| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | On peut baisser le niveau vigipirate qui nous fera économiser 1 million d'€ par jour et qui sert à rien. Ou une partie des subventions à la presse (280 millions par an). Les 3 milliards qu'on vient de filer à la FNSEA. Et il y a sans doute des tas d'autres sources.
C'est quoi le rapport avec ma remarque ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-09-2015 à 14:43:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:43:42 ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:46:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 14:51:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:49:27 ![]() |
kappa No pasaran |
|
jamere |
|
Baggers |
Nos propositions ne sont pas contradictoires. Tu es réfugié quel que soit ton pays d’accueil, mais tu ne peux légalement en changer à ta guise par la suite. Ya différentes raisons a cela, la gestion des camps de réfugiés et capacités d'accueil par pays en étant une. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 09-09-2015 à 14:53:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
wutys |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2015 à 15:01:03 |
dragages |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
morb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy Oisif |
Hein ? Comprends pas là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
wutys |
|
dragages |
|
Rasthor |
|
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:12:40 ![]()
|
Baggers |
Je te décrit la situation de ces gens, c'est tout. S'ils pouvaient ne pas payer de passeurs de clandestins pour aller en Europe, ils le feraient. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 09-09-2015 à 15:13:44 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cacatomique |
|
Groomy Oisif |
Ingénieur ou pas je crois pas que ça change grand chose dans la politique des états. On manque pas forcément d'ingénieur. Et peu importe de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |