| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:03:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 22:04:19 ![]()
Ah mais oui oui, sans soucis. On parle bien du truc que Charles Martel a du repousser à Poitier, hein, je ne suis pas fou ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 22:23:54 ![]()
Je considère que c'est un beau gosse avec un gros chibre |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Et en parlant de la beauté de notre culture nationale et notamment de notre belle le langue, je profite de l'occasion pour indiquer que les mots bobo et bienpensants doivent certainement pouvoir être remplacé efficacement par des mots plus jolis et plus explicites. Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 11-02-2016 à 22:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 22:28:42 ![]() Fais-toi plaisir. Est-ce que je me gêne, moi ? Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 11-02-2016 à 22:47:54 |
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 12-02-2016 à 00:11:32 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 12-02-2016 à 00:29:50 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
xsirx |
Dans ce cas là elle ne devrait pas faire l'objet d'une quelconque utilisation d'argent public et l'initiative devrait être laissée à tout un chacun de participer......ou pas Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 12-02-2016 à 01:38:52 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 06:17:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 06:34:56 ![]()
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 12-02-2016 à 09:17:48 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-02-2016 à 09:22:11 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rucous |
|
prokie Trump 2028 | Un parfait exemple des posts de La pugne, fredisback et xsirx en la personne de cette ecolo opportuniste
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je trouve le terme bienpensant excellent (dogooder en anglais, notre langue saisit mieux la réalité C'est quand même simple, dans le flux de réfugié, les syriens sont minoritaires.60% viennent de pays pas en guerre et sont tout simplement des clandestins. Message édité par glod 2 le 12-02-2016 à 10:30:54 |
doublebeurre | Ya le cas classique de la famille de gauche foutant ses gosses dans le privé... je me rappelle d'un reportage genre Envoyé spécial sur la carte scolaire a Paris, avec une maman bobo expliquant que sa fille "Zoé" ou un autre nom a la con de ce genre, serait quand meme mieux dans tel lycée du genre Henri IV, mais qu'attention la diversité c'était bien et que l'intolérance ca la revulsait. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens sur le topic PS qqun a utilisé le terme "béni oui oui", et en effet, "bienpensant" c'est la version moderne de ce terme.
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
NIMBY. "Certaines nuisances ou sacrifices sont acceptables pour du progrès social/technique/scientifique, mais tant que c'est fait chez/par les autres, pas chez/par moi" Message édité par Le nain de HFR le 12-02-2016 à 11:19:07 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
mangue13 | Un peu plus d'info sur les auteurs de la ratonnade arrêté hier, :
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 12-02-2016 à 11:46:57 |
NightEye | On ne peut même plus se promener sur les dunes sans se faire arrêter, voilà la France ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
mangue13 |
|
Je pensais plus à des morts par violence. Message édité par el_nono_masquay le 12-02-2016 à 11:58:14 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
locatek | Terre-Mer-Course
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |