| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Les mecs ne sont jamais renvoyé chez eux |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:34:34 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
En même temps c'est compliqué. |
On peut les foutre dans un C130 et les parachuter. Ça fait des économies de kérosène et on use pas les pneus Non. Parce que les français qui s'expatrient ne sont pas entrés clandestinement dans les pays où ils se trouvent, contrairement aux migrants actuellement sur le sol européen. Brillante comparaison Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2016 à 16:46:37 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Baisse d'un ton "ma gueule". J'sais pas si je suis éloigné de la vie réelle mais j'arrive encore à comparer deux variables. Ce qui semble être difficilement ton cas à la vue de l'exemple que tu fournis. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2016 à 16:54:49 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | M´étonnerait pas qu´on ferme
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 27-01-2016 à 17:04:32 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
J'essaie simplement de comprendre la logique en fait. Je parle d'une logique cérébrale, pas de sentiment ou autre truc mièvre pour occidentaux rongés par la culpabilité. Mathématiquement, logiquement, je souhaiterai comprendre comment, dans un pays avec un taux d'endettement de bientôt 100%, 1,3% de croissance artificiellement générée par la chute des prix du pétrole et des taux d'emprunt négatifs, avec 5,5 millions de chômeurs, 1 millions de travailleurs pauvres, 3,5 millions de mal logés ou sans abri, nous allons pouvoir accueillir, intégrer et rendre autonome une partie des 8 à 10 millions de migrants qui vont arriver en Europe. Notre système démocratique est en déroute, notre système de santé c'est pareil. La justice est à l'agonie, l'école ? Une usine à agents économiques, non à citoyens. Le lien social ? Mort et enterré. Le projet commun entre citoyens français ? Pareil. Je parle même pas de la destruction des emplois industriels en France et de la disparition des métiers relatifs aux classes moyennes. Non vraiment, je veux juste avoir un début de piste, parce que en l'état actuel des choses, à part créer une énorme bombe sociale, ça donnera rien d'autre. Nous n'avons plus les fondamentaux pour que ça se passe convenablement. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2016 à 17:21:40 |
bob_de_dallas |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:16:18 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moi j'suis chaud, pour de vrai Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2016 à 17:24:57 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Avec de l'espoir mon ami, avec de l'espoir tout est possible. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
doublebeurre |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Va voir sur les réseaux sociaux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Il y aussi plein de job du côté de Dubai, en plus ils parlent déjà la langue, partagent la même culture et ne seront pas dépaysés d'un point de vue religieux. Mais non eux ils veulent Allemagne ou UK et rien d'autre ! --------------- drugs designer |
morb |
restaurant vegan pour burger truck resto de poisson.... il n'y a pas QUE du porc partout Message cité 1 fois Message édité par morb le 27-01-2016 à 18:29:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 27-01-2016 à 18:35:23 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
morb |
|
doublebeurre |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 27-01-2016 à 18:48:42 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Woona | Pour se détendre un peu, je vous propose cette vidéo de propagande d'extrême droite |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 27-01-2016 à 19:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |