Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44590242
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2016 à 16:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

http://www.inhesj.fr/sites/default/files/ga-37.pdf

52% des viols (hors pédophilie, où c'est intra-familial le plus souvent) à Paris élucidés sont commis par des étrangers.

Et c'était en 2013/2014, avant un afflux plus important de migrants.

Faible ampleur, il faut le dire vite.

En France, un immigré sur deux est ... européen. Salopards de polonais, encore eux :/

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 16:22:33  profilanswer

n°44590255
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:25:12  profilanswer

morb a écrit :

en fait dans l'article du Bild c'est :

- une personne qui pisse dans le jacuzzi

- un mec qui se vide les burnes dans un lavabo

- une personne qui pose sa pèche dans la piscine

chez l'homme blanc, rien de tout n'est JAMAIS arrivé et n'arrivera jamais  [:glaurung]

Becken tu le traduis par lavabo toi? Parce qu'en hochdeutsch c'est plutôt bassin normalement. Et là en l’occurrence c'est bien un mec qui s'est branlé dans un jaccuzzi et qui a éjaculé dans le bassin! "Ein Asylant hat im Whirlpool onaniert und in das Becken ejakuliert."

C'est bien de critiquer Breitbart mais franchement tes traductions de l'allemand sont bien pires, en fait t'as pas vraiment l'air de connaître très bien cette langue! T'es sûr que tu y vis?  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°44590274
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:28:19  profilanswer

Amaniak a écrit :

Becken tu le traduis par lavabo toi? Parce qu'en hochdeutsch c'est plutôt bassin normalement. Et là en l’occurrence c'est bien un mec qui s'est branlé dans un jaccuzzi et qui a éjaculé dans le bassin! "Ein Asylant hat im Whirlpool onaniert und in das Becken ejakuliert."

C'est bien de critiquer Breitbart mais franchement tes traductions de l'allemand sont bien pires, en fait t'as pas vraiment l'air de connaître très bien cette langue! T'es sûr que tu y vis?  [:prodigy]

confondu avec Waschbecken :o

ca reste quand meme etrange cette histoire, pourquoi on a jamais d'articles sur les allemands qui se tripotte à lapiscine ? sujet tabous ? :??:

dès que c'est les migrants, hop, scandal  [:clooney16]

n°44590303
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 16:32:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et cette branlette, on en a fondamentalement quelque chose à branler ?  

Allez tiens :  

http://www.sudouest.fr/2016/01/23/ [...] 9-2780.php

Citation :

Gironde : arrêté pour s'être exhibé devant des lycéennes à l'arrêt de bus (...) Ce jour-là, vers 18 h 40, deux lycéennes qui attendent un bus avenue du Général-Leclerc, à Mérignac, voient un homme baisser son pantalon devant elle et se masturber.

http://www.laprovence.com/actu/fai [...] phile.html

Citation :

Au lieu de faire réviser la grammaire et les conjugaisons anglaises, en cette année 2014, le sexagénaire s'est mué en un redoutable pervers avec ses élèves de 12 et 13 ans, exerçant une véritable emprise sur eux pour parvenir à ses fins. D'abord, il y a eu des jeux, des accolades et des baisers pour récompenser les progrès de l'un d'eux, puis des caresses avant qu'il ne se mette à le masturber.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rante.html

Citation :

Elle se recule et tombe, acculée, sur des bottes de paille. Il sort son sexe et essaie de le lui mettre dans la main. Elle parvient à se dégager. Il se masturbe devant elle.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 62n3284985

Citation :

Ce jour-là, raconte l’une des victimes, la seule qui s’est constituée partie civile, je quittais mon travail, j’étais dans ma voiture et j’ai aperçu quelqu’un devant moi. J’ai allumé mes phares et je l’ai vu, là. Il était en train de se masturber ». « Une autre victime a assuré que vous lui auriez demandé de baisser sa culotte »,

http://www.cotedamour.fr/article-1 [...] isins.html

Citation :

Châteaubriant : le septuagénaire prenait "plaisir" à se masturber sous les yeux de ses voisins

Et j'en passe des tas et des tas d'affaire du genre.

Bref, à la vue de ces articles, je pense qu'on peut conclure qu'il y a une vague massive de français qui pratiquent la masturbation de manière incongrue jusqu'à illégale dans des buts de harcèlement sexuel.

Le français est un dangereux pervers masturbateur, les faits sont prouvés. Fermez le ban.

n°44590328
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:35:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et cette branlette, on en a fondamentalement quelque chose à branler ?  

Allez tiens :  

http://www.sudouest.fr/2016/01/23/ [...] 9-2780.php

Citation :

Gironde : arrêté pour s'être exhibé devant des lycéennes à l'arrêt de bus (...) Ce jour-là, vers 18 h 40, deux lycéennes qui attendent un bus avenue du Général-Leclerc, à Mérignac, voient un homme baisser son pantalon devant elle et se masturber.

http://www.laprovence.com/actu/fai [...] phile.html

Citation :

Au lieu de faire réviser la grammaire et les conjugaisons anglaises, en cette année 2014, le sexagénaire s'est mué en un redoutable pervers avec ses élèves de 12 et 13 ans, exerçant une véritable emprise sur eux pour parvenir à ses fins. D'abord, il y a eu des jeux, des accolades et des baisers pour récompenser les progrès de l'un d'eux, puis des caresses avant qu'il ne se mette à le masturber.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rante.html

Citation :

Elle se recule et tombe, acculée, sur des bottes de paille. Il sort son sexe et essaie de le lui mettre dans la main. Elle parvient à se dégager. Il se masturbe devant elle.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 62n3284985

Citation :

Ce jour-là, raconte l’une des victimes, la seule qui s’est constituée partie civile, je quittais mon travail, j’étais dans ma voiture et j’ai aperçu quelqu’un devant moi. J’ai allumé mes phares et je l’ai vu, là. Il était en train de se masturber ». « Une autre victime a assuré que vous lui auriez demandé de baisser sa culotte »,

http://www.cotedamour.fr/article-1 [...] isins.html

Citation :

Châteaubriant : le septuagénaire prenait "plaisir" à se masturber sous les yeux de ses voisins

Et j'en passe des tas et des tas d'affaire du genre.

Bref, à la vue de ces articles, je pense qu'on peut conclure qu'il y a une vague massive de français qui pratiquent la masturbation de manière incongrue jusqu'à illégale dans des buts de harcèlement sexuel.

Le français est un dangereux pervers masturbateur, les faits sont prouvés. Fermez le ban.

note qu'ils sont francais, donc tout va bien  [:clooney24]  

si les mecs venaient de Syrie.... ce serait different  [:cobbdouglas]  

n°44590333
babyboy4
Posté le 23-01-2016 à 16:35:42  profilanswer

La direction que prend le topic depuis quelques jours [:albounet]

n°44590352
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:37:17  profilanswer

morb a écrit :

ca reste quand meme etrange cette histoire, pourquoi on a jamais d'articles sur les allemands qui se tripotte à lapiscine ? sujet tabous ? :??:

Pourquoi? Je vais te le dire. Lorsqu'on accueille quelqu'un chez nous, dans notre maison ou dans notre pays c'est valable pour les deux, on attends de cette personne un comportement exemplaire. Si tu viens chez moi et que tu poses ton étron dans ma douche plutôt que dans la cuvette des chiottes je vais te foutre dehors de chez moi à coup de pied au cul! Et ben c'est la même chose pour les migrants, on les accueille, pour leur éviter de mourir sous les bombes d'Assad, la moindre des chose c'est qu'ils fassent preuve d'un minimum de reconnaissance et se comportent correctement une fois chez nous. Or là on commence à se rendre compte que c'est loin d'être le cas! Au contraire il semblerait que ce soit plutôt pour eux l'occasion de se lâcher à tous les débordements possibles! Et ça, ça va pas passer au sein de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 23-01-2016 à 16:42:44

---------------
drugs designer
n°44590353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 16:37:19  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est ça! Tu t'es bien fait grillé y a pas longtemps!  [:delarue2]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44504451

Faut brancher son cerveau.  
Ca peut aider. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44590394
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:42:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut brancher son cerveau.  
Ca peut aider. :lol:

Ouais ouais c'est ça...  [:totozzz]

---------------
drugs designer
n°44590396
Woona
Posté le 23-01-2016 à 16:42:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

En France, un immigré sur deux est ... européen. Salopards de polonais, encore eux :/

Qu'est-ce que ça change? :??:  

morb a écrit :

Je vois pas en quoi c'est surprenant. Un allemand qui se tripotte à la piscine en allemagne, la réponse est judiciaire, ça ne fait pas débat. Ça fonctionne plus ou moins bien, mais il n'y a pas d'alternative sérieuse à ce jour. Faire un article là dessus n'intéressera que les amateurs de faits divers. D'ailleurs il y a probablement eu des articles là dessus quand les journaux n'avaient pas d'info plus intéressante à publier. Un peu comme ces fameux "ivre, il ..."
Le migrant qui fait la même chose, ça s'inscrit dans un débat sur les frontières qui est omniprésent en ce moment (brexit, montée de l'extrême droite partout en europe, etc...). La différence avec le cas juste au dessus c'est qu'une alternative "sérieuse" (par sérieuse j'entends soutenue par une part non négligeable de la population) est proposée. Dans ce cas là, la conduite à tenir ne fait pas concensus.

Et c'est loin d'être le cas que pour les migrants, la couverture médiatique explose dès qu'une affaire fait débat (peine trop courte, peine trop sévère, fusillade aux US avec le débat sur les armes à feu, terrorisme avec les multiples débats sur les renseignements, ...).

Après libre à toi d'y voir du racisme, mais je ne pense pas que ça explique la différence de couverture médiatique. Pour rappel, les même journalistes mettaient tout sous le tapis jusqu'à récemment, ce qui n'a pas de sens s'ils détestent les migrants.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 16:42:24  profilanswer

n°44590397
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 16:42:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi? Je vais te le dire. Lorsqu'on accueil quelqu'un chez nous, dans notre maison ou dans notre pays c'est valable pour les deux, on attends de cette personne un comportement exemplaire. Si tu viens chez moi et que tu poses ton étron dans ma douche plutôt que dans la cuvette des chiottes je vais te foutre dehors de chez moi à coup de pied au cul! Et ben c'est la même chose pour les migrants, on les accueille, pour leur éviter de mourir sous les bombes d'Assad, la moindre des chose c'est qu'ils fassent preuve d'un minimum de reconnaissance et se comportent correctement une fois chez nous. Or là on commence à se rendre compte que c'est loin d'être le cas! Au contraire il semblerait que ce soit plutôt pour eux l'occasion de se lâcher à tous les débordements possibles! Et ça, ça va pas passer au sein de la population.

Ah. T'as des chiffres ? Non, évidemment, t'es pas foutu de nous expliquer que les migrants font fondamentalement et largement pire que des autochtones. Des affaires de types qui passent au tribunal pour des branlettes, ça arrive tout le temps (cf mon post au-dessus). Tout le temps. Mais quand c'est un migrant, limite ça devient un crime contre l'humanité. Pas du tout irrationnelle comme réaction.

n°44590400
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:42:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Pourquoi? Je vais te le dire. Lorsqu'on accueil quelqu'un chez nous, dans notre maison ou dans notre pays c'est valable pour les deux, on attends de cette personne un comportement exemplaire. Si tu viens chez moi et que tu poses ton étron dans ma douche plutôt que dans la cuvette des chiottes je vais te foutre dehors de chez moi à coup de pied au cul! Et ben c'est la même chose pour les migrants, on les accueille, pour leur éviter de mourir sous les bombes d'Assad, la moindre des chose c'est qu'ils fassent preuve d'un minimum de reconnaissance et se comportent correctement une fois chez nous. Or là on commence à se rendre compte que c'est loin d'être le cas! Au contraire il semblerait que ce soit plutôt pour eux l'occasion de se lâcher à tous les débordements possibles! Et ça, ça va pas passer au sein de la population.

je vais te repondre par experience

j'ai traversé l'Europe. Des gens cons, j'en ai vu partout

des tordus, on en a sur la planete entiere

maintenant, c'est pas parce que tu as un gus qui va poser sa peche dans la piscine, que c'est propre à la Syrie

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 4b0n308410

article de fevrier 2014

bien avant le flux migratoire que l'on connait

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 23-01-2016 à 16:43:56
n°44590405
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 16:43:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ouais c'est ça...  [:totozzz]

Mate mon nombre de posts mec. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44590415
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 16:45:36  profilanswer

morb a écrit :

Si il y en a, mais bizarrement, Breitbart ne les rapportera pas, donc tu les verras pas ici.

D'ailleurs, récemment, ils ont choppé un type qui avait mis une caméra dans les toilettes de femmes.
Ces migrants n'arrêteront donc jamais leurs exactions. :fou:  

Dans le même genre, les smartphones sont interdits dans les saunas et attenants, les employés font des rondes continuelles pour chopper les éventuels contrevenants.
Encore un coup des migrants. :fou:

n°44590420
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:46:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. T'as des chiffres ? Non, évidemment, t'es pas foutu de nous expliquer que les migrants font fondamentalement et largement pire que des autochtones. Des affaires de types qui passent au tribunal pour des branlettes, ça arrive tout le temps (cf mon post au-dessus). Tout le temps. Mais quand c'est un migrant, limite ça devient un crime contre l'humanité. Pas du tout irrationnelle comme réaction.

Un migrant devrait se comporter MIEUX que la population autochtone oui ça me semble parfaitement normal et y a rien irrationnel là. Si chez moi j'ai l'habitude de poser mes pieds sur la table ça veut pas dire que toi tu peux le faire si je t'invite boire le café! C'est pareil pour les migrants, on attend d'eux un comportement irréprochable!  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°44590422
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:46:59  profilanswer

Woona a écrit :

Woona a écrit :

Je vois pas en quoi c'est surprenant. Un allemand qui se tripotte à la piscine en allemagne, la réponse est judiciaire, ça ne fait pas débat. Ça fonctionne plus ou moins bien, mais il n'y a pas d'alternative sérieuse à ce jour. Faire un article là dessus n'intéressera que les amateurs de faits divers. D'ailleurs il y a probablement eu des articles là dessus quand les journaux n'avaient pas d'info plus intéressante à publier. Un peu comme ces fameux "ivre, il ..."
Le migrant qui fait la même chose, ça s'inscrit dans un débat sur les frontières qui est omniprésent en ce moment (brexit, montée de l'extrême droite partout en europe, etc...). La différence avec le cas juste au dessus c'est qu'une alternative "sérieuse" (par sérieuse j'entends soutenue par une part non négligeable de la population) est proposée. Dans ce cas là, la conduite à tenir ne fait pas concensus.

Et c'est loin d'être le cas que pour les migrants, la couverture médiatique explose dès qu'une affaire fait débat (peine trop courte, peine trop sévère, fusillade aux US avec le débat sur les armes à feu, terrorisme avec les multiples débats sur les renseignements, ...).

Après libre à toi d'y voir du racisme, mais je ne pense pas que ça explique la différence de couverture médiatique. Pour rappel, les même journalistes mettaient tout sous le tapis jusqu'à récemment, ce qui n'a pas de sens s'ils détestent les migrants.

tu auras noté que dans chaque article, il est toujours explicitement ecris que c'est un ou des MIGRANTS ?

plus de justesse voudrait que l'on note donc, toutes les nationalités  ;)  

un francais, un italien, un juif.....

Spoiler :

notez la blague :o

n°44590424
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 16:47:07  profilanswer

Woona a écrit :

Ca change qu'on se demande bien ce que vient faire sur un topic destiné à parler des migrants et réfugiés de guerre l'information comme quoi dans le coin de France où il y a le plus d'étrangers au m2, qu'un viol déclaré sur deux soit commis par un étranger, sachant que ces gens là sont très minoritaires parmi ces étrangers.  

Mais bon, le vrai problème est plutôt que quand certains lisent "étrangers", leur cerveau dans un réflexe pavlovien comprend "arabes" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2016 à 16:48:53
n°44590433
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:47:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il y en a, mais bizarrement, Breitbart ne les rapportera pas, donc tu les verras pas ici.

D'ailleurs, récemment, ils ont choppé un type qui avait mis une caméra dans les toilettes de femmes.

Dans le même genre, les smartphones sont interdits dans les saunas et attenants, les employés font des rondes continuelles pour chopper les éventuels contrevenants.
Encore un coup des migrants. :fou:

toi qui aime les articles à sensations :o

http://asylterror.com/ :o

n°44590434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-01-2016 à 16:48:07  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es un gros multi, mais un multi quand même :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44590443
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:49:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport? XaTriX a aussi un grand nombre de posts, au contraire ça confirme plus qu'autre chose. Mais vas-y explique nous comment sa signature s'est retrouvée dans un de tes post?

---------------
drugs designer
n°44590447
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:50:16  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quel rapport? XaTriX a aussi un grand nombre de posts, au contraire ça confirme plus qu'autre chose. Mais vas-y explique nous comment sa signature s'est retrouvée dans un de tes post?

bah.... ca peut arriver de se tromper

A+,

n°44590450
homnibus
Posté le 23-01-2016 à 16:50:53  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un migrant devrait se comporter MIEUX que la population autochtone oui ça me semble parfaitement normal et y a rien irrationnel là. Si chez moi j'ai l'habitude de poser mes pieds sur la table ça veut pas dire que toi tu peux le faire si je t'invite boire le café! C'est pareil pour les migrants, on attend d'eux un comportement irréprochable! [:spamafote]

Ces lourds ces analogies de gros beaufs avec les invités à la maison.
On parle de pays et de population ici. Statistiquement y'aura tjs des individus avec des comportements inacceptables.

n°44590451
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:51:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore un coup des migrants.
:fou:

Ben justement là le migrant avait son handy en plus! Hop double infraction!  [:neostranger]

---------------
drugs designer
n°44590459
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 16:53:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un migrant devrait se comporter MIEUX que la population autochtone oui ça me semble parfaitement normal et y a rien irrationnel là. Si chez moi j'ai l'habitude de poser mes pieds sur la table ça veut pas dire que toi tu peux le faire si je t'invite boire le café! C'est pareil pour les migrants, on attend d'eux un comportement irréprochable!  [:spamafote]

Et en quoi ils se comportent moins bien en moyenne ces migrants ?

On en revient au même point : où sont les chiffres ?  

C'est pas en balançant un article par-ci par-là sur des affaires d'incivilités que ça va en faire une vérité. Il va peut-être falloir comprendre cela.

La seule grosse (et très grave) affaire, c'est celle du réveillon. Ok, là, gros problème. Mais rien qu'en Allemagne, c'était pas des réfugiés syriens ou du coin qui en étaient responsables. Mais à part ça, il s'est passé quoi ?

Et puis si c'est un problème culturel, il faut leur expliquer. Mais même quand c'est fait comme dans certains coins en Europe, ça vient gueuler que ces migrants ne sont pas compatibles avec nos cultures. Faut même pas essayer ...

n°44590462
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:53:33  profilanswer

homnibus a écrit :

Ces lourds ces analogies de gros beaufs avec les invités à la maison.
On parle de pays et de population ici. Statistiquement y'aura tjs des individus avec des comportements inacceptables.

Donc si c'est inacceptable c'est expulsable on est bien d'accord?

---------------
drugs designer
n°44590472
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 16:55:15  profilanswer

morb a écrit :

maintenant, c'est pas parce que tu as un gus qui va poser sa peche dans la piscine, que c'est propre à la Syrie

article de fevrier 2014

Citation :

Nous ne savons pas exactement ce qui motive ces jeunes.

Attention, dans la novlangue droitdelhommiss gauchiss bienpensante, quand on dit jeunes, c'est pour éviter de dire bougnoules, il ne faut pas l'oublier  [:matnissa:1]

n°44590486
Woona
Posté le 23-01-2016 à 16:57:32  profilanswer

morb a écrit :

tu auras noté que dans chaque article, il est toujours explicitement ecris que c'est un ou des MIGRANTS ?

plus de justesse voudrait que l'on note donc, toutes les nationalités  ;)  

un francais, un italien, un juif.....

Spoiler :

notez la blague :o

Bah je pense que c'est marqué quand c'est un étranger, même si c'est un européen. En ce moment on parle beaucoup de belges pour les affaires de terrorisme.

Après si tu parles de breitbart en particulier, je ne connais pas mais si c'est bien un FDS allemand, en quoi c'est surprenant qu'ils se concentrent uniquement sur les affaires qui vont dans leur sens?

Ernestor a écrit :

Ca change qu'on se demande bien ce que vient faire sur un topic destiné à parler des migrants et réfugiés de guerre l'information comme quoi dans le coin de France où il y a le plus d'étrangers au m2, qu'un viol sur deux soit commis par étranger, sachant que ces gens là sont très minoritaires parmi ces étrangers.  

Mais bon, le vrai problème est plutôt que quand certains lisent "étrangers", leur cerveau dans un réflexe pavlovien comprend "arabes" :o

J'ai lu "autres migrants en europe" dans le titre, je savais pas que c'était uniquement pour parler des réfugiés de guerre. Les 52% dont on parle, ça serait tous des touristes? Vu le taux de récidivistes, il faut se poser des questions si on a autant de touristes qui ne respectent pas la loi et qui continuent à se balader à Paris OKLM.

Pour la dernière phrase, je pense que c'est toi qui as réfléchi un peu trop vite, pour moi ça ne change pas grand chose que ça soit des arabes, des gitans, des slavs, des blancos ou des je sais pas trop quoi. C'est sûrement plus simple pour toi de partir du principe que je suis raciste et que je saute sur le premier truc qui va me permettre de taper sur les noirabes, mais c'est pas le cas.

n°44590491
homnibus
Posté le 23-01-2016 à 16:58:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Donc si c'est inacceptable c'est expulsable on est bien d'accord?

Sais pas, on expulse les gens qui ont un comportement inacceptable? Y'en a un paquet que je connais alors

n°44590513
Woona
Posté le 23-01-2016 à 17:01:46  profilanswer

morb a écrit :

article de fevrier 2014

Bassin vidé et rempli à chaque fois, si ça se produit souvent c'est quand même un putain de scandale écologique... :fou:

n°44590518
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:02:27  profilanswer

Woona a écrit :

J'ai lu "autres migrants en europe" dans le titre, je savais pas que c'était uniquement pour parler des réfugiés de guerre. Les 52% dont on parle, ça serait tous des touristes? Vu le taux de récidivistes, il faut se poser des questions si on a autant de touristes qui ne respectent pas la loi et qui continuent à se balader à Paris OKLM.

Pour la dernière phrase, je pense que c'est toi qui as réfléchi un peu trop vite, pour moi ça ne change pas grand chose que ça soit des arabes, des gitans, des slavs, des blancos ou des je sais pas trop quoi. C'est sûrement plus simple pour toi de partir du principe que je suis raciste et que je saute sur le premier truc qui va me permettre de taper sur les noirabes, mais c'est pas le cas.

Des touristes ? [:delarue5]  

Ah parce qu'un espagnol, un brésilien ou un suédois, pour toi, ça ne peut pas vivre et travailler à Paris ? C'est forcément un touriste ?  

Sérieusement, certains ont de gros problèmes de perception sur la réalité du monde là ...

n°44590521
morb
Posté le 23-01-2016 à 17:02:49  profilanswer

Woona a écrit :

Bah je pense que c'est marqué quand c'est un étranger, même si c'est un européen. En ce moment on parle beaucoup de belges pour les affaires de terrorisme.

Après si tu parles de breitbart en particulier, je ne connais pas mais si c'est bien un FDS allemand, en quoi c'est surprenant qu'ils se concentrent uniquement sur les affaires qui vont dans leur sens?

peut être parce que, à tout hasard, ils viennent de Belgique  [:chacha1910]  

les articles postés ici visent un groupe de personne défini : les migrants

et de plus, pour des affaires qui... se produisent en temps "normal" avec les autochtones  (sauf les problemes du jour de l'an)

c'est different, non ?  :sarcastic:

n°44590523
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-01-2016 à 17:03:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très intéressant cet article : les migrants ne posent aucune problème dans cette piscine, mais les gens la fuit quand même. On est dans une forme de peur irrationnelle assez inquiétante quand même là.

peur irrationelle ?  [:clooney8]  

Citation :

« Quand il y a du monde je m’en fiche, mais parfois je suis toute seule dans le bassin avec eux, je ne suis pas rassurée ». La retraitée vient tout de même plusieurs fois par semaine à Icéo, « mais mon mari m’a dit : s’il n’y a que des hommes tu n’y vas plus.

J'ai l'impression que ce sont des gens prévoyants qui ne veulent pas attendre qu'un problème arrive pour s'adapter.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44590524
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 17:03:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Justement c'est impossible de cumuler autant de posts avec deux compte. [:icon3]

De l'humour tout simplement, parce qu'un moment je signais mes posts et j'avais été ban pour ca, alors que Xat non, donc je signe ponctuellement XaT. :lol:

---------------
n°44590528
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:04:56  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

« Quand il y a du monde je m’en fiche, mais parfois je suis toute seule dans le bassin avec eux, je ne suis pas rassurée ». La retraitée vient tout de même plusieurs fois par semaine à Icéo, « mais mon mari m’a dit : s’il n’y a que des hommes tu n’y vas plus.

J'ai l'impression que ce sont des gens prévoyants qui ne veulent pas attendre qu'un problème arrive pour s'adapter.

Donc il y a jamais eu de problème, mais faudrait avoir peur qu'un problème arrive et fuir alors qu'il y a pas de danger. C'est irrationnel, en effet.

n°44590539
Woona
Posté le 23-01-2016 à 17:06:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des touristes ? [:delarue5]  

Ah parce qu'un espagnol, un brésilien ou un suédois, pour toi, ça ne peut pas vivre et travailler à Paris ? C'est forcément un touriste ?  

Sérieusement, certains ont de gros problèmes de perception sur la réalité du monde là ...

D'autres ont des problèmes de lecture. Je dis justement que je ne crois pas une seconde qu'il s'agisse uniquement de touristes. Si ce ne sont pas des touristes, ce sont des... migrants [:idee] qu'ils soient syriens, brésiliens ou espagnols.

n°44590545
morb
Posté le 23-01-2016 à 17:06:59  profilanswer

liano a écrit :

Citation :

avril 2002  [:bart de wever]  

TF1, sponsor officiel du FN

n°44590549
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 17:07:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en quoi ils se comportent moins bien en moyenne ces migrants ?

On en revient au même point : où sont les chiffres ?  

C'est pas en balançant un article par-ci par-là sur des affaires d'incivilités que ça va en faire une vérité. Il va peut-être falloir comprendre cela.

La seule grosse (et très grave) affaire, c'est celle du réveillon. Ok, là, gros problème. Mais rien qu'en Allemagne, c'était pas des réfugiés syriens ou du coin qui en étaient responsables. Mais à part ça, il s'est passé quoi ?

Et puis si c'est un problème culturel, il faut leur expliquer. Mais même quand c'est fait comme dans certains coins en Europe, ça vient gueuler que ces migrants ne sont pas compatibles avec nos cultures. Faut même pas essayer ...

Des chiffres t'es marrant toi, on en voudrais bien des chiffres! Mais personne ne les donne ces chiffres. Alors évidement si tous les jours tu lis des faits divers dans les journaux, les vrais hein, et ben forcément ça va t'inciter inévitablement à croire que cette population amène plus d’insécurité que d'avantage dans le pays. D'où l'importance pour ces gens d'avoir un comportement exemplaire pour ne pas s'attirer les foudres de la population. A plus forte raison après de tels événements comme ceux du nouvel an. Sinon au bout d'un moment on arrive à un effet "goutte qui fait déborder le vase" et on sait bien comment ça peut tourner. Et ma foi faut bien avouer que plus ces faits divers se répéteront et plus on dira que CES migrants ne sont pas compatibles avec notre culture.  

Maintenant on peut aussi te retourner la question hein, montre nous des chiffres qui prouvent que les incivilités n'augmentent pas en fonction d'un accroissement du nombre de migrants au sein d'une population. Mais bonne chance...

---------------
drugs designer
n°44590550
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-01-2016 à 17:07:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc il y a jamais eu de problème, mais faudrait avoir peur qu'un problème arrive et fuir alors qu'il y a pas de danger. C'est irrationnel, en effet.

pas de problème grave, mais si le centre est déserté, t’inquiètes pas que les plaintes pour problèmes mineurs doivent défiler au bureau de la direction.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 23-01-2016 à 17:07:53

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44590555
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 17:08:11  profilanswer

morb a écrit :

toi qui aime les articles à sensations :o

http://asylterror.com/ :o

Ah tiens, un de ses sites qu'on trouve majoritairement avec des posts en russe.
Je serais suspicieux, je dirais que c'est le genre de trucs faits à l'usine à troll russe: http://www.rts.ch/info/monde/68427 [...] russe.html

n°44590561
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:08:45  profilanswer

Woona a écrit :

D'autres ont des problèmes de lecture. Je dis justement que je ne crois pas une seconde qu'il s'agisse uniquement de touristes. Si ce ne sont pas des touristes, ce sont des... migrants [:idee] qu'ils soient syriens, brésiliens ou espagnols.

Ah ok. En fait tu nous prends pour des jambons en faisait croire que ce topic s'intéresse aussi à l'immigration brésilienne en Europe. Je vois [:le guide:5]

n°44590563
morb
Posté le 23-01-2016 à 17:08:48  profilanswer

Woona a écrit :

des travailleurs ou des migrants mais pas de touristes  [:tinostar]  

Paris, ville la plus touriste du monde est en fait.... un complot  [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)