| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
L'UE gagnerait à l'utiliser un peu plus souvent pour justement consulter le peuple sur certaines questions bien spécifiques ! Bon après par contre faut aussi respecter les décisions du peuple même lorsque elles vont à l'encontre des résultats escomptés ! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:03:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon a quand une kimouss cacalais/cologne ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doublebeurre |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Woona | Il y a aussi des faits divers qui impliquent des locaux :
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Woona |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:31:10 ![]() ![]() |
Woona |
(mon message de départ était sarcastique, je précise au cas où) Message édité par Woona le 26-01-2016 à 18:35:15 |
doublebeurre |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Sinon la télé publique Norvégienne...en effet ils font tout pour que l'appel d'air cesse
Trop de tolérance ? https://www.youtube.com/watch?v=Pmfs4fQjBEw La chute est excellente, ça me rappelle le "t'es d'origine musulmane ?" vu sur un autre topic aujourd'hui (oui me revoilà Sinon merci pour cette vidéo https://vid.me/M1gO ça fait du bien de voir un gars un peu normal parler, et en appeler au choix du peuple. Même sur une chaîne confidentielle, au moins l'espoir est encore vivant. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 18:53:03 |
djudju14 | Sympa l'ambiance !
|
doublebeurre |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 19:02:14 |
Woona |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
niku viaggiando controvento |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-01-2016 à 19:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:17:42 ![]()
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y en a vraiment qui alertent n'importe quoi en fait. Arrêtez d'alerter si vous n'êtes juste pas d'accord hein. Ou même si vous êtes un peu choqué. |
Modération | Posté le 26-01-2016 à 19:31:50 ![]()
|
Modération | Posté le 26-01-2016 à 19:34:55 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent ce post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |