| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
morb |
|
Woona |
Je comprends rien à ton histoire. D'abord tu dis qu'on ne précise jamais la nationalité quand c'est un européen. Et ensuite tu dis qu'en fait si mais c'est normal parce que c'est la vérité, mais que les migrants c'est différent, c'est la vérité aussi mais c'est pas bien. C'est incompréhensible.
Mais où tu me vois parler d'immigration brésilienne en Europe? C'est toi qui me lance sur ce sujet en disant qu'il y a des étrangers non arabe en europe (merci du scoop).
Mais de quoi tu parles? Message cité 2 fois Message édité par Woona le 23-01-2016 à 17:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:17:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prokie Trump 2028 | Vu le foutoir à Calais c'est pas étonnant que les locaux ont de la méfiance et veulent pas les voir à la piscine ! --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] ngers.html A noter que pour ma part je trouve cette initiative trop radicale et lui préfère la solution proposée par le parlement qui est plus mesurée. Mais c'est évident qu'avec tous les derniers événements cette initiative va passer comme une lettre à la poste. Message édité par Amaniak le 23-01-2016 à 19:16:56 --------------- drugs designer |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:33:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2016 à 17:37:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 17:36:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 17:37:10 |
Damballa |
|
frouquet |
prokie Trump 2028 | Deux manifs en meme temps à Quimper (ils ont eu du taff les CRS cette semaine avec les agris https://www.youtube.com/watch?v=1Q1vhYM9glQ Message édité par prokie le 23-01-2016 à 18:00:13 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
frouquet |
Message édité par frouquet le 23-01-2016 à 18:00:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
j'ai lu vite fait les 2 dernieres pages, j'ai encore un peu la tete DLC après ma petite sieste mais c moi ou ibo et totor jouent les feminazis en cherchant des excuses aux clandos ? Message édité par totoz le 23-01-2016 à 18:02:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Woona |
Je n'ai jamais prétendu que la statistique que j'ai posté était représentative des réfugiés de guerre syriens. Mon interprétation de cette statistique, c'est qu'il y a quelque chose qui coince au niveau de l'immigration en France. Que ça soit la sélection des candidats, l'intégration, ou autre, je n'en sais rien et je n'ai pas prétendu le savoir. Tu sembles faire l'hypothèse inverse, à savoir que ça va mieux se passer avec cette vague, mais tu n'apportes pas plus de preuve que moi, au contraire, pourtant ça te choque moins quand c'est toi qui le fait. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 23-01-2016 à 18:09:39 |
morb |
Tu confonds surtout fait divers et attentats.... Quel est le but sur un fait divers de dire que c'est un migrant ? L'attentat pas d'autres choix, les mecs ont interpol au cul.. |
frouquet | Allemagne : les agressions sexuelles du Nouvel An ont touché tout le pays
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-01-2016 à 11:30:05 --------------- drugs designer |
Woona |
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -meric.php Voila un fait divers où la nationalité franco espagnole est précisée. Arrête de t'enfoncer, des faits divers où la nationalité est précisée, il y en a plein, y compris quand c'est des européens. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 23-01-2016 à 18:13:54 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comprend le comme tu veux, le fait est que c'est pas le cas. Si t'as envie de le croire, grand bien t'en fasse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- drugs designer |
prokie Trump 2028 | Le probleme des piscines en passe d'etre reglé
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 18:22:09 ![]() |
Ibo_Simon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ibo et totor les no border Message édité par totoz le 23-01-2016 à 18:24:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damballa | Pour Christine Lagarde, la crise des migrants menace la survie de Schengen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |