| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 01:06:39 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
On a quand même éradiqué tous les minarets du territoire comme ça ! --------------- drugs designer |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'EST QUOI CE POST DE MERDE ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
morb |
Vous faites mieux le fromage que la politique Je comprends pas qu'avec une telle mascarade, vous n'avez pas pensez à créer une pétition contre le Schwiizertüütsch |
dragages |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 01:25:17 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Pour en revenir au topic, revenons sur l'incident de grande synthe cette après-midi :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
morb | Ils sont pas nombreux en France |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 06:08:12 ![]() Andy, ton avatar ressemble tellement à mon ancien boss que ça me file des boutons |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-01-2016 à 06:58:54 --------------- drugs designer |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 07:18:28 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 100'000 signatures c'est pour lancer une initiative populaire, pour un référendum il en faut 50'000... --------------- drugs designer |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonjour
|
quiet now |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un prof de science si j'ai bien compris interpelle Merkel lors d'une conférence de presse "J'ai peur pour la sécurité de mes enfants ! Vous menez une expérience dont on ne sait pas quel sera le résultat !" Ptain, Merkel devient Georges Bush, encore une semaine et elle recevra des chaussures Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 08:25:12 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2016 à 09:20:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:29:33 ![]() Braves pays de l'est, notre salut viendra peut-être du groupe de Visegrad |
yellowstone2 |
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 27-01-2016 à 09:32:28 |
frouquet |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 27-01-2016 à 09:39:27 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:49:43 ![]() |
mangue13 |
|
mangue13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |