| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:11:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
hugeq Optimisation Team Member | de toute façon entre cette crise migratoire et le terrorisme ça va bouger côté Europe, je ne peux pas croire le contraire c'est pas possible. Ce qui nous fait chier ici c'est qu'on s'en rend compte peut être plus tôt que le reste de la population et qu'il y a une trop grande inertie, il y a aura des drames qui pourraient être évités c'est rageant, mais on va réagir. Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 12-01-2016 à 10:15:29 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
frouquet |
|
frouquet |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
morb |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
morb |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:21:35 ![]() ![]() |
Rasthor | C"est toujours interdit les dessins de Konk ici ? Y'en a deux ou trois qui sont furieusement réalistes, helas. |
Baggers |
Message cité 4 fois Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 10:27:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le zombie Fait la France Grande Encore |
morb |
|
Qu'est ce que ça a de complotiste ? Une frange de la communauté musulmane du Moyen-Orient appelle clairement à la conquête de l'Occident. Si tu trouves pas une poignée de migrants sur un million qui n'est pas en accord avec ça et souhaite y participer par son action, ça me paraîtrait assez invraisemblable.
Ok, ça me va. Mais please, arrêtes avec la comparaison sur Hitler Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:33:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
|
morb |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Baggers |
La Syrie est dans le top 5. 4e position. Le Yemen en 5e position est à 98.9%. Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 10:32:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le zombie Fait la France Grande Encore |
wutys |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yellowstone2 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hugeq Optimisation Team Member | tiens ta femme ! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:43:55 ![]() |
morb |
|
morb |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
La femme égyptienne, syrienne ou irakienne c'est pas vraiment mon soucis, c'est pas ma culture et j'ai pas vraiment de solution non plus Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:52:28 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |