| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:23:49 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:25:54 ![]()
moi en tout cas je suis pour. J'aimerai également que l'ont fasse de même pour moi si la situation était inversée. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 15:29:01 |
mangue13 |
|
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
cacatomique |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:33:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:33:51 ![]() ![]() |
dragages |
|
goumbi |
|
Ibo_Simon |
|
goumbi |
|
dragages | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -cergy.php
|
Gazette |
|
kappa No pasaran |
|
Ibo_Simon |
jamere |
|
wutys |
|
cacatomique |
|
sinclaire clear boobs |
|
Gazette |
|
Groomy Oisif |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -drian.php
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dragages |
|
kappa No pasaran |
jamere |
___alt |
Ibo_Simon |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
goumbi |
|
Ibo_Simon |
|
Groomy Oisif | Les salle polyvalente ou les gymnases sont pas destinés à de l'hébergement en dehors de cas d’extrême urgence et temporairement. C'est pas parce qu'il y a des SDF en France qu'on doit mettre les immigrants dans la rue ou des taudis c'est n'imp. C'est un autre problème. Moi aussi j'étais étudiant dans un 9m² avec peu de ressources, pas pour ça que je le souhaite pour les autres (enfin j'étais pas malheureux). Mais c'est ridicule cette remarque. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-09-2015 à 16:01:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cacatomique | d'ailleurs on a le droit d'accueillir une famille chez soi? |
Ibo_Simon |
|
goumbi |
|
grozibouille | Ah oui, un marchand de sommeil, j'aime ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-09-2015 à 16:09:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
___alt |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |