Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44621133
Rucous
Posté le 26-01-2016 à 17:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

A ma connaissance, dans l'histoire de l'humanité, y'a aucun exemple de déstabilisation d'un pays (ou autre entité assimilé) dû à une vague d'immigration.

[:dlb1664:5]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 17:01:50  profilanswer

n°44621135
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 17:01:51  profilanswer

La Russie sous le joug tatar a réussi à s'unir (face aux tatars) et à constituer l'empire russe. TRES divers dans sa composition ethnique et culturelle.

Bientôt l'empire européen avec des Afghans et des pakistanais en Angleterre. Des maghrébins et africains en France. Et des blancs en Hongrie. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44621139
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:02:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait comparer.
Pour le Kosovo c'est bien une province serbe qui est devenue à majorité albanaise avec le temps.

c'est une province serbe parce qu'un jour, un roi serbe y a planter un drapeau. A 200 bornes de là, t'avais les populations albanaise qui existaient déjà. L'humain c'est comme un nuage nucléaire (en plus dangereux) : c'est pas une frontière tracée sur une carte qui va l'arreter.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44621145
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-01-2016 à 17:02:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Le kosovo? C'est collé à l'Albanie, je sais pas si on peut parler de vague d'immigration.  
L'Amérique? Qui ca a destabilisé? On a epuré ethniquement le coins de presque tous les indiens, je pense qu'on est très loin de cette situation avec les syriens qui arrivent ici.

Mais malheureusement les syriens ne représentent pas tous les migrants, je ne suis même pas sûr qu'ils sont une majorité, et tfaçon on en sait rien (je me répète mais 80% n'ont soit pas de papiers, soit de faux papiers selon un rapport de jsaipluki)
Et c'est LE problème, pourquoi les bandes d'agresseurs de cologne se sont révèlés être des migrants du maghreb ? Ils fuient quoi eux ? Perso j'ai rien contre les syriens, au contraire bienvenue à eux, mais là on prend tout ce qui arrive sur la foi de déclaration orales ! Ca n'a aucun sens.

Bref j'ai trop posté aujourd'hui, bonsoir à tous, il est temps d'être un peu productif :o

n°44621154
valentinvt​l
Posté le 26-01-2016 à 17:02:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Marrant que le truc qui vous vienne directement à l'esprit c'est le Kosovo, les romains ou les perses. Alors que dans certains pays africains, on parle plus la langue d'origine de ces peuples, mais le français. Bref.

Pour l'Afrique ça a été clairement colonisé, ce n'est pas le cas au Kosovo.

---------------
Carpe Diem.
n°44621160
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2016 à 17:03:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Marrant que le truc qui vous vienne directement à l'esprit c'est le Kosovo, les romains ou les perses. Alors que dans certains pays africains, on parle plus la langue d'origine de ces peuples, mais le français. Bref.

Le français (ou l'anglais) est une langue véhiculaire entre les ethnies... Mais les langues locales subsistent !
Et de manière triomphale dans quelques pays (wolof, arabe) !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44621170
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-01-2016 à 17:04:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

A ma connaissance, dans l'histoire de l'humanité, y'a aucun exemple de déstabilisation d'un pays (ou autre entité assimilé) dû à une vague d'immigration.

Amérique du Nord et du Sud peut être  :??:

n°44621190
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 17:05:11  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:15:02
n°44621196
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 17:05:50  answer

Contre. Déjà je ne veux pas modifier notre modèle de société. Parce que à mon avis cela implique bien plus que la seule propagation des armes, mais aussi des changements de mentalités etc.
Ensuite, celui qui attaque gagne même si tu es armé parce qu'il profite lui aussi des armes et qu'elles sont offensives. A la limite ça marcherait si c'est un spectateur qui est armé, mais bon il y a peu de chances que ça arrive. Ensuite ça augmente mécaniquement le nombre de meurtres par balles car cela augmente plus l'attaque que la défense, donc la tentation devient plus forte avec la multiplications des possibilités, et il faut ajouter que c'est un très bon coup pour le marché noir car les armes légales vont alors être "volées" et passer dans le circuit parallèle.

n°44621213
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:07:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Le français (ou l'anglais) est une langue véhiculaire entre les ethnies... Mais les langues locales subsistent !
Et de manière triomphale dans quelques pays (wolof, arabe) !

les langues local survivent, c'est vrai, mais tu vas au Gabon, au burkina faso, au bénin, la langue officiel c'est pas le wolof ou le moré, c'est le français. Je trouve ça drole que Sardou suce les americains dans une chanson se felicitant de ne pas parler allemand, alors qu'on est très fier d'avoir imposé la francophonie à des gens qui avaient une culture à eux, riche et variée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 17:07:07  profilanswer

n°44621233
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:08:30  profilanswer

déstabiliser c'est à dire ruiner financierement et culturellement un pays. D'après mes connaissances, ca a toujours été l'inverse...

---------------
n°44621238
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-01-2016 à 17:08:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

les langues local survivent, c'est vrai, mais tu vas au Gabon, au burkina faso, au bénin, la langue officiel c'est pas le wolof ou le moré, c'est le français. Je trouve ça drole que Sardou suce les americains dans une chanson se felicitant de ne pas parler allemand, alors qu'on est très fier d'avoir imposé la francophonie à des gens qui avaient une culture à eux, riche et variée.

Qui est fier ? A l'école de la République, aujourd'hui, on apprend que la colonisation était mal, ce qui est très bien.

n°44621242
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2016 à 17:09:02  profilanswer

morb a écrit :

la campagne de totoz

Manger du caca  [:gle]

:non:  

Totoz prez' : La France qui chie droit ! [:ogratte:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44621244
moilol1228
Posté le 26-01-2016 à 17:09:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est dingue comme c'est toujours les gens les plus gentils qu'on puni le plus. Tous les gars d'allemagne ne risquent rien, par contre le gars qui fait une bonne action et qui en plus est là avec sa famille (donc ressemble à un vrai réfugié de guerre, bien qu'étrangement il ne soit pas fait mention de sa nationalité edit : albanais) va manger...
Pourquoi tout est toujours fait en dépit du bon sens ? ><

Après le mec a vu sa demande d'asile rejeté( logique étant Albanai, le pays n'est plus en geurre)  Il ne doit plus rester sur le territoire national. Le fait qu'il ramène un porte feuille ne change pas cet état de fait. D’ailleur la gendarmerie l'a remercié.  Mais elle doit aussi appliquer la lois.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44621254
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 17:09:56  profilanswer

totoz a écrit :

:non:  

Totoz prez' : La France qui chie droit ! [:ogratte:1]

Avec une coloscopie obligatoire :o

n°44621263
kappa
No pasaran
Posté le 26-01-2016 à 17:10:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

déstabiliser c'est à dire ruiner financierement et culturellement un pays. D'après mes connaissances, ca a toujours été l'inverse...

C'est vrai que passer de l'empire romain au royaume des francs, cela a été une franche réussite financièrement et culturellement  [:clooney8]

Et puis les aztecs, arborigenes, indiens ont bien réussi financièrement et culturellement aussi [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 26-01-2016 à 17:15:01

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44621264
totoz
Posté le 26-01-2016 à 17:10:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec une coloscopie obligatoire :o

si t'as rien a te reprocher ...  [:petoulachi]

---------------
n°44621274
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-01-2016 à 17:11:16  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Après le mec a vu sa demande d'asile rejeté( logique étant Albanai, le pays n'est plus en geurre)  Il ne doit plus rester sur le territoire national. Le fait qu'il ramène un porte feuille ne change pas cet état de fait. D’ailleur la gendarmerie l'a remercié.  Mais elle doit aussi appliquer la lois.  

On a qu'à le régulariser comme ça tout sera dans les règles.

n°44621309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2016 à 17:13:09  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Elle est d'origine libanaise. on ne connais pas encore sa religion.

si on peut emmerder les anglais, je suis prêt à aider touts les immigrants à passer.  On monte un ONG pour faciliter leur passage?  Il y aura même la possibilité de se faire un petit billet.  

Et tu t'imagines que de l'autre côté, les gens vont pouvoir continuer à descendre de trains et des bateaux comme cela ? Ils laisseront personne descendre et retour à l'envoyeur. [:spamafote]

Ben ouai, être une île, ça a parfois du bon... Les frontières naturelles, ça existe. De toutes manières, l'immigration au UK est DEJÀ très forte. Largement bcp plus qu'en France:

http://www.theguardian.com/uk-news [...] cord-level

Citation :

Annual net migration to Britain has hit a record level of 330,000 – 10,000 higher than its previous high in 2005, according to the Office for National Statistics.

Le UK est le pays qui accueille le plus de migrants derrière l'Allemagne. La différence, c'est que le UK accueille des migrants du monde entier et en particulier de ses ex-colonies.
Faut pas rêver, les anglais peuvent déjà pas accueillir plus de monde. D'ailleurs, ils sont en train de prendre des mesures pour réduire l'immigration qui devient bien trop importante par rapport aux capacités d'accueil.

n°44621330
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 17:14:36  answer

Si, on en a les avantages. Nous sommes une société bien moins violente.
Trump est un provocateur. Il ne pense pas ce qu'il dit. Il fait du Georges Fraiche à grande échelle.

Citation :

« Je fais campagne auprès des cons.

Oui, ce que je vous dis c’est l’évidence. Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête. C’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3% avec moi et 3% contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. Et jamais sur des sujets...

Enfin, aujourd’hui je fais ce qui m’intéresse, comme Président de Région, j’aide les lycées, j’aide la recherche et quand je ferai campagne, dans deux ans pour être de nouveau élu, je ferai campagne sur des conneries populaires, pas sur des trucs intelligents que j’aurai fait. Qu’est-ce que les gens en ont à foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait. Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix. Je donne des livres gratuits dans les lycées. Vous croyez que les connards me disent merci, ils disent non ils arrivent en retard, comme si c’était ma faute parce que l’appel d’offres n‘avait pas marché et que donc il y avait quinze jours de retard dans la livraison. Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci.

Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça a un succès de fou, ça a un succès fou. IIs disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut essayer d’être comme eux. Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans.

C’est un jeu, qu’est-ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer. Les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie. Pourquoi les changer, pourquoi voulez-vous les changer ? Si vous arrivez à faire en sorte que les gens intelligents passent de 6 à 9 % voire à 11, vous ne pourrez pas aller au-delà. Mais les cons sont souvent sympathiques, moi je suis bien avec les cons, je joue à la belote, je joue aux boules. Je suis bien avec les cons parce que je les aime, mais ça ne m’empêche pas de les juger, mais après quand vous avez raison, après ils vous donnent raison, mais toujours 3 à 4 ans après. Ils disent, mais il est pas si con parce que après tout ce qu’il a fait ça marche.

Donc vous faites des trucs, vous vous faites élire, 6 ans. Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… Ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime, oh catalans, je vous aime, oh occitans mes frères, je vous aime, vous faites un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux. Mais ça leur fait plaisir. »

n°44621344
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:16:05  profilanswer

blue meanie a écrit :

Amérique du Nord et du Sud peut être  :??:

Les USA, on a connu pire comme pays destabilisé  :D  Ils font face à de grosse vague d'immigration des latinos au Texas et en Californie, la deuxième langue la plus parlé c'est l'espagnol, ca les empeche pas d'être 1ere puissance mondiale (j'avais lu un truc disant que la californie serait la 4eme puissance mondial si elle était indépendante)

---------------
n°44621360
totoz
Posté le 26-01-2016 à 17:17:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les USA, on a connu pire comme pays destabilisé  :D  Ils font face à de grosse vague d'immigration des latinos au Texas et en Californie, la deuxième langue la plus parlé c'est l'espagnol, ca les empeche pas d'être 1ere puissance mondiale (j'avais lu un truc disant que la californie serait la 4eme puissance mondial si elle était indépendante)

Mes chiottes aussi serait 4eme puissance mondiale si je faisais tourner H24 la planche a billets vert :o

---------------
n°44621361
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:17:10  profilanswer

kappa a écrit :

C'est vrai que passer de l'empire romain au royaume des francs, cela a été une franche réussite financièrement et culturellement  [:clooney8]  

Et puis les aztecs, arborigenes, indiens ont bien réussi financièrement et culturellement aussi [:clooney8]

comme dit plus haut, on parle de vague d'immigration, pas d'invasion armée avec massacre à la clé. Ne mélangeons pas tout svp  ;)

---------------
n°44621362
valentinvt​l
Posté le 26-01-2016 à 17:17:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

Rn fait tu n'as pas compris, il parle d'avant. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44621366
moilol1228
Posté le 26-01-2016 à 17:17:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

On a qu'à le régulariser comme ça tout sera dans les règles.

Tu va régulariser une famille albanaise parce qu'il a rapporté un porte feuille contenant 80 euros? :o   demain t'aura 100000 réfugié qui va se pointer au commissariat.  Qu'on accélère  la naturalisation à un malien qui réside en franc légalement et qui a sauvé 6 personnes à Hyper casher en prenant des gros risques,  je suis d'accord.(d’Alleur c'est prévu par la lois) . Mais pour un portefeuille, faut quand même pas abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 26-01-2016 à 17:28:27

---------------
n°44621374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:18:13  profilanswer

totoz a écrit :

Mes chiottes aussi serait 4eme puissance mondiale si je faisais tourner H24 la planche a billets vert :o

si c'est si simple, faisons le, qu'est ce qu'on attend?

---------------
n°44621379
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-01-2016 à 17:18:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je pensais plutôt à l'immigration anglo-saxonne du 17ème siècle qui, me semble t'il, a fait disparaître l'organisation qui prévalait avant leur arrivée  :D

n°44621388
totoz
Posté le 26-01-2016 à 17:19:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:totozzz]

---------------
n°44621390
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 17:19:36  profilanswer

totoz a écrit :

Le Zimbabwe, ce pays uber powerful [:mac_lane:2]  

n°44621396
moilol1228
Posté le 26-01-2016 à 17:19:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

comme dit plus haut, on parle de vague d'immigration, pas d'invasion armée avec massacre à la clé. Ne mélangeons pas tout svp  ;)

Allez, je tente Israel.

---------------
n°44621399
kappa
No pasaran
Posté le 26-01-2016 à 17:19:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

On parle d'un autre temps, immigration allait avec invasion armée.
Il n'y a pas d'exemple d'invasion pacifique.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44621410
valentinvt​l
Posté le 26-01-2016 à 17:20:56  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Allez, je tente Israel.

Bon exemple.

---------------
Carpe Diem.
n°44621433
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 17:22:40  answer

Yems93 a écrit :

1) On ne peut pas, on est dans l'U.E.
2) Les U.S. l'ont fait en profitant de leur statut de première puissance mondiale à la sortie de la 2nde GM, puis de la seule superpuissance à la fin de l'U.R.S.S.
Nous autres on ne peut pas se le permettre, on nous demanderait des comptes, on ferait crasher notre économie. Les U.S. peuvent avoir des milliards de milliards de dette, personne ne leur demandera quoi que ce soit car c'est le monde qui est en jeu. Dans quelques années, lorsqu'il n'y aura plus de pétrole et que leur puissance dégradera, là on en reparlera.

n°44621442
totoz
Posté le 26-01-2016 à 17:23:13  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Allez, je tente Israel.

[:heech:3]

---------------
n°44621484
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:25:32  profilanswer

blue meanie a écrit :

Je pensais plutôt à l'immigration anglo-saxonne du 17ème siècle qui, me semble t'il, a fait disparaître l'organisation qui prévalait avant leur arrivée  :D

ce n'est pas juste une simple "immigration", ca s'est accompagné de guerre préparé au fur et à mesure, avec une volonté d'extermination des populations vivant sur place, doté de defense technologiquement bien inferieur aux envahisseur, on est TRES loin de ce type de scénario

Les refugiés, ils viennent pas en France pour s'emparer de la tour Eiffel, ils veulent juste fuir des bombardements, ne pas avoir la dalle et pouvoir envoyer leur môme à l'école sans qu'une bombe leur tombe dessus en dispersant leurs membres dans les salles de classes.

---------------
n°44621514
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:28:17  profilanswer

kappa a écrit :

On parle d'un autre temps, immigration allait avec invasion armée.
Il n'y a pas d'exemple d'invasion pacifique.

non. Immigration n'est pas invasion. L'immigration pacifique c'est la base de l'humanité, ca c'est fait de tout temps et ca se fera jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'humains sur cette triste planète.

---------------
n°44621516
totoz
Posté le 26-01-2016 à 17:28:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les refugiés, ils viennent pas en France pour s'emparer de la tour Eiffel, ils veulent juste fuir des bombardements, ne pas avoir la dalle et pouvoir envoyer leur môme à l'école sans qu'une bombe leur tombe dessus en dispersant leurs membres dans les salles de classes.

c bien pour ça kia une (très) grosse partie de mâles dans de 20/25 ans en solo [:petoulachi]  

et effectivement ils viennent aprendre les langues européenne, en particulier la langue de Goethe [:totoz:4]

---------------
n°44621518
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-01-2016 à 17:28:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bonjour. Ca s'passe bien avec vos collègues du Mossad ? [:baron lichteinberg]

glod 2 a écrit :

En Suède, même les libanaises sont suédoises :miam:

T'as vu ça. [:neuf]

C'est un peu le problème de communication des No Borders : jusqu'ici, on voit assez bien qu'on est en train de perdre nos libano-suédoises et que nos allemandes vont même se mettre à porter des jupes de longueur normale, mais on sait pas trop ce qu'on gagne objectivement dans cette affaire... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 26-01-2016 à 17:33:04
n°44621522
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-01-2016 à 17:28:53  profilanswer

On est bien d'accord mais c'est quand même un exemple d'immigration qui a eu ce resultat. On a vendu l'Amérique comme terre promise, d'autres ont fui les famines et d'autres encore les persécutions religieuses.

n°44621523
Woona
Posté le 26-01-2016 à 17:28:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce n'est pas juste une simple "immigration", ca s'est accompagné de guerre préparé au fur et à mesure, avec une volonté d'extermination des populations vivant sur place, doté de defense technologiquement bien inferieur aux envahisseur, on est TRES loin de ce type de scénario

En gros tu redéfinis le terme immigration pour exclure tous les cas de figure où ça se passe mal, puis tu utilises ta définition qui est tout sauf consensuelle pour dire que l'immigration ne s'est jamais mal passée vu que si ça s'est mal passé c'est pas de l'immigration.

Pas très honnête comme procédé. Pas très discret non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Woona le 26-01-2016 à 17:29:36
n°44621528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 17:29:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Allez, je tente Israel.

Ce pays a été bati sur une lutte armée (avec quelques actions terroristes et des massacres de village entier). Donc non, ce n'est pas une simple vague d'immigration.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)