| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:52:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-02-2016 à 14:20:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 11-02-2016 à 15:04:53 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 15:03:20 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 15:22:51 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-02-2016 à 18:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:32:09 ![]()
Ses propos sont toujours dans le sens contraire à l'intérêt de la France et des français.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:34:08 ![]() Bâtiment, oui, restauration, bof.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:36:48 ![]()
Euh non, l'islam fait disparaître l'identité qui était là avant elle, par définition, c'est quelque chose d'extrêmement intolérant, il n'y a pas de cohabitation possible, l'islam finit par attaquer à un moment ou à un autre si on ne prend pas l'initiative.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 18:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 18:49:12 ![]()
|
morb | Et l'Allemagne teutonne avant d'être américanisée |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 19:43:22 ![]()
Non mais l'intégration, c'est juste un délire de bobo gauchistes. Il suffit de voir comment s'intégrent français en Afrique ou en Asie pour s'en convaincre. |
morb | Maouuu pourra te parler de son intégration personnelle |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-02-2016 à 20:28:00 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
morb |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 11-02-2016 à 20:01:00 |
morb |
Pour un parti nationaliste qui préfère les blancs chrétiens, oui c'est un peu normal de s'affilier avec un copain aux mêmes idées |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
morb |
Tu penses comme un vrai russe en ignorant la Tchétchénie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait on comprend maintenant pourquoi toutes les banques françaises ont refusé le FN. Du coup zont pris un prêt auprès d'une banque privée russe, et ça permet aux gens de dire "le FN est financé par poutine" sans trembler du menton. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 11-02-2016 à 20:16:55 |
locatek |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
|
Message édité par Maouuu le 11-02-2016 à 20:38:43 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Je me cale dans mon abris anti-atomique avec 15 tonnes de pop-corn |
morb |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |