| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2016 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:03:41 ![]()
Pardon |
morb |
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:06:29 ![]()
Rappelle moi qui, en france, à calais (qui est donc à la frontière) intervient ? La police anti-emmeute peut également se foutre à proximité des migrants... Comme à la gare de cologne, par exemple. Taper des milliers de nazi c'est plus vendeur en bien-pensance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 20:07:30 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:10:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:10:36 ![]() ![]() |
Message édité par Amaniak le 10-01-2016 à 20:15:54 --------------- drugs designer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
morb |
et puis ton : Taper des milliers de nazi c'est plus vendeur en bien-pensance. tu pourras eviter, il y avait une grosse manif dans ma ville à min de chez moi, j'ai été voir le merdier, et non, les CRS ne tapent pas QUE du nazi, ils tapent sur les emmerdeurs (j'étais au milieu d'un groupe kurdes qui voulaient se fritter contre les salafistes) et idem coté salafistes. Par ailleurs ils ont été exfiltrer pour eviter les problemes et je me suis retrouver dans un cercle de CRS, j'ai pas fais le guignol https://www.youtube.com/watch?v=oTBIdmz3QWI Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-01-2016 à 20:25:55 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
morb |
bidudule |
Message cité 2 fois Message édité par bidudule le 10-01-2016 à 20:27:56 |
Woona |
Sans parler de l'ordre de grandeur, il faut faire une moyenne pondérée et non une addition pour ce genre de données. C'est pas "pour X habitants" mais "pour X habitants suisses (ou autre)" edit : en fait je suis pas sûr vu que toutes les unités sont mélangées dans le post que tu cites et que je ne parle pas le suisse allemand Message cité 1 fois Message édité par Woona le 10-01-2016 à 20:29:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a quand même des bonnes nouvelles dans le tas, le ministre Allemand au développement déclare que ça commence juste et qu'on a a peine vu 10% des migrants qui vont arriver
http://www.welt.de/politik/deutsch [...] ommen.html Bref, l'avenir de l'Europe est radieux. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 20:29:24 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ibo_Simon |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 10-01-2016 à 20:32:28 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 10-01-2016 à 20:37:03 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Woona |
|
morb |
En même temps le carnaval à Cologne Helau Message cité 2 fois Message édité par morb le 10-01-2016 à 20:36:01 |
morb |
Tes agents du mossad remontent vite les infos |
fazero Salut c'est Ralph |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Burracho |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |