Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44475936
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 18:41:49  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Citation :

This is France we are talking about they will only encourage the scum and not do what they should and evict them back to italy etc.

[:mantafahrer]

Pays des droits de l'homme.  Ils peuvent  pas comprendre.  

Ici on a le droit de violer et voler.  Ça a un nom : liberté.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 18:41:49  profilanswer

n°44475937
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 18:41:55  profilanswer

Les Anglais ils nous cassent les burnes si on en laisse (trop) passer.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44475944
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 18:42:40  profilanswer

Parce qu'ils ne sont pas les bienvenu ?

Des gars qui ont une tache a effectuer : ne laisser quiconque entrer sans autorisations.

n°44475955
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 18:44:08  profilanswer

Sinon vous savez qu'on a traité la Hongrie et ce genre de pays de fachos parce qu'ils ne voulaient pas leur quota de réfugiés. Ben le premier ministre Hongrois se lâche un peu là sur la Suède :D

Citation :

The press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half

Reacting to a statement by Sweden’s foreign minister on Monday, Minister of Foreign Affairs and Trade Péter Szijjártó told Hungarian news agency MTI in a statement that recently it has become obvious that the press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half.

Citation :

- You can be reported on the evening news if you hold an unsavory opinion.
- Some opinions are actually ** wrong ** and you are risking being hauled into court just for having or expressing them.
- The cult-like mentality of the leftists in charge of the media would rather that their little girls be raped by invaders than admit that their vision of Utopia is wrong and is NOT working.
- Epithets like "nazi" and "fascist" are common when someone holds an opinion you don't like, mostly because that opinion is grounded in reality and your ideology isn't.

Mr. Szijjártó wrote that “It is clearly visible that certain Western politicians and media are still blurring the issues, and that they are still not talking about things which are by now obvious to everyone. While it has become clear that illegal migration increases the threat of terrorism and crime in Europe, whoever talks about this is seen as not being a good democrat”.

http://www.kormany.hu/en/ministry- [...] stern-half

Ste pwnage  [:clooney24]

Message cité 6 fois
Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 18:45:15
n°44476011
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 18:49:52  profilanswer

putain mes hongrois qui vont devoir bientôt gérer des flots d'européens candidats à une vie meilleure  [:paco fpg:2]  
des hordes de BAC+5 métiers de l'image et d'ingénieurs du son dans le sillage de Pierre Woodman  [:am72:5]  

snakesolid2 a écrit :

Faut surtout que les réfugiés comprennent, qu'il y à la loi et après la loi il y à les coups  [:heech:3]

c'est de JL Navette ton avatar?

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 12-01-2016 à 18:51:07

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44476033
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 18:52:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon vous savez qu'on a traité la Hongrie et ce genre de pays de fachos parce qu'ils ne voulaient pas leur quota de réfugiés. Ben le premier ministre Hongrois se lâche un peu là sur la Suède :D

Citation :

The press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half

Reacting to a statement by Sweden’s foreign minister on Monday, Minister of Foreign Affairs and Trade Péter Szijjártó told Hungarian news agency MTI in a statement that recently it has become obvious that the press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half.

Citation :

- Some opinions are actually ** wrong ** and you are risking being hauled into court just for having or expressing them.
- The cult-like mentality of the leftists in charge of the media would rather that their little girls be raped by invaders than admit that their vision of Utopia is wrong and is NOT working.
- Epithets like "nazi" and "fascist" are common when someone holds an opinion you don't like, mostly because that opinion is grounded in reality and your ideology isn't.

Mr. Szijjártó wrote that “It is clearly visible that certain Western politicians and media are still blurring the issues, and that they are still not talking about things which are by now obvious to everyone. While it has become clear that illegal migration increases the threat of terrorism and crime in Europe, whoever talks about this is seen as not being a good democrat”.

[:julien rodriguez]   [:manneke2]

n°44476078
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 18:56:23  profilanswer

morb a écrit :

Femmes et enfants ont (pour beaucoup) été enlevé par Daesh :/

Pas du tout elles sont dans les camps de réfugiés.

---------------
drugs designer
n°44476087
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 18:57:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et pourquoi tu voudrais les laisser passer ?

Parce qu'ils veulent aller là-bas. Parce qu'ils veulent aller là-bas parce que la GB est une sortie de paradis pour clandestins (pas de contrôles d'identité dans les rues, du travail, laxisme contre le travail au noir). Que les anglais commencent à nettoyer la merde chez eux qui fait qu'ils attirent autant les clandestins, ça en fera déjà moins qu'on devra gérer à Calais.

Et le pire, c'est que ces mecs là qui font rien pour que les clandestins ne viennent pas chez eux font une leçon de morale sur le soi disant laxisme français.

GTFO les roosbeefs  [:am72]

n°44476117
uxam
Posté le 12-01-2016 à 19:00:51  profilanswer

Parce que sarko avait négocié un accord avec eux  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44476123
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 19:01:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'ils veulent aller là-bas. Parce qu'ils veulent aller là-bas parce que la GB est une sortie de paradis pour clandestins (pas de contrôles d'identité dans les rues, du travail, laxisme contre le travail au noir). Que les anglais commencent à nettoyer la merde chez eux qui fait qu'ils attirent autant les clandestins, ça en fera déjà moins qu'on devra gérer à Calais.

Et le pire, c'est que ces mecs là qui font rien pour que les clandestins ne viennent pas chez eux font une leçon de morale sur le soi disant laxisme français.

GTFO les roosbeefs  [:am72]

:jap:  

Avec mes voisins d'ouvriers polaks qui vivaient a plusieurs dans la maison ET dans le garage aménagé.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 19:01:14  profilanswer

n°44476126
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 19:01:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Citation :

Il a du se faire plaisir apres le torrent de merde qu'ils se sont pris  [:raph0ux]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44476139
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 19:02:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Disons que dans le cadre d'une discussion, la moindre des choses quand on se base sur des chiffres pour son argumentation, c'est de les comprendre.  

Quand tu dis au départ que l'armée de Bachar est responsable de 90 % des 200 000 morts....c'est donc bien assez faux... Déjà en enlevant les pertes de l'armée qui ne sont donc pas le fait de l'armée, et les milices pro-bachar, c'est 36 % en moins. 38 si tu rajoutes les pertes du hezb et les 2300 chiites que l'article semble mettre du côté de Bachar.

Reste donc 62 % victimes de Bachar. Mais tu m'excuseras, j'ai du mal à considérer les djihadistes comme des victimes et il est également d'usage de distinguer  les civiles des combattants.

Au final donc, les victimes (je dirais les vraies victimes, les gens qui sont morts et qui n'avaient rien demandé) représentent 31 % du total des 200 000 soit comme annoncé au départ, 63 000 personnes. En valeur absolue, même 10 000 morts ce serait toujours 10 000 morts de trop. En valeur relative en revanche, savoir que 69 % des tués sont des combattants, ça donne quand même une image différente du conflit et de ce qui se passe dans ce pays.

A commencé par le fait que pour représenter plus de 36 % des pertes, l'armée ne se bat pas contre des bisounours qui leur lancent des marshmallows. Est-ce qu'1/3 de civils restés sur le carreau c'est beaucoup dans une guerre civile larvée ? Quand une armée fait face à une guérilla ? Je sais pas, faudrait avoir de tels chiffres aussi précis pour l'Irak ou l'Ukraine par exemple. Mais malheureusement, ces chiffres on ne les a pas. Tous ces pays n'ont pas la chance d'avoir l'équivalent d'une OSDH, capable de donner des chiffres au tué près, selon leur bord. Car ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable de déterminer avec une telle exactitude, que tel victime a été tuée par un sniper de tel ou tel bord (j'ai lu un tel décompte dans les chiffres de l'OSDH). Cela ne peut que forcer l'admiration.

Ok c'est pas 90% des 200'000 morts mais 90% des pertes civiles, qui ne représentent pas 200'000, mais tout le reste ne change pas... Le fait est que si y a un tel afflux de réfugiés c'est avant tout parce que les civils se prennent les bombes de Bachar et pas parce que l'EI occupe une grande part du territoire.  

---------------
drugs designer
n°44476146
uxam
Posté le 12-01-2016 à 19:03:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ok c'est pas 90% des 200'000 morts mais 90% des pertes civiles, qui ne représentent pas 200'000, mais tout le reste ne change pas... Le fait est que si y a un tel afflux de réfugiés c'est avant tout parce que les civils se prennent les bombes de Bachar et pas parce que l'EI occupe une grande part du territoire.  

oui oui et les rebelles n'ont jamais utilisé de gaz sarin  [:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44476156
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 19:05:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voila. Et je vais pas reparler de cette étude en Allemagne sur un millier de réfugiés syriens qui disaient qu'en énorme majorité ces réfugiés fuyaient d'abord le régime d'Assad et le danger que représentait son armée pour leur sécurité et leur vie, on va encore me dire que c'est une étude bidon :o

uxam a écrit :

oui oui et les rebelles n'ont jamais utilisé de gaz sarin  [:striker eureka:3]

Pas moins que le régime. Tout le monde utilise du gaz là-bas, que ça soit du sarin ou du chlore.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2016 à 19:05:52
n°44476169
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:06:55  answer

Ernestor a écrit :

Quel antifascisme d'opérette ?

Le tien. Celui qui vient donner des leçons alors qu'il vit probablement dans un endroit où son seul lien avec le multiculturalisme c'est quand il va acheter sa boîte de couscous Garbit au carrefour market.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:21:06
n°44476192
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 19:09:33  profilanswer

COUSCOUS COUUUUUSCOUSSSSSSE

Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 19:10:15
n°44476193
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:09:37  answer

Ca commence du côté de Brest.
Quand ils auront remplit les autres régions de France ils en enverront en Bretagne et là...

n°44476203
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:10:23  answer

Ce que tu constate  est une triste vérité.  Dans mon entourage c'est la même chose.  Les seuls à défendre corps et âmes cette population sont ceux qui en vivent   éloignée.

J'ai passé  ma scolarité  en zep. A Marseille.  Les leçons de bobo  sur le vivre ensemble... Je connais  

n°44476283
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 19:17:34  profilanswer

Relativisons. J'ai vécu 28 ans en IDF, les choses les plus glauques que j'ai vues, ce fut après mon exil en Bretagne (historique surtout, certes, Nantes pour ne pas la nommer)
Et pourtant j'ai eu comme tout le monde mon lot sur Paname.  :o

n°44476337
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 19:22:49  profilanswer

Bon après réflexion (des souvenirs me reviennent  :D ), L'IDF reste en tête... Mais tout de même, tout n'est pas si tranquille!

n°44476342
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 19:23:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Les Anglais ils nous cassent les burnes si on en laisse (trop) passer.

dans quel sens ?  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44476407
xsirx
Posté le 12-01-2016 à 19:29:10  profilanswer

wutys a écrit :

pour être sur ce topic depuis ses débuts et avant même quand on était sur le topic Europe, je fais un petit résumé de l'évolution
pour désigner les 2 "camps" on va utiliser les trigrammes BIS et NAZ à tout hasard.

1ere phase  
NAZ : ça fait quand même un peu peur tous ces réfugiés, on sait pas trop qui on va récupérer, combien, quel est leur niveau d'éducation, si ça va pas être la même merde pendant des décennies que celle générée par l'intégration plus qu'incomplète des maghrébins d'origine qui peuplent nos banlieues etc.
BIS : vous inquiétez pas la société syrienne est bien plus éduquée, que des docteurs et ingénieurs, les pauvres ont pas les moyens de venir à pied de toute façon c'est logique, d'ailleurs c'est pas un hasard si les allemands leur font un appel du pied, sont pas cons les allemands, ils ont tout compris.

*chiffres qui commencent à sortir

2eme phase
NAZ : 800000 ? un million ! on est dans la merde moi je vous le dit, qui nous dit qu'il y aura pas des terro dans le tas ? On contrôle rien, Merkel est totalement inconsciente.
BIS : Aucun risque, ce sont des RE-FU-GIE, à 100%, sur la vie de ma mère.

*interlude Bataclan*

3eme phase
NAZ : je vous l'avais dit, on est mal, puis c'est pas fini. dommage que personne n'a réagit plus tôt, le mal est fait.
BIS : tu as aucune preuve que ces terroristes sont liés d'une manière ou d'une autre aux flux migratoire récent. arrête tout de suite tes amalgames Jean-Marie.

*interlude les terro sont passés par la Grèce avec des faux passeports syrien*

NAZ : haha
BIS : oui mais heu arrêtez de m'embêter les racistes

*interlude fête du slip de Cologne

NAZ : c'est pas bien quand même ce qui se passe, ça confirme toutes nos craintes les plus folles.
BIS : pas de raccourcis racistes, on sait pas si ce sont des réfugiés, la police a rien dit allant dans ce sens

*interlude, ce sont officiellement quasiment que des demandeurs d'asile partageant une certaine culture liée à une certaine religion

NAZ : haha
BIS : RACISTES ! MODERATION ! CETTE ODEUR ! AU SECOURS !

Excellent résumé
A mettre en frontpage.... [:bitmakker]  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44476466
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 19:33:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La fonction de recherche par pseudo sur ce topic est une bénédiction [:gzk:2]  
Toujours déçu de ne pas voir Châteauneuf, les posts de ses ersatz "autorisés" sont tellement fades en comparaison...  :sweat:  

Ali

c'est vrai que ce topic avec chateauneuf ou encore mieux ozidivision , ça aurait de la gueule  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:chaleur intempestive]  

mais bon faut pas exagérer comeme  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44476470
quiet now
Posté le 12-01-2016 à 19:33:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

Au-dessus c'est Woodstock  [:fredmoul:4] .

:)

n°44476507
quiet now
Posté le 12-01-2016 à 19:36:20  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai des cousins qui viennent d'un petit bled de Bretagne, très joli, très sympa. Ca fait des années qu'ils me traitent de facho, parce que je leur racontait la réalité de ma ZEP.  

Le jour où ils sont sortis de leur région pour découvrir Paris  [:am72:5]

et moi je vous l'ai pas racontée celle là ?
mes grands parents étaient de Pleyber Christ , un tout petit bled de rien du tout , à 10 bornes de Morlaix
et bin ils ont trouvé le moyen d'y coller des réfugiés syriens  
c'est comme je vous le dis
alors ?  
on la ramène plus là hein ?

Message édité par quiet now le 12-01-2016 à 19:36:49
n°44476576
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2016 à 19:42:08  profilanswer

Tiens ça a l'air bien ici, les mêmes tronches que sur le topic Soral avec Totoz en bonus [:theorie des lavabos]

Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins

Citation :

«Depuis 2011, les coupables de délits venus de pays d'Afrique du Nord, en particulier l'Algérie, le Maroc et la Tunisie, représentent une part considérable des vols à la tire à Cologne. Ce groupe est enclin à la violence et utilise fréquemment des armes, comme des couteaux ou des gaz lacrymogènes», écrit la police dans son rapport d'enquête. Le nombre de personnes issues de cette région qui se sont rendues coupables de délits «a augmenté fortement en 2014», est-il mentionné. En 2015, «1 947 Nord-Africains» ont fait l'objet d'enquête. Les auteurs vont même plus loin, en se livrant à une comparaison avec un autre groupe d'immigrants sous le feu des projecteurs. «Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits» pendant l'année qui suit leur arrivée, «tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains»
(...)
L'immigration nord-africaine inquiète les autorités allemandes qui ont constaté «l'augmentation» des demandes d'asile de Marocains ou d'Algériens ces dernières semaines, alors que ces groupes étaient inexistants dans les chiffres du début de l'année. Avec 2 896 demandeurs d'asile en décembre, contre 2 690 en novembre, les Marocains sont le seul groupe à progresser. Même le nombre de réfugiés syriens a reculé le mois dernier.

Un truc m'échappe : comment des marocains et des algériens arrivent-t'ils à obtenir le droit d'asile en Allemagne? En mentant sur leur nationalité?

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°44476580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 19:42:39  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tiens ça a l'air bien ici, les mêmes tronches que sur le topic Soral avec Totoz en bonus [:theorie des lavabos]

[:un canard en hiver]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44476584
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 19:42:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui balance un tacle en mousse en connaissant rien sur ce qu'il raconte  [:clooney12]  

"Il y a deux choses que l'on retrouve partout, dans n'importe quel village, n'importe quel coin de n'importe quel pays de la planète : une canette de Coca et ... un Breton", Erik Orsenna

héhé c'est bien pour ça qu'il n'y a pas d'immigrés en bretagne, personne veut y vivre, même les bretons se barrent  [:raph0ux]  

(désolé c'était trop tentant)  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44476601
frouquet
Posté le 12-01-2016 à 19:44:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Citation :

Beau retour de baton  [:guarana2:1]  

n°44476629
frouquet
Posté le 12-01-2016 à 19:46:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est ce que les médias disent, et vu ce qu'ils nous cachent, ils ont leur propre vérité qui n'est pas forcément celle du terrain  [:rootsayen]  

n°44476641
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 19:48:18  profilanswer

MrTritium a écrit :

Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins

Citation :

«Depuis 2011, les coupables de délits venus de pays d'Afrique du Nord, en particulier l'Algérie, le Maroc et la Tunisie, représentent une part considérable des vols à la tire à Cologne. Ce groupe est enclin à la violence et utilise fréquemment des armes, comme des couteaux ou des gaz lacrymogènes», écrit la police dans son rapport d'enquête. Le nombre de personnes issues de cette région qui se sont rendues coupables de délits «a augmenté fortement en 2014», est-il mentionné. En 2015, «1 947 Nord-Africains» ont fait l'objet d'enquête. Les auteurs vont même plus loin, en se livrant à une comparaison avec un autre groupe d'immigrants sous le feu des projecteurs. «Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits» pendant l'année qui suit leur arrivée, «tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains»
(...)
L'immigration nord-africaine inquiète les autorités allemandes qui ont constaté «l'augmentation» des demandes d'asile de Marocains ou d'Algériens ces dernières semaines, alors que ces groupes étaient inexistants dans les chiffres du début de l'année. Avec 2 896 demandeurs d'asile en décembre, contre 2 690 en novembre, les Marocains sont le seul groupe à progresser. Même le nombre de réfugiés syriens a reculé le mois dernier.

Un truc m'échappe : comment des marocains et des algériens arrivent-t'ils à obtenir le droit d'asile en Allemagne? En mentant sur leur nationalité?

40 % ! C'est à peine croyable. 40 % dans l'année qui suit leur arrivée, ça fait donc quoi, 70 % dans les dix ans qui suivent leur arrivée !? C'est la statistique la plus nauséabonde de l'histoire de la statistique.

Il est à noter que les syriens se tiennent tranquilles : un type sur deux-cents coupable d'un délit, sachant que la plupart ne doivent pas vivre la vie de château, c'est très peu.

Message cité 4 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 19:52:22

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44476643
frouquet
Posté le 12-01-2016 à 19:48:20  profilanswer

:jap:

Brest se grenoblise depuis quelques années  [:heow]

n°44476826
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:05:34  answer

la_pugne a écrit :

40 % ! C'est à peine croyable. 40 % dans l'année qui suit leur arrivée, ça fait donc quoi, 70 % dans les dix ans qui suivent leur arrivée !? C'est la statistique la plus nauséabonde de l'histoire de la statistique.

Il est à noter que les syriens se tiennent tranquilles : un type sur deux-cents coupable d'un délit, sachant que la plupart ne doivent pas vivre la vie de château, c'est très peu.

Toi qui habite à Toulouse, t'es vraiment surpris?

n°44476843
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2016 à 20:07:32  profilanswer

la_pugne a écrit :

Si les enquêteurs ont raison et que ces gens font partie de mafias, ça semble logique : ils sont venus pour commettre des délits de toute façon :sweat:  

la_pugne a écrit :

Il me semble qu'en général les réfugiés qui fuient l'extremisme religieux s'intègrent bien, j'ai toujours en tête l'exemple des iraniens qui ont émigré aux USA après 79 et qui pour le coup sont vraiment des "chances pour les US".
En plus les syriennes [:gum]  

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°44476882
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-01-2016 à 20:12:49  profilanswer

MrTritium a écrit :

Si les enquêteurs ont raison et que ces gens font partie de mafias, ça semble logique : ils sont venus pour commettre des délits de toute façon :sweat:  

MrTritium a écrit :

Il me semble qu'en général les réfugiés qui fuient l'extremisme religieux s'intègrent bien, j'ai toujours en tête l'exemple des iraniens qui ont émigré aux USA après 79 et qui pour le coup sont vraiment des "chances pour les US".

C'est même plus que ça, sans contrôle, les criminels fuyent les pays ou c'est dangereux d'en commetre et vont vers ceux ou ils ne risquent rien, de plus on vit mieux en passant de temps en temps dans une prison française que pauvre dans certains pays d'afrique donc ça joue aussi.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44476904
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 20:15:25  profilanswer

Oui, quand même. Même dans la cité où j'ai grandi, on n'atteignait pas "40 % des maghrébins ont été coupable d'un délit sur une année", même en ne prenant que les hommes de plus de quatorze ans.

Je me demande comment ils ont calculé leur taux, d'ailleurs, puisqu'ils disent qu'ils ne savent pas si les délinquants sont demandeurs d'asile ou tout simplement clandestins ? S'il y a 10 000 demandeurs d'asile maghrébins en Allemagne, mettons, et 4 000 délits attribués à des maghrébins, mais qu'il y 10 000 maghrébins clandestins, ça ne fait plus que 20 %, et s'il y a 30 000 clandestins, ça ne fait plus que 10 %.

40 %, sérieusement ?

---------------
n°44476935
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 20:19:20  profilanswer

MrTritium a écrit :

J'ai eu l'occasion de dîner avec une famille de réfugiés irakiens (arabes chrétiens), il y a quelques années. Pfiou, ces gens, d'une délicatesse, d'une gentillesse, faisant bonne figure malgré leur tristesse. Je m'étais senti très fier, à l'époque, du fait que mon pays accueille des gens comme ça plutôt que de les laisser crever en Irak.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 20:20:46

---------------
n°44476965
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 20:21:46  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ils doivent plus fumer de canna que les syriens ... :o

Y en a qui font des délits des le premier jour [:lezioul]

Message édité par Maouuu le 12-01-2016 à 20:22:36
n°44477047
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:30:18  answer

la_pugne a écrit :

Oui, quand même. Même dans la cité où j'ai grandi, on n'atteignait pas "40 % des maghrébins ont été coupable d'un délit sur une année", même en ne prenant que les hommes de plus de quatorze ans.

Je me demande comment ils ont calculé leur taux, d'ailleurs, puisqu'ils disent qu'ils ne savent pas si les délinquants sont demandeurs d'asile ou tout simplement clandestins ? S'il y a 10 000 demandeurs d'asile maghrébins en Allemagne, mettons, et 4 000 délits attribués à des maghrébins, mais qu'il y 10 000 maghrébins clandestins, ça ne fait plus que 20 %, et s'il y a 30 000 clandestins, ça ne fait plus que 10 %.

40 %, sérieusement ?

C'est normal.  En France on ne les juge plus couple.  C'est raciste.  

n°44477181
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 20:42:38  profilanswer

la_pugne a écrit :

Non, il y a rien d'incroyable.
En fait, c'est un truc dont j'avais fait allusion depuis le premier jour sur ce qui s'est passé à Köln.

Mais bon, vous avez décidé de partir sur une diatribe anti-réfugiés en faisant un gros amalgame au passage, c'est votre dérapage.

n°44477199
babyboy4
Posté le 12-01-2016 à 20:43:52  profilanswer

djudju14 a écrit :

Attaque d'un bus scolaire par des migrants :
http://www.express.co.uk/news/uk/6 [...] s-violence
chaud :o

Tout va bien à Calais on a dit  [:batata:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)