| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 11:45:50 ![]() ![]() |
morb |
J'ai commencé à 8€ brut de l'heure, donc oui. Je sais ce que c'est que de toucher 5€ net de l'heure. Et oui j'ai commencé par faire un boulot de merde tout en habitant à 30km de là avec le diesel à 1€45 (pas les horaires adapté pour prendre les tc) Merci pour ta remarque "idée de droite" |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-01-2016 à 12:14:51 |
morb |
Pour ceux là, pas mal de proprio on trouver un système pour filtrer une partie de la population. Explosion des loyer + 3 mois d'avance + caution. C'est sur, avec ça c'est compliqué de trouver un logement. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:33:20 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
frouquet |
Message édité par frouquet le 09-01-2016 à 12:43:57 |
morb |
je te le dis deja, les manifestations vont êtres provoqué par les néo nazis de Pegida et HogeSa Ils vont faire comme à chaque fois, degradations et destructions de biens publics http://www.rp-online.de/nrw/staedt [...] -1.5489439 alors oui, éviter d'ébruiter lors que tu connais les conséquences néfastes, c'est mieux comme ce la Message cité 3 fois Message édité par morb le 09-01-2016 à 12:40:24 |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
Baggers |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
morb |
|
Blazevic Un peu plus à l'est | Les gens qui débattent sur l'intégration au Japon alors qu'ils y ont passé 3 semaines en vacances ou au mieux 6 mois en stage |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
morb |
|
Da_Edge HFR BS |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Le T Shirt Rapefugees not welcome
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 13:07:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Da_Edge HFR BS |
_Makaveli_ |
Non le problème c'est de masquer une vérité. Cela aurait été des néo nazis tu peux etre certain que la nouvelle aurait direct été rendue publique mais la, vu s'il s'agit de "migrants" et de "peuple de l'Afrique du Nord" on le cache. Et c'est tout aussi ridicule. On est arrivé à ce point là alors en Europe ? --------------- Humanity is overrated |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
morb |
|
dragages |
|
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
morb |
je te propose de remonter au debut du topic, j'avais analyser justement ce probleme pegida et l'ouverture de l'Allemagne aux migrants. 2 ou 3 jours apres, la meme analyse et sorti dans les journaux effacer l'ardoise morale restante du IIIeme Reich Message édité par morb le 09-01-2016 à 13:24:06 |
frouquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |