profilanswer

C'est une blague?

---------------

n°44846253
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 15:56:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais c'est logique quand on essaie de plonger dans les repères mentaux de ces mecs.
Les gars ils se sentent en résistance des états fachistes. Entre deux dégradations de la statue de De Gaulle ils créent des "safe spaces".

Tu sais que ton idéologie c'est dla merde quand t'arrives même pas à te l'appliquer à toi même quoi. Enfin si t'es un être humain normalement constitué. Bizarrement pour leur camp, qui est une organisation humaine à petite échelle,  ils font des frontières, mais ils n'arrivent pas à comprendre qu'au niveau d'un pays ce soit utile ? Comment on peut être aussi décalé, enfin jsais pas ptêt qu'ils sont constamment drogués et ils réalisent pas qu'ils sont des paradoxes vivants.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 15:56:53
n°44846422
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:05:43  answer

Zogzog4 a écrit :

C'est une blague?

Oui.

n°44846441
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:07:13  answer

glod 2 a écrit :

Tu sais que ton idéologie c'est dla merde quand t'arrives même pas à te l'appliquer à toi même quoi. Enfin si t'es un être humain normalement constitué. Bizarrement pour leur camp, qui est une organisation humaine à petite échelle,  ils font des frontières, mais ils n'arrivent pas à comprendre qu'au niveau d'un pays ce soit utile ? Comment on peut être aussi décalé, enfin jsais pas ptêt qu'ils sont constamment drogués et ils réalisent pas qu'ils sont des paradoxes vivants.

On vous le répète depuis des années: ethnomasochisme, repentance, culpabilisation, haine du père etc.

n°44846469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-02-2016 à 16:08:59  profilanswer

non, non et non  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44846617
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 16:19:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ou c'est toi qui est défoncé au point de ne plus savoir faire la différence entre le débat sur les frontières et le respect de la vie privée et de l'intimité des migrants [:hunters]

n°44846731
Maouuu
Posté le 17-02-2016 à 16:26:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ou c'est toi qui est défoncé au point de ne plus savoir faire la différence entre le débat sur les frontières et le respect de la vie privée et de l'intimité des migrants [:hunters]

Ouai voila, d'ailleurs c'est ce que veulent les anti-migrants : le respect de leur vie privée en interdisant l’entrée des migrants sur le territoire :o

n°44846757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2016 à 16:28:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes ?

dans les images il est pas question de "ne les filmez pas ici svp"  
non les mecs répondent direct qu'ils veulent pas du tout discuter avec les journalistes.

n°44846920
Maouuu
Posté le 17-02-2016 à 16:40:10  profilanswer

- "D'ailleurs je demande le respect de ma vie privee ici en Syrie"

- "hein quoi ?"
       /
[:empificator:3]  

n°44846930
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 16:40:31  profilanswer

"Journalist free zone"
"Like north korea you mean ?"  
:D

n°44846994
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-02-2016 à 16:45:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais enfin sauf que là les mecs ils sont quand même sur un domaine public sensé être accessible à tout un chacun, s'ils veulent un peu d'intimité ils se paient une villa ! Pour le coup c'est toi qui est un peu défoncé là...  [:+skaarj+]

---------------
drugs designer
n°44848505
eilec
Posté le 17-02-2016 à 18:38:30  profilanswer

article du Monde

Citation :

D’où venaient les agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne ? Etaient-ils réfugiés, migrants ou résidaient-ils en Allemagne depuis longtemps ? Des informations contradictoires ont été diffusées dans les médias non allemands ces derniers jours, mais Ulrich Bremer, le procureur général de Cologne, est formel : « L’écrasante majorité » des agresseurs arrêtés à Cologne sont arrivés en Allemagne « au cours de l’année 2015 », a-t-il indiqué au Monde, mercredi 17 février.

blabla ...

Citant les chiffres les plus récents, le procureur fait état de 1 088 plaintes enregistrées jusqu’ici par la police, dont 470 agressions sexuelles, et 618 plaintes pour vols, coups et blessures. 73 personnes ont été mises en examen. Parmi eux, le parquet a pu identifier 30 Marocains, 27 Algériens, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 1 Monténégrin, 3 Syriens et 3 Allemands. « Les prévenus étrangers ont, dans leur très, très grande majorité, rejoint l’Allemagne au cours de l’année 2015. Soit ils sont arrivés illégalement dans le pays, soit ils sont demandeurs d’asile. Il n’est pas juste de dire qu’il s’agit de personnes installées depuis longtemps en Allemagne », souligne le procureur.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 3l3frfI.99

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 17-02-2016 à 18:40:09
n°44848604
liano
Posté le 17-02-2016 à 18:51:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

On voit que l'on est dans une situation médiatique ubuesque où les médias évitent délibérément des sujets où l'importation de migrants pourrait être remis en cause. Les sujets sont abordés quand ça a trop fuité sur les rézosocio, mis au pied du mur, il n'y a plus d'autre choix que d'en parler comme pour Cologne.
Alors que les sites comme Breitbart qui en parlerait en premier sont catalogués nauséabonds car on peut trouver au moins un article nauséabond sur le site, et donc par généralisation, tous les articles qu'ils produisent sont automatiquement nauséabonds indépendamment du contenu des autres articles.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 17-02-2016 à 18:53:29

---------------
n°44848757
glod 2
Posté le 17-02-2016 à 19:05:28  profilanswer

eilec a écrit :

article du Monde

Citation :

D’où venaient les agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne ? Etaient-ils réfugiés, migrants ou résidaient-ils en Allemagne depuis longtemps ? Des informations contradictoires ont été diffusées dans les médias non allemands ces derniers jours, mais Ulrich Bremer, le procureur général de Cologne, est formel : « L’écrasante majorité » des agresseurs arrêtés à Cologne sont arrivés en Allemagne « au cours de l’année 2015 », a-t-il indiqué au Monde, mercredi 17 février.

blabla ...

Citant les chiffres les plus récents, le procureur fait état de 1 088 plaintes enregistrées jusqu’ici par la police, dont 470 agressions sexuelles, et 618 plaintes pour vols, coups et blessures. 73 personnes ont été mises en examen. Parmi eux, le parquet a pu identifier 30 Marocains, 27 Algériens, 3 Tunisiens, 1 Libyen, 1 Iranien, 4 Irakiens, 1 Monténégrin, 3 Syriens et 3 Allemands. « Les prévenus étrangers ont, dans leur très, très grande majorité, rejoint l’Allemagne au cours de l’année 2015. Soit ils sont arrivés illégalement dans le pays, soit ils sont demandeurs d’asile. Il n’est pas juste de dire qu’il s’agit de personnes installées depuis longtemps en Allemagne », souligne le procureur.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 3l3frfI.99

Étonnant qu'ils reprennent l'info que j'avais déjà donné ( :o ), de temps en temps ils font leur boulot.
Selon cet article le proc dit qu'il a reçu plein d'appels de journalistes étrangers après le fameux article "seuls 3 étaient des migrants", article qui lui a été repris partout évidemment, je me demande si le démenti aura autant d'écho. D'ailleurs faudrait mettre les sites qui ont publié ce fameux article dans la liste noire hoax, vu qu'un simple travail de journaliste, que j'avais fait ici (en toute modestie  :o ), permettait de voir que c'était du bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-02-2016 à 19:06:45
n°44848828
Rasthor
Posté le 17-02-2016 à 19:13:49  profilanswer

Sacres Polonais. Ils n'y vont pas de main morte. :o

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2016/02/capture-pologne-2-530x451.jpg

n°44848879
totoz
Posté le 17-02-2016 à 19:19:14  profilanswer

sinon c quoi le debat actuel ? :o

---------------
n°44848897
totoz
Posté le 17-02-2016 à 19:21:02  profilanswer

c passé l'info du passeur edenté qui a tué son gosse poursuivi par la turquie en contumace ? :o
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] death.html

---------------
n°44849061
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 19:35:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes ?

dans les images il est pas question de "ne les filmez pas ici svp"  
non les mecs répondent direct qu'ils veulent pas du tout discuter avec les journalistes.

Ca revient pas au même ?  

En tout cas, ça a rien à voir avec une histoire de frontières. Ils veulent pas s'adresser aux journalistes, c'est tout.

n°44849106
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-02-2016 à 19:39:38  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais enfin sauf que là les mecs ils sont quand même sur un domaine public sensé être accessible à tout un chacun, s'ils veulent un peu d'intimité ils se paient une villa ! Pour le coup c'est toi qui est un peu défoncé là...  [:+skaarj+]

C'est pas des animaux dans un zoo qu'ils veulent filmer, là. Les gens ont le droit de refuser d'avoir affaire à ces reporters.

n°44849176
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2016 à 19:47:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si vous vous rappelez des journalistes agressés en faisant un reportage à Calais
https://www.youtube.com/watch?v=26TcZorLdok

Ben ils sont revenus interviewer les noborders :D

https://www.youtube.com/watch?v=H6kKSb4agT4

Pas besoin de commenter je crois :D

Citation :

a journalist free space ..... like north korea

[:raph0ux]  [:chinge:1]

évidemment grilled  [:benou_grilled]

Message édité par luckynick le 17-02-2016 à 19:51:23

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44849200
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2016 à 19:49:53  profilanswer

totoz a écrit :

non, non et non  [:totoz:2]

scatophilie ?  :o  

totoz a écrit :

oui, oui et ouiiiii   [:un canard en hiver]  

---------------
n°44849213
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-02-2016 à 19:51:00  profilanswer

totoz a écrit :

sinon c quoi le debat actuel ? :o

un débat de merde :o

tu es donc le bienvenu  :jap:

---------------
n°44849216
totoz
Posté le 17-02-2016 à 19:51:10  profilanswer

luckynick a écrit :

je suis un no-border, tabassez moi  

:love:

---------------
n°44849299
Rasthor
Posté le 17-02-2016 à 19:57:32  profilanswer

Calais | The Jungle
https://www.youtube.com/watch?v=f-ecsuaHyzQ

C'est emouvant.  [:lergo:3]  

Ca donne envie d'aller aider.  [:babou1980]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)