Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44590563
morb
Posté le 23-01-2016 à 17:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

D'autres ont des problèmes de lecture. Je dis justement que je ne crois pas une seconde qu'il s'agisse uniquement de touristes. Si ce ne sont pas des touristes, ce sont des... migrants [:idee] qu'ils soient syriens, brésiliens ou espagnols.

des travailleurs ou des migrants mais pas de touristes  [:tinostar]  

Paris, ville la plus touriste du monde est en fait.... un complot  [:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 17:08:48  profilanswer

n°44590577
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2016 à 17:10:01  profilanswer

liano a écrit :

pas de problème grave, mais si le centre est déserté, t’inquiètes pas que les plaintes pour problèmes mineurs doivent défiler au bureau de la direction.

Encore mieux : l'article dit qu'aucun problème n'a eu lieu mais toi tu sais que des tas de plaintes ont été déposées pour des problèmes  [:sophiste:1]

n°44590578
morb
Posté le 23-01-2016 à 17:10:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ok. En fait tu nous prends pour des jambons en faisait croire que ce topic s'intéresse aussi à l'immigration brésilienne en Europe. Je vois [:le guide:5]

forcement t'es bretons, tu ne connais pas le bois de Boulogne [:azrail]

n°44590612
Woona
Posté le 23-01-2016 à 17:15:16  profilanswer

morb a écrit :

peut être parce que, à tout hasard, ils viennent de Belgique  [:chacha1910]

les articles postés ici visent un groupe de personne défini : les migrants

et de plus, pour des affaires qui... se produisent en temps "normal" avec les autochtones  (sauf les problemes du jour de l'an)

c'est different, non ?  :sarcastic:

Je comprends rien à ton histoire.

D'abord tu dis qu'on ne précise jamais la nationalité quand c'est un européen. Et ensuite tu dis qu'en fait si mais c'est normal parce que c'est la vérité, mais que les migrants c'est différent, c'est la vérité aussi mais c'est pas bien.

C'est incompréhensible.

Ernestor a écrit :

Ah ok. En fait tu nous prends pour des jambons en faisait croire que ce topic s'intéresse aussi à l'immigration brésilienne en Europe. Je vois [:le guide:5]

Mais où tu me vois parler d'immigration brésilienne en Europe? C'est toi qui me lance sur ce sujet en disant qu'il y a des étrangers non arabe en europe (merci du scoop).

morb a écrit :

des travailleurs ou des migrants mais pas de touristes  [:tinostar]

Paris, ville la plus touriste du monde est en fait.... un complot  [:sombrero67]

Mais de quoi tu parles?

Message cité 2 fois
Message édité par Woona le 23-01-2016 à 17:15:59
n°44590620
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:16:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44590623
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-01-2016 à 17:16:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore mieux : l'article dit qu'aucun problème n'a eu lieu mais toi tu sais que des tas de plaintes ont été déposées pour des problèmes  [:sophiste:1]

oui pas de problème majeur selon l'opinion de celle qui a écrit l'article, qui peut être quelqu'un de complètement perché dans son désir d'accueil de réfugiés.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44590629
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:17:45  answer

n°44590653
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 17:21:36  profilanswer

Vu le foutoir à Calais c'est pas étonnant que les locaux ont de la méfiance et veulent pas les voir à la piscine !  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44590654
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:21:45  profilanswer

Amaniak a écrit :

Des chiffres t'es marrant toi, on en voudrais bien des chiffres! Mais personne ne les donne ces chiffres. Alors évidement si tous les jours tu lis des faits divers dans les journaux, les vrais hein, et ben forcément ça va t'inciter inévitablement à croire que cette population amène plus d’insécurité que d'avantage dans le pays. D'où l'importance pour ces gens d'avoir un comportement exemplaire pour ne pas s'attirer les foudres de la population. A plus forte raison après de tels événements comme ceux du nouvel an. Sinon au bout d'un moment on arrive à un effet "goutte qui fait déborder le vase" et on sait bien comment ça peut tourner. Et ma foi faut bien avouer que plus ces faits divers se répéteront et plus on dira que CES migrants ne sont pas compatibles avec notre culture.  

Maintenant on peut aussi te retourner la question hein, montre nous des chiffres qui prouvent que les incivilités n'augmentent pas en fonction d'un accroissement du nombre de migrants au sein d'une population. Mais bonne chance...

Non, tu n'inverses pas la question : c'est celui qui accuse qui prouve. Ca marche que dans ce sens là.

Le problème de perception ici il vient de toute façon surtout du focus médiatique qui est fait sur les réfugiés/migrants qui fait qu'on en parle plus. Mais c'est pas pour autant que c'est une population qui pose plus de problèmes que d'autres.

Sans compter que certains ont vraiment envie qu'ils posent des problèmes pour pouvoir défendre leur volonté de les foutre dehors. Du coup, certains n'hésitent pas, comme c'est le cas sur ce topic notamment, à traîner dans le caniveau d'internet pour trouver des trucs à raconter même s'ils sont douteux. L'important est de faire de la masse.

n°44590670
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:24:29  profilanswer

liano a écrit :

oui pas de problème majeur selon l'opinion de celle qui a écrit l'article, qui peut être quelqu'un de complètement perché dans son désir d'accueil de réfugiés.

Voila, fin de la rhétorique en mousse : comme tes arguments factuels sont fallacieux, tu accuses ce journaliste de mentir et de déformer les faits. T'es donc bien là dans un registre de croyance ou de propagande à vouloir démontrer la véracité de faits qui n'existent pas.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 17:24:29  profilanswer

n°44590673
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 17:24:40  profilanswer

homnibus a écrit :

Sais pas, on expulse les gens qui ont un comportement inacceptable? Y'en a un paquet que je connais alors

Oui c'est en cours! [:neostranger]

https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] ngers.html

A noter que pour ma part je trouve cette initiative trop radicale et lui préfère la solution proposée par le parlement qui est plus mesurée. Mais c'est évident qu'avec tous les derniers événements cette initiative va passer comme une lettre à la poste. [:spamafote]

Message édité par Amaniak le 23-01-2016 à 19:16:56

---------------
drugs designer
n°44590688
babyboy4
Posté le 23-01-2016 à 17:27:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, tu n'inverses pas la question : c'est celui qui accuse qui prouve. Ca marche que dans ce sens là.

Le problème de perception ici il vient de toute façon surtout du focus médiatique qui est fait sur les réfugiés/migrants qui fait qu'on en parle plus. Mais c'est pas pour autant que c'est une population qui pose plus de problèmes que d'autres.

Sans compter que certains ont vraiment envie qu'ils posent des problèmes pour pouvoir défendre leur volonté de les foutre dehors. Du coup, certains n'hésitent pas, comme c'est le cas sur ce topic notamment, à traîner dans le caniveau d'internet pour trouver des trucs à raconter même s'ils sont douteux. L'important est de faire de la masse.

Les médias importants parlent assez peu des problèmes causés par certains migrants (du moins en France).

n°44590715
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:31:04  answer

http://reho.st/i1153.photobucket.com/albums/p516/MistaCzee/1233257585_jacuzzi20oops.gif

n°44590744
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:33:46  answer

n°44590746
liano
Posté le 23-01-2016 à 17:34:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, fin de la rhétorique en mousse : comme tes arguments factuels sont fallacieux, tu accuses ce journaliste de mentir et de déformer les faits. T'es donc bien là dans un registre de croyance ou de propagande à vouloir démontrer la véracité de faits qui n'existent pas.

Il y a bien un problème : le centre est deserté.
Moi je pense que des gens vont se plaindre à la direction pour pas avoir à partir ailleurs. Si toi tu penses l'inverse, c'est ton droit.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44590757
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:35:35  profilanswer

Woona a écrit :

Mais où tu me vois parler d'immigration brésilienne en Europe? C'est toi qui me lance sur ce sujet en disant qu'il y a des étrangers non arabe en europe (merci du scoop).

Bon, ce petit jeu est fatiguant.

On est sur le topic des réfugiés de guerre en Syrie, Irak et dans le coin. Ok ? Topic qui s'élargit en plus en rapport à une vague de migration de la part de populations venant principalement d'Afrique vu que ça mélange avec le flux de ces réfugiés.

Donc ici, les choses sont claires, on parle des réfugiés/migrants venant du Moyen-Orient et d'Afrique. Et depuis des semaines, le topic tourne pour une grande partie de ses participants à démontrer que ces migrants/réfugiés sont fondamentalement dangereux pour l'Europe en étant pas compatibles avec nos cultures et en générant massivement de l'insécurité. La façon de réaliser cette démonstration est tellement douce et agréable que je passe mon temps à coller des TT pour racisme. On patauge souvent dans la fange en venant ici.

Donc faut pas nous prendre pour des jambons, quand un type débarque pour balancer un truc 100% HS sur les viols à Paris et qui ne démontre rien rapport aux réfugiés/migrants dont on parle, c'est évidement dans cette optique de vouloir taper fallacieusement sur les réfugiés/migrants. Ou alors ce type a rien compris à comment sera perçu ce qu'il vient raconter. Mais bon, j'ai passé l'âge de croire au père Noël :o

Et d'ailleurs quand on lit ton post, t'es bien venu là pour ça :

Woona a écrit :

http://www.inhesj.fr/sites/default/files/ga-37.pdf

52% des viols (hors pédophilie, où c'est intra-familial le plus souvent) à Paris élucidés sont commis par des étrangers.

Et c'était en 2013/2014, avant un afflux plus important de migrants.

Faible ampleur, il faut le dire vite
.

Donc pour résumer, t'as voulu démontrer sur la base d'un chiffre triplement non représentatif (Paris est le coin de France avec le plus d'étrangers, seuls 10% des viols mènent à une plainte et surtout les migrants/réfugiés dont on parle sont minoritaires parmi ces étrangers) que les migrants/réfugiés dont on parle sur ce topic allaient faire exploser le nombre de viols. Tu m'excuseras de t'expliquer que ton argumentation est totalement fallacieuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2016 à 17:37:15
n°44590773
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-01-2016 à 17:36:44  profilanswer

liano a écrit :

Il y a bien un problème : le centre est deserté.
Moi je pense que des gens vont se plaindre à la direction pour pas avoir à partir ailleurs. Si toi tu penses l'inverse, c'est ton droit.

Le centre est déserté à cause d'une peur irrationnelle. C'est ce que je dis depuis le début.

n°44590774
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 17:36:46  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 17:37:10
n°44590823
liano
Posté le 23-01-2016 à 17:41:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le centre est déserté à cause d'une peur irrationnelle. C'est ce que je dis depuis le début.

très bien, moi je pense que le centre est déserté par précaution

---------------
n°44590962
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 17:56:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être en partie. Mais avoue à ton tour que nos amis migrants sont tout de même moins sensibles à des questions telles que la condition de la femme, la pudeur helléno-chrétienne ou encore l'écologie.

Reprenons l'exemple indien si vous le voulez bien:

Pour les retardataires: https://www.youtube.com/watch?v=ixJgY2VSct0

http://reho.st/preview/self/c685838925a5d738c3546a04e67f20ab83ddff68.jpg

http://reho.st/preview/self/14dcc4ad6c1ce433821d68a1f65bd4d7e58d7b1f.png

XaT

n°44590978
frouquet
Posté le 23-01-2016 à 17:58:39  profilanswer

Damballa a écrit :

[...]

XaT

Un multi  [:shay]

n°44590982
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 17:59:03  profilanswer

Deux manifs en meme temps à Quimper (ils ont eu du taff les CRS cette semaine avec les agris  :D  )
Les pro et anti migrants separés par l'Odet

https://www.youtube.com/watch?v=1Q1vhYM9glQ

Message édité par prokie le 23-01-2016 à 18:00:13

---------------
n°44590998
frouquet
Posté le 23-01-2016 à 18:00:27  profilanswer

Damballa a écrit :

Peut-être en partie. Mais avoue à ton tour que nos amis migrants sont tout de même moins sensibles à des questions telles que la condition de la femme, la pudeur helléno-chrétienne ou encore l'écologie.

Reprenons l'exemple indien si vous le voulez bien:

Pour les retardataires: https://www.youtube.com/watch?v=ixJgY2VSct0

http://reho.st/preview/self/c68583 [...] ddff68.jpg

http://reho.st/preview/self/14dcc4 [...] 8d7b1f.png

XaT

On devra leur donner des cours de propreté à l'occidental aussi alors :o dans la même lignée que les cours sur le respect des femmes  [:trefledepique_w]

Message édité par frouquet le 23-01-2016 à 18:00:43
n°44591001
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2016 à 18:00:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très intéressant cet article : les migrants ne posent aucune problème dans cette piscine, mais les gens la fuit quand même. On est dans une forme de peur irrationnelle assez inquiétante quand même là.

comportements agressif et/ou indécent, regards insistants, agressions, vols, viols, gale: choose your destiny  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44591010
totoz
Posté le 23-01-2016 à 18:01:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce topic  [:am72:5]

Et totoz qu'est même pas là pour voir ca

[:un canard en hiver]

j'ai lu vite fait les 2 dernieres pages, j'ai encore un peu la tete DLC après ma petite sieste mais c moi ou ibo et totor jouent les feminazis en cherchant des excuses aux clandos ? :love:

Message édité par totoz le 23-01-2016 à 18:02:42

---------------
n°44591054
Woona
Posté le 23-01-2016 à 18:08:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, ce petit jeu est fatiguant.

On est sur le topic des réfugiés de guerre en Syrie, Irak et dans le coin. Ok ? Topic qui s'élargit en plus en rapport à une vague de migration de la part de populations venant principalement d'Afrique vu que ça mélange avec le flux de ces réfugiés.

Donc ici, les choses sont claires, on parle des réfugiés/migrants venant du Moyen-Orient et d'Afrique. Et depuis des semaines, le topic tourne pour une grande partie de ses participants à démontrer que ces migrants/réfugiés sont fondamentalement dangereux pour l'Europe en étant pas compatibles avec nos cultures et en générant massivement de l'insécurité. La façon de réaliser cette démonstration est tellement douce et agréable que je passe mon temps à coller des TT pour racisme. On patauge souvent dans la fange en venant ici.

Donc faut pas nous prendre pour des jambons, quand un type débarque pour balancer un truc 100% HS sur les viols à Paris et qui ne démontre rien rapport aux réfugiés/migrants dont on parle, c'est évidement dans cette optique de vouloir taper fallacieusement sur les réfugiés/migrants. Ou alors ce type a rien compris à comment sera perçu ce qu'il vient raconter. Mais bon, j'ai passé l'âge de croire au père Noël :o

Et d'ailleurs quand on lit ton post, t'es bien venu là pour ça :

Ernestor a écrit :

Donc pour résumer, t'as voulu démontrer sur la base d'un chiffre triplement non représentatif (Paris est le coin de France avec le plus d'étrangers, seuls 10% des viols mènent à une plainte et surtout les migrants/réfugiés dont on parle sont minoritaires parmi ces étrangers) que les migrants/réfugiés dont on parle sur ce topic allaient faire exploser le nombre de viols. Tu m'excuseras de t'expliquer que ton argumentation est totalement fallacieuse :o

C'est toi qui fait un raisonnement complètement fallacieux basé sur du strawman.

Je n'ai jamais prétendu que la statistique que j'ai posté était représentative des réfugiés de guerre syriens.
Ça ne veut pas dire qu'elle est sans valeur pour autant.
Ce que cette statistique indique, c'est que les étrangers sont sur-représentés chez les auteurs de viols élucidés à Paris. Cette partie là est factuelle.

Mon interprétation de cette statistique, c'est qu'il y a quelque chose qui coince au niveau de l'immigration en France. Que ça soit la sélection des candidats, l'intégration, ou autre, je n'en sais rien et je n'ai pas prétendu le savoir.
Et que si quelque chose coince au niveau de l'immigration, que ça soit de la faute des migrants ou des français ou de quelqu'un d'autre, il est possible que ça coince aussi pour les migrants de la vague actuelle.

Tu sembles faire l'hypothèse inverse, à savoir que ça va mieux se passer avec cette vague, mais tu n'apportes pas plus de preuve que moi, au contraire, pourtant ça te choque moins quand c'est toi qui le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 23-01-2016 à 18:09:39
n°44591064
morb
Posté le 23-01-2016 à 18:09:28  profilanswer

Woona a écrit :

Je comprends rien à ton histoire.

D'abord tu dis qu'on ne précise jamais la nationalité quand c'est un européen. Et ensuite tu dis qu'en fait si mais c'est normal parce que c'est la vérité, mais que les migrants c'est différent, c'est la vérité aussi mais c'est pas bien.

C'est incompréhensible.

Tu confonds surtout fait divers et attentats....

Quel est le but sur un fait divers de dire que c'est un migrant ?

L'attentat pas d'autres choix, les mecs ont interpol au cul..

n°44591084
frouquet
Posté le 23-01-2016 à 18:11:13  profilanswer

Allemagne : les agressions sexuelles du Nouvel An ont touché tout le pays

Citation :

La police allemande a revu à la hausse l'étendue des agressions similaires à celles commises la nuit du Nouvel An à Cologne (ouest), un rapport révélant que douze des seize régions ont été touchées par ce phénomène.

Citation :

Jusqu'à présent, l'attention s'était essentiellement focalisée sur Cologne, épicentre de ces violences, ou, plus marginalement, sur Hambourg (nord), où plus de 200 plaintes ont été déposées.[...]Le land le plus touché a été celui de Rhénanie du Nord-Westphalie (Cologne, Düsseldorf et Bielefeld), où un millier de plaintes ont été déposées. Dans une bien moindre mesure, des cas similaires ont été enregistrés en Hesse (centre, 31), en Bavière (sud-ouest, 27), dans le Bade-Wurttemberg (25), à Brême (nord, 11) et Berlin (est, six).
Un seul cas d'agression a été recensé en Basse-Saxe (nord-ouest), dans le Brandebourg, en Saxe (est), en Rhénanie-Palatinat et en Sarre (ouest).[...]Les témoins ont assuré que les agresseurs étaient souvent des adolescents ou des hommes d'origine étrangère âgés de 17 à 30 ans.

[:ammal:2]

n°44591112
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 18:13:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement c'est impossible de cumuler autant de posts avec deux compte. [:icon3]

De l'humour tout simplement, parce qu'un moment je signais mes posts et j'avais été ban pour ca, alors que Xat non, donc je signe ponctuellement XaT. :lol:

Évidemment que c'est possible, surtout quand on traine sur aso... Tu vas pas nous la faire je crois que tout le monde l'a compris comme moi en tous cas ! [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 24-01-2016 à 11:30:05

---------------
drugs designer
n°44591118
Woona
Posté le 23-01-2016 à 18:13:32  profilanswer

morb a écrit :

Tu confonds surtout fait divers et attentats....

Quel est le but sur un fait divers de dire que c'est un migrant ?

L'attentat pas d'autres choix, les mecs ont interpol au cul..

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -meric.php

Voila un fait divers où la nationalité franco espagnole est précisée.

Arrête de t'enfoncer, des faits divers où la nationalité est précisée, il y en a plein, y compris quand c'est des européens.

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 23-01-2016 à 18:13:54
n°44591135
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 18:15:25  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12540744_481921682010375_8716486371223463705_n.jpg?oh=3ae4ac007927977f24d47e2ab013e7d4&oe=572FA232

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44591144
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 18:16:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

Évidemment que c'est possible, surtout quand on traine sur aso... Tu vas pas nous la faire je crois que tout le monde l'a compris comme moin en tous cas !   [:totozzz]

Comprend le comme tu veux, le fait est que c'est pas le cas. Si t'as envie de le croire, grand bien t'en fasse. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44591159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 18:17:16  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/s960x960/12484805_481291515406725_1788477913390654050_o.jpg

RUCOUS C'EST TOI ?! [:inick:3]  [:inick:3]

---------------
n°44591161
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 18:17:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas brésilienne mais la grosse proportion maghrébine et africaine qui compose la vague de migrants actuelle oui bien évidemment! Un tunisien ou un algérien n'est clairement pas un réfugié de guerre !

---------------
drugs designer
n°44591169
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 18:18:18  profilanswer

Le probleme des piscines en passe d'etre reglé  :o  

Citation :

un guide des bonnes manières allemandes réimprimé en urgence
"uriner en public est un délit" ou qu’il est "fortement recommandé d’utiliser les toilettes en position assise"
http://www.france24.com/fr/2016012 [...] ons-merkel

---------------
n°44591176
totoz
Posté le 23-01-2016 à 18:19:18  profilanswer

prokie a écrit :

Le probleme des piscines en passe d'etre reglé  :o  

Citation :

un guide des bonnes manières allemandes réimprimé en urgence
"uriner en public est un délit" ou qu’il est "fortement recommandé d’utiliser les toilettes en position assise"
http://www.france24.com/fr/2016012 [...] ons-merkel

une mesure extreme digne du 3eme reich [:totoz:5]

---------------
n°44591217
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 18:22:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est le cas et j'ai déjà posté des chiffres issues de statistiques suisses (puisque on est le seul pays qui tient ce genre de stats) qui montrent clairement que y a plus de violences sexuelles au sein de cette population ! Fais une recherche et tu verras.

---------------
drugs designer
n°44591219
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 18:22:09  answer

n°44591261
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 18:24:35  profilanswer

Vu à quel public ça s'adresse...

Bon après, c'est effectivement tellement bien fait qu'on sait direct qui est en l'auteur. :D

n°44591264
totoz
Posté le 23-01-2016 à 18:24:41  profilanswer

ibo et totor les no border :love:

Message édité par totoz le 23-01-2016 à 18:24:56

---------------
n°44591278
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 18:25:48  profilanswer

Pour Christine Lagarde, la crise des migrants menace la survie de Schengen

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] en_1428463

Christine Lagarde a précisé que le FMI, en tant qu’institution, pensait toutefois que si cette crise était bien gérée, elle pourrait in fine profiter économiquement à certains pays, en leur octroyant un supplément de croissance.

On la sent moins sûre qu'il y a quelques mois la p'tite mère...

http://reho.st/preview/self/8789ae1e5fbebefebecf7f707da2865f7ba36795.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)