Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44471136
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 13:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

T'as quand même conscience que ça va forcément finir en guerre civile dans plusieurs pays européens tôt ou tard ?

Peut-être, peut-être pas.

L'Union Européenne, si décriée, a une opportunité de montrer quelque chose dans cette crise.

morb a écrit :

avec quelles armes ?  :whistle:  

le peuple ne possède pas d'armes comme aux USA ou en Afrique du Sud  [:deep thought:5]

Ya pas que les milieux mafieux et djihadistes qui peuvent trafiquer du matos aux frontières.

Évidement, ça va pas être le "voisin vigilant" de base qui va se retrouver armé et encadré.

Mais les milices de groupuscules politiques.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:05:04  profilanswer

n°44471142
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:06:10  answer

le zombie a écrit :

Des agressions sexuelles de masse planifiées cela arrive tous les jours ? Vraiment ?

C'est quelques sauvages parmis une majorité silencieuse
c'est comme si tu prenais tout les cas d'infanticide + rangement du bébé au frais à côté du gigot et que t'en voulais à toutes les mere qui ont un congélateur à la cave sans même regarder ce qu'il y a dedans.

n°44471161
Damze
Posté le 12-01-2016 à 13:08:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon des viols y'en a tous les jours, 200 par jour environ, mais c'est plus grave quand c'est un immigré qu'un francais de souche, bien évidemment, vous découvrez maintenant que le viol est toujours un gros problème dans nos pays "civilisés" ?

Tu me diras c'est pratique pour s'offusquer parce qu'un migrant a commis un viol, si les médias faisaient une info pour chaque viol, ce serait noyé dans la masse.

Le mec il accueil un sdf chez lui, le mec viole sa femme et il dit que c'est pas sa faute  :D

n°44471165
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 13:08:06  profilanswer

liano a écrit :

attention à l'amalgame quand même, être musulman est un choix personnel, ce n'est pas une couleur de peau. Il y a des musulmans asiatiques et caucasiens aussi

Ce n'est pas un choix personnel puisque la plupart naissent musulmans et que l'apostasie est interdite en islam.

---------------
drugs designer
n°44471176
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 13:08:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Au contraire je pense que l'ONU et l'OSDH connaissent un peu mieux les chiffres que toi...  [:delarue2]

L'osdh c'est de la merde en barre, n'importe qui ayant suivis le sujet depuis qque années finit par l'admettre. On sait parfaitement aujourd'hui que ce truc c'est juste un mec installé tranquille à londres oklm et qui pond sa propagande anti-bachar depuis le début, peut importe la véracité des fait.
Quand à l'ONU ce n'est ni une ong ni un organisme de presse, ils ne font que reprendre des chiffres ici et là selon les besoins de leur comm (par exemple en ce moment au yemen c'est un peu circuler y a rien à voir).

Tu veut des données fiable ? HRW et amnesty ont ont un peu, le top reste le Violations Documentation Center qui a pour principe de compter +1 uniquement quand il à la preuve que le mec est mort.

Vas sur le topic syrie, y a tout ce qu'il faut, sources, liens, stats, analyses :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7584_1.htm

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44471195
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:10:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

L'armée de Bachar est responsable de presque 90% des 200'000 morts en Syrie, c'est le principal responsable de ce chaos...

Non. Les responsables sont ceux qui ont lancé ce bordel pour emmerder Poutine.
A comprendre nos élites occidentales.

Ibo qui glisse tranquillement sur les mots pour expliquer au calme que 100% des réfugiés sont des réfugiés de guerre [:clooney8]

Bah oui.  Les guerres qui font rages, au Maroc, en Algérie etc...

totoz a écrit :

mais des musulmans raciste ya pas de pb   [:remaas]

Totoz, on compte sur toi pour renverser Erdogan et prendre sa place.
Qu'attends tu?

ROUM qui part en mode launch control sur le topic :D

n°44471213
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:11:17  answer

Jambier a écrit :

ROUM qui part en mode launch control sur le topic :D

Je me trouves assez nuancé sur la question des migrants justement  [:jeanpierre decombres:5]

n°44471215
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 13:11:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Sinon des viols y'en a tous les jours, 200 par jour environ, mais c'est plus grave quand c'est un immigré qu'un francais de souche, bien évidemment, vous découvrez maintenant que le viol est toujours un gros problème dans nos pays "civilisés" ?  

