| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:10:35 ![]() ![]() |
dragages |
|
Groomy Oisif |
Ton message n'est pas pertinent. Ils ne sont pas logés dans un 4* ou au club med à 800 € la semaine mais dans des logements étudiants (en tous cas dans l'exemple donné au-dessus), sachant qu'un logement étudiant classique c'est en général le plus basique qu'on peut faire. Puis désolé mais ton message pue "de ne pas mal les habituer dès le départ" Non mais sérieusement... c'est pas des animaux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-09-2015 à 16:15:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Bah non, tout le monde s'en branle des SDF en vrai. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 09-09-2015 à 16:16:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:16:24 ![]()
|
___alt |
dragages |
epsiloneridani |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:20:40 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
serina |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:26:52 ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-09-2015 à 16:28:55 |
dragages |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Yougoslaves ? |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Y'a pas de drapeau temporaire. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
serina |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:37:30 ![]() Il y en à qui se rendent pas compte que certains pour venir ici en famille ont déboursé l'équivalent de 25 000-30 000 euros relativement au niveau de vie et souvent en liquidant tous ses biens et en ayant perdu l'immobilier, donc beaucoup était des gens très riche la bas. Les pauvres eux n'ont pas cette chance. donc tous les gogo qui disent qu'ils vont tout sacager ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 16:40:20 |
goumbi |
|
serina | Ca commence... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:40:33 ![]() |
serina |
Rasthor |
Ibo_Simon |
|
hellk \\ (^o^) // |
wutys | https://www.washingtonpost.com/post [...] come-them/
|
zyx NCC - 1701 |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |