Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44468778
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 10:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

(...)

Après si vous raisonnez comme Hitler, le FN doit être plutôt fade à votre goût

:love:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 10:11:01  profilanswer

n°44468813
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:13:12  profilanswer

N'est ce pas ?

n°44468843
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 10:15:11  profilanswer

de toute façon entre cette crise migratoire et le terrorisme ça va bouger côté Europe, je ne peux pas croire le contraire c'est pas possible.

Ce qui nous fait chier ici c'est qu'on s'en rend compte peut être plus tôt que le reste de la population et qu'il y a une trop grande inertie, il y a aura des drames qui pourraient être évités c'est rageant, mais on va réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 12-01-2016 à 10:15:29

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44468855
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 12-01-2016 à 10:16:25  profilanswer

énorme +1  [:julian33:4]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°44468866
frouquet
Posté le 12-01-2016 à 10:16:59  profilanswer

hugeq a écrit :

de toute façon entre cette crise migratoire et le terrorisme ça va bouger côté Europe, je ne peux pas croire le contraire c'est pas possible.

Ce qui nous fait chier ici c'est qu'on s'en rend compte peut être plus tôt que le reste de la population et qu'il y a une trop grande inertie, il y a aura des drames qui pourraient être évités c'est rageant, mais on va réagir.

Et ça dit surtout les choses plus tôt que les politicards :jap:

n°44468903
frouquet
Posté le 12-01-2016 à 10:19:07  profilanswer

:jap:  [:ayoralone:2]

Message édité par frouquet le 12-01-2016 à 10:20:12
n°44468910
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 10:19:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et puis on me dira que je suis parano en parlant des terroristes infiltrés dans les colonnes de migrants, que je suis raciste en disant que certains migrants sont ici dans un objectif de conquête civilisationnelle [:triple porc:3]  

mouais, ça pour moi c'est juste un délire complotiste

Pas besoin d'être dans un plan de conquête de domination du monde pour se comporter comme des ordures hein.
Suffit juste d'avoir une éducation et une culture de phallocrate et de malfrat.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44468916
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:20:00  profilanswer

Ah mais moi je te parle de l'ensemble de ton oeuvre, pas spécialement sur le cas précis des violeurs. Bien évidemment que tous ne sont pas des violeurs.
Mais bien évidemment aussi que la très grosse majorité ne sont pas des réfugiés de guerre.

je vais devoir me repeter, c'est penible à la fin :/ (en plus, ca m'oblige à faire un post à la Herrnestor  [:xla]  )

au debut j'ai commencé par vouloir comprendre le comportement des allemands et a donné mon analyse (qui etait juste au final), ensuite l'amalgame est tres vite arrivé, sans compter les traductions degueulasse qui ont fleuri sur le topic, j'ai donc repris les texts originaux et dbeunké les anneries de certains

Mais ici il semblerait que non. On pends tout le monde, sans tri, sans contrôle, sans vérification. Quitte à faire passer quelques centaines de terroristes et quelques milliers de criminels, on s'en fout, on est les gentils.

c'était à la Grece de faire le tri.... tout comme l'Italie (Lampedusa). Sauf que tu le vois bien, les autres Etats européens les ont (un peu :/) laissé dans la merde

Pour seule réponse, je sais que j'aurais un raisonnement vague expliquant que 1000 délinquants + 100 terros ça ne représente que 0,11% des réfugiés et que par rapport au 3% de croissance annuelle qu'ils rapporteront et au fait qu'ils construiront le premier vaisseau intergalactique, ce n'est rien [:triple porc:3] (note d'ailleurs que je prends une hypothèse très basse, voire pas du tout crédible mais bon, j'voudrais pas stigmatiser).

c'est tout à ton honneur. C'est mieux qu'une globalisation avec 100% de violeurs

Ouais, j'aurais ce genre de raisonnement et de raccourci. Dans la même veine que celui ci d'ailleurs :

Citation :

Et puis on me dira que je suis parano en parlant des terroristes infiltrés dans les colonnes de migrants, que je suis raciste en disant que certains migrants sont ici dans un objectif de conquête civilisationnelle [:triple porc:3]  

Le problème c'est qu'à un moment c'est le concret qui arrive, la réalité. Et nous ne sommes qu'au début du chemin. Les prochaines années vont être exceptionnelles, assurément.

Alors ouais, tous ne sont pas des criminels en puissance, loin de là d'ailleurs. Mais bon vu qu'on laisse passer tout le monde sans distinction, j'pense que les citoyens européens feront plus trop la distinction au bout d'un moment.

Et c'est là que nous verront sortir du bois les mêmes, ayant poussé à l'accueil sans limite, qui viendront faire la leçon en nous expliquant que les français ou les allemands sont des racistes et des xénophobes. Alors que leurs théories fumeuses sur le multiculturalisme exacerbée seront pourtant à l'origine de la montée de cette xénophobie...

C'est imparable, un plan parfait [:triple porc:3]  

AH mais il ne fait pas être parano pour autant, il suffit de suivre un peu l'actualité. L'EI avait prevenu, ils vont profiter du mouvement de foule pour y infiltrer leurs terroristes. Ils font toujours ce qu'ils disent. C'était une evidence et je ne me cache pas derriere cette verité.

Je vais te dire, je suis moi même un etranger en Allemagne. Le jour où un compatriote fait de la merde et que, demain, on me stigmatise, crois moi, je l'aurais mauvaise.

n°44468944
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 10:21:25  profilanswer

frouquet a écrit :

Et ça dit surtout les choses plus tôt que les politicards :jap:

voici comment je vois les choses:
- discours habituel de déni de réalité de la part des dirigeants/médias
- nouvelles attaques terroristes
- nouvelles affaires impliquant les migrants
- montée du ras le bol des populations
- victoire (finalement) de partis d'ED aux elections
- nouvelles attaques terroristes
- nouvelles affaires impliquant les migrants
- contexte plus "favorable" et "décomplexé oklm" pour les populations pour exprimer leur ras le bol
- affrontements (milices d'auto défense, merdier, attaques terroristes etc...)
- ??

---------------
n°44468945
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:21:35  profilanswer

apparament tu kifes.

je te poses la question

1 juif = tous les juifs ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 10:21:35  profilanswer

n°44468955
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 10:22:12  profilanswer

itg a écrit :

Rappelons quand même l'ordre des choses :
1) Y'a plein de morts en méditerranée et on nous montre des chtit nenfants morts
2) La classe politique s'indigne
3) Réunionite aiguë qui débouche sur des patrouilles en mer
4) Ça marche pas des masses
5) Bon bah on va laisser venir
6) Ah merde, y'a des problèmes ben ouais ceux qui débarquent sont pas des chtit nenfants tout mignons
Prochaines étape
7) On ferme les frontières pour éviter la guerre civile

Donc le plus gros problème qu'on a, c'est quand même bien l'incompétence de nos élus ...

FYP, t'avais oublié le coté pathos larmoyant que les médias nous avaient servi  [:cerveau aloy]  [:spamafoote]

---------------
n°44468986
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 10:24:13  profilanswer

C"est toujours interdit les dessins de Konk ici ? Y'en a deux ou trois qui sont furieusement réalistes, helas. :/

n°44469012
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 10:25:49  profilanswer

morb a écrit :

apparament tu kifes.

je te poses la question

Boaf.

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

On parle de 99.3% de femmes egyptiennes victimes de harcèlement sexuel.

Alors, on peut ne pas faire d'amalgame, mais ça va prendre toute la semaine.   [:ar paotr]

Message cité 4 fois
Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 10:27:11

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44469019
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 10:26:09  profilanswer

morb a écrit :

apparament tu kifes.

je te poses la question

[:adhocf1:1] Non, pourquoi y'a quelqu'un ici qui a mis tous les migrants dans le même bateau ? (ho ho)

---------------
n°44469035
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:27:19  profilanswer

le zombie a écrit :

[:adhocf1:1] Non, pourquoi y'a quelqu'un ici qui a mis tous les migrants dans le même bateau ? (ho ho)

c'est le probleme quand on debarque.... on a une vision un peu étriqué en ayant lu 3 posts

n°44469045
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:27:42  profilanswer

luckynick a écrit :

mouais, ça pour moi c'est juste un délire complotiste

Pas besoin d'être dans un plan de conquête de domination du monde pour se comporter comme des ordures hein.
Suffit juste d'avoir une éducation et une culture de phallocrate et de malfrat.

Qu'est ce que ça a de complotiste ? Une frange de la communauté musulmane du Moyen-Orient appelle clairement à la conquête de l'Occident. Si tu trouves pas une poignée de migrants sur un million qui n'est pas en accord avec ça et souhaite y participer par son action, ça me paraîtrait assez invraisemblable.
Je serais pas aussi catégorique que toi. Après tu peux dire que ça reste que mon opinion sans données précises et là je suis d'accord. Mais pour le coup je trouve que ça n'a rien de spécialement complotiste.

morb a écrit :

je vais devoir me repeter, c'est penible à la fin :/ (en plus, ca m'oblige à faire un post à la Herrnestor  [:xla]  )

au debut j'ai commencé par vouloir comprendre le comportement des allemands et a donné mon analyse (qui etait juste au final), ensuite l'amalgame est tres vite arrivé, sans compter les traductions degueulasse qui ont fleuri sur le topic, j'ai donc repris les texts originaux et dbeunké les anneries de certains

c'était à la Grece de faire le tri.... tout comme l'Italie (Lampedusa). Sauf que tu le vois bien, les autres Etats européens les ont (un peu :/) laissé dans la merde

c'est tout à ton honneur. C'est mieux qu'une globalisation avec 100% de violeurs

AH mais il ne fait pas être parano pour autant, il suffit de suivre un peu l'actualité. L'EI avait prevenu, ils vont profiter du mouvement de foule pour y infiltrer leurs terroristes. Ils font toujours ce qu'ils disent. C'était une evidence et je ne me cache pas derriere cette verité.

Je vais te dire, je suis moi même un etranger en Allemagne. Le jour où un compatriote fait de la merde et que, demain, on me stigmatise, crois moi, je l'aurais mauvaise.

Ok, ça me va. Mais please, arrêtes avec la comparaison sur Hitler :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:33:12
n°44469050
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 10:28:06  profilanswer

ce matin y'avait un reportage à la radio sur france inter pour prendre des nouvelles des gentils syriens arrivée en france en septembre dernier
bien integrés, qui disent bonjour qui apprennent le français au secours catholique & co

- les mecs sont logées dans des appartementts tout confort meublés grâce à la solidarité + cours de langue par bénévoles (instit retraités)
(nos 120000 SDF qui crèvent dans le froid apprécieront )  [:am72:5]  
- le frère du mec interrogé qui veut maintenant faire venir sa femme et ses 5 enfants  
(perso j'ai deja du mal à boucler les fins de mois avec 1 gosse et un salaire... mais bon je serai bien heureux de payer plus d'impôts pour pouvoir éduquer les siens :jap: )

---------------
n°44469056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2016 à 10:28:16  profilanswer

Baggers a écrit :

Boaf.

Alors, on peut ne pas faire d'amalgame, mais ça va prendre toute la semaine.   [:ar paotr]

C'est quoi les 0.7% restant d'ailleurs ? Des femmes paralysées sur un lit ? Ou plus simplement des nones qui ne sortent jamais de chez elles et vivent dans des monastères ?

n°44469058
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 10:28:18  profilanswer

spurina a écrit :

les allemands disent encore 10 millions d'arrivants sous peu.

[:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

incoming civil war  [:implosion du tibia]

---------------
n°44469059
grozibouil​le
Posté le 12-01-2016 à 10:28:25  profilanswer

Baggers a écrit :

Boaf.

Ca tombe bien, les réfugiés ne sont pas égyptiens.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44469060
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:28:35  profilanswer

Baggers a écrit :

Boaf.

le chiffre des victimes = le chiffre des agresseurs ? :whistle:

n°44469082
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:30:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi les 0.7% restant d'ailleurs ? Des femmes paralysées sur un lit ? Ou plus simplement des nones qui ne sortent jamais de chez elles et vivent dans des monastères ?

les foetus  [:tombig:5]

n°44469083
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 10:30:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

C"est toujours interdit les dessins de Konk ici ? Y'en a deux ou trois qui sont furieusement réalistes, helas. :/

Non c'est bon tu peux y aller, esprit charlie voyons !   [:sharliecheen:5]

---------------
drugs designer
n°44469095
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 10:31:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

La Syrie est dans le top 5. 4e position.

Le Yemen en 5e position est à 98.9%.

Message cité 3 fois
Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 10:32:21

---------------
n°44469098
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 10:31:45  profilanswer

morb a écrit :

c'est le probleme quand on debarque.... on a une vision un peu étriqué en ayant lu 3 posts

Une preuve que les intervenants du camp du mal (nazi, facho, Hitler,..., ça doit bien être des gens du camp du mal) ont mis tous les migrants dans le même bateau ?

---------------
n°44469101
wutys
Posté le 12-01-2016 à 10:31:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

La réalité est raciste.  :o

n°44469109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:32:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Parce que ça change fondamentalement quelques chose au moule culturel de la région en fait ?
Please...

morb a écrit :

Non. Mais quand ta population féminine est victime à quasiment 100% de harcèlement sexuel c'est qu'il y a quand même une question à se poser non ?
Après faut aussi voir ce qu'on met derrière ce terme cela dit.

n°44469112
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 10:32:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les vraiment moches ! :o

---------------
drugs designer
n°44469116
grozibouil​le
Posté le 12-01-2016 à 10:32:35  profilanswer

Baggers a écrit :

La Syrie est dans le top 5. 4e position.

Le Yemen en 5e position est à 98.7%

Les réfugiés de cette année seront afghans.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44469135
yellowston​e2
Posté le 12-01-2016 à 10:34:13  profilanswer

hugeq a écrit :

- le frère du mec interrogé qui veut maintenant faire venir sa femme et ses 5 enfants  
(perso j'ai deja du mal à boucler les fins de mois avec 1 gosse et un salaire... mais bon je serai bien heureux de payer plus d'impôts pour pouvoir éduquer les siens :jap: )

Et c'est tout à ton honneur  :D   :lol:

n°44469161
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2016 à 10:36:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les réfugiés de cette année seront afghans.

Il y a déjà beaucoup d´Afghans, et malheureusement beaucoup étant illettrés auront du mal à s´intégrer. Le camp prés de chez moi ils sont dans le top 5 en tout cas :)

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44469163
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 10:36:08  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Un classement établi à partir des évaluations réalisées par 336 experts en droits des femmes au regard de la Convention des Nations unies pour l'élimination de toutes formes de discrimination contre les femmes (Cedaw, signé ou ratifié par 19 de ces pays).

Ca vaut ce que ça vaut, tu me diras.  

Ca date de 2013, peut pas dire qu'on était pas prévenus.

---------------
n°44469180
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 10:37:09  profilanswer

tiens ta femme !  [:cyd125:2]

---------------
n°44469259
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-01-2016 à 10:43:28  profilanswer

spurina a écrit :

les allemands disent encore 10 millions d'arrivants sous peu.

10 ??? Ca sort d'où ? J'ai lu 1 million prévu pour 2016.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°44469266
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 10:43:55  answer

1 myard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 10:44:02
n°44469285
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:46:04  profilanswer

Parce que ça change fondamentalement quelques chose au moule culturel de la région en fait ?
Please...

Non. Mais quand ta population féminine est victime à quasiment 100% de harcèlement sexuel c'est qu'il y a quand même une question à se poser non ?
Après faut aussi voir ce qu'on met derrière ce terme cela dit.

Baggers a écrit :

Citation :

Un classement établi à partir des évaluations réalisées par 336 experts en droits des femmes au regard de la Convention des Nations unies pour l'élimination de toutes formes de discrimination contre les femmes (Cedaw, signé ou ratifié par 19 de ces pays).

Ca vaut ce que ça vaut, tu me diras.  

Ca date de 2013, peut pas dire qu'on était pas prévenus.

je vais repondre au deux, ca ira plus vite :D

je ne suis pas diplomate à l'ambassade francaise d'Egypte, forcement ce n'est pas mon role de communiquer ce genre de chiffre au ministere des affaires etrangeres :/ (coucou Fabius)

c'est sur que c'est pas une belle moyenne pour la Femme egyptienne (et un vrai probleme pour la Femme edans le monde Arabe)

maintenant je n'ai pas de solution car je ne connais pas cette culture. A part les pharaons et leurs graffitis dans les pyramides (merci Fernand Nathan   [:rivesud:1]  )

n°44469304
morb
Posté le 12-01-2016 à 10:47:12  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/EmqvY7NJW0s/hqdefault.jpg

n°44469325
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 10:48:37  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

10 ??? Ca sort d'où ? J'ai lu 1 million prévu pour 2016.

faudrait lister les informations factuelles sourcées de ce type en FP
ça éviterait d'avoir toujours les même demandes de verif

---------------
n°44469349
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2016 à 10:50:16  profilanswer

morb a écrit :

c'est sur que c'est pas une belle moyenne pour la Femme egyptienne (et un vrai probleme pour la Femme edans le monde Arabe)

Mais tu continues de penser que les jeunes hommes qui arrivent par millions en Europe doivent toujours être les bienvenus et qu'on doit les traiter comme des réfugiés ?

n°44469358
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 10:50:58  profilanswer

morb a écrit :

je vais repondre au deux, ca ira plus vite :D

je ne suis pas diplomate à l'ambassade francaise d'Egypte, forcement ce n'est pas mon role de communiquer ce genre de chiffre au ministere des affaires etrangeres :/ (coucou Fabius)

maintenant je n'ai pas de solution car je ne connais pas cette culture. A part les pharaons et leurs graffitis dans les pyramides (merci Fernand Nathan   [:rivesud:1]  )

La femme égyptienne, syrienne ou irakienne c'est pas vraiment mon soucis, c'est pas ma culture et j'ai pas vraiment de solution non plus
Par contre y'en a une pour éviter que certaines des nôtres subissent le même sort [:garypresident:2]
Enfin bon, quand je vois que même la mairesse de Cologne explique qu'elles vont devoir s'habituer à ça et vivre en conséquence, j'me dis qu'on vaut pas mieux que les violeurs en question.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:52:28
n°44469386
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 10:53:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Faux, même si pegida est ouvertement anti-musulmans (donc raciste on est bien d'accord), le t-shirt lui ne l'est pas. Ce t-shirt dit: les réfugiés qui violent ne sont pas les bienvenus. En quoi c'est raciste ? Si sur le t-shirt il avait marqué un truc genre, réfugiés = violeurs alors oui. Mais là ça veut juste dire "renvoyer les réfugiés quo violent". Va falloir se lever tôt pour que la plainte aboutisse à une condamnation à mon avis... Même un t-shirt "refugees not welcome" je suis pas sûr qu'on peut le considérer raciste.

C'est marrant, trois réponses , trois fois la même argumentation invalide.
Si j'étais suspicieux, je dirais que c'est un EDL que vous ressortez.

Amaniak a écrit :

"University Auschwitz " faisait l'apologie du camp de concentration, c'est clairement condamnable au vu de la loi allemande très stricte sur tout ce qui a trait au nazisme ! C'est quand même bien différent là !

L'énergumène portant ce T-shirt a été poursuivie pour le même motif que la plainte contre Bachmann.

morb a écrit :

La différence je la fais sur le fait qu'un violeur n'est pas 1 millions de violeurs :whistle:

L'un d'eux expliquait que le FN n'était pas à droite, contrairement au SD (le FN suèdois).

D'ailleurs, le FN n'est tellement pas à droite (par rapport au SD), que les deux partis sont partenaires depuis des décennies et que le FN soutenait financièrement le SD à ces débuts. Par philanthropie surement, jamais parce qu'ils partagent les mêmes idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)