| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Ha oui, le fameux argument du "on est en $current year, comment peux tu encore penser autre chose que moi" http://i.imgur.com/kia1Hc9.jpg Donc maintenant on mérite car on est dans blancs exploiteurs. Au moins on avance, on arrivera bientôt à ce que tu penses en vrai. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 13:07:29 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:05:07 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Je retrouve plus le post (la pugne ?) y a une paire de pages, qui disait que dans n'importe quel métier le camp qui se réclame de l'humanisme serait au chômage depuis longtemps, tellement tous les effets de ces politiques sont des catastrophes...mais ça fait tellement bien niveau communication de se dire humaniste. Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 13:55:05 |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 14:04:32 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:13:21 ![]() ![]() |
krokkor A E A E I O U U |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 27-01-2016 à 15:04:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah j'arrêterai sur ce débat après ce post, mais pour moi tu as une vision louable, mais utopique. Dans le fond je pense qu'on pense tous plus ou moins comme toi, mais dans les faits ce que tu proposes fonctionnerait très difficilement. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 15:13:16 |
bukowsky Au bar. |
|
Hive |
Message édité par Hive le 27-01-2016 à 15:28:06 |
Modération | Posté le 27-01-2016 à 16:00:28 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-01-2016 à 16:19:58 |
bob_de_dallas |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Moi j'propose de renvoyer tous ceux dont la vie n'est pas en danger dans leur pays d'origine et de fermer les frontières de l'Europe pour éviter de les voir revenir 6 mois après. Ouais je sais, je suis #nazi Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2016 à 16:29:36 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
morb |
Les mecs ne sont jamais renvoyé chez eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |