| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Des précurseurs. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:25:06 ![]() ![]() |
frouquet |
|
morb | Demander aux flics où ils étaient ce soir là tout en balançant des bouteilles et des pétards qui arrachent une main ? Pas sûr que ça renforce leurs actions... |
abw |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Littéralement ça veut dire quoi "taharrush gamea" en arabe ? Un arabophone pour traduire ? --------------- drugs designer |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 11:48:41 ![]()
|
Woona |
Message cité 1 fois Message édité par Woona le 10-01-2016 à 11:50:26 |
spurina |
abw |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:05:29 ![]() ![]() |
frouquet |
|
Berclav |
|
Berclav |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:52:23 ![]() |
prokie Trump 2028 | C'est vraiment pas glorieux
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
frouquet |
Message édité par frouquet le 10-01-2016 à 13:03:26 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Berclav |
|
fazero Salut c'est Ralph | "Les violences de Cologne ont été probablement planifiées, estime le ministre de la justice allemand"
Message cité 3 fois Message édité par fazero le 10-01-2016 à 14:26:11 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 13:58:01 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:03:21 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 10-01-2016 à 14:04:58 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fazero Salut c'est Ralph | Merci pour la complétance, je suis sur smartphone --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
babyboy4 |
|
frouquet |
|
wutys |
babyboy4 |
|
Berclav |
Berclav | j'ai oublié rom |
morb |
Pan |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:54:16 ![]()
Ca fait 3 fois que je le dis mais comme c'était noyé dans un pavé, je suis sûr que personne n'a cliqué sur les liens, regardez ce qu'ils font avec les photos ces précurseurs :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:00:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:15:49 ![]()
Pluze 1000. Je n'arrête pas de le dire. Le progressisme est fichu, il ne décrit pas la réalité mais un monde de bisounours car pendant ce temps là certains profitent de la mansuétude du système pour créer des problèmes et chez les autres le ras-le-bol augmente, on assiste à une division des gens en camps qui ont l'air de se préparer à l'affrontement tant ils se radicalisent de plus en plus, entre ceux qui veulent détruire notre modèle et dont le danger est atténué dans les discours progressistes, et ceux qui veulent le préserver mais dont le ras-le-bol devient hors de contrôle puisque plutôt que de les canaliser vers un juste milieu le système préfère continuer à les diaboliser.
|
Woona | Ce qui m'avait fait marrer, c'est les mecs qui font un article sur un enfant de 14 ans.
Cela dit on a la même chose en France dans les clubs de foot pour mineurs. Dès qu'il y a un peu d'argent sur la table, y a toujours des ordures qui vont profiter du malheur des autres. Message édité par Woona le 10-01-2016 à 16:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:29:13 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Ca donne des droits quand même, je suis pas persuadé qu'il s'en passerait longtemps si on lui donnait le choix --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |