| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 03:30:35 ![]() ![]() |
Damballa |
Damballa | C'est un désastre pour eux comme pour nous. Le monde selon Attali n'existe pas et n'existera jamais. Sur ce, je vais me coucher, c'est préférable. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 05:21:49 ![]()
Ensuite, il y a un probleme securitaire reel: nous sommes en conflit (pour etre pudique) avec Daesh, qui a clairement annonce qu'ils mêleraient des combattants aux réfugiés et feraient tout leur possible pour que nous soyons débordés par les flux. A partir de là, refouler les hommes seuls est une précaution minimale. Tu sais très bien que le principal probleme avec ces refugies, c'est d'etablir clairement leur identite reelle. Pour etre humain et en meme temps realiste, je pense qu'il faudrait monter des camps de refugies aux frontieres de l'Europe. Geres par une force internationale europeenne (ou au moins finances par tous les etats membres). Nous avons voulu Schengen, avons supprimé nos frontières, dissous la majorité de nos organisations douanières. Le minimum, c'est de les recréer x10 sur nos frontières extérieures et de ne pas laisser les pays limitrophes se taper tout le sale boulot. Sinon, ils les laisseront passer, sachant pertinemment que de toutes facons, c'est dans les pays les plus riches qu'ils veulent se rendre, et pas chez eux. Donc pour eux, le probleme ne sera que temporaire. Reste qu'en attendant, il convient de prendre des mesures d'urgence face a l'ampleur du phenomene et ses consequences previsibles. PS: et je sais tres bien que les proces qui te sont faits sur les interventions en Irak ou autres sont totalement injustifies. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 05:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 05:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 05:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abw |
Message édité par abw le 13-01-2016 à 05:53:45 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 05:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 05:56:19 ![]()
|
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 06:00:23 ![]() Q
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Zogzog4 |
--------------- |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 06:31:18 --------------- |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 13-01-2016 à 06:56:51 |
Zogzog4 | Un autre aspect vis à vis des étrangers, c'est que les habitants de la ville-état ne s'encombrent pas d'états-d'âme - liés à la repentance ou autre - quand ils se sentent insultés. Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 06:59:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 06:58:38 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | bonjour tlm petite pensée pour les victimes de cet odieux attentat à Istanbul hier, les touristes frappés mes allemands qui rushent à l'aeroport pour écourter leur séjour en Turquie (je fabule hein Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 13-01-2016 à 08:32:47 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 08:41:05 ![]()
|
Rasthor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SSgomad |
|
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 09:32:26 --------------- |
Zogzog4 |
--------------- |
wutys |
|
SSgomad |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Angela Berkel jugée pour haute trahison, le rêve que ce serait
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 09:50:33 ![]()
J'avoue que je m'en doutais un peu... Pareil pour la France AMHA.
|
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 13-01-2016 à 10:03:17 |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 13-01-2016 à 09:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |