Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44457194
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 11:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

non y'a trop de fautes, de répétitions et de lourdeurs :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:21:37  profilanswer

n°44457219
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:22:45  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, on va les laisser violer nos femmes et même enculer nos gosses hein [:xla]

Sérieux [:prozac]  

J'te pose la question parce que ta solution de cours sur le respect des femmes ça fait doucement sourire ou pleurer selon qu'on soit un gros bâtard ou pas :o  
On va pas se mentir, les mecs ont à peu près autant de chances de choper que nos asos. Trouver un travail ça ne va pas être pour tout de suite non plus vu l'état de l'emploi et les qualifications demandées par les entreprises. Bon, les plus chanceux pourront toujours trouver un poste louche dans la filiale d'une filiale d'une filiale du BTP, mais du reste leur situation reste problématique.

Bref, que fait-on ?

n°44457234
wutys
Posté le 11-01-2016 à 11:23:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je prend note que tous tes posts sont du strawman en mousse et des attaques persos. Prend note que ça passe pas cette façon d'argumenter sur ce forum.

Elle est où l'attaque perso ? Venant d'un mec qui sort un classique "vla le niveau" + sarko smiley pour commencer une réponse, chose très irrespectueuse mais tellement surfaite que ça perd tout impact, ça fait doucement rire.

n°44457236
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:23:47  answer

luckynick a écrit :

ça surprend parceque habituellement ce genre de population ne migre pas, on a plus l'habitude de voir des "pauvres, incultes et désespérés" qui en l’occurrence sont plus motivés pour repartir de zéro ailleurs.

Mais quand tu commence a voir arriver des docteurs, des ingés, des boulangers, ect.... c'est que ça pue vraiment très fort là d'où ils viennent.

C'est surtout que la plupart du temps, cette partie de la population part des les premiers troubles.
Elle en a les moyens financiers, a les contacts a l'etranger.
J'en parlais il n'y a pas longtemps avec un prof d'universite qui est client chez moi et... syrien. Cela fait 15 ans qu'il est parti quand toute la region est devenue une petaudiere.

n°44457255
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:25:15  answer

Ernestor a écrit :

Donc en gros, si l'Allemagne et la Suède décident de plus prendre personne, alors la France devra les accepter et ne mettra pas non plus en mode "on veut plus personne" ?

Si je résume, cette logique consiste à dire que la France ne pourrait pas faire comme les autres pays. Pourquoi ?

Deja, l'Allemagne est encore dans la declaration d'intention.
Je me demande comment ils vont faire pour les expulser le cas echeant...
Parce qu'en France, cela fait un bail que l'on connait le probleme: nous sommes incapables de faire appliquer nos lois ou nos decisions de justice.
Totalement incapables.

C'est pour cela que nos adversaires ne nous respectent pas. Ils savent qu'en Europe en general, c'est open bar...

n°44457281
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:26:24  answer

luckynick a écrit :

réponse simple : les violeurs en taule

autrement dis NON, TOUS LES MIGRANTS NE SONT PAS DES VIOLEURS !

kapish ?

Violer les femmes et voler les bons citoyens, si tu préfères. Les migrants ne sont pas tous des violeurs mais ils ont déjà plus de chances de l'être étant donné la représentation de la femme chez eux, et celle de nos femmes en particulier. Ensuite le problème principal concerne leurs conditions de vie. Ils sont libres mais ils sont oisifs. Ils n'ont pas de source de revenus, ils n'ont pas de femmes, ils n'ont pas d'espoir d'insertion. Sans parler des "dysfonctionnements" policiers et judiciaires à leur égard. Tu peux en conclure que tout cela amène a beaucoup de délinquance et de viols.

n°44457332
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 11:29:31  profilanswer

ça va se finir en milices d'autodéfense un peu partout dans les quartiers en Europe.
Et ce sera autre chose que voisins vigilants

---------------
n°44457368
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 11:32:26  profilanswer

hugeq a écrit :

ça va se finir en milices d'autodéfense un peu partout dans les quartiers en Europe.

Ca serait pas étonnant que ca arrive à calais dans un premier temps

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44457375
Baggers
Posté le 11-01-2016 à 11:32:51  profilanswer

hugeq a écrit :

Pas tout les quartiers, non.

Uniquement autours des quartiers populaires  :o  

D'ailleurs on a du pain sur la planche: 10 millions de logements a construire dans les 3-4 ans pour les migrants actuels et à venir, si j'ai bien tout suivi.

On les mets ou?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44457402
Foxus666
Posté le 11-01-2016 à 11:34:17  profilanswer

Baggers a écrit :

Pas tout les quartiers, non.

Uniquement autours des quartiers populaires  :o  

D'ailleurs on a du pain sur la planche: 10 millions de logements a construire dans les 3-4 ans pour les migrants actuels et à venir, si j'ai bien tout suivi.

On les mets ou?

comme actuellement, dans des hotels ! 600 millions d'euros par ans rien que pour l'ile de France . pourquoi s'arreté ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:34:17  profilanswer

n°44457429
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2016 à 11:35:46  profilanswer

Baggers a écrit :

@hugeq

Nn, mais le truc qu'il faut bien que tu voies, c'est que ces migrations, elles ont de nombreux facteurs.

Et qu'en l'absence de "mur de fer" pour les arrêter, on ne les arrêteras pas.

Nos politiques font donc tout pour que ça se passe le mieux possible avec la populace, ou plutôt le moins mal possible, c'est tout. Ils font leur job, minimisent, essayent de faire au mieux.

C'est trop tard pour arrêter l'immigration massive, il y en a déjà des millions sur nos territoires.

Les temps du changement sont bien là, peut-être pas de la manière que ceux qui ont voté Hollande s’imaginaient.

Je pense qu'une grosse part de ceux qui se sont résigné à voter le Hollande, c'est qu'ils en avaient ras-le-bol de Sarkozy, ça s'arrête là. Et ceux qui espèrent changer les choses avec le bipartisme français, vous finirez par comprendre que le président français, n'est qu'un pantin de Bruxelles, même la bleu marine ne pourrait rien faire avec le système politique en trois paliers qui empêche les réformes.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44457515
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 11:40:06  profilanswer

Tandis que toi, bon HFRien respectueux des femmes, tu vas polémiquer pendant 10 pages pour savoir si Sansa a été violée ou pas [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44457521
Foxus666
Posté le 11-01-2016 à 11:40:20  profilanswer

c'est a dire pour l'europe ? des amendes si on ai pas gentil ?

n°44457532
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2016 à 11:40:42  profilanswer

hugeq a écrit :

Bon, désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte. Je dois dire que je n’avais pas d’avis particulier sur la question migratoire jusqu’à ces évènements de Cologne où je me suis mis à lurker ce topic non-stop depuis quelques jours. Ce évènement m’a vraiment choqué car m’a fait prendre conscience du mur vers lequel nous nous dirigeons, sans grand espoir de retour en arrière.
Voilà donc ce que je retiens en vous lisant et ce que je partage avec vous. Si l’on considère les faits de façon factuelle. Si vous voyez des trucs faux, merci de m’en faire part que je puisse faire évoluer mon jugement vers un peu plus d’espoir.

Sur l’immigration :
Nous connaissons en Europe en ce moment un afflux massif de populations directement lié à la chute de régimes totalitaires au Moyen Orient qui verrouillaient leurs frontières. Sans doute aussi de pays comme la Turquie qui s’accommodent bien de nous inonder ou et de l’absence de contrôle efficace des frontières européennes (FRONTEX est une coquille vide).  
....

Gros pavés, mais lorsque tu sors des chiffres comme 80% d'homme d'origine du Magrheb, ce serait bien de sourcer.

Juste pour info, les migrants qui sont en France le sont avant tout dans l'espoir de passer en Angleterre. Sur Paris, on a des roms qui faisais la manche avant qui s'affiche comme des réfugiés syriens, mais ce sont les mêmes roms :) .

Ensuite, des dictatures qui maintiennent leur populations en les empéchant de fuir, c'est pas tenable à très long terme. Ben Ali est tombé tout seul, la guerre civile en Syrie n'a eu besoin de personne pour se déclencher. Daesh est bien une conséquence des la guerre de Bush en irak, mais la guerre civile en Syrie ne l'est pas.  

Quant au truc de la recrudescence de maladie en France, c'est complètement WTF. Si tu veux empécher les maladie de l'étranger d'entrer en france, il faudrait commencer par interdire les vols long courrier, le tourisme internationnal, surtout lorsqu'il se transforme en tourisme sexuel.  

n°44457574
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-01-2016 à 11:43:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Parce que par définition un salafiste veut que le pays dans lequel il vit soit exclusivement soumis aux lois coraniques, les seules lois qui ont un sens pour eux. Ils veulent à terme remplacer les lois de la République par celles de la charia. Alors peut être que toi ça te convient mais pour la majorité des citoyens, comme moi, il en est pas question. Ces gens n'ont donc rien à faire chez nous, ils sont un danger pour notre système.

:jap:  :jap:  :jap:

babyboy4 a écrit :

L'Europe explosera bien avant dans ce cas là.
Et les peuples n'accepterons pas ce nombre de migrants en si peu de temps.

Possible... cependant l'opinion publique semble tellement anesthésiée (quoique...) et les politiques insconscients que lorsqu'enfin après une prise de conscience les mêmes voudront prendre les décisions qui s'imposent, ce sera sans doute trop tard.

morb a écrit :

Les barrières n'empêcheront pas les Hommes de passer.  
Après si oui, bah comme l'armée israélienne alors. Un pruneaux entre les deux yeux.  
Pas très droidlomesque comme politique antimigratiore

Les barrières + une politique globale peuvent fortement limiter les flux massifs et non désirés.
Réduire un flux de 80 ou 85% c'est déjà un signe positif

Zzozo a écrit :

On contrôlait que dalle avant, c'était une illusion Quand ça veut passer, ça passe [:spamafote]
Tu imagines pas ce que le désespoir ou plutôt l'illusion/l'espoir ténu d'une vie infiniment meilleure peut faire accomplir à un homme/une femme ...
Bien souvent, vu la situation de ces réfugiés, c'est marche ou crève, tu peux rien faire contre ça [:spamafote]
Ils ont traversé des zones de guerre, se sont embarqué dans de véritables cercueils flottants, pour avoir un mince espoir de refaire leur vie ailleurs, et tu penses qu'un grillage/barbelé aussi haut soit il (regarde les exemples de Ceuta et Melilla) et des douaniers/force de l'ordre en nombre (c'est quoi le bon nombre de policiers/douaniers qu'il faut d'ailleurs selon vous pour arrêter les millions de réfugiés dont vous parlez ? ) vont les décourager ?

On contrôlait que dalle? Faux. L'Europe coupée en deux c'était il y a 25 ans seulement.
En Europe certaines structures de contrôle étaient suffisamment efficaces. Désespoir ou pas.  
Des dizaines de milliers de douaniers seront nécessaire (pour rappel en 2008 ou 2009 la Hongrie a dissous ses gardes-frontières env. 10000 personnes : qu'on ne me dise pas qu'on ne serait pas en mesure de rétablir ce dont on s'est débarrassé) + des forces militaires terrestres et marines + une politique à l'australienne + une adaptation du droit + un aménagement des mesures sociales etc ce serait déjà plus efficace.
Arriver à contrôler de façon efficiente les frontières extérieures de l'Europe n'est pas une illusion.  

Zzozo a écrit :

La RDA (et tout le bloc soviétique) était pas en guerre, non plus, leurs vies étaient peut être pas gégènes,
mais leurs besoins vitaux étaient assurés, c'est pas comparable :o
Et puis bon là, le "contrôle des migrations" si je puis dire :D était fait à la source, pas à l'arrivée :o
Quand tu sais que ta famille restée sur place va prendre cher si tu fais le con et tente de passer à l'ouest, tu mouftes pas, et y'a pas besoin de mur pour te retenir :D

Il y a du vrai... mais le rideau de fer était loin d'être une passoire quoi qu'on en dise. Les statistiques le prouvent.
Et pour l'avoir traversé une 20 aine de fois avec un visa je peux te dire que question contrôle ça ne rigolait pas... entre les miradors, les champs de mines, le no-man's land, les patrouilles cynophiles etc. Quand tu passais par là tu ne faisais pas le fier, tu avais la peur au ventre. Et tu n'avais pas intérêt à te faire remarquer ou à faire le moindre pet de travers.

Le but n'est pas de faire une immigration 0 ce qui est impossible mais de mettre fin à la passoire actuelle (bien sur sans aller jusqu'à un rideau de fer) et pour ce, faire preuve d'une fermeté certaine, de recréer un cadre et de prendre des mesures efficientes loin de l'attitude teutonne "tout le monde ist wilkommen" irresponsable qui nous a conduit dans la situation présente et qui ne présage rien de bon à l'avenir.

:jap:  

glod 2 a écrit :

Oui je suis d'accord là dessus, faut faire la politique Australienne, au bout de quelques années plus personne n'y va car ils savent qu'ils n'auront rien.
Mais j'essaie surtout de stopper la légende urbaine qui consiste à dire qu'on ne peut pas protéger nos frontières, que c'est impossible techniquement, que même si on voulait on pourrait pas. (le même discours qui existe dans plein de domaines d'ailleurs, dont celui des migrants "on peut rien y faire" )

hugeq a écrit :

Bon, désolé pour le pavé  

:jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 25-04-2018 à 08:11:57

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44457643
Baggers
Posté le 11-01-2016 à 11:46:15  profilanswer

zyx a écrit :

Gros pavés, mais lorsque tu sors des chiffres comme 80% d'homme d'origine du Magrheb, ce serait bien de sourcer.

Juste pour info, les migrants qui sont en France le sont avant tout dans l'espoir de passer en Angleterre. Sur Paris, on a des roms qui faisais la manche avant qui s'affiche comme des réfugiés syriens, mais ce sont les mêmes roms :) .

Ensuite, des dictatures qui maintiennent leur populations en les empéchant de fuir, c'est pas tenable à très long terme. Ben Ali est tombé tout seul, la guerre civile en Syrie n'a eu besoin de personne pour se déclencher. Daesh est bien une conséquence des la guerre de Bush en irak, mais la guerre civile en Syrie ne l'est pas.  

Quant au truc de la recrudescence de maladie en France, c'est complètement WTF. Si tu veux empécher les maladie de l'étranger d'entrer en france, il faudrait commencer par interdire les vols long courrier, le tourisme internationnal, surtout lorsqu'il se transforme en tourisme sexuel.  

Ce n'est pas non plus le simple fait d'être une dictature qui "n'est pas tenable". La Guerre en Syrie a de nombreux facteurs, mais le fait qu'Assad soit une dictature n'est qu'un détail dans ce contexte: les Syriens s’accommodaient de la dictature depuis des décennies.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44457644
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:46:16  answer

prokie a écrit :

Ca serait pas étonnant que ca arrive à calais dans un premier temps

Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas encore pété là haut déjà... depuis le temps que ça dure.

n°44457645
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:46:18  answer

zyx a écrit :

Deja, il ne parle pas du Maghreb, mais de toute la region allant du Maroc au Pakistan et de l'Algerie au Soudan.
Ensuite, la proportion de 80% d'hommes, elle est averee depuis un bail par les organismes onusiens eux-meme.

Pour l'histoire des maladies, cela fait un moment que certains organismes medicaux de surveillance ont tire la sonnette d'alarme: nous voyons en effet ressurgir des maladies éradiquées en France du fait des flux migratoires.

edit: tiens, un article de 2009, de Liberation, a propos des cas de tuberculose et de leur localisation.
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] rte_763038
Bon, apres, c'est Libe, donc ils ne vont pas a l'explication la plus simple concernant les causes. M'enfin, meme dans leur article, on comprend bien que les cas ne sont pas lies a des modes de vie compatibles avec une situation stable en France...
Et que cela n'a RIEN a voir avec le tourisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 11:50:20
n°44457671
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:47:58  profilanswer

Certains y croient :

william95 a écrit :

Les médias nous ont présenté les "migrants" comme des docteurs ou des ingénieurs, au lieu de cela, on a une majorité d'incultes et de violeurs

http://www.dna.fr/faits-divers/201 [...] -sylvestre

Azrail a écrit :

DSK est bardé de diplômes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44457688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:49:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La France est bien différente oui. En Allemagne, si tu ne payes pas tes contraventions, tu vas en prison. ça semble dingue, mais c'est le cas. C'est un pays qui réussi encore à faire appliquer ses lois.

glod 2 a écrit :

C'est ce que je disais, l'allemagne fonctionne encore, c'est pour ça que chez eux on a des gens qui sont positifs sur les migrants, y a une préférence nationale sur les boulots, la police et la justice fonctionnent. Bref y a des droits et des devoirs qui font que la population accepte.

Alors que chez nous on sait comment ça va finir, au bout de 30 condamnations t'as un blame, de 30 blames un avertissement :D Chez nous chaque fois que qqun veut donner des devoirs avec les droits, y a des manifestations contre le fachisme :D

Fonctionner ?
L'erreur c'est peut être d'envoyer des gens en prison pour des contraventions non payées.

Croire que la prison c'est l'alpha et l'omega c'est ignorer la totalité de l'histoire humaine et avoir une vision réduite aux deux derniers siècles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44457714
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 11:50:40  profilanswer

Ce n'est pas parce que des migrants sont atteints de maladies ou que certaines maladies ressurgissent, que ces maladies sont endémiques ou apportées par les migrants.
Traduction: tu fous des Français dans les mêmes conditions matérielles et sanitaires, ils développeraient les mêmes maladies, d'ailleurs, c'est justement les maladies qu'on observait à une époque pas si lointaine quand les villes françaises avaient encore leurs bidonvilles.

n°44457715
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:50:43  answer

Azrail a écrit :

Certains y croient :

Olalala donc même si nos nouvelles chances pour l’Europe en parlant des migrants ingé nucléaire/astro physicien/doctorant sont des violeur et des délinquants, où va-t-on?

n°44457717
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:50:54  answer

Da_Edge a écrit :

Tandis que toi, bon HFRien respectueux des femmes, tu vas polémiquer pendant 10 pages pour savoir si Sansa a été violée ou pas [:ocolor]

Je ne regarde pas GoT  [:julm3]
Par contre ouais quand on pose la question de ce que l'on fait j'ai l'impression que tout le monde a envie de polémiquer sur autre chose.

Moi je propose comme Baggers d'être solide sur les fontières. Ensuite pour les migrants qui sont là, il est hors de question de les laisser vagabonder vu le bordel qui en découle : j'étudie la solution de les mettre dans des camps de euh regroupement avec des euh tours d'observation et des barbelés, comme cela se fait en Afrique, et quand ils seront dégoutés de leur payer le billet d'avion.

Qu'en pensez-vous ?

n°44457729
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:51:41  profilanswer

hugeq a écrit :

Ca a déjà commencé.

Et y a de quoi avoir très peur !

http://reho.st/i.imgur.com/sj0xctR.jpg
http://reho.st/www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ghv5vry5uyhf1x1rzl46va52qd3egx5/01.jpeg

Ces barres de rire en permanence putain. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par Azrail le 11-01-2016 à 11:52:20

---------------
n°44457757
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:52:56  answer

Azrail a écrit :

Ca a déjà commencé.

http://i.imgur.com/sj0xctR.jpg
http://reho.st/http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ghv5vry5uyhf1x1rzl46va52qd3egx5/01.jpeg

Tu préférerait des vrais cranes chauves avec des battes de baseball?

n°44457763
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:53:20  profilanswer

Tu crois qu'il n'y a pas de délinquance chez les CSP+ ? :lol:

---------------
n°44457764
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:53:23  answer

Azrail a écrit :

Ca a déjà commencé.

http://reho.st/http://i.imgur.com/sj0xctR.jpg
http://reho.st/http://www.metronew [...] x5/01.jpeg

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Tu viens de me faire ma journée [:alvas]  [:zirk]  

n°44457767
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2016 à 11:53:25  profilanswer

On attend les directives de Bruxelles..  [:dbbg:2]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44457773
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 11:54:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca a déjà commencé.

"Euh... On est lô pour protéger nos femmes lô"

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44457778
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:54:21  profilanswer

Pourquoi pas.
Parce que là c'est beaucoup trop drôle.tkt c'est gratuit. :lol:

---------------
n°44457785
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 11:55:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca a déjà commencé.

C'est un sketch?  :D

n°44457789
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 11:55:28  profilanswer

zyx a écrit :

Salut Zyx
Comme je l'evoquais en préambule, pas mal de ces reflexions proviennent de ce que j'ai pu grapiller ici en lurkant depuis ces quelques jours. Je ne suis pas expert du sujet, car je ne m'y interesse que depuis trop peu. Je tentais simplement de faire une synthèse, voire un amalgame des informations que j'ai pu absorber ces derniers temps

zyx a écrit :

je me basais sur ce post:

Effectivement j'aimerais bien avoir un rapport/source sérieuse à ce sujet :jap:  

zyx a écrit :

soit :jap:
même si j'ai l'impression que ces dictatures étaient en place depuis plusieurs dizaines d'années tout de même

zyx a écrit :

je me suis basé sur plusieurs sources médicales sur internet

Citation :

Sur le terrain, Véronique Vasseur, chef de service du centre d’accès aux soins de santé de l’hôpital Saint-Antoine confirme. « On a eu une résurgence effectivement des maladies de la pauvreté », dit-elle. Elles touchent les gens en situation de grande précarité. La docteure alarme surtout sur la situation des migrants arrivés d’Érythrée ou du Soudan. « Nous avons énormément de réfugiés depuis un ou deux ans. Ils sont recueillis par les maraudes, mais il y a un gros manque de prise en charge », s’alarme-t-elle.

En provenance de pays où l’accès au soin est très limité, les infections progressent de manière importante chez ces populations. « On a des épidémies de gale. Il faudrait que ces personnes soient suivies, mais on n’en a pas les moyens »

http://www.rfi.fr/hebdo/20150828-f [...] eole-tuber

---------------
n°44457796
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 11:56:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca a déjà commencé.

Clair qu'ils sont pas super dissuasifs.
Tandis que ça au moins ça a déjà plus de gueule

http://www.leblogfinance.com/files/2014/09/ukraine-oligarque-milice-bataillon-Azov_batalhao-Kolomo%C3%AFski.jpg

Les pays de l'Est, tellement l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 11:56:49
n°44457801
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:56:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un sketch?  :D

https://pbs.twimg.com/media/Bgmj10tIQAEQirF.jpg

NOUS ALLONS PROTÉGER LES VRAIS FRANCAIS AVEC HARGNE ET VIGUEUR !

Il est interdit de sourire face à cette image sinon vous allez faire venir 10 migrants par seconde.

PS : On notera qu'à Nice l'invasion est telle qu'ils sont obligés de récupérer des "colorés" (coloured) pour remplir les rangs.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 11-01-2016 à 11:58:31

---------------
n°44457811
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-01-2016 à 11:57:09  profilanswer

Ce topic ... [:basongwe:1]

n°44457821
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 11:57:57  profilanswer

Vous voudriez que ça éclate à vous lire les gars. :)

n°44457829
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 11:58:18  profilanswer

Azrail a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Bgmj10tIQAEQirF.jpg

NOUS ALLONS PROTÉGER LES VRAIS FRANCAIS AVEC HARGNE ET VIGUEUR !

Il est interdit de sourire face à cette image sinon vous allez faire venir 10 migrants par seconde.

Entre ça et l'ultra gauche, on est vraiment pas gâté dans ce putain de pays...

n°44457833
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:58:28  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas parce que des migrants sont atteints de maladies ou que certaines maladies ressurgissent, que ces maladies sont endémiques ou apportées par les migrants.
Traduction: tu fous des Français dans les mêmes conditions matérielles et sanitaires, ils développeraient les mêmes maladies, d'ailleurs, c'est justement les maladies qu'on observait à une époque pas si lointaine quand les villes françaises avaient encore leurs bidonvilles.

Sauf qu'en France, il y avait un truc qui s'appelle le BCG.
Et qu'elle etait devenue si rare en metropole, qu'elle a ete consideree comme quasiment eradiquee et que le vaccin n'est plus obligatoire depuis 2007.

Enfin, desole, mais comparer la situation sociale de la Seine Saint Denis en 2015 avec les bidonvilles de Nanterre des annees 50, c'est tout simplement du troll.
Et on rajoute a cela que c'est une maladie extremement courante dans les pays d'ou viennent ces migrants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 12:01:55
n°44457843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 11:59:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Entre ça et l'ultra gauche, on est vraiment pas gâté dans ce putain de pays...

Ils viennent de chez toi en plus. Va les coacher.

---------------
n°44457856
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:00:32  answer

_hendrix_ a écrit :

Vous voudriez que ça éclate à vous lire les gars. :)

Tandis que toi tu préfères attendre encore un peu histoire de renforcer démographiquement les troupes avant que ça éclate hein ? :)  
Moi perso je ne souhaite pas que ça éclate et c'est pour cela qu'il faut s'occuper du problème maintenant !

n°44457858
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 12:00:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils viennent de chez toi en plus. Va les coacher.

Ouais j'ai reconnu :D
Ils évitent de trop remonter vers le nord de la ville j'pense. Et puis comme ça, face à la méditerranée ça leur laisse le temps de voir venir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)