Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44622881
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 19:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Allez, je tente Israel.

Excellent ce post.

(même si faux)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 19:41:00  profilanswer

n°44622911
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 19:43:38  profilanswer

djudju14 a écrit :

Sympa l'ambiance !
http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] the-761511
Il y a des armes en circulation donc :o

[:wark0]

n°44622914
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 19:44:05  profilanswer

Rucous. :(

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44622929
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-01-2016 à 19:45:14  profilanswer

Tombé pour la cause  [:cisco11:1]

n°44622999
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2016 à 19:50:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y en a vraiment qui alertent n'importe quoi en fait. Arrêtez d'alerter si vous n'êtes juste pas d'accord hein. Ou même si vous êtes un peu choqué.

+1 Franchement alerter pour ça!  [:prozac]

---------------
drugs designer
n°44623172
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 20:03:56  answer

Yems93 a écrit :

tu te trompes beaucoup en ce moment M.Grith. Tu as le mérites de le reconnaitre, et ça, j'achete  [:tomlechti:2]

Aucun souci pour corriger quand je dis une connerie trop vite.

n°44623313
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 20:16:18  profilanswer

Et aussi quand elle est dite après mure réflexion !

:o :o :o :o :o :o :o

---------------
n°44623314
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-01-2016 à 20:16:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on se détend sur les alertes au passages, merci, ce post n'est pas sanctionnable :o

Tu m'étonnes. [:themanonthemoon:1]

n°44623343
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 20:18:46  answer

Azrail a écrit :

Et aussi quand elle est dite après mure réflexion !

:o :o :o :o :o :o :o

:D

n°44623731
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2016 à 20:52:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

+1 Franchement alerter pour ça!  [:prozac]

Surtout que ceux qui alertent, j'en fait le pari sont toujours les mêmes. je dois en être à une ou deux alertes en plusieurs mois dont une qui visait un modo.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 20:52:03  profilanswer

n°44623741
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 20:52:51  profilanswer

Tu peux dire Ernestor.

On t'en voudra pas. :D

---------------
n°44623768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2016 à 20:55:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux dire Ernestor.

Je ne passe pas mon temps à dénoncer les autres participants du forum moi.  Généralement quand j'alerte, ce qui est rarissime, je le fais savoir à l'intéressé directement.

n°44623774
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 20:55:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu peux dire Ernestor.

[:dracula]

n°44623916
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:06:09  profilanswer

[:breakingnews]  

Citation :

URGENT SUÈDE Explosion signalée dans un centre commercial à Stockholm. Cause inconnue.

n°44623953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2016 à 21:09:27  profilanswer

frouquet a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

URGENT SUÈDE Explosion signalée dans un centre commercial à Stockholm. Cause inconnue.

source ?

n°44623970
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2016 à 21:11:33  profilanswer

n°44623973
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:11:48  profilanswer

infos140 + police suédoise
Tiens d'ailleurs je me rends compte que ça a plus sa place dans le topic Terrorisme en France et Europe [:transparency]

n°44623998
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 21:14:00  profilanswer

n°44624123
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2016 à 21:22:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Surtout que ceux qui alertent, j'en fait le pari sont toujours les mêmes. je dois en être à une ou deux alertes en plusieurs mois dont une qui visait un modo.

Mes alertes sur 10 ans doivent se compter sur les doigts de la main! Et concernent pour la plupart des spams!    [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Bon sauf pour TT Rasthor bien évidement!  [:pdbzombifiay:3]

---------------
drugs designer
n°44624124
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:22:11  profilanswer

Peu de dégâts apparemment :jap:

n°44624177
Woona
Posté le 26-01-2016 à 21:25:50  profilanswer

Vu la quantité d'attaque à la grenade en suède... rien de neuf malheureusement.

n°44624194
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 21:26:51  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mes alertes sur 10 ans doivent se compter sur les doigts de la main! Et concernent pour la plupart des spams!    [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Bon sauf pour TT Rasthor bien évidement!  [:pdbzombifiay:3]

Mais... mais.... mais....  [:cerveau totoz]

n°44624243
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:30:29  profilanswer

Woona a écrit :

Vu la quantité d'attaque à la grenade en suède... rien de neuf malheureusement.

Quantité d'attaques à la grenade?  [:microtrottoir]

n°44624246
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2016 à 21:30:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais... mais.... mais....  [:cerveau totoz]

Je déconne bro!  [:docteur g:3]

---------------
drugs designer
n°44624276
Woona
Posté le 26-01-2016 à 21:34:00  profilanswer

frouquet a écrit :

Quantité d'attaques à la grenade?  [:microtrottoir]

http://www.ft.com/cms/s/0/f6930928 [...] 0807b.html

Une trentaine "cette année" (publié en aout 2015) dont 10 dans les deux mois précédents l'article.

Et tout ça uniquement à Malmo, ville de 300k habitants.

n°44624290
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:35:04  profilanswer

Woona a écrit :

http://www.ft.com/cms/s/0/f6930928 [...] 0807b.html

Une trentaine "cette année" (publié en aout 2015) dont 10 dans les deux mois précédents l'article.

Et tout ça uniquement à Malmo, ville de 300k habitants.

Oui bon Malmö en même temps  [:clooney16]  [:vincelens:4]

n°44624534
regis183
Posté le 26-01-2016 à 21:53:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

A ma connaissance, dans l'histoire de l'humanité, y'a aucun exemple de déstabilisation d'un pays (ou autre entité assimilé) dû à une vague d'immigration.

Tes connaissances doivent être assez limitées alors :D  

La majorité des pays d'Afrique sub-saharienne sont minés par de très graves conflits ethniques.
Somalie, Tchad, Rwanda, Burundi, Éthiopie, Mauritanie, Sénégal, Cote d'Ivoire, Nigeria, Soudan, Cameroun, Congo, Mali, Djibouti, Afrique du Sud,....
Liste non exhaustive.
Ces conflits se traduisent par des crises politiques, guerres armées, milices rebelles, voire génocides à la machette.
Si ils ont toujours existé dans l'histoire africaine, le découpage arbitraire coloniale, les mouvements de populations réfugiées, l'avancée de l'Islam, la défaillance de l'État, ont étés des facteurs attisant.

En Europe, suite à la chute du bloc Communiste, la majorité des pays de l'est ont connus et connaissent des conflits ethniques:
Yougoslavie évidemment, mais aussi Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Roumanie, Ukraine. A cela s'ajoutent les républiques de Russie du sud (Ossétie du nord, Abkazhie, Tchétchènie,...).
Le peuple Rom en Roumanie, Bulgarie, le peuple Juif en Espagne,...
L'Irlande-du-Nord (colons anglais et écossais puritains importés par Jacques VI d'Écosse).
La Belgique est en proie à la scission, l'Espagne n'est pas à l'abri de suivre un jour.

En Asie: en Birmanie, Philippine, Thaïlande, Inde, Chine (Ouigourhs, Tibet), Kazakhstan, Tadjikistan...

Au Moyen-Orient: Liban, Syrie, Israël, ...

En Amérique du Nord: USA (guerre de Sécession,...), Caraïbes.

L'Amérique latine est finalement une exception, les conquistadors ayant imposés une unité de langue (Espagnol et Quechua), de religion (évangélisation, baptêmes collectifs), de travail (Haciendas) aboutissant à une certaine homogénéisation culturelle et ethnique.  

n°44624576
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 21:57:16  profilanswer

regis183 a écrit :

Tes connaissances doivent être assez limitées alors :D

La majorité des pays d'Afrique sub-saharienne sont minés par de très graves conflits ethniques.
Somalie, Tchad, Rwanda, Burundi, Éthiopie, Mauritanie, Sénégal, Cote d'Ivoire, Nigeria, Soudan, Cameroun, Congo, Mali, Djibouti, Afrique du Sud,....
Liste non exhaustive.
Ces conflits se traduisent par des crises politiques, guerres armées, milices rebelles, voire génocides à la machette.
Si ils ont toujours existé dans l'histoire africaine, le découpage arbitraire coloniale, les mouvements de populations réfugiées, l'avancée de l'Islam, la défaillance de l'État, ont étés des facteurs attisant.

En Europe, suite à la chute du bloc Communiste, la majorité des pays de l'est ont connus et connaissent des conflits ethniques:
Yougoslavie évidemment, mais aussi Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Roumanie, Ukraine. A cela s'ajoutent les républiques de Russie du sud (Ossétie du nord, Abkazhie, Tchétchènie,...).
Le peuple Rom en Roumanie, Bulgarie, le peuple Juif en Espagne,...
L'Irlande-du-Nord (colons anglais et écossais puritains importés par Jacques VI d'Écosse).
La Belgique est en proie à la scission, l'Espagne n'est pas à l'abri de suivre un jour.

En Asie: en Birmanie, Philippine, Thaïlande, Inde, Chine (Ouigourhs, Tibet), Kazakhstan, Tadjikistan...

Au Moyen-Orient: Liban, Syrie, Israël, ...

En Amérique du Nord: USA (guerre de Sécession,...), Caraïbes.

L'Amérique latine est finalement une exception, les conquistadors ayant imposés une unité de langue (Espagnol et Quechua), de religion (évangélisation, baptêmes collectifs), de travail (Haciendas) aboutissant à une certaine homogénéisation culturelle et ethnique.

Oui,  tu parles de conflit armés dû a des invasions. Dans tous les exemples que tu as cité, aucun n a eu pour cause une immigration de civil par vague, comme celle que l on connaît actuellement,  et aucun n a été ruiné par ceux ci.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44624685
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2016 à 22:04:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui, tu parles de conflit armés dû a des invasions. Dans tous les exemples que tu as cité, aucun n a eu pour cause une immigration de civil par vague, comme celle que l on connaît actuellement, et aucun n a été ruiné par ceux ci.

A partir de quel ratio estime-tu qu'on puisse parler d'immigration ou d'invasion ? Par exemple au Tibet il n'y a pas eu de conflit armé à proprement parler ! :spamafote:

Mais on peut sans aucun doute parler de génocide culturel suite à une émigration délibérément voulue et contrôlée.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 26-01-2016 à 22:07:37

---------------
drugs designer
n°44624732
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 22:07:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

A partir de quel ratio estime-tu qu'on puisse parler d'immigration ou d'invasion ? Par exemple au Tibet il n'y a pas eu de conflit armé à proprement parler ! :spamafote:

Ca fout la merde au Tibet parce que c est organisé par un état bien voyou sur ce coup dans l optique de le faire disparaitre. Donc des le départ on voit qu on peut pas comparer

---------------
n°44624774
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2016 à 22:11:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca fout la merde au Tibet parce que c est organisé par un état bien voyou sur ce coup dans l optique de le faire disparaitre. Donc des le départ on voit qu on peut pas comparer

Je crois que tu connais bien mal l'histoire du Tibet, les 2 populations sont très proches, le Tibet était chinois pendant longtemps (bien que jouissant d'une certaine autonomie), puis est devenu indépendant pendant quelques années seulement. Ensuite les chinois (les Hans) sont revenus et ont organisé une véritable immigration vers le Tibet pour déstabiliser la région en en prétendre le contrôle. Mais il n'y a jamais eu de réel conflit armé.

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 26-01-2016 à 22:13:49

---------------
drugs designer
n°44624806
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 22:14:31  profilanswer

luckynick a écrit :

dire que je pensais que faluja était un peu satellisé, mais j'avais oublié la comète yems  :o

loul, t'as jamais mis les pieds sur le topic dédié toi, je ne connais pas yems mais ce qu'il dit est vrai.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44624863
kappa
No pasaran
Posté le 26-01-2016 à 22:19:10  profilanswer

Il faut arrêter de mettre une pièce dans la machine yems.
Quelle que soit la comparaison que vous trouverez, il trouvera un détail qui ne rentrera pas dans sa logique (conflit armée, conflit larvé, ... )

Sans but est juste de conclure : "Vous voyez, aucun pays n'a jamais été déstabilisé par des mouvements de population et ils ont tous étés enrichis culturellement et financièrement"

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44624883
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 22:20:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je crois que tu connais bien mal l'histoire du Tibet, les 2 populations sont très proches, le Tibet était chinois pendant longtemps (bien que jouissant d'une certaine autonomie), puis est devenu indépendant pendant quelques années seulement. Ensuite les chinois (les Hans) sont revenus et ont organisé une véritable immigration vers le Tibet pour déstabiliser la région en en prétendre le contrôle. Mais il n'y a jamais eu de réel conflit armé.

C est à peu près ce que j ai dit non ?

---------------
n°44624994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 22:31:14  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

En parlant de Salafisme

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Claude Lanzmann : « Madame Pellerin, n’interdisez pas la sortie du film “Salafistes” ! »

Le documentaire Salafistes, réalisé par François Margolin et Lemine Ould Salem, montre la réalité des djihadistes au Sahel. Sa sortie, normalement prévue le 27 janvier,
a reçu un avis négatif du ministère de l’intérieur pour sa diffusion. Dans une tribune au Monde, le cinéaste et écrivain Claude Lanzmann appelle le gouvernement à autoriser la diffusion de ce film.

C’est un préposé du ministère de l’intérieur, sourd à tout argument, qui mène infatigablement cette sinistre offensive contre le film, mobilisant les diverses commissions cinématographiques, qui hésitaient à censurer totalement la sortie du film, mais s’accordaient sur l’interdiction aux moins de dix-huit ans, ce qui était une autre façon de tuer sa carrière. Sourd, aveugle et têtu, ce préposé du ministère de l’intérieur range Salafistes dans la catégorie « apologie du terrorisme ». La bêtise est partout. Aux dernières nouvelles, c’est à Fleur Pellerin, ministre de la culture, que doit revenir la décision finale.  

[...]

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] tWBORgS.99

Autant Timbuktu est excellent de par le fait qu'il montre les effets pervers de daech sur la population plutôt que de se limiter à de la violence à outrance et aux discours nauséabonds, autant la j'ai un peu peur du coté voyeurisme malsain, montrer pour dénoncer des faits que l'on connait déjà, juste le pire du pire sans dénoncer l'ensemble de ce que représente daech. De ce que j'ai compris on montre des amputations et décapitations sans censure, je vois pas pourquoi il s'indigne de l'interdiction au moins de 18 ans, on parle de faits réels la.

J'aimerai bien le voir mais ca demande un certains recul et détachement.  

Un lien qui explique pourquoi le film fait polémique
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Ton article pondu comme ca, on voit pas trop où tu veux en venir, même si j'ai mon idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 26-01-2016 à 22:37:40

---------------
n°44625036
Cu Chulain​n
Posté le 26-01-2016 à 22:36:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Autant Timbuktu est excellent de par le fait qu'il montre les effets pervers de daech sans jamais tomber dans la "caricature" en montrant de la violence à outrance autant la j'ai un peu peur du coté voyeurisme malsain, montrer pour dénoncer des faits que l'on connait déjà, juste le pire du pire sans dénoncer l'ensemble de ce que représente daech.

AQMI et d'autres groupes mais pas l'Etat islamique non.

Faluja a écrit :

De ce que j'ai compris on montre des amputations et décapitations sans censure, je vois pas pourquoi il s'indigne de l'interdiction au moins de 18 ans, on parle de faits réels la.

Pas de décapitation, seulement une amputation (a priori expurgée de la version finale).

n°44625057
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 22:39:35  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ok, je connais pas chaque groupe et les ramifications.

Cu Chulainn a écrit :

Pas de décapitation, seulement une amputation (a priori expurgée de la version finale).

A voir donc ...

---------------
n°44625108
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 22:46:31  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

[:double deuce:2]

Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 22:46:49
n°44625226
kappa
No pasaran
Posté le 26-01-2016 à 22:59:05  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Cu Chulainn a écrit :

Ah bah tout va bien alors s'il n'y a que Al-Quaeda qui fait sa propagande dans nos cinémas, en affichant le policier abbattu de CH et des amputations pour vols.
Manquerai plus que ce soit le service public qui finance cela... ah bah c'est déjà le cas, france 3 fait parti des financements  [:basarab ier intemeie]  

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44625240
regis183
Posté le 26-01-2016 à 23:00:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oui,  tu parles de conflits armés dûs à des invasions. Dans tous les exemples que tu as cités, aucun n'a eu pour cause une immigration de civils par vagues, comme celle que l'on connaît actuellement,  et aucun n a été ruiné par ceux-ci.

Non, non.
Je te parles de mouvements de populations, de réunions de peuples distincts sous même pavillon, d'émigration et d'immigration progressive,...
Aucunement d'invasions militaires.

Si le sujet t'intéresse tu trouveras sans doute de la documentation en cherchant "conflit ethnique" + le nom d'un pays.

Message édité par regis183 le 26-01-2016 à 23:13:50
n°44625270
Cu Chulain​n
Posté le 26-01-2016 à 23:06:05  profilanswer

kappa a écrit :

Ah bah tout va bien alors s'il n'y a que Al-Quaeda qui fait sa propagande dans nos cinémas, en affichant le policier abbattu de CH et des amputations pour vols.
Manquerai plus que ce soit le service public qui finance cela... ah bah c'est déjà le cas, france 3 fait parti des financements  [:basarab ier intemeie]  

Les gens qui parlent de choses qu'ils n'ont pas vu :love:  

Le docu n'est pas exempt de reproches, mais parler de propagande [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)