Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44478959
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

J'étais contre l'intervention en Irak. J'ai même dit que Bush méritait de passer devant le TPI.
J'étais pour l'intervention en Libye dans le contexte du printemps arabe, en sachant que c'était risqué. Après coup, je reconnais qu'on aurait pas du le faire.
J'étais contre une intervention en Syrie même si je trouve bien qu'on bombarde l'EI aujourd'hui (le contexte n'est plus le même qu'au départ).

Je suis donc à mille lieues de ta description du mec pro guerre occidentale par principe. Je parle même de ce rappel en mousse sur ce que pensait la gauche des colonies il y a 3 siècles (et genre, ça a pas changé depuis, ce foutage de gueule quand même ...) pour dédouaner le FN au passage, là on est ailleurs. Vraiment ailleurs.

C'est surréaliste de voir autant de gens sur ce topic dans un binairisme totalement primaire à voir tout en noir ou tout en blanc, à coller tout le monde dans des cases et une incapacité délirante à faire preuve de la moindre pondération [:fandalpinee]

la solution militaire peut marcher imho (lybie, afghanistan, syrie), mais faut accepter le fait que tu va devoir laisser 50000 hommes sur place pendant 50 ans, et en perdre qque milliers au passage

quel gvnt occidental est prêt à ça ? aucun, et le pire c'est qu'ils préfèrent se voiler la face en s'imagineant qu'une intervention ponctuelle suffira alors que c'est pire que rien faire du tout

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 23:24:00  profilanswer

n°44478971
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:25:24  profilanswer

wuk a écrit :

Cette impression que ça va péter un peu partout en Europe.  [:sad frog:5]

Mes Européens qui vont sortir de leur longue léthargie [:sad frog:5]

je pense aussi  [:transparency]  

2eme guerre mondiale ou pas, on efface pas des siècles de comportement de bourrins sauvage comme ça en à moins de 100 ans  :sweat:

---------------
n°44478972
bidudule
Posté le 12-01-2016 à 23:26:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon vous savez qu'on a traité la Hongrie et ce genre de pays de fachos parce qu'ils ne voulaient pas leur quota de réfugiés. Ben le premier ministre Hongrois se lâche un peu là sur la Suède :D

Citation :

The press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half

Reacting to a statement by Sweden’s foreign minister on Monday, Minister of Foreign Affairs and Trade Péter Szijjártó told Hungarian news agency MTI in a statement that recently it has become obvious that the press has more freedom in Eastern Europe than in the continent’s western half.

Citation :

- You can be reported on the evening news if you hold an unsavory opinion.
- Some opinions are actually ** wrong ** and you are risking being hauled into court just for having or expressing them.
- The cult-like mentality of the leftists in charge of the media would rather that their little girls be raped by invaders than admit that their vision of Utopia is wrong and is NOT working.
- Epithets like "nazi" and "fascist" are common when someone holds an opinion you don't like, mostly because that opinion is grounded in reality and your ideology isn't.

Mr. Szijjártó wrote that “It is clearly visible that certain Western politicians and media are still blurring the issues, and that they are still not talking about things which are by now obvious to everyone. While it has become clear that illegal migration increases the threat of terrorism and crime in Europe, whoever talks about this is seen as not being a good democrat”.

http://www.kormany.hu/en/ministry- [...] stern-half

Ste pwnage  [:clooney24]

ce concentré de vérité [:nicoo78]

n°44478993
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:29:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Le mec qui connecte ses neurones avant de poster, la fascination de l'inconnu pour vous :o

c'est qui vous ?  [:transparency]  

et puis il peut se planter comme tout le monde hein, ça reste un être humain  [:cerveau aloy]  

seul Allah est parfait  [:spamafoote]

---------------
n°44478998
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 23:30:45  profilanswer

luckynick a écrit :

les réfugiés syriens viennent des zones bombardées par le régime, c'est un fait (les civils des zones daesh étaient majoritairement contents de faire partie du kalifa apparemment)
par contre les chiffres d'amaniak sont bidons et ça aussi c'est un fait.

Tiens pour t'instruire un peu et te prouver que mes chiffres sont justes...

Citation :

Le Réseau syrien des droits de l’homme (RSDH) estime ainsi qu’entre août 2014 et août 2015, 80 % des victimes ont été tuées par les forces gouvernementales (armée régulière, milices locales et milices chiites étrangères alliées du régime), et 10 % par l’EI. La proportion reste assez similaire que l’on considère les civils ou les militaires tués.

http://reho.st/self/d246cce43fedeac61583e786875e9af2e0c77782.jpg

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

:sarcastic:

---------------
drugs designer
n°44478999
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:30:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Genre pas mettre sa main dans une dame même si elle porte une jupe ? :D

hongrois que les femmes mettent des jupes là bas mais c'est faut il fait trop froid :o

surement des drag queen :o

---------------
n°44479009
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-01-2016 à 23:33:00  profilanswer

Comment les frontistes arrivent a surfer et a capitaliser a partir d'un fait divers (aussi spectaculaire et dégueulasse soit-il.  

Je sais pas qu'elles sont les causes qui nous ont amenés jusque-là (et en cette période de digestion d'un très agréable repas j'ai pas forcément envie de rentrer dans le débat) mais le constat est flippant.

n°44479014
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:33:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Imagine le choc pour les Syriens, passant de la police / de l'armée d'Assad a celle Allemande [:ddr555]

Les mecs doivent etre en mode [:kazama:3]

plus je pense à cette histoire plus je pense que les syriens ne sont pas ceux a blâmer, et que les quelque uns qui en étaient se sont fait embarqué par les fils de pute du maghreb qui n'ont rien de réfugiés de guerre.

et qu'il faut foutre dehors à coup d epompe dans le cul (ou en taule)

note : je parle évidement de ceux qui ont commis des crimes hein

---------------
n°44479015
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 23:33:36  profilanswer

luckynick a écrit :

et du coup les mecs qui ont accueilli les migrants ont pas été foutu de faire la diff entre syriens/irakiens et maghrébins ???  :??:  

Les deux ont des tetes d'Arabes et les deux parlent Arabe. Donc pas facile de faire la difference si tu ne connais pas.

n°44479019
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2016 à 23:34:50  profilanswer

luckynick a écrit :

je pense aussi  [:transparency]  

2eme guerre mondiale ou pas, on efface pas des siècles de comportement de bourrins sauvage comme ça en à moins de 100 ans  :sweat:

Mouais, ce ne sont pas les Allemands qui se sont comportés comme des bourrins sauvages à la Saint Sylvestre. Et je me demande ce qui serait arrivé si les évènements de Cologne s'étaient déroulés à St Petersbourg ou à Shanghai :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 12-01-2016 à 23:36:02

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 23:34:50  profilanswer

n°44479023
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:35:11  profilanswer

totoz a écrit :

ont leur a interdit ! :D

sérieux ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

putain mais y en a qui ont fuis la guerre et le mort alors que les autres sont juste là pour palper (pognon et nichons)  :pfff:

---------------
n°44479035
wutys
Posté le 12-01-2016 à 23:37:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Le Réseau syrien des droits de l’homme (RSDH) estime ainsi qu’entre août 2014 et août 2015, 80 % des victimes ont été tuées par les forces gouvernementales (armée régulière, milices locales et milices chiites étrangères alliées du régime), et 10 % par l’EI. La proportion reste assez similaire que l’on considère les civils ou les militaires tués.

http://reho.st/self/d246cce43fedea [...] c77782.jpg

J'ai fait une petite recherche google de RSDH, dès le premier lien j'ai pas été déçu  [:clooney24]

n°44479037
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:37:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

http://reho.st/self/d246cce43fedea [...] c77782.jpg

je parle de tes 200000 morts imputable intégralement au régime

les victimes purement civiles sont jusqu'à présent majoritairement imputable au régime oui (~90%), sauf que déjà c'est en train d'évoluer (merci daesh, et autre front islamique), et qu'ensuite ça n'a jamais été 200000 civils tués.

---------------
n°44479040
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:38:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les deux ont des tetes d'Arabes et les deux parlent Arabe. Donc pas facile de faire la difference si tu ne connais pas.

l'arabe algérien/marocain/tunisien n'est pas le même que celui pratiqué en syrie ou en irak non ?  [:transparency]

---------------
n°44479046
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:41:33  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai fait une petite recherche google de RSDH, dès le premier lien j'ai pas été déçu  [:clooney24]

les sources qu'il utilise sont moisie (digne d'un égalité&reconciliation) toutefois en recoupant avec des trucs plus sérieux (HRW, amnesty, ect..) on en arrive quand même à la conclusion que les victimes civiles des 3 premières années de conflit sont majoritairement imputable au régime et quand je dis majoritairement c'est + de 80%

et je dis pas ça pour le défendre hein, pour le reste il a dis de la merde  [:spamafoote]

---------------
n°44479049
xsirx
Posté le 12-01-2016 à 23:41:55  profilanswer

luckynick a écrit :

l'arabe algérien/marocain/tunisien n'est pas le même que celui pratiqué en syrie ou en irak non ?  [:transparency]

Rien à voir, mais si tu parles aucun des 2, pas évident de faire la différence

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44479060
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 23:43:29  profilanswer

luckynick a écrit :

hongrois que les femmes mettent des jupes là bas mais c'est faut il fait trop froid :o

surement des drag queen :o

:D

n°44479061
xsirx
Posté le 12-01-2016 à 23:43:45  profilanswer

wutys a écrit :

Tu parles de ca ?  [:sobleue22:1]  

http://www.michelcollon.info/Syrie [...] nde-a.html

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44479074
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 23:46:31  profilanswer

duflotte a écrit :

que fais tu des criminels de guerre ?

Comment ça ?

n°44479081
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 23:48:13  profilanswer

duflotte a écrit :

que fais tu des criminels de guerre ?

tu leurs file le poste de tatie taubira: au moins yora des resultats  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44479086
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 23:49:44  profilanswer

luckynick a écrit :

Non, mais pour un Allemand, c'est kif-kif, donc facile a dissimuler.

Moi par exemple, je passe pour un Francais pour les Anglais.

n°44479095
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 23:50:58  profilanswer

luckynick a écrit :

je parle de tes 200000 morts imputable intégralement au régime

les victimes purement civiles sont jusqu'à présent majoritairement imputable au régime oui (~90%), sauf que déjà c'est en train d'évoluer (merci daesh, et autre front islamique), et qu'ensuite ça n'a jamais été 200000 civils tués.

J'y peux rien si tu sais pas lire!  [:souk]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44476139

---------------
drugs designer
n°44479101
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:52:15  profilanswer

j'avais pas vu ce post  [:spamafoote]

---------------
n°44479113
Zogzog4
Posté le 12-01-2016 à 23:54:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais pour un Allemand, c'est kif-kif, donc facile a dissimuler.

Moi par exemple, je passe pour un Francais pour les Anglais.

Si c'est juste ça, il devrait être facile d'employer des gens qui savent faire la différence. Je connais des Maghrébins qui savent tout de suite d'où vient un arabophone rien qu'à l'accent et au vocabulaire employé, dans le pire des cas ils peuvent situer approximativement l'origine géographique.

Message édité par Zogzog4 le 12-01-2016 à 23:55:02

---------------

n°44479126
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 23:58:06  profilanswer

luckynick a écrit :

les sources qu'il utilise sont moisie (digne d'un égalité&reconciliation) toutefois en recoupant avec des trucs plus sérieux (HRW, amnesty, ect..) on en arrive quand même à la conclusion que les victimes civiles des 3 premières années de conflit sont majoritairement imputable au régime et quand je dis majoritairement c'est + de 80%

et je dis pas ça pour le défendre hein, pour le reste il a dis de la merde  [:spamafoote]

Comparer Le Monde à égalité&reconciliation et dire que c'est une source moisie tout ça pour quand même confirmer mes chiffres à demi-mot mais en affirmant que je dis de la merde, ça va t'es pas a une contradiction prés toi...   [:am72:5]

---------------
drugs designer
n°44479138
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2016 à 00:00:19  profilanswer

luckynick a écrit :

j'avais pas vu ce post  [:spamafoote]

Bon ok, t'es pardonné alors...  [:the cart:2]

Edit: je reconnais mon erreur pour les 200'000 victimes civiles de mon coté!  ;)

Message édité par Amaniak le 13-01-2016 à 00:02:43

---------------
drugs designer
n°44479142
duflotte
Posté le 13-01-2016 à 00:01:57  profilanswer

putain nvnews est mort : /

n°44479159
prokie
Trump 2028
Posté le 13-01-2016 à 00:07:41  profilanswer

MrTritium a écrit :

Mouais, ce ne sont pas les Allemands qui se sont comportés comme des bourrins sauvages à la Saint Sylvestre. Et je me demande ce qui serait arrivé si les évènements de Cologne s'étaient déroulés à St Petersbourg ou à Shanghai :o

Ils se seraient pas comporté de la sorte dans ces pays. Ils ont vite capté qu'on était très sympa sur le plan judiciaire  :)  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44479194
la_pugne
Posté le 13-01-2016 à 00:15:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comment les frontistes arrivent a surfer et a capitaliser a partir d'un fait divers (aussi spectaculaire et dégueulasse soit-il.  

Je sais pas qu'elles sont les causes qui nous ont amenés jusque-là (et en cette période de digestion d'un très agréable repas j'ai pas forcément envie de rentrer dans le débat) mais le constat est flippant.

Un fait divers.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44479275
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 13-01-2016 à 00:34:02  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Un exemple concret - différent - s'est produit à Singapour en 2013

Mais ce sont des fachos au pouvoir depuis plusieurs décennies là-bas  :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44479351
Baggers
Posté le 13-01-2016 à 01:00:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les deux ont des tetes d'Arabes de petit Aylan et les deux parlent Arabe. Donc pas facile de faire la difference si tu ne connais pas.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44479360
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2016 à 01:03:27  profilanswer

Citation :

La carte des agressions sexuelles du nouvel an
Carte parue dans le journal danois « Jyllands-Posten ».

http://i.imgur.com/MhutEPX.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44479392
etocal
bebew
Posté le 13-01-2016 à 01:17:10  profilanswer

un fait divers tout au plus :fou:

n°44479397
Zogzog4
Posté le 13-01-2016 à 01:21:20  profilanswer

liano a écrit :

Mais ce sont des fachos au pouvoir depuis plusieurs décennies là-bas  :D

J'ai retiré mon message car ce topic sent un peu le souffre quand même, mais puisque tu m'as quoté, je le remets ci dessous :D

Citation :

MrTritium a écrit :

Un exemple concret - différent - s'est produit à Singapour en 2013 : des travailleurs immigrés à bas coût se sont révoltés suite à un accident, un bus ayant renversé l'un d'entre eux. Il n'y a pas eu d'agression sexuelle, le cas était différent.

Résultat : arrestations, procès, condamnation à la prison et au "caning" (coups de bâtons), puis expulsions.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1452640694.jpg

Sinon, pour répondre sur le thème des "fachos", il faut noter qu'à Singapour :
- il n'acceptent aucun réfugiés
- les étrangers n'ont droit à rien, il y a même des tarifs "étrangers" - plus chers - dans les hôpitaux publics, l'école, des congés maternités plus courts, etc. Si tu as un problème de santé et pas les $$$, l'état te renvoie dans ton pays d'origine. C'est arrivé avec un ouvrier indien, son employeur lui a financé une assurance maladie plafonnée à S$15000. L'ouvrier a été diagnostiqué avec un cancer du cerveau , l'assurance a pu financer 3 jours de soins intensifs avant que la procédure de "rapatriement" ne soit lancée vers l'Inde ou le Pakistan (plus très sûr) quand la réserve a été épuisée.
- le regroupement familial est fonction du permis et du revenu : pas de $$$ => pas de famille. Les "Foreign Workers" habitent donc ensembles dans des dortoires et ne voient leurs failles restées au pays qu'une fois toutes les quelques années
- les travailleurs bas-coût gagnent vraiment peu (même si d'avantage qu'en Inde/Pakistan/etc)
- une fois le contrat terminé, il est clair pour tout le monde que le travailleur doit partir

Et pourtant... les travailleurs bas-coûts sont souvent contents de travailler dans à Sg car ils peuvent envoyer de l'argent à leur famille restée au pays. Quand Lee Kuan Yew (ancien Prime Minister et "fondateur" du pays) est décédé en 2014, l'Inde a décrété une journée nationale de deuil et des messages de condoléances ont fleuri un peu partout en Inde, des témoignages d'anciens travailleurs affirmaient qu'ils en étaient reconnaissant à Singapour de leur avoir donné du travail.

Comme quoi...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zogzog4 le 13-01-2016 à 01:28:00

---------------

n°44479398
Damballa
Posté le 13-01-2016 à 01:21:31  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

La carte des agressions sexuelles du nouvel an
Carte parue dans le journal danois « Jyllands-Posten ».

http://i.imgur.com/MhutEPX.jpg

Le Danemark, tout le monde s'en fout comme d'hab.  :pfff:

n°44479450
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-01-2016 à 01:45:12  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

J'ai retiré mon message car ce topic sent un peu le souffre quand même, mais puisque tu m'as quoté, je le remets ci dessous :D  

Citation :

Zogzog4 a écrit :

Un exemple concret - différent - s'est produit à Singapour en 2013 : des travailleurs immigrés à bas coût se sont révoltés suite à un accident, un bus ayant renversé l'un d'entre eux. Il n'y a pas eu d'agression sexuelle, le cas était différent.  

Résultat : arrestations, procès, condamnation à la prison et au "caning" (coups de bâtons), puis expulsions.

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 640694.jpg

Sinon, pour répondre sur le thème des "fachos", il faut noter qu'à Singapour :
- il n'acceptent aucun réfugiés
- les étrangers n'ont droit à rien, il y a même des tarifs "étrangers" - plus chers - dans les hôpitaux publics, l'école, des congés maternités plus courts, etc. Si tu as un problème de santé et pas les $$$, l'état te renvoie dans ton pays d'origine. C'est arrivé avec un ouvrier indien, son employeur lui a financé une assurance maladie plafonnée à S$15000. L'ouvrier a été diagnostiqué avec un cancer du cerveau , l'assurance a pu financer 3 jours de soins intensifs avant que la procédure de "rapatriement" ne soit lancée vers l'Inde ou le Pakistan (plus très sûr) quand la réserve a été épuisée.
- le regroupement familial est fonction du permis et du revenu : pas de $$$ => pas de famille. Les "Foreign Workers" habitent donc ensembles dans des dortoires et ne voient leurs failles restées au pays qu'une fois toutes les quelques années  
- les travailleurs bas-coût gagnent vraiment peu (même si d'avantage qu'en Inde/Pakistan/etc)
- une fois le contrat terminé, il est clair pour tout le monde que le travailleur doit partir

Et pourtant... les travailleurs bas-coûts sont souvent contents de travailler dans à Sg car ils peuvent envoyer de l'argent à leur famille restée au pays. Quand Lee Kuan Yew (ancien Prime Minister et "fondateur" du pays) est décédé en 2014, l'Inde a décrété une journée nationale de deuil et des messages de condoléances ont fleuri un peu partout en Inde, des témoignages d'anciens travailleurs affirmaient qu'ils en étaient reconnaissant à Singapour de leur avoir donné du travail.

Comme quoi...  :o  

C'est long de parvenir à un état de la société ou règne l'ordre et la prospérité.

mais c'est aussi très rapide d'emmener le pays vers la chienlit en faisant n'importe quoi :o  

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44479621
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2016 à 02:42:01  profilanswer

Encore un cas en Suisse...

Citation :

Une jeune femme de 17 ans a déposé plainte à Schaffhouse mardi pour agression sexuelle. Les faits se sont produits le 31 décembre dans un train reliant Stein am Rhein à Schaffhouse, a indiqué mardi la police cantonale schaffhousoise.

Deux requérants, un Algérien et un Tunisien, âgés de 35 et 26 ans, sont soupçonnés d'être les auteurs de l'agression. Leur demande d'asile a été rejetée, a précisé la police. L'enquête devra déterminer lequel des deux est l'agresseur. 

Ado agressée sexuellement dans un train http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/21520254

---------------
drugs designer
n°44479706
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2016 à 03:15:16  profilanswer

Pourquoi vous postez auctant ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44479716
regis183
Posté le 13-01-2016 à 03:20:27  profilanswer

n°44479743
Damballa
Posté le 13-01-2016 à 03:27:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi vous postez auctant ?!

auctant en parler puisque nous ne sommes que spectateurs.  :whistle:

n°44479748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2016 à 03:30:35  profilanswer

Fin de soiree.  

Merci d'être indulgent. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)