Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44589314
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Moi ce qui me fait marrer avec les gens comme toi, c'est que d'un côté tu cries à l'injustice quand des généralisations sur un ou des pays du Maghreb (au hasard) sont faites mais s'il s'agit de la Norvège, tu peux OKLM dire qu'ils rigolent pas parce que en gros c'est des ex-nazis.  
C'est merveilleux, mais pas tellement étonnant quand on lit le reste de tes messages.
Puisque tu en es là, tu peux rajouter les hongrois et les ukrainiens et aussi les turcs puisqu'ils ont collaboré avec les Nazis.  :sarcastic:

Pas besoin d'être nazi pour collaborer avec les allemands, il suffit de vouloir se défaire de l'emprise soviétique.

Merci de réviser ton histoire.

Le niveau de tes interventions est affligeant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 14:18:23  profilanswer

n°44589318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:19:09  profilanswer

Ouai hein, à mon avis, c'est juste des inventions parce que ce sont des infiltrés du FN qui trainent sur les forums.  :sarcastic:

Je n'ai jamais parlé du FN sur ce topic, je me fous de ce parti d'ailleurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44589320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:19:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Heureusement que tu es là pour relever le niveau.  :sarcastic:

n°44589323
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2016 à 14:19:31  profilanswer

Oui et donc ? ça rend l'intégration du mineur polonais de base qui ne parle pas français plus facile ?

le polonais il ramène des krowka(ka) dans son sac :o
le clando actuel il  [:gysmo13] et se touche dans les piscines allemande (de + en + de piscine interdite aux clandos :o )

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44589324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:19:42  profilanswer

Heureusement que tu es là pour relever le niveau.  :sarcastic:

Tout à fait. C'est un travail de longue haleine.

---------------
n°44589326
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:19:49  profilanswer

uxam a écrit :

Y en a même qui vont immigrer en france

http://www.nocleansinging.com/wp-c [...] y-2013.jpg

Et nous volent nos blondes.

http://reho.st/preview/self/9e27419843d8e0394e2f3bbe3d406c70815ee751.jpg

n°44589327
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:19:54  profilanswer

Sympa cette piscine, ça donne envie...

"Des migrants se masturbent,chient dans un jacuzzi et tentent d'envahir le vestiaire des femmes à Zwickau en Allemagne"

http://www.breitbart.com/london/20 [...] d-bathers/

n°44589330
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:20:42  profilanswer

Les polonais à l'époque ils étaient expulsés par vagons entier dans les années 30 parce que c'était la crise.

La République française. :)

Mais maintenant on a Valls qui va nous dire que l'esprit républicain commande d’accueillir tout le monde. :)

---------------
n°44589335
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:21:11  profilanswer

ron swanson a écrit :

"Des migrants se masturbent,chient dans un jacuzzi et tentent d'envahir le vestiaire des femmes à Zwickau en Allemagne"

source non validée par la police politique d'HFR. Vite, cache ce lien nauséabond que nous ne saurions voir.  :o

n°44589342
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:22:06  profilanswer

ron swanson a écrit :

[:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 14:22:06  profilanswer

n°44589344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:22:32  profilanswer

Bah quand tu vois ce type de truc en top commentaire :  

Citation :

Sick animals. Round these freaks up and put them into mass graves.

Ouais tu te dis que ce site est pas net. :lol:  :lol:  

PS : Ce qui ne change rien à l'éventuelle véracité des propos.

---------------
n°44589350
babyboy4
Posté le 23-01-2016 à 14:23:35  profilanswer

ron swanson a écrit :

La piscine est sublime.

n°44589354
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:24:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah quand tu vois ce type de truc en top commentaire :  

Citation :

Sick animals. Round these freaks up and put them into mass graves.

Ouais tu te dis que ce site est pas net. :lol:  :lol:  

PS : Ce qui ne change rien à l'éventuelle véracité des propos.

http://www.radiozwickau.de/nachric [...] n-1196073/

Ce site te conviendra peut-être mieux (il est cité en tant que source sans le texte)

n°44589355
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-01-2016 à 14:24:04  profilanswer

morb a écrit :

C'est un peu dégueulasse d'avoir ignoré les polonais quand on reprend l'histoire

Paris servait de base à la diplomatie polonaise pour organisé les troupes qui allait se battre avec les Ottomans contre la Russie

Chopin, le poete Mickiewicz...

la France et la Pologne, c'est une tres ancienne histoire d'amour :D
160 ans d'histoire... c'est pas mal  :whistle:

beaucoup plus de 160 ans mon coco  :D

n°44589359
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:24:14  profilanswer

source non validée par la police politique d'HFR. Vite, cache ce lien nauséabond que nous ne saurions voir.  :o

j'ai beau parcourir Libé et Lemonde en long en large et en travers impossible de trouver cette info  :o  

n°44589362
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:24:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La piscine est était sublime.

n°44589366
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:24:57  profilanswer

Citation :

A group of migrant men and women were caught on security camera at the Johannisbad baths in Zwickau, Saxony engaging in unacceptable behaviour, including masturbating into the jacuzzi

Le femmes se masturbaient aussi ?

Ca doit être marrant chez eux.

---------------
n°44589383
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:27:44  profilanswer

ron swanson a écrit :

j'ai beau parcourir Libé et Lemonde en long en large et en travers impossible de trouver cette info  :o

Bah à part les monomaniaques qui vont chercher tout et n'importe quoi dans les pages "faits divers" afin de prouver qu'il ne faut pas accepter les migrants, tout le monde (à part les locaux) se fout d'une dizaine de dégénérés qui se branlent dans un jacuzzi en se croyant au cap d'agde.

Donc normal que les journaux nationaux sérieux ne relaient pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 23-01-2016 à 14:28:03

---------------
n°44589389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:28:46  profilanswer

ron swanson a écrit :

Étonnant. Surement parce que c'est pas vrai comme info. La radio allemande de Zwickau a été infiltrée par Pediga.  :o

n°44589399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-01-2016 à 14:29:50  profilanswer

Azrail a écrit :

tout le monde (à part les locaux) se fout d'une dizaine de dégénérés qui se branlent dans un jacuzzi en se croyant au cap d'agde.

Ouai, et puis ils ont tué personne, faut pas charier hein.  :o  

n°44589411
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:30:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah à part les monomaniaques qui vont chercher tout et n'importe quoi dans les pages "faits divers" afin de prouver qu'il ne faut pas accepter les migrants, tout le monde (à part les locaux) se fout d'une dizaine de dégénérés qui se branlent dans un jacuzzi en se croyant au cap d'agde.

Ah tu veux dire comme les journaux "sérieux" ont mis plusieurs jours à relater ce qu'il s'est passé à Cologne le jour de l'an?
Au temps pour moi, ce n'était qu'un malheureux fait divers comme il en arrive tant depuis des décennies en Europe. J'ai bon?
Et y'a qu'à voir les biais idéologiques d'une bouse comme "les décodeurs" pour douter des journaux soit disant de référence

Message cité 1 fois
Message édité par ron swanson le 23-01-2016 à 14:33:24
n°44589424
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:32:25  answer

Citation :

Migrants have now been banned from the pool until they can be educated at the migrant centres about “behaviour towards woman and girls in swimwear”

:lol:

n°44589426
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:32:38  profilanswer

Azrail a écrit :

J'aimerais vraiment croire au simple fait divers mais...

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3167998

Il y a des cas de comportements obscènes de la part d’hommes qui se retrouvent face à des jeunes filles en maillot de bain.

Après c'est encore un petit conflit culturel effectivement, rien d'insurmontable.

n°44589431
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:33:31  profilanswer

Ouai, et puis ils ont tué personne, faut pas charier hein.  :o  

C'est sur que si t'arrives plus à dormir parce que ponctuellement à un endroit un groupe de personnes a eu un comportement inacceptable ca doit pas être facile d'être dans ta peau.

Si y avait pas ce topic ce serait chaud pour toi, nulle part pour extérioriser.

ron swanson a écrit :

Ah tu veux dire comme les journaux "sérieux" ont mis plusieurs jours à relater ce qu'il s'est passé à Cologne le jour de l'an?
Au temps pour moi, ce n'était qu'un malheureux fait divers comme il en arrive tant depuis des décennies en Europe. J'ai bon?

Ce n'est pas du fait des journaux, mais de la police.

---------------
n°44589438
babyboy4
Posté le 23-01-2016 à 14:34:11  profilanswer

Educateur ; métier d'avenir en Europe.

n°44589444
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:34:38  profilanswer

Damballa a écrit :

Il y a des cas de comportements obscènes de la part d’hommes qui se retrouvent face à des jeunes filles en maillot de bain.

Après c'est encore un petit conflit culturel effectivement, rien d'insurmontable.

C'est un fait divers oui.

Qu'il y en ait 1 ou 30000 ca reste un fait divers.

---------------
n°44589447
uxam
Posté le 23-01-2016 à 14:35:45  profilanswer

Azrail a écrit :

et c'est pas grave les faits divers ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44589449
Ibo_Simon
Posté le 23-01-2016 à 14:35:51  profilanswer

En effet. Sauf que la France a été occupée et a perdu la guerre en 39. Mais la France de Vichy a collaboré.

La France a collaboré, point.

n°44589456
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:36:53  profilanswer

Des fois j'essaie de m'imaginer ce qui se passe dans leur tête.

Que des meufs voilées et habillées ample chez eux.
Et là ils débarquent dans une piscine avec des meufs en maillot... cet été d'ailleurs ça va être la folie avec les shorts et les jupes.

Les mecs faut clairement les "éduquer" (même si ca fait un peu Pol Pot :whistle: ) sinon ca va être une catastrophe. :lol:

---------------
n°44589458
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:37:12  profilanswer

uxam a écrit :

et c'est pas grave les faits divers ?

Potentiellement si, pourquoi ?

---------------
n°44589463
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:37:41  answer

Bah disons que si c'est toute l'ampleur du problème posé par 1M de migrants en Allemagne pour l'instant (vu que même les sites de news caniveau trouvent pas plus grave), on peut dire que ça va plutôt pas mal.

n°44589467
ron swanso​n
Posté le 23-01-2016 à 14:38:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Des faits divers qui impliquent plusieurs milliers de personnes (Cologne) dont les faits se répètent dans plusieurs villes européennes, des problèmes dans plusieurs piscines rapportés autour de réfugiés et dont l'échelle était inconnue jusqu'alors en Europe, tu peux considérer ça comme des détails si t'es naïf (ou  malhonnête?), mais c'est autre chose qu'un alcoolo qui bute son voisin.

n°44589470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2016 à 14:38:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Les mecs faut clairement les "éduquer" (même si ca fait un peu Pol Pot :whistle: ) sinon ca va être une catastrophe. :lol:

ah mais clair, d'ici cet été : +50% de clandos, ça va etre la fete tout les jours :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44589471
uxam
Posté le 23-01-2016 à 14:38:31  profilanswer

juste des agressions sexuels, rien de bien grave en effet

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44589479
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:39:13  answer

Azrail a écrit :

Des fois j'essaie de m'imaginer ce qui se passe dans leur tête.

Que des meufs voilées et habillées ample chez eux.
Et là ils débarquent dans une piscine avec des meufs en maillot... cet été d'ailleurs ça va être la folie avec les shorts et les jupes.

tout ce qui se passe dans ma tête h24 ils le mettent en application

n°44589487
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 14:39:52  profilanswer

Damballa a écrit :

Citation :

La présence des réfugiés a un impact très négatif sur la fréquentation du complexe. Icéo encaisserait une baisse de près de 60 % de sa fréquentation depuis le mois d’octobre.
La retraitée vient tout de même plusieurs fois par semaine à Icéo, « mais mon mari m’a dit : s’il n’y a que des hommes tu n’y vas plus. Ils sont ici, ils prennent leur douche, et j’en ai même vus se raser la dernière fois. Ce n’est pas normal, est-ce que je viens me laver la nénette à la piscine moi ? »
http://www.nordlittoral.fr/calais/ [...] 0b0n260502

[:am72:5]  

C'est pas bon pour le commerce

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44589491
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:40:25  profilanswer

ron swanson a écrit :

Des faits divers qui impliquent plusieurs milliers de personnes (Cologne) dont les faits se répètent dans plusieurs villes européennes

Dans quelles villes déjà ?

ron swanson a écrit :

des problèmes dans plusieurs piscines rapportés autour de réfugiés et dont l'échelle était inconnue jusqu'alors en Europe, tu peux considérer ça comme des détails si t'es naïf (ou  malhonnête?), mais c'est autre chose qu'un alcoolo qui bute son voisin.

T'es pas bien toi.
J'arrête la discussion si de nouvelle accusation aussi grotesques sont réitérées.

Pour moi de mecs qui se branlent dans une piscine c'est un détail oui, pas un projet global de domination. :lol:  

---------------
n°44589493
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2016 à 14:40:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°44589504
Damballa
Posté le 23-01-2016 à 14:42:00  profilanswer

Pareil. La virilité helléno-chrétienne qui ne demande qu'à se réveiller. [:simon123:4]

n°44589507
morb
Posté le 23-01-2016 à 14:42:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas besoin d'être nazi pour collaborer avec les allemands, il suffit de vouloir se défaire de l'emprise soviétique.

Merci de réviser ton histoire.

:jap:  

les soldats alsaciens fusillés par les francais alors qu'ils ont été enrollé de force dans l'armée nazi :/

n°44589508
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2016 à 14:42:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour moi de mecs qui se branlent dans une piscine c'est un détail oui, pas un projet global de domination. :lol:

Devant un enfant ca sera pas un detail :o  

Message édité par prokie le 23-01-2016 à 14:43:11

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1848  1849  1850  1851  1852  1853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)