| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Excellent ce post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:41:00 ![]() ![]() |
frouquet |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:03:56 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:18:46 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:52:03 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
frouquet |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.google.fr/search?q=URGE [...] ommercial+ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frouquet |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
--------------- drugs designer |
frouquet |
Woona |
Rasthor |
|
frouquet |
|
Woona |
|
frouquet |
|
regis183 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mais on peut sans aucun doute parler de génocide culturel suite à une émigration délibérément voulue et contrôlée. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-01-2016 à 22:07:37 --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-01-2016 à 22:13:49 --------------- drugs designer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-01-2016 à 22:37:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cu Chulainn |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
frouquet |
Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 22:46:49 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
regis183 |
Message édité par regis183 le 26-01-2016 à 23:13:50 |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |