| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Tout ceci semble considérer que d'un point de vue société occidentale, ces réfugiés sont moralement des enfants dans des corps d'adultes. Nous venons de lâcher dans nos rues quelques millions de personnes qui n'ont pas toutes les bases morales et sociales minimales de nos sociétés. Ya du taf. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 03:48:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 03:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 03:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 03:35:21 |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 12-01-2016 à 05:44:24 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 05:52:27 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | tu aurais pu rajouter la suite très croustillante de ce même article
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Baggers |
Néo-nazi ou tireur sportif, même combat! Et si en plus tu es tatoué... Le dernier a pris 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 06:59:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 06:56:58 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Selon France Culture, on commence ean Allemagne à parler de nouvelle forme de terrorisme islamiste du fait de l'organisation de ces evenements de masse |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
quiet now |
|
yellowstone2 |
|
wutys | une petite tape sur les doigts et on en parle plus.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-01-2016 à 08:17:03 |
quiet now |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour tlm
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
morb |
Oui voilà. Il en faut toujours plus. Comme ça, ce sera toujours plus un manque à gagner pour l'état et donc, des augmentation d'impôts pour les classes moyennes Arrêtez vos délires les mecs.. |
wutys |
|
Il n'y aura pas de délinquants, pas de cas sociaux, pas de violeurs, pas de terroristes qu'on me disait. Que des gens purs à bac+5 qui aiment notre culture et s'en accommoderont sans soucis et qui, limite, se convertiront même au catholicisme et au capitalisme Ça, combiné aux attentats islamistes, prévisibles depuis quoi ? Bientôt une dizaine d'années ? J'dois avouer que ouais, je trouve ça drôle de voir certains découvrir que l'eau ça mouille Et le meilleur reste à venir Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 09:36:27 ![]() Moi de mon côté je serais satisfait que quand morb, ibo et hernestor auront le nez dans leur caca. |
morb |
frouquet |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
morb |
La différence je la fais sur le fait qu'un violeur n'est pas 1 millions de violeurs Après si vous raisonnez comme Hitler, le FN doit être plutôt fade à votre goût Message cité 3 fois Message édité par morb le 12-01-2016 à 09:47:22 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ah bon, où ça ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ah mais moi je te parle de l'ensemble de ton oeuvre, pas spécialement sur le cas précis des violeurs. Bien évidemment que tous ne sont pas des violeurs. Mais ici il semblerait que non. On doit prendre tout le monde, sans tri, sans contrôle, sans vérification. Quitte à faire passer quelques centaines de terroristes et quelques milliers de criminels, on s'en fout, on est les gentils après tout. Pour seule réponse à cette critique, je sais que j'aurais un raisonnement vague expliquant que 1000 délinquants + 100 terros ça ne représente que 0,11% des réfugiés et que par rapport au 3% de croissance annuelle qu'ils rapporteront et au fait qu'ils construiront le premier vaisseau intergalactique (caricature hein), ce n'est rien Ouais, j'aurais ce genre de raisonnement et de raccourci. Dans la même veine que celui ci d'ailleurs :
Et puis on me dira que je suis parano en parlant des terroristes infiltrés dans les colonnes de migrants, que je suis raciste en disant que certains migrants sont ici dans un objectif de conquête civilisationnelle Je suis rodé à votre schéma, vous pouvez pas tester. Je dis rien, j'attends et les choses se passent comme les "fachos" dans mon style le prévoyait. Là où vous voyez du racisme on y voit surtout du bon sens en fait. Le problème c'est qu'à un moment c'est le concret qui arrive, la réalité. Et nous ne sommes qu'au début du chemin. Les prochaines années vont être exceptionnelles, assurément. Alors ouais, tous ne sont pas des criminels en puissance, loin de là d'ailleurs. Mais bon vu qu'on laisse passer tout le monde sans distinction, j'pense que les citoyens européens feront plus trop la distinction au bout d'un moment. Et c'est là que nous verront sortir du bois les mêmes, ayant poussé à l'accueil sans limite, qui viendront faire la leçon en nous expliquant que les français ou les allemands sont des racistes et des xénophobes. Alors que leurs théories fumeuses sur le multiculturalisme exacerbée seront pourtant à l'origine de la montée de cette xénophobie et des potentielles guerres européennes qui pourraient en découler. C'est imparable, un plan parfait Aujourd'hui le problème est encore relativement simple : soit un filtre et on recale les indésirables, soit on recale tout le monde. Y'a pas d'entre deux, soyons clairs. Dans 2 ou 3 ans ce sera déjà bien trop tard. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 10:20:15 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |