Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44464327
dukeforeve​r
Posté le 11-01-2016 à 20:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

je peux savoir pkoi c tjs les gonzesses les + débiles ? :o

http://www.levif.be/actualite/inte [...] 48753.html

Citation :

Violences de Cologne : « les premières victimes de cette frustration sexuelle sont arabes et non occidentales »

C'est quoi ce quote bidon ? Que la majorité des victimes se trouvent dans les pays d'origine des agresseurs n'est pas étonnant, si ? Ils se comportent pas moins comme des bêtes chez eux !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 20:32:27  profilanswer

n°44464355
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2016 à 20:35:54  profilanswer

dukeforever a écrit :

Ils se comportent pas moins comme des bêtes chez eux !

waip mais osef  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44464449
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 20:42:49  answer

william95 a écrit :

http://www.bild.de/bild-plus/polit [...] .bild.html

Ah quel bonheur pour les femmes toute cette diversité....

Objectivement, c'est le cas. C'est pas parce que des femmes ont été violées qu'elles vont changer de bord.
Balade toi dans les rues de France, d'Allemagne, de Suède et tu verras qu'elles l'aiment la diversité.

n°44464469
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 20:44:03  answer

Tu peux enlever le smiley  :jap:

n°44464517
regis183
Posté le 11-01-2016 à 20:49:07  profilanswer

totoz a écrit :

passe par google trad' pour passer le filtre antiblock :o

Merci pour le tip.
Si t'en as un pour passer la barrière de l'abonnement, je prends aussi :)

n°44464564
totoz
Posté le 11-01-2016 à 20:53:56  profilanswer

regis183 a écrit :

Merci pour le tip.
Si t'en as un pour passer la barrière de l'abonnement, je prends aussi :)

payer un russe pour hacker leur site et afficher des zizi qui danse partout a l'ecran, de rien :o

---------------
n°44464594
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 20:56:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas vraiment. Il sous-entend assez clairement que la justice n'avait pas à s'intéresser au cas de ce gars là;

clairement à coté des violeurs non  :non:  

y a quand même des priorités dans la vie  [:spamafotev]  

là ça fait un peu valls qui chasse le bonobo dans la pampa :o

ensuite c'est pas comme si il avais fait un t-shirt "raus rapislamists" qui pour le coup aurais été bien raciste, là le truc rapefugee j'ai un doute

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44464612
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 20:57:21  profilanswer

totoz a écrit :

faut avant toute chose commencer par s'occuper d'une manière definitive de toutes ces assoc' de merde qui gravitent autours des clando :o

tu te renie ? :o

---------------
n°44464642
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:00:12  profilanswer

voilà si un quidam tague une croix gammée sur une synagogue, bof, par contre dieudo qui sort le mur c'est l'état d'urgence pour lutter contre le retour d'hitler  [:xla]  

on est gouverné par des cons, et les allemands aussi  [:prozac]

---------------
n°44464646
quiet now
Posté le 11-01-2016 à 21:00:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Un parjure , un apostat !
tiens , j'ai mal à ma France

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 21:00:23  profilanswer

n°44464674
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:02:21  profilanswer

luckynick a écrit :

[:totozzz]

---------------
n°44464683
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:02:52  profilanswer

quiet now a écrit :

Un parjure , un apostat !
tiens , j'ai mal à ma France

:o  

https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

---------------
n°44464690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-01-2016 à 21:03:19  profilanswer

Ca tombe bien, c'est le leader de PEDIGA qui a sorti ce tee-shirt  [:biaab:2]

n°44464729
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:05:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca tombe bien, c'est le leader de PEDIGA qui a sorti ce tee-shirt  [:biaab:2]

ya tjs un ptit billet a se faire [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°44464752
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:06:24  profilanswer

regis183 a écrit :

Sinon les langues commencent timidement à se délier:

- En Suède: http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 440533.php
- En Allemagne:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 440153.php

Il va peut être y avoir une sorte d'état des lieux comme il y'a en ce moment en Angleterre après les crimes massifs d'Oxford, Keighley, Rochdale, Derby, Rotherham, Telford, Bristol, Peterborough, Aylesbury et Banbury

Citation :

La stigmatisation des étrangers est dangereux selon Ralf Jäger

c'est un fait.

mais la négation de la vérité est encore pire et de loin.

les mecs qui ont fait ça doivent tous finir en taule, non pas expulsés ce serait trop facile et justement très stigmatisant pour le coup, en taule j'ai dit.

qu'un seul bénéficie de la moindre indulgence façon "pauvre réfugié qui a tout perdu" et ce serait toute la crédibilité des autorité allemandes qui s'éffondrerait avec la garantie d'une percée neonazie massive dans les prochaines années.

---------------
n°44464783
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:07:51  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Violences de Cologne : « les premières victimes de cette frustration sexuelle sont arabes et non occidentales »

élue conne de l'année préventivement  :pfff:  

je doute qu'on puisse dire plus débile  :sweat:

---------------
n°44464843
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:11:25  answer

Objectivement elle n'a pas tout à fait tort.
Il existe une grosse grosse frustration sexuelle dans ces pays-là et même chez les jeunes noirs/arabes en banlieue.
Frustration qui engendre inévitablement certains comportements.
Mais elle oublie une chose, les victimes de ces gens-là sont très très souvent blanches et nier l'aspect ethnique dans ces agressions est une erreur. Cela dépasse le simple cadre de la frustration.

Et puis elle valide implicitement le cliché misogyne (d'après les féministes) selon lequel les femmes ne veulent pas sortir avec des hommes pauvres. C'est assez marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 21:11:52
n°44464898
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 21:15:25  profilanswer

Citation :

Cologne : «En 200 mètres, on m’a tripotée 100 fois»
Les hommes se jetaient sur les femmes comme si nous avions été du bétail. J’ai dû marcher 200 mètres le long du quai à la descente du train. Je crois qu’on m’a tripotée 100 fois, qu’on m’a mis 100 fois la main aux fesses ou sur les seins.»
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] is_1425517

Sans commentaire  :fou:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44464917
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2016 à 21:16:30  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

En quoi c'est débile ? C'est au contraire très intéressant.

Le problème est que vous lisez de travers ce qu'elle raconte : elle est pas en train de justifier ou de dédouaner les agresseurs de ce qu'ils ont fait, elle est simplement en train d'expliquer pourquoi ils ont fait cela. De manière froide et factuelle, sans aucune les défendre ni prendre position pour eux. Au contraire, elle dénonce le problème.

Citation :

Selon un rapport des Nations unies réalisé en avril, 99,3 % des femmes et jeunes filles égyptiennes ont été victimes de harcèlement sexuel, un phénomène qualifié d'endémique

Ce chiffre est quand même effrayant et (s'il est vrai) démontre un problème clairement socio-culturel dans ces sociétés là. Problème dont elle explique l'accentuation de ces dernières années.

Au final, il est donc logique de voir chez nous les mêmes dérives de la part d'une partie de ces jeunes hommes. Logique mais pas acceptable ni tolérable (les mots ont un sens). D'où le besoin d'expliquer aux réfugiés qu'il faut faire attention à leurs pulsions et que ce qu'il pourrait vouloir faire est illégal chez nous et se terminera par une sanction pénale.

Message cité 15 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2016 à 21:17:36
n°44464939
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:17:54  answer

prokie a écrit :

Citation :

Cologne : «En 200 mètres, on m’a tripotée 100 fois»
Les hommes se jetaient sur les femmes comme si nous avions été du bétail. J’ai dû marcher 200 mètres le long du quai à la descente du train. Je crois qu’on m’a tripotée 100 fois, qu’on m’a mis 100 fois la main aux fesses ou sur les seins.»

Sans commentaire  :fou:

A 50 ans, elle appréciera. Patience.  :o

n°44464950
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:18:27  profilanswer

les 1ere victimes du nazisme sont les nazis :o

quoi ? ça passe pas la  ? :o

---------------
n°44464958
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:19:03  answer

Citation :

(les mots ont un sens)

C'est toi qui dit ça? Merde t'es pas sérieux...  :lol:

n°44464984
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-01-2016 à 21:20:41  profilanswer

C'est pas ça qu'elle dit. Elle parle de la dot de mariage qui doit être apportée par le futur marié à la famille de la mariée.

n°44465053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-01-2016 à 21:23:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au final, il est donc logique de voir chez nous les mêmes dérives de la part d'une partie de ces jeunes hommes. Logique mais pas acceptable ni tolérable (les mots ont un sens). D'où le besoin d'expliquer aux réfugiés qu'il faut faire attention à leurs pulsions et que ce qu'il pourrait vouloir faire est illégal chez nous et se terminera par une sanction pénale.

Si (et j'ai bien dit si) on part du principe que ce harcelement est culturel, comme dit dans l'article, la solution la plus logique est de ne pas accepter chez nous des futurs harceleurs.

Fin moi jdit ça comme ça

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44465074
frouquet
Posté le 11-01-2016 à 21:25:08  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

La stigmatisation des étrangers est dangereux selon Ralf Jäger

c'est un fait.

mais la négation de la vérité est encore pire et de loin.

les mecs qui ont fait ça doivent tous finir en taule, non pas expulsés ce serait trop facile et justement très stigmatisant pour le coup, en taule j'ai dit.

qu'un seul bénéficie de la moindre indulgence façon "pauvre réfugié qui a tout perdu" et ce serait toute la crédibilité des autorité allemandes qui s'éffondrerait avec la garantie d'une percée neonazie massive dans les prochaines années.

En taule, c'est les citoyens lambda qui vont payer pour leur bouffe/flotte/electricté/etc. avec leurs impôts  [:audessusclesoleil:4]  

Faut les foutre au bagne, à l'ancienne, et qu'ils se demerdent  [:lumbahaab:4]  :o

n°44465081
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:25:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Si (et j'ai bien dit si) on part du principe que ce harcelement est culturel, comme dit dans l'article, la solution la plus logique est de ne pas accepter chez nous des futurs harceleurs.

Fin moi jdit ça comme ça

RACISTE ! [:aaasss]

---------------
n°44465125
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 21:27:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais sérieusement, de toi à moi, en toute honnêteté : tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à branler de notre justice de faibles ?
Les mecs ça fait des décennies qu'ils sont habitués à se faire frapper à coup de cannes, à manger des coups de crosse dans les côtes, à faire 100 jours de prison pour une boite de haricot volés.

Là tu va leur annoncer qu'ils risquent 1 an ferme avec remise de peine pour avoir peloter le cul de la dame sans son autorisation. Mais ils vont se marrer. Qu'est ce qu'ils en ont à carrer ?

n°44465129
frouquet
Posté le 11-01-2016 à 21:27:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que vous lisez de travers ce qu'elle raconte : elle est pas en train de justifier ou de dédouaner les agresseurs de ce qu'ils ont fait, elle est simplement en train d'expliquer pourquoi ils ont fait cela. De manière froide et factuelle, sans aucune les défendre ni prendre position pour eux. Au contraire, elle dénonce le problème.

Citation :

Selon un rapport des Nations unies réalisé en avril, 99,3 % des femmes et jeunes filles égyptiennes ont été victimes de harcèlement sexuel, un phénomène qualifié d'endémique

Ce chiffre est quand même effrayant et (s'il est vrai) démontre un problème clairement socio-culturel dans ces sociétés là. Problème dont elle explique l'accentuation de ces dernières années.

"Faites attention! Sinon vous allez faire de la garde à vue! On est sévères ici!"  [:mr oscar]  :o

J'y crois pas une second que ça marchera  [:mrk8]

Message édité par frouquet le 11-01-2016 à 21:31:28
n°44465136
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:28:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

on est content de te l'entendre dire  :jap:  

et donc quid de ce problème clairement socio-culturel qu'ils ont ramené avec eux ???

moi ça me fait nettement plus flipper que la galle ou la tuberculose (ça se soigne ça au moins)  :o

---------------
n°44465142
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-01-2016 à 21:28:22  profilanswer

Je trouve son texte intéressant aussi.
La compatibilité ou l'incompatibilité entre les culture française et arabe, c'est justement le fond du problème.
Hassan II avait un avis assez tranché sur la question :o

n°44465145
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 21:28:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

That's wacist bruv !  [:bl0p]

n°44465160
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:29:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas ça qu'elle dit. Elle parle de la dot de mariage qui doit être apportée par le futur marié à la famille de la mariée.

putain le truc archaïque façon je t’achète ta fille  pour 100 chameaux  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

---------------
n°44465161
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 21:29:06  profilanswer

totoz a écrit :

les 1ere victimes du nazisme sont les nazis :o

quoi ? ça passe pas la  ? :o

Non, il faut le dire comme ca:

Citation :

les 1ere victimes du nazisme sont les Allemands

[:spamafote]

n°44465174
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:29:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

[:ammal:2]

---------------
n°44465232
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 21:33:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Fin moi jdit ça comme ça

Même avis.  

Citation :

Le problème, c’est l’image des femmes qu’ont de nombreux migrants venus du Moyen-Orient, estime Heinz Buschkowsky, ancien maire social-démocrate de Neukölln, un quartier multiculturel de Berlin. Pour beaucoup d’entre eux, une femme sortant le soir n’est rien d’autre qu’une prostituée. Bien des hommes qui ont grandi dans une société patriarcale n’ont pas de honte à tripoter les femmes. Il faudra plus que des cours d’intégration pour changer cette image des femmes !» L’alcool a sans doute aussi joué un rôle. Bien des migrants n’y sont pas habitués.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44465239
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-01-2016 à 21:33:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

plus de 7 millions d'allemands morts  [:croque-sfeld] never forget

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44465243
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-01-2016 à 21:34:03  profilanswer

On m'appelle ? [:enuma]

Ali

n°44465253
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:35:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On m'appelle ? [:enuma]

Ali

sésame ouvre toi :o

---------------
n°44465261
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 21:35:40  profilanswer

http://www.lematin.ch/suisse/agres [...] y/23330152

Citation :

«La police de Zurich est à la recherche d'autres victimes et de témoins» précise le quotidien. Sur la vingtaine de plaintes enregistrées pour vol, «une demi-douzaine» fait également état d'agressions sexuelles. Les femmes visées décrivent avoir été abordées par des hommes «à la peau sombre» qui les auraient harcelées sexuellement tout en volant des objets leur appartenant, au bord du lac le soir du réveillon.

Raus !!!! [:amaniak:3]

n°44465283
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 21:37:55  profilanswer

prokie a écrit :

Même avis.  

Citation :

Le problème, c’est l’image des femmes qu’ont de nombreux migrants venus du Moyen-Orient, estime Heinz Buschkowsky, ancien maire social-démocrate de Neukölln, un quartier multiculturel de Berlin. Pour beaucoup d’entre eux, une femme sortant le soir n’est rien d’autre qu’une prostituée. Bien des hommes qui ont grandi dans une société patriarcale n’ont pas de honte à tripoter les femmes. Il faudra plus que des cours d’intégration pour changer cette image des femmes !» L’alcool a sans doute aussi joué un rôle. Bien des migrants n’y sont pas habitués.

putain cette naïveté et ce mépris [:fandalpinee]

---------------
n°44465301
totoz
Posté le 11-01-2016 à 21:39:04  profilanswer

luckynick a écrit :

putain cette naïveté et ce mépris [:fandalpinee]

faut bien engraisser les potos sur le dos des con tribuables :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)