Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44635448
yellowston​e2
Posté le 27-01-2016 à 19:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si on arrivait à supprimer le gâchis dans l'administration, on récupèrerait des milliards. Si on arrivait à lutter efficacement contre les fraudes fiscales, on récupèrerait des milliards. Si on faisait le ménage dans divers dépenses de santé et abus en tout genre, on récupérerait près de dix milliards. Et si on taxait comme il se doit les flux financiers, on récupèrerait des dizaines de milliards. Et si Google/Amazon/Apple arrêtaient leurs optimisations fiscales, on gagnerait des milliards...
Ouais...et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.
Si, si et si.

La formation...
 :sarcastic: La réalité, on le fait déjà pas pour nos millions de chômeurs, pourquoi il faudrait qu'on fasse un effort supplémentaire pour des chômeurs réfugiés migrants qu'on importerait ?
En France, il y a à peine une centaine de milliers de formations financées par l'ANPE chaque année. Il y a déjà des centaines de milliers de demandes de formations qui restent sans suite faute de moyens.

On ne manque pas de main d'oeuvre en France et encore moins de la main d'oeuvre non qualifiée !
Inutile de s'emmerder à en importer et qui plus est, devoir financer tout ça, surtout s'il faut repartir de zéro, à commencer par la langue. Il y a déjà des millions de gens, parlant couramment le français, avec une instruction minimale et qui n'ont pas de boulot.

C'est une chose d'accepter des réfugiés. Une autre de justifier cela par des raisons économiques.  
S'il suffisait d'avoir de la mo pour créer de la richesse, on a déjà tout un stock non exploité en France, qu'est-ce qu'on attend ?  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-01-2016 à 19:50:58
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 19:46:19  profilanswer

n°44635503
Rasthor
Posté le 27-01-2016 à 19:53:21  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Si on arrivait à supprimer le gâchis dans l'administration, on récupèrerait des milliards. Si on arrivait à lutter efficacement contre les fraudes fiscales, on récupèrerait des milliards. Si on faisait le ménage dans divers dépenses de santé et abus en tout genre, on récupérerait près de dix milliards. Et si on taxait comme il se doit les flux financiers, on récupèrerait des dizaines de milliards. Et si Google/Amazon/Apple arrêtaient leurs optimisations fiscales, on gagnerait des milliards...
Si, si et si.

La formation...
 :sarcastic: La réalité, on le fait déjà pas pour nos millions de chômeurs, pourquoi il faudrait qu'on fasse un effort supplémentaire pour des chômeurs réfugiés migrants qu'on importerait ?
En France, il y a à peine une centaine de milliers de formations financées par l'ANPE chaque année. Il y a déjà des centaines de milliers de demandes de formations qui restent sans suite faute de moyens.

On ne manque pas de main d'oeuvre en France et encore moins de la main d'oeuvre non qualifiée !
Inutile de s'emmerder à en importer et qui plus est, devoir financer tout ça, surtout s'il faut repartir de zéro, à commencer par la langue. Il y a déjà des millions de gens, parlant couramment le français, avec une instruction minimale et qui n'ont pas de boulot.

C'est une chose d'accepter des réfugiés. Une autre de justifier cela par des raisons économiques.  
S'il suffisait d'avoir de la mo pour créer de la richesse, on a déjà tout un stock non exploité en France, qu'est-ce qu'on attend ? :pfff:

Ceux tout en haut ne sont pas d'accord.  :non:  
 [:meriadeck:2]  [:wiripse:2]  [:ex-floodeur:5]  [:ilovemomo]  [:copethebest:2]  [:helmuth:1]  [:emmanuelle-v:2]  [:gle]  [:lepenmarine:2]  

C'est une caste et vous votez pour !

n°44635523
Baggers
Posté le 27-01-2016 à 19:55:54  profilanswer

liano a écrit :

migrantes ukrainiennes  :love:  
mais on en a pas  [:woods11:5]

L'Europe, ça rapproche les peuplades y parait, mais c'est pas les bonnes qui arrivent. [:woods11:5]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44636237
Rasthor
Posté le 27-01-2016 à 21:01:43  profilanswer

Baggers a écrit :

L'Europe, ça rapproche les peuplades y parait, mais c'est pas les bonnes qui arrivent. [:woods11:5]

C'est les meilleurs qui viennent en France !

http://www.elbaifoilustrado.com/wp-content/uploads/2012/12/651-jeque.jpg

http://festival-resistances.fr/IMG/jpg/img_4806.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-LDSQBvPrPOk/UXUcS1OjOCI/AAAAAAAAASo/A2Ih-BZRbC0/s1600/P9200496.JPG

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/02/01/les-etudiants-algeriens-prets-sentraider.jpg

http://referentiel.nouvelobs.com/file/13975541.jpg

Ce post est sponsorise par:

Spoiler :

http://goodlogo.com/images/logos/united_colors_of_benetton_logo_2892.gif

n°44636564
Baggers
Posté le 27-01-2016 à 21:22:48  profilanswer

Hélà! J'en vois 2 dont le bout du pied dépasse de la ligne! [:pradar:3] On sens qu'ils sont en vacances là! Ils se croient en pays conquis?

Message édité par Baggers le 27-01-2016 à 21:24:49

---------------
n°44636742
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-01-2016 à 21:36:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Si, si et si.

La formation...

S'il suffisait d'avoir de la mo pour créer de la richesse, on a déjà tout un stock non exploité en France, qu'est-ce qu'on attend ?  :pfff:

Rasthor a écrit :

Ceux tout en haut ne sont pas d'accord.  :non:  
 [:meriadeck:2]  [:wiripse:2]  [:ex-floodeur:5]  [:ilovemomo]  [:copethebest:2]  [:helmuth:1]  [:emmanuelle-v:2]  [:gle]  [:lepenmarine:2]  

C'est une caste et vous votez pour !

voilà et eux veulent des esclaves

et les migrants font des proies plus faciles  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44637129
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-01-2016 à 22:03:21  profilanswer

luckynick a écrit :

moi perso je tenais un discours falujesque/morbesque y a à tout casser 5 ans  [:transparency]  

Mais les faits m'ont fait progressivement réaliser que le monde dans lequel on vit est brutal, à tous les niveaux, et donc le sujet de l'immigration ne fait pas exception.

Après faut pas mettre tous les migrants dans le même panier, y a plein de situations de départ différentes, mais aujourd'hui il faudrait en effet être très naïf pour ne pas se rendre compte que certains migrants ne sont clairement pas le bienvenus en Europe et que c'est pas juste 0,01% qui sont dans ce cas.  :sweat:

+1
c'est aussi mon analyse. Le monde est brutal et sans pitié. Je suis content de vivre en Europe, mais je comprends aussi qu'on ne résistera pas bien longtemps avec des attitudes de bisounours.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on doit accepter tous les migrants sous le prétexte que l'on a été de méchants colonisateurs et que l'on doit expier nos péchés ? Franchement, c'est ridicule. Et que fait le reste du monde à ce sujet? Ils sont pas fous, ils ferment leur frontières, et ceux qu'ils acceptent ils leur disent de se démerder pour survivre.

Qu'on soit clair, je ne suis pas contre l'immigration, mais je suis contre une immigration incontrôlée comme est est pratiqué en ce moment. J'estime normal de pouvoir choisir qui a le droit de rester chez nous surtout quand c'est à nos frais. Alors oui je sais que c'est dégueulasse ce que je dis, et oui je ne pense qu'a mon petit confort, mais j'ai honnêtement pas envie d'avoir mon petit confort anéanti et de devoir faire les poubelles pour survivre car une partie de mes concitoyens veulent se sentir bien moralement.
D'ailleurs je propose aux bisounours d'émigrer en afrique ou au MO, comme ça ils pourront profiter bien plus tôt de tout les bienfaits culturels et économiques.

n°44637264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2016 à 22:13:12  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

+1
c'est aussi mon analyse. Le monde est brutal et sans pitié. Je suis content de vivre en Europe, mais je comprends aussi qu'on ne résistera pas bien longtemps avec des attitudes de bisounours.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on doit accepter tous les migrants sous le prétexte que l'on a été de méchants colonisateurs et que l'on doit expier nos péchés ? Franchement, c'est ridicule. Et que fait le reste du monde à ce sujet? Ils sont pas fous, ils ferment leur frontières, et ceux qu'ils acceptent ils leur disent de se démerder pour survivre.

Qu'on soit clair, je ne suis pas contre l'immigration, mais je suis contre une immigration incontrôlée comme est est pratiqué en ce moment. J'estime normal de pouvoir choisir qui a le droit de rester chez nous surtout quand c'est à nos frais. Alors oui je sais que c'est dégueulasse ce que je dis, et oui je ne pense qu'a mon petit confort, mais j'ai honnêtement pas envie d'avoir mon petit confort anéanti et de devoir faire les poubelles pour survivre car une partie de mes concitoyens veulent se sentir bien moralement.
D'ailleurs je propose aux bisounours d'émigrer en afrique ou au MO, comme ça ils pourront profiter bien plus tôt de tout les bienfaits culturels et économiques.

