Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44479748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2016 à 03:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fin de soiree.  
 
Merci d'être indulgent. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 03:30:35  profilanswer
 

n°44479751
Damballa
Posté le 13-01-2016 à 03:31:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Fin de soiree.  
 
Merci d'être indulgent. :o


 
Je suis bourré et indulgent mais taquin.  ;)

n°44479761
Damballa
Posté le 13-01-2016 à 03:42:52  profilanswer
 

C'est un désastre pour eux comme pour nous. Le monde selon Attali n'existe pas et n'existera jamais. Sur ce, je vais me coucher, c'est préférable.  :o

n°44479762
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2016 à 03:43:39  profilanswer
 

:D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44479801
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-01-2016 à 04:24:36  profilanswer
 


 [:albounet]  [:fdaniel:1]  

glod 2 a écrit :

Sinon vous savez qu'on a traité la Hongrie et ce genre de pays de fachos parce qu'ils ne voulaient pas leur quota de réfugiés. Ben le premier ministre Hongrois se lâche un peu là sur la Suède :D
(...)
http://www.kormany.hu/en/ministry- [...] stern-half
 
Ste pwnage  [:clooney24]


Toute cette vérité révélée au monde  [:mac_lane:2]  faudrait l'inviter ici
 
 
 [:manneke2]  [:mickay]  
 

MrTritium a écrit :

Tiens ça a l'air bien ici, les mêmes tronches que sur le topic Soral avec Totoz en bonus [:theorie des lavabos]
 
Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins

Citation :

«Depuis 2011, les coupables de délits venus de pays d'Afrique du Nord, en particulier l'Algérie, le Maroc et la Tunisie, représentent une part considérable des vols à la tire à Cologne. Ce groupe est enclin à la violence et utilise fréquemment des armes, comme des couteaux ou des gaz lacrymogènes», écrit la police dans son rapport d'enquête. Le nombre de personnes issues de cette région qui se sont rendues coupables de délits «a augmenté fortement en 2014», est-il mentionné. En 2015, «1 947 Nord-Africains» ont fait l'objet d'enquête. Les auteurs vont même plus loin, en se livrant à une comparaison avec un autre groupe d'immigrants sous le feu des projecteurs. «Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits» pendant l'année qui suit leur arrivée, «tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains»
(...)
L'immigration nord-africaine inquiète les autorités allemandes qui ont constaté «l'augmentation» des demandes d'asile de Marocains ou d'Algériens ces dernières semaines, alors que ces groupes étaient inexistants dans les chiffres du début de l'année. Avec 2 896 demandeurs d'asile en décembre, contre 2 690 en novembre, les Marocains sont le seul groupe à progresser. Même le nombre de réfugiés syriens a reculé le mois dernier.


Un truc m'échappe : comment des marocains et des algériens arrivent-t'ils à obtenir le droit d'asile en Allemagne? En mentant sur leur nationalité?


 
 
 
 [:oovaveoo:2] La génération Bataclan aime ça [:karma up]  
 

prokie a écrit :


 
Les assoc à la con doivent etre derriere
 

Citation :


le «peuple uni de la jungle» indique «respectueusement décliner la demande du gouvernement français de réduire la taille» du bidonville. Ils affirment vouloir «rester» où ils sont et être prêts à «résister pacifiquement au plan du gouvernement de détruire [nos] maisons».


 
Cette fumette


 [:albounet]  
 

glod 2 a écrit :

Ca commence à sortir, Bild vient de sortir un article où un policier explique qu'ils n'ont simplement pas le droit de détenir les migrants. Malheureusement c'est le site payant et où pour savoir que c'est payant faut désactiver adblock ><
(...)


La police allemande encore plus tenue en laisse que les flics français, comment ça part en couilles [:arkns:4]  
 

totoz a écrit :


Citation :

La carte des agressions sexuelles du nouvel an
Carte parue dans le journal danois « Jyllands-Posten ».


 
http://i.imgur.com/MhutEPX.jpg


Soit c'est planifié
Soit c'est un problème intrinsèque aux populations accueillies, et ne me dites pas que ce soit lié au fait que ce soit en majorité des hommes, cela serait un argumentaire SEXISTE  [:fou cupra]  
Dans tous les cas, la réponse sous forme de cours d'education sexuelle est une blague


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44479811
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-01-2016 à 04:38:31  profilanswer
 

wuk a écrit :

Cette impression que ça va péter un peu partout en Europe.  [:sad frog:5]
 
Mes Européens qui vont sortir de leur longue léthargie [:sad frog:5]


Citation :

Quand le babtou fragile n’est plus fragile il fait des trucs que les autres peuples lui reprochent de faire parce que ça va trop loin… C’est a dire que quand il est trop calme tout le monde le trouve pédé et quand il se révèle couillus tout les autres le lui reproche parce que personne ne s’attendait à autant de violence… Le problème que ça pose c’est que personne n’est jamais content… -
(...)
Donc priez pour que l’occident ne se virilise pas trop parce que si il se réveille ça va faire comme d’hab : un gigantesque massacre dont il faudra s’excuser pendant 3 siécles aprés ! -  
 
See more at: http://fdpdelamode.com/post/123513 [...] 0dAES.dpuf


Attention, le lien n'est pas très Bisounours, mais il est pleinement Charlie :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44479825
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 05:21:49  answer
 

Ernestor a écrit :


J'étais contre l'intervention en Irak. J'ai même dit que Bush méritait de passer devant le TPI.
J'étais pour l'intervention en Libye dans le contexte du printemps arabe, en sachant que c'était risqué. Après coup, je reconnais qu'on aurait pas du le faire.
J'étais contre une intervention en Syrie même si je trouve bien qu'on bombarde l'EI aujourd'hui (le contexte n'est plus le même qu'au départ).

 

Je suis donc à mille lieues de ta description du mec pro guerre occidentale par principe. Je parle même de ce rappel en mousse sur ce que pensait la gauche des colonies il y a 3 siècles (et genre, ça a pas changé depuis, ce foutage de gueule quand même ...) pour dédouaner le FN au passage, là on est ailleurs. Vraiment ailleurs.

 

C'est surréaliste de voir autant de gens sur ce topic dans un binairisme totalement primaire à voir tout en noir ou tout en blanc, à coller tout le monde dans des cases et une incapacité délirante à faire preuve de la moindre pondération [:fandalpinee]


Mais Ernestor, le probleme, ce n'est pas ta position, qui est louable en soi. Elle s'appuie sur la legalite, les conventions signees, nos regles juridiques.
Le probleme, ce sont les faits: 99% des personnes a qui l'on refuse l'asile, apres le plus souvent plusieurs annees de procedures (1er probleme), ne quittent pas le territoire (2eme probleme).
99%.
A partir de la, il faut etre pragmatique: soit tu fais un tri en amont, pour ne laisser rentrer que ceux qui ont de bonnes chances d'avoir l'asile (disons, au moins 2 chances sur 3). Soit tu acceptes de facto une situation ou la demande d'asile n'est en fait que le pretexte pour permettre a autant de clandestins de venir sur notre sol qu'ils le souhaitent.

 

Ensuite, il y a un probleme securitaire reel: nous sommes en conflit (pour etre pudique) avec Daesh, qui a clairement annonce qu'ils mêleraient des combattants aux réfugiés et feraient tout leur possible pour que nous soyons débordés par les flux. A partir de là, refouler les hommes seuls est une précaution minimale.

 

Tu sais très bien que le principal probleme avec ces refugies, c'est d'etablir clairement leur identite reelle.
Le nombre de types qui ont essaye de se faire passer pour des refugies syriens alors qu'ils ne l'etaient pas... ce n'est pas tres complique quand tu parles arabe et que tu expliques avoir perdu tes papiers dans les troubles suite aux bombardements.

 

Pour etre humain et en meme temps realiste, je pense qu'il faudrait monter des camps de refugies aux frontieres de l'Europe. Geres par une force internationale europeenne (ou au moins finances par tous les etats membres).
Par ailleurs, nous devrions fortement augmenter les dotations aux pays frontieres de l'UE destinees aux controles des frontieres et elles devraient en echange etre redevables de resultats sur cette responsabilite.
Enfin, nous devons monter un corps de garde-cotes europeens pour gerer la Méditerranée.

 

Nous avons voulu Schengen, avons supprimé nos frontières, dissous la majorité de nos organisations douanières. Le minimum, c'est de les recréer x10 sur nos frontières extérieures et de ne pas laisser les pays limitrophes se taper tout le sale boulot. Sinon, ils les laisseront passer, sachant pertinemment que de toutes facons, c'est dans les pays les plus riches qu'ils veulent se rendre, et pas chez eux. Donc pour eux, le probleme ne sera que temporaire.

 

Reste qu'en attendant, il convient de prendre des mesures d'urgence face a l'ampleur du phenomene et ses consequences previsibles.
Meme si elles ne sont que temporaires.

 

PS: et je sais tres bien que les proces qui te sont faits sur les interventions en Irak ou autres sont totalement injustifies.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 05:24:46
n°44479834
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 05:35:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44479838
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 05:46:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44479843
abw
Posté le 13-01-2016 à 05:52:49  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Tiens pour t'instruire un peu et te prouver que mes chiffres sont justes...
 

Citation :

Le Réseau syrien des droits de l’homme (RSDH) estime ainsi qu’entre août 2014 et août 2015, 80 % des victimes ont été tuées par les forces gouvernementales (armée régulière, milices locales et milices chiites étrangères alliées du régime), et 10 % par l’EI. La proportion reste assez similaire que l’on considère les civils ou les militaires tués.


 
[


 
L' OSDH, c est a dire l' organisme qui tient ses renseignement des rebelles, ou quand un endroit rebelle est bombardé il n y a jamais, ou presque, de bilan des pertes rebelles, transformés en civils des qu ils sont morts certainement..


Message édité par abw le 13-01-2016 à 05:53:45
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 05:52:49  profilanswer
 

n°44479847
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 05:56:19  answer
 

luckynick a écrit :


 
je pense aussi  [:transparency]  
 
2eme guerre mondiale ou pas, on efface pas des siècles de comportement de bourrins sauvage comme ça en à moins de 100 ans  :sweat:


 
Pourquoi ce smileys ? Pourquoi de rendre l'Europe aux peuples Européens fait-il peur?

n°44479849
abw
Posté le 13-01-2016 à 05:58:37  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


 
Sinon, pour répondre sur le thème des "fachos", il faut noter qu'à Singapour :
 


 
Pour faire court, tu accepterais de passer toute ta vie a Singapour..?.
 
Meme en tant que singapourien..?.

n°44479850
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 06:00:23  answer
 

Q

totoz a écrit :


Citation :

La carte des agressions sexuelles du nouvel an
Carte parue dans le journal danois « Jyllands-Posten ».


 
http://i.imgur.com/MhutEPX.jpg


 
Que faut-il comprendre ? Que les agressions s’arrêtent aux frontières ? Que les Suédoises et Allemandes sont plus attirantes ? Ou que certains gouvernement mentent?

n°44479868
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-01-2016 à 06:25:22  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est long de parvenir à un état de la société ou règne l'ordre et la prospérité.
 
mais c'est aussi très rapide d'emmener le pays vers la chienlit en faisant n'importe quoi :o  


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o

n°44479870
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 06:25:51  profilanswer
 

abw a écrit :


 
Pour faire court, tu accepterais de passer toute ta vie a Singapour..?.
 
Meme en tant que singapourien..?.


C'est un débat qui n'aurait pas sa place ici, mais sache que beaucoup d'expats français de Sg sont en totale illumination devant cette ville-état  :D  
Quand aux Singapouriens, ils râlent beaucoup mais sont souvent très fiers de cette réalisation, la plupart n'envisagent pas de vivre ailleurs.
En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y passerais toute ma vie - ce qui serait de toute façon difficile à moins d'être très riche et/ou acquérir la nationalité, mais sur le principe, pourquoi pas encore quelques année.


---------------

n°44479871
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 06:27:57  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o


Singapour, c'est plutôt 40%, que de l'immigration choisie. Pas de réfugiés (pas la place ni les ressources disent-ils).
Il y a quand même un problème : beaucoup de locaux trouve que ce % est trop élevé et ne se sentent plus chez eux. Mais je confirme que ça file assez droit.


Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 06:31:18

---------------

n°44479877
abw
Posté le 13-01-2016 à 06:41:00  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


C'est un débat qui n'aurait pas sa place ici, mais sache que beaucoup d'expats français de Sg sont en totale illumination devant cette ville-état  :D


 
Oui, parce qu ils savent qu il passeront leur retraite dans leur residence dans le sud de la France... :D  
 

Zogzog4 a écrit :


Quand aux Singapouriens, ils râlent beaucoup mais sont souvent très fiers de cette réalisation, la plupart n'envisagent pas de vivre ailleurs.
En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y passerais toute ma vie - ce qui serait de toute façon difficile à moins d'être très riche et/ou acquérir la nationalité, mais sur le principe, pourquoi pas encore quelques année.


 
Sans relationel c est impossible de vivre ou que ce soit, c est pour ca que tout le monde reste plus ou moins chez soi, mais pour sur qu un singapourien moyen se ferait plus facilement a la vie en France qu un francais moyen a Singapour, d ailleurs je crois bien que la France est le pays le plus cool d' Europe, avec toutefois un bon point pour les angliches mais il pechent par un systeme globalement assez pourrave comparé a ici..
 
Le gros probleme ici c est le chomdu qui pourrit tout le reste, d ailleurs on a une telle reputation coté chomage que ca m etonnerait pas que ca a été le repoussoir qui explique la quasi absence de ces refugiés en France...
 

verdoux a écrit :


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o


 
Dans les 30% en Arabie, mais bon je te fait pas de dessin pour les raisons d' y filer droit, encore que j ai
vu que de tetes etrangeres y etaient coupeés pour du droit commun, comme quoi la nature humaine..

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 13-01-2016 à 06:56:51
n°44479878
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-01-2016 à 06:41:21  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


C'est un débat qui n'aurait pas sa place ici, mais sache que beaucoup d'expats français de Sg sont en totale illumination devant cette ville-état  :D  
Quand aux Singapouriens, ils râlent beaucoup mais sont souvent très fiers de cette réalisation, la plupart n'envisagent pas de vivre ailleurs.
En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y passerais toute ma vie - ce qui serait de toute façon difficile à moins d'être très riche et/ou acquérir la nationalité, mais sur le principe, pourquoi pas encore quelques année.


C'ets à dire que bon, passer d'un quotidien "Aulnay sous Bois - Gare du Nord - Roms ..." à un quotidien dans la ville si paisible et si propre qu'est Singapour, ça fait un choc :D


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44479886
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 06:53:38  profilanswer
 

Un autre aspect vis à vis des étrangers, c'est que les habitants de la ville-état ne s'encombrent pas d'états-d'âme - liés à la repentance ou autre - quand ils se sentent insultés.
- Un British en a fait les frais en 2013 : il s'est moqué des "pauvres" qui prennent le métro, les réseaux sociaux s'en sont emparés, ça a pris des proportions dantesques, il a perdu son travail et a du fuir en Australie à cause des menaces : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ralia.html
- Un infirmier Philippin a subit un sort similaire après avoir insulté les singapouriens sur sa page FB : il est viré de son travail et se prend un procès -> http://www.thejakartapost.com/news [...] -rant.html
- un français a failli s'illustrer de la même manière, mais heureusement pour lui, il était déjà parti en Australie au moment où il a publié sa diatribe et son souhait que Sg soit rayé de la carte (là je ne publie pas le lien  :D ), j'ai vu la température monter en direct sur FB, je ne vous raconte pas mon embarras (amalgames, toussa...)


Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 06:59:00

---------------

n°44479893
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 06:58:38  answer
 

verdoux a écrit :


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o


 
Aujourd'hui en France et plus généralement en Europe va proposer les mêmes règles qu'à Singapour concernant les étrangers, tu vas vite te taper un vagon d'assoc de merde qui vont te dire que c'est contraire aux droits de l'homme, que c'est une façon de faire fachiste etc...  
 
L'immigration n'est pas un problème, le ou les problèmes c'est la façon de les gérer et plus particulièrement toute ces association de pieds-nus et de cheveux sales qui gravitent autour.. C'est ça aujourd'hui le principal problème en France.

n°44480030
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-01-2016 à 08:05:58  profilanswer
 

bonjour tlm  [:jean 2 makoun aguero:5]

 

petite pensée pour les victimes de cet odieux attentat à Istanbul hier, les touristes frappés :/

 

mes allemands qui rushent à l'aeroport pour écourter leur séjour en Turquie
et qui retrouvent un comité d'accueil en gare de Cologne  [:am72:5]

 

(je fabule hein :o)

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 13-01-2016 à 08:32:47

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44480158
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2016 à 08:39:20  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


 
J'ai retiré mon message car ce topic sent un peu le souffre quand même, mais puisque tu m'as quoté, je le remets ci dessous :D  
 
 
Sinon, pour répondre sur le thème des "fachos", il faut noter qu'à Singapour :
- il n'acceptent aucun réfugiés
- les étrangers n'ont droit à rien, il y a même des tarifs "étrangers" - plus chers - dans les hôpitaux publics, l'école, des congés maternités plus courts, etc. Si tu as un problème de santé et pas les $$$, l'état te renvoie dans ton pays d'origine. C'est arrivé avec un ouvrier indien, son employeur lui a financé une assurance maladie plafonnée à S$15000. L'ouvrier a été diagnostiqué avec un cancer du cerveau , l'assurance a pu financer 3 jours de soins intensifs avant que la procédure de "rapatriement" ne soit lancée vers l'Inde ou le Pakistan (plus très sûr) quand la réserve a été épuisée.
- le regroupement familial est fonction du permis et du revenu : pas de $$$ => pas de famille. Les "Foreign Workers" habitent donc ensembles dans des dortoires et ne voient leurs failles restées au pays qu'une fois toutes les quelques années  
- les travailleurs bas-coût gagnent vraiment peu (même si d'avantage qu'en Inde/Pakistan/etc)
- une fois le contrat terminé, il est clair pour tout le monde que le travailleur doit partir
 
Et pourtant... les travailleurs bas-coûts sont souvent contents de travailler dans à Sg car ils peuvent envoyer de l'argent à leur famille restée au pays. Quand Lee Kuan Yew (ancien Prime Minister et "fondateur" du pays) est décédé en 2014, l'Inde a décrété une journée nationale de deuil et des messages de condoléances ont fleuri un peu partout en Inde, des témoignages d'anciens travailleurs affirmaient qu'ils en étaient reconnaissant à Singapour de leur avoir donné du travail.
 
Comme quoi...  :o  
 


 
syndrome de Stockholm :o
 
ça sent effectivement le souffre, ou pour être plus précis, les marchands d'esclaves des temps modernes :/


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44480167
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 08:41:05  answer
 

hugeq a écrit :

bonjour tlm  [:jean 2 makoun aguero:5]  
 
petite pensée pour les victimes de cet odieux attentat à Istanbul hier, les touristes frappés :/
 
mes allemands qui rushent à l'aeroport pour écourter leur séjour en Turquie
et qui retrouvent un comité d'accueil en gare de Cologne  [:am72:5]  
 
(je fabule hein :o)


C'est interdit de fabuler ici. :o

n°44480250
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2016 à 09:00:41  profilanswer
 


 
 
Pour revenir sur le sujet de Cologne, faudrait surtout arrêter  de pointer du doigt les syriens et irakiens.
Manifestement ce sont des boucs émissaires, les vrais coupables sont des clandé issus du maghreb qui n'ont rien de réfugiés de guerre.
 
ça comme a ressortir dans les news :  
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01 [...] gne-262783
http://www.afrik.com/agressions-se [...] t-du-maroc
 
Et il me parait clair que ces maghrebins n'ont rien a foutre en Europe, surtout s'ils sont là pour y foutre la merde.  :pfff:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44480307
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2016 à 09:09:25  profilanswer
 


 
t'as envie qu'on redeviennent les brutes qu'on était y a 1 siècle et avant ?  :??:  
 
où d'ailleurs on passait son temps à se taper dessus au sein de l’Europe (entre deux expéditions à l’extérieur, croisades, colonisations divers).
 
'tain mais sérieux, c'est quoi après ? allez dire que "bon sang quand même les allemands ils se laissaient pas faire du temps de tonton adolf"  [:tinostar]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44480315
Rasthor
Posté le 13-01-2016 à 09:10:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Encore un cas en Suisse...
 

Citation :

Une jeune femme de 17 ans a déposé plainte à Schaffhouse mardi pour agression sexuelle. Les faits se sont produits le 31 décembre dans un train reliant Stein am Rhein à Schaffhouse, a indiqué mardi la police cantonale schaffhousoise.
 
Deux requérants, un Algérien et un Tunisien, âgés de 35 et 26 ans, sont soupçonnés d'être les auteurs de l'agression. Leur demande d'asile a été rejetée, a précisé la police. L'enquête devra déterminer lequel des deux est l'agresseur. 


 
Ado agressée sexuellement dans un train http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/21520254


HS !
 
Ici, c'est le topic des refugies Syriens.

n°44480325
uxam
Posté le 13-01-2016 à 09:11:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


HS !
 
Ici, c'est le topic des refugies Syriens.


euh non, c'est le topic des migrants


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44480377
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-01-2016 à 09:18:59  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


Pour revenir sur le sujet de Cologne, faudrait surtout arrêter de pointer du doigt les syriens et irakiens.
Manifestement ce sont des boucs émissaires, les vrais coupables sont des clandé issus du maghreb qui n'ont rien de réfugiés de guerre.

 

ça comme a ressortir dans les news :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01 [...] gne-262783
http://www.afrik.com/agressions-se [...] t-du-maroc

 

Et il me parait clair que ces maghrebins n'ont rien a foutre en Europe, surtout s'ils sont là pour y foutre la merde. :pfff:


Rue89 qui parle d'un complot de pegida  [:am72:5]
Zont honte de rien les mecs


---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°44480413
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-01-2016 à 09:24:04  profilanswer
 

fazero a écrit :


Rue89 qui parle d'un complot de pegida  [:am72:5]  
Zont honte de rien les mecs


Citation :


Comme dans la foulée des attentats du 13 Novembre, avec l’affaire du passeport syrien indestructible, ces premières informations ont semé la confusion et participé à l’élaboration de théories complotistes. Monis Bukhari ajoute  :
 
« Cette nuit-là, à cause du passeport syrien qui avait été retrouvé, beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’un complot pour faire du mal aux Syriens. Aujourd’hui, c’est pareil. Les Syriens se demandent si [le mouvement allemand d’extrême droite, ndlr] Pegida ou le régime de Bachar el-Assad ne sont pas derrière tout ça. »


 
Siouplé, un peu de sérieux quand même. Même si j'aime pas Rue89 faut rester honnête :o

n°44480417
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2016 à 09:24:17  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o


 
http://proxymedia.woopic.com/165/fd/q/85/p/D_lbH/de-la-nationalite-des-bruits-de-bottes%7Cx240-14h.jpg


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44480463
SSgomad
Posté le 13-01-2016 à 09:28:22  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Voilà, Singapour 20% d'immigrés, les EAU plus de 80% et pourtant ça file droit.
Comme quoi avec dans des états bien gérés, l'immigration est pas un problème :o


 
 
J'y ai passé 5 mois et c'est vrai que j'ai été surpris du multiculturalisme plus ou moins réussi de leur société.

n°44480475
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 09:29:43  profilanswer
 


... sauf qu'il n'y a presque pas de policiers ou militaires dans les rues, à Sg du moins

 
SSgomad a écrit :


J'y ai passé 5 mois et c'est vrai que j'ai été surpris du multiculturalisme plus ou moins réussi de leur société.


Ils ont effectivement pris en compte les facteurs culturels dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 09:32:26

---------------

n°44480485
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2016 à 09:30:54  profilanswer
 


 
Toi t'es le genre a aimer les solutions "finales" :o
 
A une époque les méthodes singapouriennes et/ou emiraties ont aussi fait "furhrer" en europe  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44480505
Leo_
Posté le 13-01-2016 à 09:33:18  profilanswer
 

Si seulement l'immigration nous avait apporté une seule fois un truc vraiment positif ça apaiserai les tensions. Parce qu’en terme d'apport culturel y'a pas besoin de faire venir un million d'immigrés pour que j’apprenne à faire un couscous royal ou que je fasse importer de la menthe.
 
A contrario, les médias se sont jetés sur 2 familles qui tentent de s'intégrer dans un village pommé dans le centre de la France quand des centaines (milliers) d'autres causent des troubles à l'ordre public (voir des attentats) en Europe.  
 
Y'a pas la compte et la population a l'impression de s'être fait enfler sur "les chances pour l'Europe" pour le moment.
 
Et je persiste à dire que si un pays te sauve réellement de la mort ta première réaction n'est pas d'aller toucher des femmes, de caillasser des camions sur l'autoroute ou de te permettre de réclamer quoi que ce soit, surtout qu'on est loin de les laisse mourir de faim. Ils ont même eu des cadeaux de noël à Calais :heink:

n°44480527
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 09:35:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Toi t'es le genre a aimer les solutions "finales" :o
 
A une époque les méthodes singapouriennes et/ou emiraties ont aussi fait "furhrer" en europe  :o


Ouh laaaa, on sent l'Expertise dans le sujet, comparer les "méthodes singapouriennes" aux "solutions finales" en Europe, il fallait oser  :D


---------------

n°44480544
wutys
Posté le 13-01-2016 à 09:37:34  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Si seulement l'immigration nous avait apporté une seule fois un truc vraiment positif ça apaiserai les tensions. Parce qu’en terme d'apport culturel y'a pas besoin de faire venir un million d'immigrés pour que j’apprenne à faire un couscous royal ou que je fasse importer de la menthe.
 
A contrario, les médias se sont jetés sur 2 familles qui tentent de s'intégrer dans un village pommé dans le centre de la France quand des centaines (milliers) d'autres causent des troubles à l'ordre public (voir des attentats) en Europe.  
 
Y'a pas la compte et la population a l'impression de s'être fait enfler sur "les chances pour l'Europe" pour le moment.
 
Et je persiste à dire que si un pays te sauve réellement de la mort ta première réaction n'est pas d'aller toucher des femmes, de caillasser des camions sur l'autoroute ou de te permettre de réclamer quoi que ce soit, surtout qu'on est loin de les laisse mourir de faim. Ils ont même eu des cadeaux de noël à Calais :heink:


 
http://www.lomag-man.org/animation/sports/mundial2010-afrique-du-sud/images-mundial2010-afrique-du-sud/coupe-du-monde-football.jpg
 
 :o

n°44480567
SSgomad
Posté le 13-01-2016 à 09:39:10  profilanswer
 

Zogzog4 a écrit :


 
Ils ont effectivement pris en compte les facteurs culturels dès le début.  


 
 
Exactement, enseignement en langue anglaise, laïcité, pas de quartier envers les fauteurs de trouble, etc.

n°44480599
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-01-2016 à 09:42:03  profilanswer
 

Angela Berkel jugée pour haute trahison, le rêve que ce serait  [:alertemulti:2]  
 

Citation :

One of Germany’s most senior constitutional judges has said Angela Merkel’s government is violating the country’s constitution by failing to protect its borders.


 
 
Suède, ordre donné aux flics de "ne pas donner la description des suspects" (certainement pareil dans toute l'europe de l'ouest je supose)
http://www.microsofttranslator.com [...] alement%2F

n°44480693
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 09:50:33  answer
 

glod 2 a écrit :

Ca commence à sortir, Bild vient de sortir un article où un policier explique qu'ils n'ont simplement pas le droit de détenir les migrants. Malheureusement c'est le site payant et où pour savoir que c'est payant faut désactiver adblock ><
 
German Cop Breaks Ranks: We Are BANNED From Detaining Migrants

Citation :

In a brief interview with German mainstream-tabloid Bild, an anonymised member of the state-wide Federal police identified only as 22 year old ‘Bernd’ reveals the extraordinary nature of police work in modern Europe. Deployed to Passau, a small city in south-east Germany on the Austrian border where thousands of migrants come by train and road every month Bernd revealed “95 percent of refugees are single men”.


 

Citation :

The officer told the paper the public do not get an accurate idea of what is really happening in the migrant crime wave, because events are mis-reported by police to prevent outrage. He said: “should an asylum seeker cut another’s throat. In the report we would state it was grievous bodily harm rather than attempted murder. It looks better in the statistics”.


 

Citation :

Most remarkable in the report of Bernd of conditions on the frontier were the crippling orders he was under duty to follow, even if they made his job near impossible: “If a refugee wants to escape our control, we can’t even detain him. This is dictated from above. To do so would be physical violence”.


J'avoue que je m'en doutais un peu... Pareil pour la France AMHA.

n°44480720
wutys
Posté le 13-01-2016 à 09:52:46  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Suède, ordre donné aux flics de "ne pas donner la description des suspects" (certainement pareil dans toute l'europe de l'ouest je supose)


 
You can't make this shit up.
 
"Bonjour madame, on recherche un violeur en série particulièrement dangereux, j'ai malheureusement pas le droit de vous donner sa description car il est pas bl...., merde j'en dit déjà trop, si vous voyez quelque chose de "pas clair"  [:salutat1ons] faites nous signe"

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 13-01-2016 à 10:03:17
n°44480728
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-01-2016 à 09:53:33  profilanswer
 

abw a écrit :


 
(...) mais pour sur qu un singapourien moyen se ferait plus facilement a la vie en France qu un francais moyen a Singapour, (...)
 


 
Alors là pas du tout tu te trompes totalement. Vécu 8 ans à Singapour, maintenant en France, je peux te dire que les Singapouriens à part les US, l’Australie et le UK ils se voient pas du tout vivre ailleurs que chez eux, et certainement pas en France.
 
De plus j'ajoute que la vie à Singapour est très facile au niveau adaptation pour un occidental, alors que s'installer en France n'est pas facile du tout.
 
En fait, la plupart des Français qui vont à Singapour ne veulent plus rentrer, surtout si ce sont des femmes (du fait de la sécurité notamment)


Message édité par ElPedro le 13-01-2016 à 09:57:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)