Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44589508
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 14:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Pour moi de mecs qui se branlent dans une piscine c'est un détail oui, pas un projet global de domination. :lol:

Devant un enfant ca sera pas un detail :o  

Message édité par prokie le 23-01-2016 à 14:43:11

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 14:42:23  profilanswer

n°44589509
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:42:30  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

La présence des réfugiés a un impact très négatif sur la fréquentation du complexe. Icéo encaisserait une baisse de près de 60 % de sa fréquentation depuis le mois d’octobre.
La retraitée vient tout de même plusieurs fois par semaine à Icéo, « mais mon mari m’a dit : s’il n’y a que des hommes tu n’y vas plus. Ils sont ici, ils prennent leur douche, et j’en ai même vus se raser la dernière fois. Ce n’est pas normal, est-ce que je viens me laver la nénette à la piscine moi ? »
http://www.nordlittoral.fr/calais/ [...] 0b0n260502

[:am72:5]  

C'est pas bon pour le commerce

BEN NON GUIGNOL T'AS UNE PIAULE AVEC UNE SALLE DE BAIN [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  [:inick:3]  

Sinon c'est normal.
C'est comme si dans un immeuble ca logeait des migrants, je te garantis que 60% des locataires chercheraient à partir dans un temps court (<6 mois).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44589512
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 14:43:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans quelles villes déjà ?

Azrail a écrit :

T'es pas bien toi.
J'arrête la discussion si de nouvelle accusation aussi grotesques sont réitérées.

Pour moi de mecs qui se branlent dans une piscine c'est un détail oui, pas un projet global de domination. :lol:  

Un mec qui se branle dans la piscine. [:cbrs]  
Et il a été trouvé des matières fécales la semaine d'avant.  

Les infos importantes. :D  

n°44589518
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:44:22  profilanswer

morb a écrit :

:jap:  

les soldats alsaciens fusillés par les francais alors qu'ils ont été enrollé de force dans l'armée nazi :/

Emprisonnés au goulag aussi. Chienne de vie. :lol:  
Tout comme la SS Charlemagne recrutait beaucoup d'anti bolcheviques, le délire de la toute puissance des théories raciales sur les motivations des gens combattant pour le IIIeme Reich c'est un truc monté de toute pièce.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44589521
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:44:55  answer

uxam a écrit :

juste des agressions sexuels, rien de bien grave en effet

Je me suis mal exprimé. Les faits sont graves, que ce soit à Cologne ou dans cette piscine (si c'est allé jusqu'à l'agression sexuelle). Maintenant je trouve que globalement le pb de la criminalité des migrants reste pour l'instant de faible ampleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 14:46:32
n°44589532
morb
Posté le 23-01-2016 à 14:45:46  profilanswer

blue meanie a écrit :

beaucoup plus de 160 ans mon coco  :D

je suis pas remonté plus haut :D

j'avais visité la bibliotheque polonaise sur l'ile St Louis avec ma copine :jap:

n°44589536
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:46:33  profilanswer

Ca c'est parce qu'on te cache les vrais infos.

En fait breitbart et les autres font de la désinformation en soumettant des informations mineures et totalement grotesques, mais laissent passer la vraie criminalité affreuse.

---------------
n°44589544
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:47:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Dans quelles villes déjà ?

Azrail a écrit :

T'es pas bien toi.
J'arrête la discussion si de nouvelle accusation aussi grotesques sont réitérées.

Allez un site qui doit être dans tes fav:

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] re_1424919

«C’est un scénario un peu identique» à ce qui s’est passé à Cologne et dans d’autres villes allemandes, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police, Margo Cortesi

Autre lien que tu apprecieras moins même si sur des faits un peu plus anciens:
http://www.lefigaro.fr/internation [...] uelles.php

Et pour le plan global je pense que les illuminatis sont derrière tout ça. A moins que ce ne soit les reptiliens... Mais bon décrédibiliser par une vanne moisie, si c'est ton seul argument...

Message cité 1 fois
Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 14:48:59
n°44589546
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:48:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un mec qui se branle dans la piscine. [:cbrs]  
Et il a été trouvé des matières fécales la semaine d'avant.  

Les infos importantes. :D  

Clair, on s'en branle. De nouvelles signalétiques et le tour est joué. Inutile de crier au conflit de civilisations.

http://reho.st/preview/self/0ee44553a7bd17edbb40a46a3842fc12b6270b79.jpg

n°44589556
morb
Posté le 23-01-2016 à 14:49:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

http://www.radiozwickau.de/nachric [...] n-1196073/

Ce site te conviendra peut-être mieux (il est cité en tant que source sans le texte)

pour une fois que tu postes un lien, tu aurais pu en profiter pour corriger l'érreur  :sarcastic:  

Citation :

Im Whirlpool des Johannisbades masturbierte am vergangenen Freitag ein junger Mann

UN MIGRANT et non  pas DES MIGRANTS

t'as pas mis tes lunettes ?  [:le depotoir de gary:3]

Message édité par morb le 23-01-2016 à 14:50:37
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 14:49:06  profilanswer

n°44589561
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 14:49:37  profilanswer

HFR [:dbbg:2]

Je propose de faire une manif pour que les migrants aient droit de se branler en toute tranquillité dans les piscines  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 23-01-2016 à 14:50:15

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44589567
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-01-2016 à 14:50:23  profilanswer

morb a écrit :

je suis pas remonté plus haut :D

j'avais visité la bibliotheque polonaise sur l'ile St Louis avec ma copine :jap:

Louis d'Anjour, roi de Pologne au 14ème siecle. Y a qq français qui ont été roide Pologne /HS

n°44589568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:50:24  profilanswer

ron swanson a écrit :

Allez un site qui doit être dans tes fav:

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] re_1424919

«C’est un scénario un peu identique» à ce qui s’est passé à Cologne et dans d’autres villes allemandes, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police, Margo Cortesi

Autre lien que tu apprecieras moins:
http://www.lefigaro.fr/internation [...] uelles.php

Et pour le plan global je pense que les illuminatis sont derrière tout ça. A moins que ce ne soit les reptiliens... Mais bon décrédibiliser par une vanne moisie, si c'est ton seul argument...

T'es ridicule. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

D'ailleurs le second lien prouve bien mes dires. Le problème ce ne sont pas les journalistes, mais les forces de police.

1 - 0.

Dans ton premier lien y a pas le nom des villes allemandes, si t'as pas de réponse à mes questions ne réponds pas, on ira plus vite.

2 - 0.

---------------
n°44589571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:51:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

D'ailleurs on peut savoir t'es le multi de qui ?

EDIT : Le dernier sanctionné : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44586417

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-01-2016 à 14:51:58

---------------
n°44589574
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:51:24  answer

Citation :

Environ 25 vols ont été signalés durant la nuit du 31 décembre, alors que quelque 120.000 personnes se pressaient autour du lac de la ville.

En enquêtant sur ces vols, la police a découvert que plusieurs victimes ont aussi fait état d’agressions et de violences sexuelles. Une demi-douzaine de femmes ont indiqué avoir été encerclées et soumises à des attouchements par «plusieurs hommes à la peau sombre», qui s’étaient mêlés à la foule.

25 vols la nuit du 31 :lol: Ok manny.

Pour les agressions sexuelles c'est grave, mais encore une fois ça reste pour l'instant de faible ampleur. Par contre il y a un vrai travail éducatif à faire.

n°44589582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:52:38  profilanswer

prokie a écrit :

Je propose de faire une manif pour que les migrants aient droit de se branler en toute tranquillité dans les piscines  :lol:

Tu peux le dire si t'as envie de te branler à la piscine.
On va pas te juger.

---------------
n°44589587
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 14:53:40  profilanswer

prokie a écrit :

Enfin, c'est surtout HFR, les gens qui découvrent que des gens se branlent et chient dans les piscines. [:ddr555]  
Encore quelques pages, et vous découvrirez que les gens qui n'ont pas de sanitaires dans leur appart vont aux bains publics et autres piscines pour se laver.

n°44589594
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:54:47  answer

quand je vois l'état des chiottes dans ma cogip, jme dis que je vais ptet proposer un ou deux noms de managers pour le prochain charter d'expulsion

n°44589595
Woona
Posté le 23-01-2016 à 14:54:50  profilanswer

http://www.inhesj.fr/sites/default/files/ga-37.pdf

52% des viols (hors pédophilie, où c'est intra-familial le plus souvent) à Paris élucidés sont commis par des étrangers.

Et c'était en 2013/2014, avant un afflux plus important de migrants.

Faible ampleur, il faut le dire vite.

n°44589600
babyboy4
Posté le 23-01-2016 à 14:55:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, c'est surtout HFR, les gens qui découvrent que des gens se branlent et chient dans les piscines. [:ddr555]  
Encore quelques pages, et vous découvrirez que les gens qui n'ont pas de sanitaires dans leur appart vont aux bains publics et autres piscines pour se laver.

Les gens qui se branlent et chient dans la piscine c'est quand même peu fréquent, du moins à Paris.

n°44589602
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:55:41  profilanswer

Woona a écrit :

http://www.inhesj.fr/sites/default/files/ga-37.pdf

52% des viols (hors pédophilie, où c'est intra-familial le plus souvent) à Paris élucidés sont commis par des étrangers.

Et c'était en 2013/2014, avant un afflux plus important de migrants.

Faible ampleur, il faut le dire vite.

Justement, on parle de migrants (i.e. les vagues massives actuelles), pas d'étrangers.

---------------
n°44589604
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:55:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas un comportement accepté ni acceptable non.

n°44589607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:56:29  profilanswer

Qui a déjà pissé dans la piscine ?

---------------
n°44589610
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:56:49  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es ridicule. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

D'ailleurs le second lien prouve bien mes dires. Le problème ce ne sont pas les journalistes, mais les forces de police.

1 - 0.

Dans ton premier lien y a pas le nom des villes allemandes, si t'as pas de réponse à mes questions ne réponds pas, on ira plus vite.

2 - 0.

Les journalistes n'ont aucun lien avec les flics, c'est bien connu. Mais c'est vrai, que ce soit l'Etat qui cache des faits est bien moins grave.

Et pour le second t'es pathétique. Tu veux pas le code postal et la page wiki des villes aussi?
Allez la page Wiki des évènements avec le nom des villes parce que j'ai la flemme, tu chercheras toi même les sources en bas de la page  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

Edit: j'ai même retrouvé un lien qui compile différentes villes:
http://www.sudouest.fr/2016/01/09/ [...] 3-4803.php

ça va c'est bon ou il te faut les rapports de police en 5  exemplaires?

Message cité 1 fois
Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:02:57
n°44589612
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 14:57:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les gens qui se branlent et chient dans la piscine c'est quand même peu fréquent, du moins à Paris.

si tu savais. [:afrojojo]

n°44589613
Woona
Posté le 23-01-2016 à 14:57:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement, on parle de migrants (i.e. les vagues massives actuelles), pas d'étrangers.

Le migrant n'est pas un étranger?

Quant aux stats sur les vagues actuelles, tu te doutes bien qu'elles ne sont pas disponibles, c'est trop récent.

n°44589615
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:57:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On commencera à s'inquiéter lorsque les plages de La Baule ressembleront à ça: https://youtu.be/ixJgY2VSct0
[:un canard en hiver]

n°44589619
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:57:47  answer

Azrail a écrit :

voilà ça c'est plus courant déjà. Avant les 10 ans je pense que chaque baignade à la piscine s'accompagnait d'un ptit pissou.

n°44589623
morb
Posté le 23-01-2016 à 14:58:14  profilanswer

Azrail a écrit :

non parce que sinon, ca fait un liquide rouge et tout le monde verra que c'est moi  [:zzozo]

n°44589629
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:58:39  profilanswer

Woona a écrit :

Le migrant n'est pas un étranger?

Tu dis toi même dans ton post que c'est avant l'arrivée massive de migrants.

Je parle à des murs ou quoi ?!

Woona a écrit :

Quant aux stats sur les vagues actuelles, tu te doutes bien qu'elles ne sont pas disponibles, c'est trop récent.

Mais je suis sur que t'as déjà ton avis là dessus. :bounce:

---------------
n°44589630
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:58:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

si tu savais. [:afrojojo]

oui vas y dis nous.

ibo le type qui a les informations secrètes sur tout, même la quantité de sperme dans l'eau des piscines municipales

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 15:00:12
n°44589648
Woona
Posté le 23-01-2016 à 15:01:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu dis toi même dans ton post que c'est avant l'arrivée massive de migrants.

Je parle à des murs ou quoi ?!

Qu'est-ce que ça change que ça soit avant l'arrivée massive de migrants, à part l'intensité?

Tu penses que maintenant qu'il y a les migrants, on va descendre à 10% de viols commis par des étrangers?

n°44589655
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:02:47  profilanswer

ron swanson a écrit :

Les journalistes n'ont aucun lien avec les flics, c'est bien connu. Mais c'est vrai, que ce soit l'Etat qui cache des faits est bien moins grave.

Tu te rends bien compte que si les flics n'ont pas le droit d'en parler ils vont pas en parler aux journaliste ?! :lol:

Pour la deuxième phrase tu te fais encore une discussion tout seul dans ta tête. C'est affligeant.

ron swanson a écrit :

Et pour le second t'es pathétique. Tu veux pas le code postal et la page wiki des villes aussi?
Allez la page Wiki des évènements avec le nom des villes parce que j'ai la flemme, tu chercheras toi même les sources en bas de la page  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agres [...] _Allemagne

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°44589663
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:03:44  profilanswer

Woona a écrit :

Qu'est-ce que ça change que ça soit avant l'arrivée massive de migrants, à part l'intensité?

Tu penses que maintenant qu'il y a les migrants, on va descendre à 10% de viols commis par des étrangers?

C'est juste que ce ne sont pas les même gens.

Sinon tous les faits divers dont se délecte Hermes on les aurait lu déjà en 2013. Or c'est pas le cas.

---------------
n°44589670
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 15:05:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte que si les flics n'ont pas le droit d'en parler ils vont pas en parler aux journaliste ?! :lol:
Pour la deuxième phrase tu te fais encore une discussion tout seul dans ta tête. C'est affligeant.

Ils ont surtout tout fait pour éviter de prendre les plaintes, je vois pas en quoi ça les empêche d'en parler.
Attaque de merde et aucun argument, je passe la deuxième partie

Azrail a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et à part des attaques à deux balles et des rires mongolo, t'as des réponses argumentées?  
Elle te convient cette liste de villes ou y'en a pas encore assez?

Message cité 1 fois
Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:07:52
n°44589681
bidudule
Posté le 23-01-2016 à 15:06:30  profilanswer

quelle blague ce "travail educatif " a faire sur les migrants pour leur apprendre qu'en Europe les agressions sexuelles c'est pas bien :pt1cable: .

les mecs ont des femmes voilées au pays => ils ne savent pas qu'il n'est pas toléré de violer des femmes en Europe :lol:

n°44589701
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:09:53  profilanswer

ron swanson a écrit :

Ils ont surtout tout fait pour éviter de prendre les plaintes, je vois pas en quoi ça les empêche d'en parler.
Attaque de merde et aucun argument, je passe la deuxième partie

Attaque de merde ?

Tu te rends bien compte que tes sarcasmes de merde à base de : "Mais c'est vrai, que ce soit l'Etat qui cache des faits est bien moins grave." c'est nul, zéro ? J'ai jamais dit ça. Et évidemment tu ne le dis pas au premier degré alors je cherche le but.

ron swanson a écrit :

Et à part des attaques à deux balles et des rires mongolo, t'as des réponses argumentées?  

Des réponses argumentées à quoi ? :lol:  
A ton lien wikipedia ? Y a rien a dire hein.

Merci pour le lien.

---------------
n°44589705
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:10:36  profilanswer

bidudule a écrit :

quelle blague ce "travail educatif " a faire sur les migrants pour leur apprendre qu'en Europe les agressions sexuelles c'est pas bien :pt1cable: .

les mecs ont des femmes voilées au pays => ils ne savent pas qu'il n'est pas toléré de violer des femmes en Europe :lol:

Y a eu 1 tentative de viol (de mémoire) lors de la nuit de Cologne.

---------------
n°44589708
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:10:53  profilanswer

bidudule a écrit :

c'est pas en Europe et aux USA où l'on voit des meufs en string dans les clips de rap ?

l'education est deja pas genial sur place, si en plus on leur exporte nos merdes via le satellite, alors ca n'arrange rien

sinon sur M6 en 2001 on a pu voir un mec se faire tripoter la mytre en direct dans une piscine... c'est pas pour autant que ca touche 100% de la population francaise  [:torsadealanapo:2]

n°44589713
Woona
Posté le 23-01-2016 à 15:11:59  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est juste que ce ne sont pas les même gens.

Sinon tous les faits divers dont se délecte Hermes on les aurait lu déjà en 2013. Or c'est pas le cas.

OK, donc si je résume les faits divers c'est pas bien parce que c'est pas de grande ampleur, ça n'a pas de valeur statistique, et les études statistiques de grande ampleur c'est pas bien parce que c'est pas assez récent donc "c'est pas les même gens" (argument qui peut être utilisé pour balayer n'importe quelle statistique d'un revers de la main vu qu'il n'existe pas deux individus identiques).

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 23-01-2016 à 15:13:39
n°44589727
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 15:13:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Attaque de merde ?

Tu te rends bien compte que tes sarcasmes de merde à base de : "Mais c'est vrai, que ce soit l'Etat qui cache des faits est bien moins grave." c'est nul, zéro ? J'ai jamais dit ça. Et évidemment tu ne le dis pas au premier degré alors je cherche le but.

Non mais ta réponse "ah mais non c'est pas la presse qui a caché, c'est la police" Ah oui au temps pour moi, y'a pas de problèmes alors. Déjà 1) l'un n'empêche pas l'autre et 2) c'est encore plus grave et révèle un vrai problème à pointer ce qu'il se passe réellement de la part de nos gouvernants qui ne veulent pas "stigmatiser"

Azrail a écrit :

Des réponses argumentées à quoi ? :lol:  
A ton lien wikipedia ? Y a rien a dire hein.

Merci pour le lien.

Attends t'es idiot ou quoi? Lien lefigaro qui dit que plusieurs villes sont concernées "Y'a pas le nom des villes j'y crois pas". Noms sur Wikipedia (pas la seule source, en appui du figaro donc d'une source sérieuse) "Je rigole comme un triso"
Lien sudouest: ah comme t'es acculé tu peux rien répondre.
Alors ta mauvaise foi à deux balles tu te la gardes

Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:15:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)