| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:06:05 ![]() ![]() |
wutys | Vu sur la télévision publique norvégienne.
|
kappa No pasaran |
Pas besoin de voir le film.
Ca me suffit. Edit : Pour être plus complet, le film ne traite la sharia et l'idéologie salafiste que du coté des salafistes, des bourreaux, ... qui s'expriment librement mais en revanche aucun mots, voix off, notes sur le point de vue des victimes, des femmes, ... Message édité par kappa le 26-01-2016 à 23:49:22 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:13:42 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:15:10 |
frouquet |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:30:28 ![]() |
wutys | Sinon c'est passé ça ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:36:44 ![]() ![]() |
morb |
|
tuladanslos accordons-nous sur un désaccor |
|
tuladanslos accordons-nous sur un désaccor |
--------------- Le roseau plie jeune phacochère mais il ne rompt jamais! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:51:08 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:15:37 |
wutys |
Message édité par wutys le 26-01-2016 à 23:53:01 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 27-01-2016 à 00:04:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Alors oui personnellement je pense que l'immigration peut avoir un effet positif dans le développement d'une nation (ça l'a été pour la Suisse, pour l'Allemagne, pour l'UK, pour les USA...) mais qu'il existe néanmoins un seuil (que je suis incapable de chiffrer) qui ferait que l'immigration devienne alors nuisible pour la population autochtones, comme ça a pu l'être pour les indiens d'Amérique ou pour les aborigènes d'Australie. Il serait donc intéressant de pouvoir chiffrer ce seuil avec précision. Je sais pas s'il existe des études à ce sujet. Si quelqu'un en a connaissance... Et je pense aussi que lorsque l'immigration atteint un seuil trop important il est obligatoire qu'un conflit éclate entre les deux types de population. Voilà pourquoi souvent tu dis c'est pas une immigration, c'est une invasion ou une colonisation. Mais au final une colonisation c'est juste une immigration qui a réussi ! --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 00:32:40 ![]() |
Rasthor |
|
Baggers | Ca ne changeras strictement rien si ces " haut fonctionnaire, haut cadre/dirigeant cac 40", ayant suivi le cursus local politique et public/fonctionnaire franco-français, appliquent donc la stricte continuité de l'état français tel qu'il existe et dans le moule duquel ils ont été formés Ca changeras tout si ces immigrés ont un projet politique/religieux importé. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 27-01-2016 à 00:37:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 00:38:38 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 27-01-2016 à 01:04:56 --------------- drugs designer |
Baggers |
Message édité par Baggers le 27-01-2016 à 00:59:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb | 100 000? Vous avez combien de votants ? Ça a l'air dangereux comme procédé... Une pétition plus puissante que le vote par référendum Message cité 2 fois Message édité par morb le 27-01-2016 à 01:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 01:03:37 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 01:04:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |