Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44471395
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 13:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Faluja parle d'une manière générale, pas de l'Allemagne en particulier. Il dit qu'il faut arrêter de balancer des chiffres n'importe comment. Son post suivant ne parle absolument pas de l'Allemagne.
Si toi tu veux en parler, fais donc mais ne vient pas axer ensuite tout le déroulé de la discussion sur ta vision d'allemand.

Faluja répond à une discussion sur les réfugiés en Allemagne, je réponds à son propos en parlant de réfugiés en Allemagne.
Il n'y a rien de sorcier.

Ce n'est pas parce tu t'es trompé que la discussion va changer.

Jambier a écrit :

Bah oui.  Les guerres qui font rages, au Maroc, en Algérie etc...

Ne confonds réfugiés et immigrés.
Ce ne sont pas les mêmes statuts et significations.

Jambier a écrit :

Pourtant il appelle "réfugiés" les marocains / Algériens, j'aimerais comprendre.

Relis, j'ai été clair sur ce point.
Surtout qu'un autre a tenté la même pirouette, pour finir par nier le sujet de la discussion.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:25:16  profilanswer

n°44471398
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 13:25:25  profilanswer

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] index.html

Citation :

Section 9 Séjour et établissement des étrangers
  Art. 121 Législation dans le domaine des étrangers et de l'asile*12

1 La législation sur l'entrée en Suisse, la sortie, le séjour et l'établissement des étrangers et sur l'octroi de l'asile relève de la compétence de la Confédération.

2 Les étrangers qui menacent la sécurité du pays peuvent être expulsés de Suisse.

3 Ils sont privés de leur titre de séjour, indépendamment de leur statut, et de tous leurs droits à séjourner en Suisse:

a.
    s'ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d'une autre nature tel que le brigandage, la traite d'êtres humains, le trafic de drogue ou l'effraction; ou
b.
    s'ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l'aide sociale.3

4 Le législateur précise les faits constitutifs des infractions visées à l'al. 3. Il peut les compléter par d'autres faits constitutifs.4

5 Les étrangers qui, en vertu des al. 3 et 4, sont privés de leur titre de séjour et de tous leurs droits à séjourner en Suisse doivent être expulsés du pays par les autorités compétentes et frappés d'une interdiction d'entrer sur le territoire allant de 5 à 15 ans. En cas de récidive, l'interdiction d'entrer sur le territoire sera fixée à 20 ans.5

6 Les étrangers qui contreviennent à l'interdiction d'entrer sur le territoire ou qui y entrent illégalement de quelque manière que ce soit sont punissables. Le législateur édicte les dispositions correspondantes.6

n°44471400
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:25:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Une poignée = 2000 rien qu'à Cologne  [:aleste314]

2000 personnes rassemblés c'est différent de 2000 agresseurs, Pour l'instant il y a une trentaine de personnes identifiées.

Faites un effort sans déconner.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44471401
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 13:25:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que pour toi les ministres sont des sur-hommes qui savent mieux que tout le monde ?

Il émet son avis personnel basé sur que dalle, rien de plus.

Je pense, peut être à tort, qu'une personne ayant le poste de Ministre de la Justice en Allemagne, a accès à un peu plus d'éléments qu'un mec trainant sur la catégorie "Actualités" d'HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 12-01-2016 à 13:27:31

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44471404
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:26:04  answer

La réponse est dans ta question.

Les ritals ont ete parqués dans des granges en tole a leur arrivee
les chinois ont des quartiers presque rien qu'a eux

pourtant y a aucun probleme avec ces communautés
peut etre que les syriens s'integreront aussi bien  

n°44471407
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:26:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois pas que le fait qu'une poignée d'abrutis saouls se soient laissé emporter dans un contexte précis fasse que nos cultures soient incompatibles.

Ouf, on aurait eu tort de s'inquiéter :sarcastic:  
A mon avis y'en a pas mal qui vont déchanter dans pas longtemps...

n°44471410
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:26:29  answer

Jambier a écrit :

ROUM qui continue sa partie de pêche.  :D

Explique parce que c'est lourd la ?

n°44471414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 13:26:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Totoz, on compte sur toi pour renverser Erdogan et prendre sa place.
Qu'attends tu?

des subventions d’état  [:tsomi:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44471419
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:27:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Bien, donc au mieux tu dis vrai et alors
de une, les migrants sont incompatibles avec notre culture
de deux, le ministre allemand de la Justice est à la masse

Citation :

Des violences vraisemblablement coordonnées et planifiées. C'est l'avis du ministre de la Justice allemand, Heiko Maas, sur les agressions contre des femmes à Cologne, la nuit du réveillon. "Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît sous une forme ou une autre planifié. Personne ne me fera croire que cela n'a pas été coordonné ou préparé", a-t-il confié dimanche 10 janvier à Bild

http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61955.html

Ou alors tu te goures et dans ce cas nous sommes face à un problème très sérieux, soit une hostilité réelle de la part d'un nombre de migrants non négligeable.  

La plupart des migrants sont infiniment reconnaissant d'être accueilli en Europe, c'est pas les témoignages qui manquent mais c'est sur que c'est plus facile de se focaliser sur Cologne quand on essaye de stigmatiser une population.

---------------
n°44471421
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 13:27:19  profilanswer

Faluja a écrit :

2000 personnes rassemblés c'est différent de 2000 agresseurs, Pour l'instant il y a une trentaine de personnes identifiées.

Et que fais tu des faits d'Helsinki, de Zurich, de Stockholm,... ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:27:19  profilanswer

n°44471424
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:27:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faluja répond à une discussion sur les réfugiés en Allemagne, je réponds à son propos en parlant de réfugiés en Allemagne.
Il n'y a rien de sorcier.

Ce n'est pas parce tu t'es trompé que la discussion va changer.

Surtout qu'un autre a tenté la même pirouette, pour finir par nier le sujet de la discussion.

Mais oui Ibo, mais oui, c'est bien [:clooney8]
C'est toi qui racontes nawak et malaxes les discussions comme elles t’arrangent sur tous les topics où tu traînent mais c'est les autres les cons.
T'es marié au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 13:28:59
n°44471428
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:27:44  answer

Jambier a écrit :

ROUM qui continue sa partie de pêche.  :D

Il ne pêche pas, c'est ça le pire.

n°44471431
wutys
Posté le 12-01-2016 à 13:27:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Et toi fait un effort pour te mettre au courant de ce qu'il s'est passé.  :jap:

n°44471435
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:28:10  answer

Mais oui Ibo, mais oui, c'est bien [:clooney8]  

Ibo ne se trompe jamais, JAMAIS.

n°44471438
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:28:18  profilanswer

wutys a écrit :

Tout comme toi on est d'accord  :D

Tu m'expliques comment 2000 personnes se mettent d'accord pour aller commettre des agressions sexuelles à une heure et lieu précis, en dehors d'internet, qui aurait forcément fuité.

---------------
n°44471450
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:29:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu m'expliques comment 2000 personnes se mettent d'accord pour aller commettre des agressions sexuelles à une heure et lieu précis, en dehors d'internet, qui aurait forcément fuité.

what's app par exemple, tu connais ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44471452
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 13:29:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Fais en un toi, c'est bien 2000 agresseurs les derniers chiffres.
500 autres ont tenté de s'approprier une boite de nuit, se sont dit si on arrive à rentrer ça va swinguer  :sarcastic:

n°44471453
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:29:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Viol à Cologne.
On a parlé de "demandeur d'asile"
On a parlé de "migrants"
On a parlé de "nord africains"

On a parlé de gens qui sont arrivés en masse depuis l'explosion des frontières de l'Europe.

Les personnes en question, qui ont été interpellé sont d'origine Marocaine et Algérienne.

Mais, Roum [:sospc:1]
 :love:  

n°44471454
doublebeur​re
Posté le 12-01-2016 à 13:29:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui, 30 personnes qui ont mis en difficulté les flics deployés qui n'avaient "jamais vu ca"... mais bien sur. [:el silencio]

n°44471455
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:29:25  answer

Faluja a écrit :

Et comment tu expliques ces vagues simultanées de viols, vols et de violences sexuelles dans différentes grandes villes d'europes?

n°44471456
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 13:29:31  profilanswer

Faluja a écrit :

La plupart des migrants sont infiniment reconnaissant d'être accueilli en Europe, c'est pas les témoignages qui manquent mais c'est sur que c'est plus facile de se focaliser sur Cologne quand on essaye de stigmatiser une population.

Le mot est lâché. Merci de m'indiquer par quels écrits j’essaie de stigmatiser une population.
Merci de ne pas faire d'amalgames entre mes propos et ceux de personnes ayant pu opérer cette stigmatisation.

---------------
n°44471464
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:30:21  profilanswer

Tu préfères une réponse facho ou une réponse langue de bois ?

n°44471466
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:30:25  answer

Jambier a écrit :

Mais, Roum [:sospc:1]
 :love:  

vAs - y trois fois que je demande qu'est ce qu'il y a de si drole ?

n°44471474
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:31:09  answer

Tu préfères une réponse facho ou une réponse langue de bois ?

Explique toi  [:jeanpierre decombres:5]

n°44471480
wutys
Posté le 12-01-2016 à 13:31:43  profilanswer

Faluja a écrit :

[:sempt]  
sinon, ils sont pas regroupé dans des camps ?
la parole comme moyen de communication ça marche encore, malgré qu'on soit à l'heure de l'internet et du digital (surtout du digital d'ailleurs chez les migrants  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 12-01-2016 à 13:32:45
n°44471485
morb
Posté le 12-01-2016 à 13:31:54  profilanswer

Tu sais, 100 000 personnes armées te retournent un pays. La Syrie en sait quelque chose. Je te croyais pourtant au fait de cette problématique [:blinkgt]  

100 000 ca fait beaucoup ?? l'Irak a fait mieux. l'armée de Saddam a disparu des radars :D

La Syrie (Bachar) a voulu liberé les islamistes radicaux... bien mal lui en a pris

n°44471486
le zombie
Posté le 12-01-2016 à 13:32:06  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est bien pour ça que la police d'Helsinki a prévu le coup

Citation :

A part Cologne, d'autres villes ont également été le théâtre d'agressions sexuelles du même type. En Suisse, en Autriche et en Finlande, plusieurs jeunes femmes ont été victimes d'attouchements sexuels la nuit du Nouvel An. A Helsinki, la police aurait même évité un "Cologne bis". Grâce au renfort d'agents de sécurité prévus à cette occcasion, le pire a été évité.

La nuit de la Saint-Sylvestre a donné lieu à un niveau inhabituel de harcèlement sexuel à Helsinki, a annoncé jeudi la police finlandaise, qui avait reçu des mises en garde mettant en cause des demandeurs d'asile.

"Nous étions au courant qu'il était possible que les demandeurs d'asile ne puissent s'empêcher de tripoter des filles et nous étions préparés à cela. C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki", a déclaré le chef adjoint de la police de la ville, Ilkka Koskimaki.
(...)
La police a indiqué dans un communiqué qu'elle s'était préparée "de manière exceptionnelle" après avoir reçu des informations selon lesquelles "des demandeurs d'asile auraient eu des projets similaires à ceux concernant la gare de Cologne", en Allemagne.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] inki.dhtml

Message édité par le zombie le 12-01-2016 à 13:32:29

---------------
n°44471515
doublebeur​re
Posté le 12-01-2016 à 13:34:10  profilanswer

Je suis le dossier depuis le début, je repasse toutes les 10/15 pages... et je vois les négationnistes ramer toujours plus fort. [:topac de nerdz:5]  

Plus on en apprend sur cette affaire (confirmation qu'il s'agit de refugiés; confirmation qu'il y a eu des aggressions en masse dans d'autres villes; confirmation que la police tire la sonnette d'alarme; confirmation que les faits ont été passés sous silence...), plus les mecs s'enfoncent a essayer de malgré tout justifier que "oui mais non mais attention mais cependant c'est pas exactement les réfugiés ca veut rien dire ca n'a rien avoir". [:basongwe:1]

n°44471528
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:34:38  answer

Faluja a écrit :

"Planifiés"

Faut vraiment être à la masse pour penser que plus de 1000 personnes ont pu se mettre d'accord pour commettre ce genre de délits, c'est un effet de masse, une foule euphorique, une bonne partie de viande saoul, désinhibé, dont la culture est différente, chez eux les femmes sont voilés. Ce qui est arrivé est compréhensible, je ne dis pas que je les excuses ou que c'est normal mais que je comprends que dans le contexte ce type d'horreur puisse arriver.

Cela aurait dû être anticipé et empêché, il faut en tirer une leçon et comprendre comment éviter cela, mais ca demande un peu plus de réflexion que "bouh dehors les réfugiés sauvages violeurs"

Dans toute ta diatribe, c'est bien le seul point ou je suis d'accord avec toi.
Il n'y avait rien de planifié dans ces evenements.
Pour moi, quand la police et les politiques evoquent une attaque planifiee, c'est pour ne pas faire face a l'evidence: c'est lie a une mentalite et une culture totalement differente de la notre, et comme ce genre de comportements sociaux ne se reforment pas en 10 heures de formation, c'est voue a se reproduire regulierement.
Au moins, si cela avait ete planifie, nous pourrions avoir la credulite de croire que nous pouvons l'empecher a l'avenir...

Bref, en resume, tu ne l'empecheras pas. Quoi que tu fasses. Car tu ne corriges pas d'un coup de baguette magique des differences culturelles profondes.

n°44471536
yellowston​e2
Posté le 12-01-2016 à 13:35:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

L'armée de Bachar est responsable de presque 90% des 200'000 morts en Syrie, c'est le principal responsable de ce chaos...

yellowstone2 a écrit :

Vu que dans les 200 000 il y a une bonne partie des soldats de l'armée de Bachar... :sarcastic:

Amaniak a écrit :

Non c'est surtout des populations civiles.

Il y a quoi que tu ne comprends pas dans "une bonne partie" ? Je considère personnellement que 36 %, c'est une bonne partie.

Selon le directeur de l'ONG, Rami Abdel Rahmane, parmi les morts, « 63 074 sont des civils, dont 10 377 enfants ». « Parmi les combattants anti-régime, 37 324 sont des rebelles syriens et 22 624 sont des djihadistes non syriens. Du côté du régime, 44 237 soldats et 28 974 miliciens des Forces de défense nationale, 624 membre du Hezbollah chiite libanais et 2 388 chiites venus d'autres pays ont péri dans ce conflit », a-t-il précisé, ajoutant :

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] yA7s74h.99

Soit 72 000 Ce qui fait 36 % du total. Donc dire que les 200 000 morts sont le fait de l'armée de Bachar alors que ce chiffre englobe au moins 36 % de soldats et milices pro-bachar tués...A moins que tu accuses Bachar d'avoir donné l'ordre à son armée de s'auto-tuer, il serait alors difficile des les compter parmi les victimes de l'armée.

Les civils à proprement parlé selon ce décompte ? 63 000 (31 %).
Le reste, hommes armés, djihadistes (22000), tu peux les comprendre dans les civils si ça te chante.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-01-2016 à 13:47:11
n°44471538
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:35:29  profilanswer

Pour moi la culture musulmane et l'Europe sont moins compatibles que la culture italienne et l'Europe ou que la culture chinoise et l'Europe.
C'est quelque chose qui ne peut pas coller sur du long terme.

C'est que mon avis perso et point de hiérarchisation là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 13:36:41
n°44471547
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2016 à 13:35:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon des viols y'en a tous les jours, 200 par jour environ, mais c'est plus grave quand c'est un immigré qu'un francais de souche, bien évidemment, vous découvrez maintenant que le viol est toujours un gros problème dans nos pays "civilisés" ?  

Tu me diras c'est pratique pour s'offusquer parce qu'un migrant a commis un viol, si les médias faisaient une info pour chaque viol, ce serait noyé dans la masse.

Tu n'e correspond pas à la ligne du topic, tu vires humanistes, j'en connais qui vont être déçus  [:deejayboulette:3]  

Il ne faut pas se voiler la face, c´est a dire qu´on ne peut ignorer les gens qui se noient dans la méditerranée, qui fuient les guerres civiles et l´oppression, qu´ils nous faut effectivement accueillir (on pourrait invoquer les valeurs humanitaires et éventuellement religieuses, les traités ratifiés ou encore le combat contre les terrorismes), mais il ne faut pas non plus minimiser le défi et les difficultés que cela sous entends (je pense que tous ceux qui échange avec des réfugiées en sont conscient) et surtout, surtout, il ne faut en aucun cas ni minimiser ni cacher les incidents qui se sont produits (et qui se produiront encore, nul n´en doute).
Il faut bien entendu punir ces actes répréhensible, mais au-delà chercher à comprendre, non pour les excuser ou les minimiser, mais bien pour les tenir compte des erreurs et chercher à corriger.
Alors, ce qui c´est passé à la Saint Sylvestre est très grave, et sous prétexte que cela arrive par ailleurs ne peut être une excuse ou un moyen de glisser cela sous le tapis. Comme le dit Inna Shevchenko (que je n´apprécie pas toujours) "If feminists and liberals remain silent, xenophobes will write their own history" (http://www.ibtimes.co.uk/cologne-s [...] ry-1537247)

Personnellement, j´avoue que l´ampleur des événement de la St Sylvestre m´a surpris...

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 12-01-2016 à 13:37:54

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44471555
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:36:58  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Personnellement, j´avoue que l´ampleur des événement de la St Sylvestre m´a surpris...

Pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu

---------------
n°44471561
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 13:37:22  profilanswer

Pour moi la culture musulmane et l'Europe sont moins compatibles que la culture italienne et l'Europe ou que la culture chinoise et l'Europe.
C'est quelque chose qui ne peut pas coller sur du long terme.

C'est que mon avis perso et point de hiérarchisation là-dedans.

ça c'est la réponse langue de bois selon la police, facho selon ibosimon.  [:ant1_:1]

n°44471567
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:37:49  answer

Faluja a écrit :

Non, cela parle de 2000 agresseurs.
Des gens se déplaçant en bande de plusieurs dizaines de personnes et agressant tous les passants, empechant la police d'intervenir, agressant toutes les femmes.
Tu as lu et entendu les commentaires des femmes concernees et des policiers presents ?

n°44471570
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 13:38:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Etant donné qu'il y a déjà plus de 500 plaintes, tu sais très bien que les types qui se sont "emporté" pour utiliser ton propre terme sont bien plus nombreux qu'une trentaine.

n°44471583
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:38:59  profilanswer

Il s'en tape des victimes, il ne veut surtout pas être catalogué de raciste et préfère donc minimiser la réalité.

---------------
n°44471586
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:39:07  profilanswer

morb a écrit :

100 000 ca fait beaucoup ?? l'Irak a fait mieux. l'armée de Saddam a disparu des radars :D

La Syrie (Bachar) a voulu liberé les islamistes radicaux... bien mal lui en a pris

100 000 c'est rien en soi, à l'échelle de la France. 100 000 personnes armée, c'est déjà plus la même chose. Quand tu vois avec quelle facilité 8 tartufes ont paralysé le pays pendant 1 semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 13:39:28
n°44471595
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:40:00  profilanswer

le zombie a écrit :

Je pense, peut être à tort, qu'une personne ayant le poste de Ministre de la Justice en Allemagne, a accès à un peu plus d'éléments qu'un mec trainant sur la catégorie "Actualités" d'HFR.

Pourtant il donne aucun détail sinon que "d'après lui" ...

curieux :o

Trop de personnes auxquels répondre, flemme donc réponse global :

Ouais dans pas mal de pays il y a eu des agressions sexuels, parce que quelques abrutis se sont lachés.

Citation :

Quelque 1000 demandeurs d’asile, pour la plupart Irakiens, étaient rassemblés à cet endroit, selon la police. Les suspects seraient trois réfugiés. Ils ont été placés en détention.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sinki.html

Et donc une infime partie des réfugiés qui font de la merde c'est un bon argument pour punir des milliers de personnes ?

Vous pensez vraiment que 2000 personnes sont d'accord pour perpétrer des viols de masse ? what's app c'est internet, ca aurait fuité. Ceux qui ont de quoi se payer le voyage sont pour une bonne partie éduqués et civilisés.

---------------
n°44471601
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:40:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça c'est la réponse langue de bois selon la police, facho selon ibosimon.  [:ant1_:1]

Bof, je sais bien que c'est facho mais bon... Un musulman dirait la même chose, on expliquerait encore que c'est à cause des blancs qu'il pense ça [:clooney8]

n°44471603
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:40:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Etant donné qu'il y a déjà plus de 500 plaintes, tu sais très bien que les types qui se sont "emporté" pour utiliser ton propre terme sont bien plus nombreux qu'une trentaine.

Ah oui pardon j'avais pas pensé qu'un agresseur n'a droit qu'a une seule victime, et interdiction de retoucher son père.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)