Tu me diras c'est pratique pour s'offusquer parce qu'un migrant a commis un viol, si les médias faisaient une info pour chaque viol, ce serait noyé dans la masse.

200 viols par jours tous les jours à cologne   [:tsomi:4]  

seriously ?  :heink:  

donne l'adresse de ton dealer :o j'en veut aussi :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44471233
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:12:39  answer

luckynick a écrit :

Plutot 20/30 viols par jour pour toute l'allemagne

n°44471243
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 13:13:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Il n'y a que les débiles profonds qui confondent réfugiés et immigrés [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:13:43  profilanswer

n°44471245
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:13:44  answer

Ca se passe bien a molenbeek?

n°44471254
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:14:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Des agressions sexuelles de masse planifiées cela arrive tous les jours ? Vraiment ?

"Planifiés"

Faut vraiment être à la masse pour penser que plus de 1000 personnes ont pu se mettre d'accord pour commettre ce genre de délits, c'est un effet de masse, une foule euphorique, une bonne partie de viande saoul, désinhibé, dont la culture est différente, chez eux les femmes sont voilés. Ce qui est arrivé est compréhensible, je ne dis pas que je les excuses ou que c'est normal mais que je comprends que dans le contexte ce type d'horreur puisse arriver.

Cela aurait dû être anticipé et empêché, il faut en tirer une leçon et comprendre comment éviter cela, mais ca demande un peu plus de réflexion que "bouh dehors les réfugiés sauvages violeurs"

Message cité 6 fois
Message édité par Faluja le 12-01-2016 à 13:17:22

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44471256
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:14:32  answer

ouais ben tres tres peu de refugiés syrien à molebeek  [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:14:59
n°44471270
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:15:19  profilanswer

Damze a écrit :

Le mec il accueil un sdf chez lui, le mec viole sa femme et il dit que c'est pas sa faute  :D

Oui c'est exactement ce que j'ai dis  :sleep:

---------------
n°44471278
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:15:50  answer

Heureusement, il n'y a pas besoin de ça tu me dira. [:paul frogba:3]

n°44471287
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:16:35  profilanswer

luckynick a écrit :

200 viols par jour en France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_en_France

---------------
n°44471290
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:16:49  answer

Donc c'est HS là

n°44471294
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:17:12  profilanswer

Faut dire qu'au Belgistan, ils se sentent un peu près chez eux

Andy Kauffman a écrit :

Il n'y a que les débiles profonds qui confondent réfugiés et immigrés [:delarue2]

Insulter IBO de débile, lui qui à l'alerte si facile  :lol:  
Ou comment tu vas finir en TT

n°44471296
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:17:24  profilanswer

Faluja a écrit :

"Planifiés"

Faut vraiment être à la masse pour penser que plus de 1000 personnes ont pu se mettre d'accord pour commettre ce genre de délits, c'est un effet de masse, une foule euphorique, une bonne partie de viande saoul, désinhibé, dont la culture est différente, chez eux les femmes sont voilés. Ce qui est arrivé est compréhensible, je ne dis pas que je les excuses ou que c'est normal mais que je comprends que dans le contexte on puisse arriver à cela.

oui donc ce sont bien des cultures incompatibles  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44471302
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 13:17:39  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Loin de moi de vouloir défendre pegida, mais j'ai toujours du mal quand j'entends ou que je lis que des anti-Musulmans seraient racistes, vu qu'à priori l'Islam n'est pas vraiment lié à des types de populations. J'imagine que tu voulais dire "Islamophobe".

Non islamophobe c'est quand tu t'attaques à l'islam en tant que dogme, y a rien de raciste là. Par contre si tu t'attaques aux musulmans dans leur ensemble et en tant qu'ethnie religieuse alors tu fais de la discrimination qui peut s'apparenter à du racisme.

---------------
drugs designer
n°44471303
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 13:17:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Faut dire qu'au Belgistan, ils se sentent un peu près chez eux

Jambier a écrit :

Insulter IBO de débile, lui qui à l'alerte si facile  :lol:  
Ou comment tu vas finir en TT

C'est pas Ibo que je visais [:lumbahaab]

n°44471311
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:18:37  profilanswer

Pourtant il appelle "réfugiés" les marocains / Algériens, j'aimerais comprendre.

n°44471317
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 13:18:53  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ce n'est pas un choix personnel puisque la plupart naissent musulmans et que l'apostasie est interdite en islam.

C'est un problème dans la nature même de l'Islam, mais si tu veux quitter l'Islam tu peux toujours le faire, j'ai pas dit que ça allait être facile, tu risques évidemment la ratonnade par tes ex-compères  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44471322
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:19:45  profilanswer

uxam a écrit :

Je crois pas que le fait qu'une poignée d'abrutis saouls se soient laissé emporter dans un contexte précis fasse que nos cultures soient incompatibles.

---------------
n°44471324
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:19:59  answer

Faluja a écrit :

Je crois pas que le fait qu'une poignée d'abrutis saouls se soient laissé emporter dans un contexte précis fasse que nos cultures soient incompatibles.

Merci.

n°44471326
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:20:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourtant il appelle "réfugiés" les marocains / Algériens, j'aimerais comprendre.

"requérant" est le mot juste. Je doute que l’Allemagne ait accordé le statu de réfugié à des maghrebins

---------------
n°44471327
wutys
Posté le 12-01-2016 à 13:20:18  profilanswer

Faluja a écrit :

"Planifiés"

Faut vraiment être à la masse pour penser que plus de 1000 personnes ont pu se mettre d'accord pour commettre ce genre de délits, c'est un effet de masse, une foule euphorique, une bonne partie de viande saoul, désinhibé, dont la culture est différente, chez eux les femmes sont voilés. Ce qui est arrivé est compréhensible, je ne dis pas que je les excuses ou que c'est normal mais que je comprends que dans le contexte ce type d'horreur puisse arriver.

Cela aurait dû être anticipé et empêché, il faut en tirer une leçon et comprendre comment éviter cela, mais ca demande un peu plus de réflexion que "bouh dehors les réfugiés sauvages violeurs"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ifiees.php

Citation :

Les violences sans précédent contre des femmes à Cologne qui ont scandalisé l'Allemagne ont très vraisemblablement été coordonnées et planifiées, a estimé  le ministre de la Justice, Heiko Maas. "Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît sous une forme ou une autre planifié. Personne ne me fera croire que cela n'a pas été coordonné ou préparé", a déclaré ce ministre social-démocrate à l'édition dominicale du quotidien Bild.

Comme quoi on peut être ministre en Allemagne et "à la masse".  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 12-01-2016 à 13:20:37
n°44471332
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 13:20:31  profilanswer

uxam a écrit :

Ca marche pas dans ce sens. La culture différente c'est bien pour "expliquer" des viols, mais si tu dis que du coup c'était ptêt une mauvaise idée de faire venir des gens si différents là c'est du racisme et c'est pas bien  [:wiripse:1]

n°44471333
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:20:37  answer

liano a écrit :

C'est un problème dans la nature même de l'Islam, mais si tu veux quitter l'Islam tu peux toujours le faire, j'ai pas dit que ça allait être facile, tu risques évidemment la ratonnade par tes ex-compères

Quelle belle religion d'amour, de paix et de respect.  [:implosion du tibia]

n°44471342
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 13:21:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Non. Personne n'a parlé d'Algérien ni de Marocain avant toi [:le guide:5]

n°44471343
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:21:34  profilanswer

Faluja a écrit :

abrutis saouls = violeur c'est ca ? Tu as raté les autres épisodes en Europe ? Ca commence à faire beaucoup "d'abrutis"  [:uxam]

---------------
n°44471349
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 13:22:16  profilanswer

uxam a écrit :

abrutis saouls = violeur c'est ca ? Tu as raté les autres épisodes en Europe ? Ca commence à faire beaucoup "d'abrutis"  [:uxam]

Une poignée = 2000 rien qu'à Cologne  [:aleste314]

n°44471362
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:22:46  answer

Une methode "2 strikes= out" me semblent une bonne idee cela dit
Au moindre delit, une peine comme les citoyens
Au deuxieme fait avérés, retour à la maison

J'ai dis que j'etais d'accord pour accueillir la misere, pas les voyous

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:23:12
n°44471371
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 13:23:33  profilanswer

wutys a écrit :

Citation :

Les violences sans précédent contre des femmes à Cologne qui ont scandalisé l'Allemagne ont très vraisemblablement été coordonnées et planifiées, a estimé  le ministre de la Justice, Heiko Maas. "Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît sous une forme ou une autre planifié. Personne ne me fera croire que cela n'a pas été coordonné ou préparé", a déclaré ce ministre social-démocrate à l'édition dominicale du quotidien Bild.

Parce que pour toi les ministres sont des sur-hommes qui savent mieux que tout le monde ?  

Il émet son avis personnel basé sur que dalle, rien de plus.

---------------
n°44471372
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 13:23:36  profilanswer

Faluja a écrit :

"Planifiés"

Bien, donc au mieux tu dis vrai et alors
de une, les migrants sont incompatibles avec notre culture
de deux, le ministre allemand de la Justice est à la masse

Citation :

Des violences vraisemblablement coordonnées et planifiées. C'est l'avis du ministre de la Justice allemand, Heiko Maas, sur les agressions contre des femmes à Cologne, la nuit du réveillon. "Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît sous une forme ou une autre planifié. Personne ne me fera croire que cela n'a pas été coordonné ou préparé", a-t-il confié dimanche 10 janvier à Bild

http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61955.html

Ou alors tu te goures et dans ce cas nous sommes face à un problème très sérieux, soit une hostilité réelle de la part d'un nombre de migrants non négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 12-01-2016 à 13:24:19

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44471374
uxam
Posté le 12-01-2016 à 13:23:45  profilanswer

et comment tu expulses les syriens ?

---------------
n°44471380
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 13:24:13  profilanswer

wutys a écrit :

Citation :

Ca a l'air de se baser sur du solide, ses considérations...[:clooney8]

n°44471381
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 13:24:14  profilanswer

morb a écrit :

avec quelles armes ?  :whistle:  

le peuple ne possede pas d'armes comme aux USA ou en Afrique du Sud  [:deep thought:5]

Tu sais, 100 000 personnes armées te retournent un pays. La Syrie en sait quelque chose. Je te croyais pourtant au fait de cette problématique [:blinkgt]  

La réponse est dans ta question.

Baggers a écrit :

Peut-être, peut-être pas.

L'Union Européenne, si décriée, a une opportunité de montrer quelque chose dans cette crise.

Et bien il serait temps qu'elle s'active dans ce cas là.

liano a écrit :

Ah bon ? Mais pourtant c'est pas censé être la seule religion de paix, d'amour et de tolérance [:wumalpy]  

n°44471384
wutys
Posté le 12-01-2016 à 13:24:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Il émet son avis personnel basé sur que dalle, rien de plus.

Tout comme toi on est d'accord  :D

n°44471388
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:24:33  profilanswer

ROUM qui continue sa partie de pêche.  :D

n°44471395
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 13:25:16  profilanswer

Faluja parle d'une manière générale, pas de l'Allemagne en particulier. Il dit qu'il faut arrêter de balancer des chiffres n'importe comment. Son post suivant ne parle absolument pas de l'Allemagne.
Si toi tu veux en parler, fais donc mais ne vient pas axer ensuite tout le déroulé de la discussion sur ta vision d'allemand.

Faluja répond à une discussion sur les réfugiés en Allemagne, je réponds à son propos en parlant de réfugiés en Allemagne.
Il n'y a rien de sorcier.

Ce n'est pas parce tu t'es trompé que la discussion va changer.

Jambier a écrit :

Ne confonds réfugiés et immigrés.
Ce ne sont pas les mêmes statuts et significations.

Jambier a écrit :

Relis, j'ai été clair sur ce point.
Surtout qu'un autre a tenté la même pirouette, pour finir par nier le sujet de la discussion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)