Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44478410
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 22:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

c la meme chose pour les flics français, rien de nouveau sous la crasse :o

Oui mais d'habitude quand on le dit on nous sort qu'on est complotoracistonazi..

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 22:22:02  profilanswer

n°44478412
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 22:22:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Euh, je me rappelle très clairement de discussions entre nous où je disais les effets désastreux de l'intervention libyenne que tu défendais bec et ongle.
Enfin même sans ça dans l'ensemble les "interventions" ont été supportées par les mêmes qui maintenant défendent les migrants, les seuls à avoir été contre c'est la droite une fois et le FN pour l'ensemble des interventions (et sûrement le NPA). Moi je veux bien qu'on réécrive l'histoire mais faut pas pousser :o

C'est comme avec la colonisation, c'est fait par la gauche et ensuite on demande des comptes à la droite et à Le Pen...

J'étais contre l'intervention en Irak. J'ai même dit que Bush méritait de passer devant le TPI.
J'étais pour l'intervention en Libye dans le contexte du printemps arabe, en sachant que c'était risqué. Après coup, je reconnais qu'on aurait pas du le faire.
J'étais contre une intervention en Syrie même si je trouve bien qu'on bombarde l'EI aujourd'hui (le contexte n'est plus le même qu'au départ).

Je suis donc à mille lieues de ta description du mec pro guerre occidentale par principe. Je parle même de ce rappel en mousse sur ce que pensait la gauche des colonies il y a 3 siècles (et genre, ça a pas changé depuis, ce foutage de gueule quand même ...) pour dédouaner le FN au passage, là on est ailleurs. Vraiment ailleurs.

C'est surréaliste de voir autant de gens sur ce topic dans un binairisme totalement primaire à voir tout en noir ou tout en blanc, à coller tout le monde dans des cases et une incapacité délirante à faire preuve de la moindre pondération [:fandalpinee]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2016 à 22:24:05
n°44478428
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 22:24:19  profilanswer

Ca peut etre sympa  [:ronfl]  

Citation :

Violences à Cologne: Les initiatives des Etats européens destinées aux migrants pour lutter contre les violences faites aux femmes
Le Danemark débat sur des cours d’éducation sexuelle obligatoire
http://www.20minutes.fr/monde/1764 [...] tes-femmes

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44478432
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 22:24:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'étais contre l'intervention en Irak. J'ai même dit que Bush méritait de passer devant le TPI.
J'étais pour l'intervention en Libye dans le contexte du printemps arabe, en sachant que c'était risqué. Après coup, je reconnais qu'on aurait pas du le faire.
J'étais contre une intervention en Syrie même si je trouve bien qu'on bombarde l'EI aujourd'hui (le contexte n'est plus le même qu'au départ).

Je suis donc à mille lieues de ta description du mec pro guerre occidentale par principe. Je parle même de ce rappel en mousse sur ce que pensait la gauche des colonies il y a 3 siècles (et genre, ça a pas changer depuis, ce foutage de gueule quand même ...) pour dédouaner le FN au passage, là on est ailleurs. Vraiment ailleurs.

C'est surréaliste de voir autant de gens sur ce topic dans un binairisme totalement primaire à voir tout en noir ou tout en blanc, à coller tout le monde dans des cases et une incapacité délirante à faire preuve de la moindre pondération [:fandalpinee]

Ok :jap: Enfin la Lybie c'était une belle connerie aussi tfaçon :o  
Pour la colonisation je parle de l'algérie hein, c'était pas y a 3 siècles il me semble.

n°44478438
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 22:25:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui mais d'habitude quand on le dit on nous sort qu'on est complotoracistonazi..

le meilleur exemple: les vendeurs (très) agressifs de tour eiffel et autre bracelets "brésilien" a paris :o  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44478447
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 12-01-2016 à 22:26:27  profilanswer

Cette impression que ça va péter un peu partout en Europe.  [:sad frog:5]

Mes Européens qui vont sortir de leur longue léthargie [:sad frog:5]

n°44478452
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 22:26:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surréaliste de voir autant de gens sur ce topic dans un binairisme totalement primaire

C'est ultra manichéein HFR

Rejoins le côté obscur  [:sneijder:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44478491
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 22:31:13  profilanswer

Non mais j'ai même pas été ultra manichéen, le PS a été de toutes les guerres au moyen orient, et ils sont plutôt pro immigration où c'est trop binaire ? :o Et oui, rappeler que le FN a été le seul parti à "bien se tenir" sur ces questions c'est aussi un fait. Quand on voit le résultat, ISIS toussa, on voit que c'était une erreur historique, je pèse mes mots, d'aller "intervenir" (joli mot pour dire bombarder des gens et livrer des armes des gens qui font du bon boulot).

n°44478508
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 22:33:34  profilanswer

Plutôt un siècle et demi que trois siècles, la colonisation (en Afrique et en Asie), messieurs.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44478525
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 22:35:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais j'ai même pas été ultra manichéen, le PS a été de toutes les guerres au moyen orient, et ils sont plutôt pro immigration où c'est trop binaire ? :o Et oui, rappeler que le FN a été le seul parti à "bien se tenir" sur ces questions c'est aussi un fait. Quand on voit le résultat, ISIS toussa, on voit que c'était une erreur historique, je pèse mes mots, d'aller "intervenir" (joli mot pour dire bombarder des gens et livrer des armes des gens qui font du bon boulot).

Le FN est contre tout par principe. C'est donc pas compliqué d'avoir raison quand un truc merde :o

Quant à l'EI, c'est principalement à cause des américains en Irak, c'est pas la politique française qui est à blâmer ici, on était contre l'intervention en 2003.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 22:35:18  profilanswer

n°44478528
morb
Posté le 12-01-2016 à 22:35:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Voilà et je pense que ce sera la même chose en Allemagne.
La seule solution qui aurait été valable c'est un contrôle aux frontières de l'Europe et un tri avant l'entrée mais les actions de Mme Merkel n'ont clairement pas été dans ce sens.

Merkel n'y est pour rien si les mecs ont balancé à la poubelle leurs enregistrements grecs :/

je vois pas comment tu veux faire un tric AVANT l'entrée en Europe.

t'as pas du voir les emeutes à la frontiere serbe...

n°44478529
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 22:35:40  profilanswer

la_pugne a écrit :

Plutôt un siècle et demi que trois siècles, la colonisation (en Afrique et en Asie), messieurs.

Ben c''est ske jdis  [:nopossum]

n°44478539
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 22:36:17  profilanswer

wuk a écrit :

Cette impression que ça va péter un peu partout en Europe.  [:sad frog:5]

Mes Européens qui vont sortir de leur longue léthargie [:sad frog:5]

Ca va encore, ça pourrait être pire. On savait que le projet de créer une population tellement mixée au point qu'elle n'ait plus d'origine ethnique identifiable n'allait pas se dérouler sans quelques étincelles.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44478577
moilol1228
Posté le 12-01-2016 à 22:40:08  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Violences à Cologne: Les initiatives des Etats européens destinées aux migrants pour lutter contre les violences faites aux femmes

ils vont allez visiter des FKK et autres Eros centers en allemagne  :o .

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44478599
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 22:42:34  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Avec le kit qui va bien!

http://files.newsnetz.ch/story/2/2/6/22673230/14/topelement.jpg

[:castor_masqu]

---------------
drugs designer
n°44478607
totoz
Posté le 12-01-2016 à 22:43:33  profilanswer

ah oui j'avais presque oublié la propagande pour enseigner les bienfaits du sexe libre avec des gosses de maternelle  [:bisounours58]

---------------
n°44478609
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 22:43:57  answer

glod 2 a écrit :

Ca commence à sortir, Bild vient de sortir un article où un policier explique qu'ils n'ont simplement pas le droit de détenir les migrants. Malheureusement c'est le site payant et où pour savoir que c'est payant faut désactiver adblock ><

German Cop Breaks Ranks: We Are BANNED From Detaining Migrants

Citation :

In a brief interview with German mainstream-tabloid Bild, an anonymised member of the state-wide Federal police identified only as 22 year old ‘Bernd’ reveals the extraordinary nature of police work in modern Europe. Deployed to Passau, a small city in south-east Germany on the Austrian border where thousands of migrants come by train and road every month Bernd revealed “95 percent of refugees are single men”.

Citation :

The officer told the paper the public do not get an accurate idea of what is really happening in the migrant crime wave, because events are mis-reported by police to prevent outrage. He said: “should an asylum seeker cut another’s throat. In the report we would state it was grievous bodily harm rather than attempted murder. It looks better in the statistics”.

Citation :

Most remarkable in the report of Bernd of conditions on the frontier were the crippling orders he was under duty to follow, even if they made his job near impossible: “If a refugee wants to escape our control, we can’t even detain him. This is dictated from above. To do so would be physical violence”.

Un lien qui y ressemble, en fr:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] rant.dhtml

n°44478674
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 22:50:26  profilanswer

totoz a écrit :

ah oui j'avais presque oublié la propagande pour enseigner les bienfaits du sexe libre avec des gosses de maternelle  [:bisounours58]

Tout cela est faux, de la propagande nauséabonde d'éxtreme centre droit !

n°44478701
babyboy4
Posté le 12-01-2016 à 22:53:42  profilanswer

Citation :

C’est un phénomène encore marginal mais qui pourrait prendre de l’ampleur : depuis le début de l’année, le nombre de migrants clandestins renvoyés par l’Allemagne vers l’Autriche serait passé de 60 à quelque 200 personnes par jour. La police bavaroise refoule ainsi tous les jours des réfugiés, parce qu’ils ne veulent pas déposer de demande d’asile en Allemagne, mais espère le faire plus au nord, en Suède, par exemple. Sans confirmer les chiffres, l’Allemagne, qui accueillent en ce moment entre 3 000 et 4 000 demandeurs d’asile par jour, reconnaît avoir recours à ce genre de refoulement, en vertu de la convention de Dublin sur le droit d’asile, mais affirme qu’il n’y a pas de nouvelle directive pour aumenter leur fréquence. D’après les règles dites de Dublin, un pays n’est obligé d’accueillir que les clandestins déposant une demande d’asile. Et peut renvoyer les autres dans le pays par lequel ils sont arrivés

On vous renvoie quelques neurochirurgiens et professeurs d'université donc n'oubliez pas de dire merci  [:ammal:2]  

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

n°44478702
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 22:53:45  profilanswer

Ha oui merci, c'est même le même article en français :jap:

Citation :

"95% de célibataires"
"Au début, il y avait surtout des familles avec des enfants. Ils étaient très polis et parlaient un bon anglais. Entre-temps, 95% des migrants sont des hommes célibataires. Que s'est-il passé? Aucune idée. Au cours de ces derniers mois, j'ai simplement enregistré une seule plainte d'un citoyen allemand. Pour le reste des plaintes, elles concernaient uniquement des migrants. Dans les rapports de police, on préfère parler de lésions corporelles graves plutôt que de tentatives d'assassinat. C'est mieux pour les statistiques."

Citation :

"You are racist"
"Lorsqu'on intervient, les migrants nous crient: You are not my police, you are racist ("Vous n'êtes pas ma police, vous êtes raciste" ). Quand un migrant fuit lors d'un contrôle de police, nous ne pouvons pas l'arrêter. Ces ordres viennent d'en haut. Nous avons besoin de meilleurs contrôles, de plus d'agents de police et de plus de soutien au niveau politique. Sinon, ça risque d'exploser", prévient l'agent de police.

C'est pas possible, les mecs ont été briefés par des associations pour déjà avoir le reflexe de traiter tout le monde de raciste...qu'est-ce que ça sera quand ils seront "intégrés". Je vois bien une brochure no border genre "Gagnez votre vie en France : déposez des plaintes contre Zemmour et toute autre déviant raciste" :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 22:57:26
n°44478708
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 22:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les punks à chien, c'est surtout à Rennes et on est déjà presque plus en Bretagne là bas :o

yen a aussi plein à Nantes  [:cerveau aloy]  

parait que c'est pas la bretagne non plus [:spamafoote]  

mais je me méfie de breton territorialiste qui lurkerait par ici  [:neowen]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44478732
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 22:56:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, mais les procès d'intention à 2 balles sur les bretons, vous êtes magiques les gars  [:clooney4]  

Vous connaissez rien de ma vie, mais vous savez que je connais pas la vie, sublime  [:clooney13]  

Continuez les mecs, continuez  
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

tu fascine tout le monde  [:spamafoote]  

l'effet streisand que tu veut :o

---------------
n°44478762
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 22:58:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais attention, pour Souljakarl, la djellaba est pas forcément un vêtement musulman [:super citron]

il veut aussi interdire l'islam  [:transparency]  

vaste programme :o

---------------
n°44478767
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 22:59:08  profilanswer

luckynick a écrit :

tu fascine tout le monde  [:spamafoote]  

l'effet streisand que tu veut :o

Le mec qui connecte ses neurones avant de poster, la fascination de l'inconnu pour vous :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44478772
totoz
Posté le 12-01-2016 à 22:59:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est pas possible, les mecs ont été briefés par des associations

oui

---------------
n°44478783
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:01:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Les Anglais ils nous cassent les burnes si on en laisse (trop) passer.

raison de plus pour les laisser passer  [:cerveau aloy]  

si ça peut faire chier les anglais et satisfaire les migrants pourquoi se priver  [:spamafoote]

---------------
n°44478794
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:03:41  profilanswer

hugeq a écrit :

putain mes hongrois qui vont devoir bientôt gérer des flots d'européens candidats à une vie meilleure  [:paco fpg:2]  
des hordes de BAC+5 métiers de l'image et d'ingénieurs du son dans le sillage de Pierre Woodman  [:am72:5]  

y aura des cours de hongrois et de respect des traditions hongroises ?  [:transparency]

---------------
n°44478801
morb
Posté le 12-01-2016 à 23:04:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Les Anglais ils nous cassent les burnes si on en laisse (trop) passer.

Ils ont cramé Jeanne  [:teamfive94:4]

On peut bien leur rendre la monnaie de leur pièce :love:

n°44478814
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 23:05:39  profilanswer

luckynick a écrit :

y aura des cours de hongrois et de respect des traditions hongroises ?  [:transparency]

Genre pas mettre sa main dans une dame même si elle porte une jupe ? :D

n°44478821
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:07:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Et je vais pas reparler de cette étude en Allemagne sur un millier de réfugiés syriens qui disaient qu'en énorme majorité ces réfugiés fuyaient d'abord le régime d'Assad et le danger que représentait son armée pour leur sécurité et leur vie, on va encore me dire que c'est une étude bidon :o

les réfugiés syriens viennent des zones bombardées par le régime, c'est un fait (les civils des zones daesh étaient majoritairement contents de faire partie du kalifa apparemment)
par contre les chiffres d'amaniak sont bidons et ça aussi c'est un fait.

---------------
n°44478831
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 23:08:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca commence à sortir, Bild vient de sortir un article où un policier explique qu'ils n'ont simplement pas le droit de détenir les migrants. Malheureusement c'est le site payant et où pour savoir que c'est payant faut désactiver adblock ><

German Cop Breaks Ranks: We Are BANNED From Detaining Migrants

Citation :

In a brief interview with German mainstream-tabloid Bild, an anonymised member of the state-wide Federal police identified only as 22 year old ‘Bernd’ reveals the extraordinary nature of police work in modern Europe. Deployed to Passau, a small city in south-east Germany on the Austrian border where thousands of migrants come by train and road every month Bernd revealed “95 percent of refugees are single men”.

Citation :

The officer told the paper the public do not get an accurate idea of what is really happening in the migrant crime wave, because events are mis-reported by police to prevent outrage. He said: “should an asylum seeker cut another’s throat. In the report we would state it was grievous bodily harm rather than attempted murder. It looks better in the statistics”.

Citation :

Most remarkable in the report of Bernd of conditions on the frontier were the crippling orders he was under duty to follow, even if they made his job near impossible: “If a refugee wants to escape our control, we can’t even detain him. This is dictated from above. To do so would be physical violence”.

Imagine le choc pour les Syriens, passant de la police / de l'armée d'Assad a celle Allemande [:ddr555]

Les mecs doivent etre en mode [:kazama:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Maouuu le 12-01-2016 à 23:11:11
n°44478849
totoz
Posté le 12-01-2016 à 23:11:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Imagine le choc pour les Syriens, passant de la police / des militaires Syrien a celle Allemande [:ddr555]

Les mecs doivent etre en mode  [:marchandise]

fixed  [:totoz:3]

---------------
n°44478850
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:11:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais vous êtes graves sur ce topic  [:fandalpinee]  

Vous connaissez rien de ma vie. Vous savez pas d'où je viens, vous savez pas où je suis passé, vous savez pas où je vis actuellement, vous savez rien de mon parcours, mais voila, il suffit de dire que j'ai des origines bretonnes, et paf, vous concluez que je connais rien de la vraie vie des vrais gens. Et toi t'en arrives à délirer sur un antifascisme d'opérette, le truc sorti de nul part.

Là, on est quand même dans l'encéphalogramme plat de l'analyse. On est quand même dans la lobotomie argumentaire. Surréaliste. Vraiment.

https://lh5.googleusercontent.com/-jRhVFcuexSE/UsLwz7oDMII/AAAAAAAAATc/irTshMeB54s/s379/4am2XIG.gif

thug life  [:didier frogba:3]

---------------
n°44478855
duflotte
Posté le 12-01-2016 à 23:12:07  profilanswer

totoz a écrit :

c la meme chose pour les flics français, rien de nouveau sous la crasse :o

si , 8/24 pour bfm et itv . ca compte ==

n°44478866
totoz
Posté le 12-01-2016 à 23:13:57  profilanswer

qui est pour prendre en charge un migrant chez lui pour 400€/mois ? c'est ce que propose l'italie aux bouffeurs de scarmoza :o

---------------
n°44478879
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-01-2016 à 23:14:42  profilanswer

luckynick a écrit :

Ils vont en avoir pour un moment au vu de la difficulté que représente l'apprentissage de cette langue...  :ange:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44478883
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:14:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est pas nouveau:
https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/09/crime_1.jpg

et du coup les mecs qui ont accueilli les migrants ont pas été foutu de faire la diff entre syriens/irakiens et maghrébins ???  :??:  

---------------
n°44478906
totoz
Posté le 12-01-2016 à 23:17:16  profilanswer

luckynick a écrit :

et du coup les mecs qui ont accueilli les migrants ont pas été foutu de faire la diff entre syriens/irakiens et maghrébins ???  :??:  

ont leur a interdit ! :D

---------------
n°44478911
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-01-2016 à 23:17:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Imagine le choc pour les Syriens, passant de la police / de l'armée d'Assad a celle Allemande [:ddr555]

Les mecs doivent etre en mode [:kazama:3]

IDCLIP + IDQD / NDCLIP + NDCORNHOLIO

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44478927
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:19:54  profilanswer

là pour une fois je serait plutôt pour la burqa  :o

---------------
n°44478959
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 23:24:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis donc à mille lieues de ta description du mec pro guerre occidentale par principe. Je parle même de ce rappel en mousse sur ce que pensait la gauche des colonies il y a 3 siècles (et genre, ça a pas changé depuis, ce foutage de gueule quand même ...) pour dédouaner le FN au passage, là on est ailleurs. Vraiment ailleurs.

la solution militaire peut marcher imho (lybie, afghanistan, syrie), mais faut accepter le fait que tu va devoir laisser 50000 hommes sur place pendant 50 ans, et en perdre qque milliers au passage

quel gvnt occidental est prêt à ça ? aucun, et le pire c'est qu'ils préfèrent se voiler la face en s'imagineant qu'une intervention ponctuelle suffira alors que c'est pire que rien faire du tout

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)