Voilà. Bien résumé.  

n°44637532
moilol1228
Posté le 27-01-2016 à 22:32:01  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

+1

+1
Immigration peut être un chance si on choisit ceux qui ont la compétence recherchéqu'on recherche, ceux qui ont beaucoup d'argent à investir en France pour créer des emplois ect. C'est ce que fait US. Ceeux immigrant pourront s'adapter plus facilement s la société française et permettre de changer l'image toujours misérable  des étrangers en france.  

C'est mieux pour la société française, mieux pour les françcais et les étranger qui vivent en france et mieux pour les immigrants qui arrivent.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44638066
Rasthor
Posté le 27-01-2016 à 23:04:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

+1
Immigration peut être un chance si on choisit ceux qui ont la compétence recherchéqu'on recherche, ceux qui ont beaucoup d'argent à investir en France pour créer des emplois ect. C'est ce que fait US. Ceeux immigrant pourront s'adapter plus facilement s la société française et permettre de changer l'image toujours misérable  des étrangers en france.  

C'est mieux pour la société française, mieux pour les françcais et les étranger qui vivent en france et mieux pour les immigrants qui arrivent.

Oui, sur. :O

http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef016304b112ec970d-640wi

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 23:04:50  profilanswer

n°44638510
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 00:04:35  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:16:19
n°44638514
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-01-2016 à 00:06:00  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu découvres l'espèce humaine la vie ou quoi?

[:loozer]  [:castor_masqu]

Spoiler :

---------------
drugs designer
n°44638521
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2016 à 00:07:29  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on doit accepter tous les migrants sous le prétexte que l'on a été de méchants colonisateurs et que l'on doit expier nos péchés ?

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

c'est juste un plan de destruction de l’entité européenne :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-01-2016 à 00:08:44

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44638553
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 00:15:03  answer

.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:16:32
n°44638565
totoz
Posté le 28-01-2016 à 00:17:50  profilanswer

c le jeu de la concurrence  [:airforceone]

---------------
n°44638583
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-01-2016 à 00:21:46  profilanswer

morb a écrit :

En même temps c'est compliqué.
Si c'est le bordel dans l'avion, le commandant de bord peut demander à ce que l'expulsé soit débarqué :/

Non les expulsés on a moyen de les attacher à leur siège entre 2 gendarmes si nécessaire, par contre y a encore beaucoup de pays comme le Maroc ou l'Algérie qui refusent catégoriquement de reprendre leurs ressortissants lorsqu'ils sont expulsés ! Pour ça des accords bilatéraux sont nécessaires et ces pays refusent de les ratifier. C'est inadmissible et faut des mesures de rétorsion contre ces pays. :spamafote:

Message cité 5 fois
Message édité par Amaniak le 28-01-2016 à 09:13:27

---------------
drugs designer
n°44638587
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 00:22:54  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:16:40
n°44638600
totoz
Posté le 28-01-2016 à 00:25:29  profilanswer

bah oui :love:

---------------
n°44638635
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-01-2016 à 00:35:06  profilanswer

morb a écrit :

restaurant vegan pour burger truck :o

resto de poisson.... il n'y a pas QUE du porc partout :D
les bretons auront bien foutu le bordel avec leurs histoires... :o

Un club sandwich falafel laitue svp... [:6roses]

Ça peut marcher en Allemagne...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 28-01-2016 à 00:43:03

---------------
drugs designer
n°44638659
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 00:44:47  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:16:48
n°44638677
yellowston​e2
Posté le 28-01-2016 à 00:51:07  profilanswer

Tu veux dire quoi ? Que nos hommes politiques sont tellement compétents que leurs desseins ne peut qu'échapper à nous autres, représentants de la populace. Que  nous ne saisirons les tenants et aboutissants de leur plan génial, que lorsque nous en récolterons inévitablement les bienfaits...

Croisons les doigts alors...parce que vu d'ici, ça ressemble à une grosse connerie. Un peu comme la guerre en Libye qui non seulement au final n'a pas dû sauver grand monde. Mais en plus, a déstabilisé les pays voisins...

Mais bon, on verra sans doute les effets bénéfiques du plan génial de Sarko...un jour... ou pas...

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-01-2016 à 00:51:22
n°44638680
Baggers
Posté le 28-01-2016 à 00:51:24  profilanswer

Hé quoi mon ami, que veux-tu donc en lieu et place de tout cela?

La guerre?

---------------
n°44638687
Baggers
Posté le 28-01-2016 à 00:54:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu veux dire quoi ? Que nos hommes politiques sont tellement compétents que leurs desseins ne peut qu'échapper à nous autres, représentants de la populace. Que  nous ne saisirons les tenants et aboutissants de leur plan génial, que lorsque nous en récolterons inévitablement les bienfaits...

Croisons les doigts alors...parce que vu d'ici, ça ressemble à une grosse connerie. Un peu comme la guerre en Libye qui non seulement au final n'a pas dû sauver grand monde. Mais en plus, a déstabilisé les pays voisins...

Mais bon, on verra sans doute les effets bénéfiques du plan génial de Sarko...un jour... ou pas...

La Classe politique des pays démocratiques occidentaux semble s'être dirigée en grande partie vers un professionnalisme électoral et clientéliste, et non des compétences politiques au sens traditionnel de "gestion de la cité".

C'est le premier reproche que font certains pays à notre système "décadent".

---------------
n°44638692
totoz
Posté le 28-01-2016 à 00:56:21  profilanswer

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien continue dans la déprime, tiens prends du xanax, c'est bon pour toi  [:petoulachi]

---------------
n°44638697
totoz
Posté le 28-01-2016 à 00:57:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

ça a surtout servi a tuer dans l'oeuf le projet de  [:totoz:4] de sortir l'afrique de la merde dans laquelle on la maintiens depuis si longtemps (pour les ressources, les precieuses ressources naturelles :love: ), les chinois font de meme mais + vite :o

---------------
n°44638770
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 01:14:24  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:17:08
n°44638780
Rasthor
Posté le 28-01-2016 à 01:15:27  profilanswer

J'ai éventuellement un avis, mais je me ferais de nouveau TT pour antisémitisme. [:spamafote]

Spoiler :

[:spamafoote]

n°44638790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-01-2016 à 01:18:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai éventuellement un avis, mais je me ferais de nouveau TT pour antisémitisme. [:spamafote]

Spoiler :

Allez sois pas chiard...   [:barracus:3]

---------------
drugs designer
n°44638795
totoz
Posté le 28-01-2016 à 01:19:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

pratique hein :love:

---------------
n°44638859
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 01:34:58  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:17:16
n°44638937
markesz
Destination danger
Posté le 28-01-2016 à 01:53:00  profilanswer

moilol1228 a écrit :

+1

Hélas, c'est le contraire qui arrive. Beaucoup de talents et d'entrepreneurs quittent la France pour l'étranger, en plus de ceux qui font leur Alya vers Israël. Alors que des richesses quittent le pays, les miséreux d'un peu partout débarquent et obligent l'état à payer toujours plus pour subvenir à leurs besoins. Ça ne tiendra pas longtemps. [:sei7h:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44638969
totoz
Posté le 28-01-2016 à 02:01:48  profilanswer

on s'approche de la page 400 :love:

400 comme les 400€/mois proposé par le gouvernement rital aux debiles des bois qui hebergeraient des clandos chez eux :love:

---------------
n°44639144
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 05:51:07  answer

Ils respectent les lois, c'est tout. Comme ça a été dit auparavant, un pays comme la France ne peut pas se permettre de changer des traités et lois afin d'expulser, pour des raisons de diplomatie internationale.

Ça appauvri le pays mais, contrairement à ceux que beaucoup pensent, y'aura pas de révolution ou révolte: ceux qui ont les moyens continueront à vivre tranquillement dans des ghettos de riche, et les pauvres seront toujours plus frustrés de galèrer ( bordel dans les écoles où vont leurs gamins, difficulté d'accéder aux soins un médecin etc.), mais fermeront leurs gueules et ne seront pas pris au sérieux de toute facon, on leur collera l'étiquette "méchant d'extrême droite".

L'immigration apporte beaucoup aux gens aisés: la lutte des classes à disparu, les pauvres ne se battent plus contre les riches, mais contre d'autres pauvres avec une culture différente: exemple à Calais: pauvres Français versus pauvres migrants. Une situation rêvée pour les riches dirigeants qui peuvent s'octroyer tous les avantages qu'ils souhaitent sans susciter la moindre réaction. Bravo à eux  :jap:

n°44639149
gardity
Posté le 28-01-2016 à 06:03:29  profilanswer

luckynick a écrit :

moi perso je tenais un discours falujesque/morbesque y a à tout casser 5 ans  [:transparency]  

Mais les faits m'ont fait progressivement réaliser que le monde dans lequel on vit est brutal, à tous les niveaux, et donc le sujet de l'immigration ne fait pas exception.

Après faut pas mettre tous les migrants dans le même panier, y a plein de situations de départ différentes, mais aujourd'hui il faudrait en effet être très naïf pour ne pas se rendre compte que certains migrants ne sont clairement pas le bienvenus en Europe et que c'est pas juste 0,01% qui sont dans ce cas.  :sweat:

+1 aussi, même ressenti.

La France n'a pas vocation ni la possibilité d'accueillir toute la misère du monde. Elle doit en prendre sa part, mais les migrants illégaux et illégitimes, et les fauteurs de troubles comme les falsificateurs d'identité, tout ça dehors.

Quand je vais dans un pays étranger, je respecte ses lois et ses coutumes, j'attends la même chose de ceux qui viennent en France. Genre elle, madame Obama bravo ! Ok, tu veux qu'on respecte tes coutumes quand tu viens chez nous, ça marche dans les deux sens, respecte ceux des autres quand ils viennent chez toi :  

http://reho.st/self/57b76f93b8bf6cb75d046f0cb71e8112e8160565.jpg

Quand tu viens chez moi, tu exiges qu'on cache les statues, tu te fous de la gueule du monde.  Mais ok, mais dans ce cas quand je viens chez toi, je ne mets pas de voile (et encore, elle a été sympa de ne pas mettre un décolleté et une mini jupe). Chez moi, en occident, tu ne te plies pas à mes coutumes, donc tu es un goujat, et donc chez toi je ne me plierai pas à tes coutumes, donnant donnant.

Ceux qui viennent se faire accueillir par la France, et qui veulent changer la France (ou autre pays européen), qu'ils restent d'où il viennent, ou qu'ils y retournent si c'était mieux d'où ils venaient. Mais il faudrait que la loi puisse les renvoyer direct, et là c'est pas la cas. Y a un moment faut arrêter de vivre chez les bisounours.

Et pourtant comme toi, j'étais pour accueillir, mais ce qui a changé en peux d'années je crois, c'est deux choses : le nombre, et la volonté d'importer ses coutumes et de changer le pays qui t'accueille au lieu de s'y intégrer.

Marrant, les charters de Pasqua me révulsaient à l'époque. Dans le contexte d'aujourd'hui, bah je suis pour. La situation a changé, ou je suis devenu un vieux con ?

Message édité par gardity le 28-01-2016 à 09:07:17
n°44639227
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2016 à 07:23:50  profilanswer

luckynick a écrit :

La même, mais 2 ans. Faut croire que je suis un peu lent. :o

n°44639270
tarranis
Posté le 28-01-2016 à 07:49:10  profilanswer

luckynick a écrit :

:jap:

n°44639343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2016 à 08:18:29  profilanswer

n°44639514
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 08:54:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non les expulsés on a moyen de les attacher à leur siège entre 2 gendarmes si nécessaire, par contre y a encore beaucoup de pays comme le Maroc ou l'Algérie qui refusent catégoriquement de reprendre leurs ressortissants lorsqu'ils sont expulsés ! Pour ça des accords bilatéraux sont nécessaires et ces pays refusent de les ratifier. C'est inadmissible et faut des mesures de rétention contre ces pays. :spamafote:

tu voulais dire rétorsion je suppose ?

ben le problème c'est qu'ils achète nos dirigeants à coup de cadals plus ou moins visibles (voir sarko dernièrement accueilli et traité en nabab par le roi du Maroc, et les magouilles avec khadafi c'était un peu pareil)

Du coup y a aucune volonté politique en tout cas chez nous  [:spamafoote]

---------------
n°44639628
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 09:08:51  profilanswer

tu veut un aperçu ? va faire un tour au brésil ou en Afrique du sud, dans une grande ville.

ghettos de riche murés et protégés par des milices privés et le reste c'est démerdez vous  :pfff:

---------------
n°44639632
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2016 à 09:09:19  profilanswer

Baggers a écrit :

Hé quoi mon ami, que veux-tu donc en lieu et place de tout cela?

La guerre?

la révolution  [:ach_lette]  [:lechewal]  [:gracchus13:1]  [:don_poulpo]

---------------
n°44639644
_Makaveli_
Posté le 28-01-2016 à 09:10:57  profilanswer

luckynick a écrit :

tu veut un aperçu ? va faire un tour au brésil ou en Afrique du sud, dans une grande ville.

ghettos de riche murés et protégés par des milices privés et le reste c'est démerdez vous  :pfff:

C'est probablement ce qui nous attends....

Ca commence déjà en fait, vu que certaines zones sont communautarisées (autour des grandes villes).

Maintenant reste à voir jusqu'où ça va aller :D

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)