| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-01-2016 à 22:44:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
1 bras...
Message édité par Baggers le 07-01-2016 à 22:42:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Erolson |
https://twitter.com/FrDesouche/stat [...] 9460443136 Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 07-01-2016 à 22:50:35 |
morb |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-01-2016 à 23:03:37 |
xsirx |
Je pense que tous les outils sont là, le seul obstacle c'est cette idéologie humaniste bien-pensante dont on ne cesse de constater jour après jour l'inadéquation avec la réalité du terrain Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 07-01-2016 à 23:01:53 --------------- RIP Ian Murdock :( |
frouquet |
Message cité 3 fois Message édité par frouquet le 07-01-2016 à 23:12:47 |
Baggers |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:17:04 ![]() ![]() |
frouquet |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
yellowstone2 | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message cité 5 fois Message édité par yellowstone2 le 07-01-2016 à 23:38:34 |
Baggers |
fazero Salut c'est Ralph |
|
william95 Avançons à reculons | Les médias nous ont présenté les "migrants" comme des docteurs ou des ingénieurs, au lieu de cela, on a une majorité d'incultes et de violeurs
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Azrail Ce site existe encore ? |
DSK est bardé de diplômes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
frouquet |
|
frouquet |
Message édité par frouquet le 07-01-2016 à 23:47:58 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 07-01-2016 à 23:55:29 |
frouquet |
|
frouquet |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 08-01-2016 à 00:29:48 |
babyboy4 |
|
Damballa |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme les photos en boite, on voit que des bonnasses, quand on rentre c'est autre chose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
yellowstone2 | On doit pas être très loin des proportions sur les sites de rencontre sérieux...1-2 femmes pour 100 mecs au minimum. |
Damballa |
|
Damballa |
|
babyboy4 |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Baggers |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La prochaine manif de pegida risque de battre les records! En tout cas ils ont déjà les t-shirts... --------------- drugs designer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-01-2016 à 01:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |