Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44589727
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 15:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Attaque de merde ?

Tu te rends bien compte que tes sarcasmes de merde à base de : "Mais c'est vrai, que ce soit l'Etat qui cache des faits est bien moins grave." c'est nul, zéro ? J'ai jamais dit ça. Et évidemment tu ne le dis pas au premier degré alors je cherche le but.

Non mais ta réponse "ah mais non c'est pas la presse qui a caché, c'est la police" Ah oui au temps pour moi, y'a pas de problèmes alors. Déjà 1) l'un n'empêche pas l'autre et 2) c'est encore plus grave et révèle un vrai problème à pointer ce qu'il se passe réellement de la part de nos gouvernants qui ne veulent pas "stigmatiser"

Azrail a écrit :

Des réponses argumentées à quoi ? :lol:  
A ton lien wikipedia ? Y a rien a dire hein.

Merci pour le lien.

Attends t'es idiot ou quoi? Lien lefigaro qui dit que plusieurs villes sont concernées "Y'a pas le nom des villes j'y crois pas". Noms sur Wikipedia (pas la seule source, en appui du figaro donc d'une source sérieuse) "Je rigole comme un triso"
Lien sudouest: ah comme t'es acculé tu peux rien répondre.
Alors ta mauvaise foi à deux balles tu te la gardes

Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:15:28
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 15:13:56  profilanswer

n°44589728
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:14:15  profilanswer

Woona a écrit :

OK, donc si je résume les faits divers c'est pas bien parce que c'est pas de grande ampleur, ça n'a pas de valeur statistique, et les études statistiques de grande ampleur c'est pas bien parce que c'est pas assez récent donc "c'est pas les même gens" (argument qui peut être utiliser pour balayer n'importe quel statistique d'un revers de la main vu qu'il n'existe pas deux individus identiques).

C'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est pas pertinent dans la discussion actuelle.

D'ailleurs on en a déjà parlé il y a quelques pages, va lire la discussion.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44589731
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 15:14:24  answer

bidudule a écrit :

quelle blague ce "travail educatif " a faire sur les migrants pour leur apprendre qu'en Europe les agressions sexuelles c'est pas bien :pt1cable: .

les mecs ont des femmes voilées au pays => ils ne savent pas qu'il n'est pas toléré de violer des femmes en Europe :lol:

Evidemment qu'ils savent qu'il faut pas violer. C'est juste qu'ils se lâchent en voyant toutes ces petites en talons. Faut leur mettre un taquet pour qu'ils comprennent qu'ils doivent pas se lâcher. C'est un but atteignable.

n°44589733
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-01-2016 à 15:14:43  profilanswer

J'vois que ça se fritte toujours autant par ici :o

n°44589734
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:14:56  profilanswer

ron. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44589742
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:15:55  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est juste que ce ne sont pas les même gens.

Sinon tous les faits divers dont se délecte Hermes on les aurait lu déjà en 2013. Or c'est pas le cas.

http://asylterror.com/

Hermes va kiffer

par ailleurs, j'aime beaucoup le nom des auteurs de ces articles

- politicaltime
- Patriot Germany

on sent que les mecs posent leurs couilles :o

n°44589743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:15:59  profilanswer

ron putain. :lol:

"Y'a pas le nom des villes j'y crois pas"

putain lmec ils sont 2 dans sa tête il s'invente les réponses. :lol:

---------------
n°44589766
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-01-2016 à 15:18:45  profilanswer

Ouais mais il a pas tort sur ce coup. Là on saute dessus parce que c'est des migrants mais la vérité, ça touche aussi des Jean Claude, cadre sup' à la Défense.

n°44589785
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 15:21:09  profilanswer

Sinon, sérieusement on dirait que certains n'ont jamais constaté l'état des toilettes et sanitaires dans n'importe quel lieu accueillant du public en fin de journée.
Vous avez vu la gueule des chiottes sur les aires de repos? dans les biblios? dans les cinés?
Ce n'est pas sans raison que dans pas mal de ces cas, les responsables sont obligés de préposer une personne qui doive faire un entretien horaire des lieux.
Le pire, c'est qu'on est souvent obligé de prendre les mêmes mesures dans le monde du travail, dès lors que la structure devient d'une certaine taille.

C'est exactement pareil dans une piscine.
Suffit qu'il y ait des WC ne qui fonctionnent plus, et tu es sûr de trouver des crottes par terre.
Même quand toutes les toilettes fonctionnent, tu auras toujours un pour en mettre sur la lunette ou à côté.
Les gens sont dégueulasses dès qu'ils ne sont pas chez eux, vu que pour eux, ce n'est pas eux de nettoyer ou conserver la propreté des lieux.

Quant à l'histoire de branlette, c'est courant qu'on doive jeter des pervers dehors.
Il n'a pas fallu attendre des migrants pour que des mecs se branlent après avoir vu des femmes/filles en maillot.

n°44589786
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:21:14  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ouais mais il a pas tort sur ce coup. Là on saute dessus parce que c'est des migrants mais la vérité, ça touche aussi des Jean Claude, cadre sup' à la Défense.

oui mais c'est pas pareil, il est hétéro, blanc et francais en situation reguliere  :)  

bon c'est pas dis qu'á 50 ans il divorce et commence à s'habiller en gonzesse  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 15:21:14  profilanswer

n°44589800
Woona
Posté le 23-01-2016 à 15:22:39  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est pas pertinent dans la discussion actuelle.

D'ailleurs on en a déjà parlé il y a quelques pages, va lire la discussion.

Oui, j'ai bien compris, rien n'est pertinent selon toi.

Si ça parle de la vague actuelle, c'est un fait divers.
Si ça parle de migrants de manière générale, sourcée, avec des statistiques, c'est pas pareil

En gros tu veux une étude statistique de grande ampleur des mecs qui ont franchi la frontière ce matin. Et t'as l'air de penser que demander quelque chose d'impossible te donne automatiquement raison.

n°44589808
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 15:23:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous avez vu la gueule des chiottes sur les aires de repos?

En Allemagne elles sont immaculées de mémoire. Limite on peut y prier tranquillou, non?

n°44589813
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 15:24:00  profilanswer

Azrail a écrit :

ron putain. :lol:

"Y'a pas le nom des villes j'y crois pas"

putain lmec ils sont 2 dans sa tête il s'invente les réponses. :lol:

Ouais t'es vraiment triso en fait.  
Je te donne le lien libé (pas figaro) qui dit que c'est arrivé dans plusieurs villes, ta réponse:
"Dans ton premier lien y a pas le nom des villes allemandes, si t'as pas de réponse à mes questions ne réponds pas, on ira plus vite."

Juste savoir que c'est arrivé dans plusieurs villes d'une source sérieuse te suffisait pas? ça change quoi d'avoir les noms? Tu comptais visiter? Ou c'est juste la mauvaise foi la plus totale, à défaut de pouvoir répondre sur le fond, tu attaques sur la forme?

Message cité 2 fois
Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:24:57
n°44589815
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 15:24:03  answer

Y a des fous partout on est d'accord (et des ptits gantés). De là à dire que c'est un truc banal non je vais à la piscine je retrouve jamais de merde dans les douches, et si un mec se fait choper en train de se branler il va se faire sortir vite fait.

n°44589819
bidudule
Posté le 23-01-2016 à 15:24:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a eu 1 tentative de viol (de mémoire) lors de la nuit de Cologne.

alors tout va bien[:clooney16]

morb a écrit :

1.c'est pas en Europe et aux USA où l'on voit des meufs en string dans les clips de rap ?

l'education est deja pas genial sur place, si en plus on leur exporte nos merdes via le satellite, alors ca n'arrange rien

sinon sur M6 en 2001 on a pu voir un mec se faire tripoter la mytre en direct dans une piscine... 2.c'est pas pour autant que ca touche 100% de la population francaise  [:torsadealanapo:2]

1. en quoi des filles en string dans un clip de rap suggere qu'il est ok d'agresser sexuellement les femmes en Europe?
2. oui et?

Message cité 1 fois
Message édité par bidudule le 23-01-2016 à 15:26:34
n°44589821
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 15:24:45  profilanswer

Damballa a écrit :

En Allemagne elles sont immaculées de mémoire. Limite on peut y prier tranquillou, non?

Tu rigoles?  [:ddr555]  

n°44589825
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-01-2016 à 15:25:20  profilanswer

J'dis pas le contraire. Mais migrants ou non c'est même plus la question du coup.

n°44589829
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:25:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, sérieusement on dirait que certains n'ont jamais constaté l'état des toilettes et sanitaires dans n'importe quel lieu accueillant du public en fin de journée.
Vous avez vu la gueule des chiottes sur les aires de repos? dans les biblios? dans les cinés?
Ce n'est pas sans raison que dans pas mal de ces cas, les responsables sont obligés de préposer une personne qui doive faire un entretien horaire des lieux.
Le pire, c'est qu'on est souvent obligé de prendre les mêmes mesures dans le monde du travail, dès lors que la structure devient d'une certaine taille.

Suffit qu'il y ait des WC ne qui fonctionnent plus, et tu es sûr de trouver des crottes par terre.
Même quand toutes les toilettes fonctionnent, tu auras toujours un pour en mettre sur la lunette ou à côté.
Les gens sont dégueulasses dès qu'ils ne sont pas chez eux, vu que pour eux, ce n'est pas eux de nettoyer ou conserver la propreté des lieux.

Quant à l'histoire de branlette, c'est courant qu'on doive jeter des pervers dehors.
Il n'a pas fallu attendre des migrants pour que des mecs se branlent après avoir vu des femmes/filles en maillot.

l'état des chiottes sur les autoroutes en France  [:everything4free]  

pas celles des aires de repos, non, celles des stations services   [:jeebus]  

le systeme dame pipi en Allemagne, meme si je paie presque 1€ (dont la moitier en avoir pour un achat), je suis bien heureux de pouvoir poser mon colombin dans le premier chiotte que je vois :D

n°44589838
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:26:56  profilanswer

ron swanson a écrit :

Ouais t'es vraiment triso en fait.  
Je te donne le lien libé (pas figaro) qui dit que c'est arrivé dans plusieurs villes, ta réponse:
"Dans ton premier lien y a pas le nom des villes allemandes, si t'as pas de réponse à mes questions ne réponds pas, on ira plus vite."

Juste savoir que c'est arrivé dans plusieurs villes d'une source sérieuse te suffisait pas? ça change quoi d'avoir les noms? Tu comptais visiter? Ou c'est juste la mauvaise foi la plus totale, à défaut de pouvoir répondre sur le fond, tu attaques sur la forme?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44589491

Ma question. Désolé d'être précis.

---------------
n°44589846
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 15:28:33  profilanswer

Damballa a écrit :

Je n'ai fait qu'y passer, ça a peut-être changé depuis.  :o

Je te fais confiance sur ce coup là, peut-être dis-je de la merde.

Tu es p-e tombé simplement après le passage de la femme de l'entretien.

Le pire, c'est qu'apparemment, les WC des femmes sont encore plus crados que ceux des hommes.

n°44589847
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 15:28:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu rigoles?  [:ddr555]  

Je n'ai fait qu'y passer, ça a peut-être changé depuis.  :o

Je te fais confiance sur ce coup là, peut-être dis-je de la merde.

morb a écrit :

le systeme dame pipi en Allemagne, meme si je paie presque 1€ (dont la moitier en avoir pour un achat), je suis bien heureux de pouvoir poser mon colombin dans le premier chiotte que je vois :D

Voilà, ça ça correspond à mon souvenir.  :love:  

n°44589855
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 15:29:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah à part les monomaniaques qui vont chercher tout et n'importe quoi dans les pages "faits divers" afin de prouver qu'il ne faut pas accepter les migrants, tout le monde (à part les locaux) se fout d'une dizaine de dégénérés qui se branlent dans un jacuzzi en se croyant au cap d'agde.

Donc normal que les journaux nationaux sérieux ne relaient pas.

S'ils le font devant ta femme en la matant je suis pas certain que tu t'en foutes comme tu sembles le prétendre...  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°44589859
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 15:29:56  profilanswer

Oui et donc qu'est ce qu'on s'en fout du nom des villes à partir du moment ou ça s'est effectivement passé dans plusieurs villes selon libé comme je te l'avait dit auparavant? c'est quoi le projet? te faire un petit tour avec un guide des villes ou c'est arrivé?
tu veux le nom des rues aussi? de chaque victime? Tu sais pas faire une recherche google? Ptain mais ce golden pinaillage parce que t'as rien d'autre à dire

Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 15:30:19
n°44589861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:30:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

S'ils le font devant ta femme en la matant je suis pas certain que tu t'en foutes comme tu sembles le prétendre...  [:prodigy]

J'ai dit à part les locaux. :heink:  

Faut lire les posts. :heink:  

---------------
n°44589862
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:30:13  profilanswer

bidudule a écrit :

1. en quoi des filles en string dans un clip de rap suggere qu'il est ok d'agresser sexuellement les femmes en Europe?
2. oui et?

dans education sexuelle il y a .... education  [:steven-claude norris]  

tu ne peux pas montrer des images sans les interpreter et les expliquer, tu finis par en faire des delinquants sexuels  

l'avantage de l'homme sur l'animal, c'est que le premier peut se retenir grace a cette education (ou pas si troubles psycho)

trop compliqué á comprendre ?  :sarcastic:

n°44589863
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 15:30:25  answer

J'dis pas le contraire. Mais migrants ou non c'est même plus la question du coup.

Je suis d'accord. A mon avis le fait divers est plutôt dans le fait que ce soit fait en groupe, et/ou l'augmentation de ce type de comportement.

Après comme je l'ai dit ça reste mineur pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 15:30:32
n°44589891
morb
Posté le 23-01-2016 à 15:35:02  profilanswer

j'ai trouvé aucune source qui est indiqué que cela a ete fais en groupe

Fdesouche qui saute sur l'article en ecrivant en bien gros DES et non UN  [:rodrigo]  

Source Breitbart qui reprend Bild (Traduction FDS)  [:alain doux-lilas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-01-2016 à 15:36:21
n°44589938
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 15:38:17  profilanswer

Azrail a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

D'ailleurs on peut savoir t'es le multi de qui ?

EDIT : Le dernier sanctionné : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44586417

Tu peux causer toi question multi t'es pas mal aussi... Xat   [:alain doux-lilas:1]  

---------------
drugs designer
n°44589967
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 15:41:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu peux causer toi question multi t'es pas mal aussi... Xat   [:alain doux-lilas:1]  

J'ai aucun multi.

---------------
n°44589986
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 15:43:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Qui a déjà pissé dans la piscine ?

Rien à voir, la pisse c'est stérile tu peux même la boire. En Allemagne ils appellent ça natursekt mais c'est réservé aux gourmets!  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
drugs designer
n°44590044
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 15:52:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des toilettes pleines de merde c'est quand même un peu plus logique que des étrons qui flottent dans une piscine! Sérieux tu vois pas une différence?

---------------
drugs designer
n°44590053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-01-2016 à 15:54:13  profilanswer

Ce topic  [:am72:5]  

Et totoz qu'est même pas là pour voir ca

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44590068
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 15:58:25  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai dit à part les locaux. :heink:  

Faut lire les posts. :heink:  

Et? Je vois pas ce que ça change? Si t'es pas directement concerné alors tu t'en fous? Donc s'ils commencent à le faire systématiquement dans toutes les piscines on fait quoi on y met plus les pieds? Parce que bon c'est pas la première news du genre ces derniers jours. On a visiblement affaire à une habitude consécutive à un manque d'éducation général.

---------------
drugs designer
n°44590086
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-01-2016 à 16:01:44  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai aucun multi.

C'est ça! Tu t'es bien fait grillé y a pas longtemps!  [:delarue2]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44504451

---------------
drugs designer
n°44590098
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 16:03:49  profilanswer

Amaniak a écrit :

Donc s'ils commencent à le faire systématiquement dans toutes les piscines on fait quoi on y met plus les pieds?  

Tu slalomes entre les étrons. Je te conseille la brasse  [:jefecito:2]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 23-01-2016 à 16:04:02

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44590131
morb
Posté le 23-01-2016 à 16:09:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et? Je vois pas ce que ça change? Si t'es pas directement concerné alors tu t'en fous? Donc s'ils commencent à le faire systématiquement dans toutes les piscines on fait quoi on y met plus les pieds? Parce que bon c'est pas la première news du genre ces derniers jours. On a visiblement affaire à une habitude consécutive à un manque d'éducation général.

en fait dans l'article du Bild c'est :

- une personne qui pisse dans le jacuzzi

- un mec qui se vide les burnes dans un lavabo

- une personne qui pose sa pèche dans la piscine

chez l'homme blanc, rien de tout n'est JAMAIS arrivé et n'arrivera jamais  [:glaurung]

n°44590156
frouquet
Posté le 23-01-2016 à 16:13:01  profilanswer

morb a écrit :

[...]  [:alain doux-lilas:2]

Ce gif  [:hido45:1]

n°44590162
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 16:13:44  profilanswer

prokie a écrit :

Tu slalomes entre les étrons. Je te conseille la brasse  [:jefecito:2]

[:roxelay]

n°44590166
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 16:14:02  answer

Amaniak a écrit :

C'est ça! Tu t'es bien fait grillé y a pas longtemps! [:delarue2]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44504451

[:rofl]
Je suis explosé de rire

n°44590208
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2016 à 16:18:11  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

La présence des réfugiés a un impact très négatif sur la fréquentation du complexe. Icéo encaisserait une baisse de près de 60 % de sa fréquentation depuis le mois d’octobre.
La retraitée vient tout de même plusieurs fois par semaine à Icéo, « mais mon mari m’a dit : s’il n’y a que des hommes tu n’y vas plus. Ils sont ici, ils prennent leur douche, et j’en ai même vus se raser la dernière fois. Ce n’est pas normal, est-ce que je viens me laver la nénette à la piscine moi ? »
http://www.nordlittoral.fr/calais/ [...] 0b0n260502

[:am72:5]  

C'est pas bon pour le commerce

Très intéressant cet article : les migrants ne posent aucune problème dans cette piscine, mais les gens la fuit quand même. On est dans une forme de peur irrationnelle assez inquiétante quand même là.

n°44590242
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2016 à 16:22:33  profilanswer

Woona a écrit :

http://www.inhesj.fr/sites/default/files/ga-37.pdf

52% des viols (hors pédophilie, où c'est intra-familial le plus souvent) à Paris élucidés sont commis par des étrangers.

Et c'était en 2013/2014, avant un afflux plus important de migrants.

Faible ampleur, il faut le dire vite.

En France, un immigré sur deux est ... européen. Salopards de polonais, encore eux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)